Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
Sujet: CM Punk veux en finir avec la Legacy Dim 13 Déc - 19:07
Alors que la salle était plus ou moins calme, le titentron connu de tousse fut sont apparition
Et c'est sous les applaudissement du publique que CM Punk monta sur le ring, micro à la main
Punk salua le publique puis avança sont micro pour que se dernier puisse parler
Bonsoir à tous. Je suis de retour sur se ring pour vous annoncer une terrible nouvelle. OOOoooh! Mais ne vous inquiéter pas mes amis, quant j'ai dit "terrible" se mot ne vous touche pas, au contraire pour vous ça serai plutôt... une très bonne nouvelle Non se mot touche la Legaçy, cette équipe qui ne pense qu'à tous contrôler est par la même occasion, une équipe qui pense qu'a donner la peur à tous ceux qui ne les respecteraient pas, mais la! La ils sont allez trop loin dans leurs petite délires. Mais un jour ils faudra bien que la Legaçy paye pour les dégât commis par leurs faute principalement Randy Orton, mais cela tous le monde la savais qu'un jour viendra ou la Legaçy ne serra plus qu'une histoire Oui! Vous le saviez depuis longtemps, je le savait, nous le savions, Ted le savais... il vous la montrer sous vos yeux, sous les miens est celle de HBK, il nous la montrez l'autre soire avec la misérable intervention de la Legaçy durant mon combat avec Shawn Michaels, il nous la montrer en se retournant de sont plein gré contre Orton. Bref cessons de parler du passer, çi je suis içi, c'est pour mettre un terme à cette Legaçy, est çi possible mettre un terme à la carrière de Randy Orton, mais chaque chose à sont temps, la Legaçy ensuite Orton Pour se qui est de ton sort Orton, moi et HBK se ferons un plaisir de te mettre en pièce le soire venus car ta petite intervention ne pas beaucoup amuser. Ta team, du mois se qui en reste, ne pourront résister à deux fardeau qui te hante depuis la formation cette team,quant je dit un "fardeau" pour toi je parle bien sur de The Poeple Straight Edge et de la DX, je parle de deux grands équipe qui eux, on de l'avenir dans la BWZ. Pour finir je voudrait que vous, mes amis mémoriser le nom "Legaçy" car sa ne serra plus qu'un nom, rien d'autre qu'un nom, la Lugaçy et surtout Orton ne pourrons plus semer leurs zizanie dans la fed. car tous comme sa Dégénération Hell, sa team actuel serra détruite, et pour se qui est de Randy il ne saura plus ou se cacher.
Le publique applaudissais Punk, ces dernier plutôt heureux de l'annonce de CM Punk cria sont nom
Invité Invité
Sujet: Re: CM Punk veux en finir avec la Legacy Dim 13 Déc - 21:24
J.L : Un nouveau titatron , mais qui est ce nouveau catcheur J.R : Sûrement un catcheur de goût pour avoir choisit une si belle musique J.L : Voyons qui va arriver , maintenant
J.R : mais c'est ted se n'est pas possible , j'espère qui va nous parler du dernier show J.L : Je crois qu'il n'est pas dans son état normal , il doit nous réservé quelque . Et cela m'intrigue qu'il ne soit pas arriver sous son propre titatron . J.R : c'est vrai que c'est étrange mais écoutons le sa risque d'être intéressant
Ted avait son sweat , la capuche cachait son visage il n'avait pas l'air dans son état normal , ce dernier pris un micro qu'on lui tendait
Ted pris la parole Punk je n'ai pas trahi Orton en lui portant mon dream street , pour que tu puisse venir sur ce ring pour te vanter . Orton ne doit pas s'inquiéter de toi , ou de shawn et encore mon de ton équipe ou de la DX , la seul chose dont notre cher psychopathe doit s'inquiéter c'est de moi qu'il doit avoir peur . ted se tut avant de reprendre Tu dis que la Legacy doit payer , mais les seuls personnes qui doivent payer sont tous les catcheurs comme doit qui pense que pour se faire aimer du public il faut rabaisser les autres . Vous êtes tous les même vous , ces catcheurs qui n'ont aucun respect pour les jeunes talents ou pour les catcheurs qui ont déjà fait leurs preuves, vous me dégouté vous ne penser qu'au fric . Donc toi Punk arrête de tout sur le dos de la legacy ou sur le dos de n'importe qui, le vrai problème ce sont les lutteurs qui sont toujours dans les main-event car il vende des tee-shirt ou parce que le public hurle leurs nom car ils sent sont pris au grand méchant ... Regarde moi , CM j'ai frappé Orton et personne ne m'a applaudit alors arrête de vouloir affronter Randy et lors de ton prochain match donne toi vraiment a fond pour ne pas a avoir a rougir qu'en les fan parlerons du niveau de ton match ! [color] il y eu un silence puis Ted repris [color=orange]Punk , je t'entend déjà me blâmer essayer de me rabaisser comme tu le fait toujours mais aujourd'hui je suis plus fort physiquement et mentalement que toi et tes égocentriques , qui te servent d'amis . en parlant de tes amis et toi , je te laisserai détruire la legacy ce n'est plus mon problème mais fait gaffe je t'empêcherai de prendre encore la place de main-eventer . Et un dernier conseil surveille tes arrière si tu t'en prend à ce qui reste de la legacy.
The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
Sujet: a Dim 13 Déc - 21:56
soupire tu c'est Ted comme la plus part de tes petits discours tu ne fait jamais attention à se que tu dit, la tous de suite tu me parle de menasse, tu me dit de surveiller mes arrières mais mes arrière sont très bien surveiller contrairement à toi Ted Ci je menasse certaine personne c'est parce que je peux les menacés, çi je me crois supérieurs à certaine personne c'est parce que je c'est qu'avec certaine personne je peux me sentir supérieure. Un Truck essentielle a se que tu as dit comme quoi je n'avait pas de quoi me vanter pour le coup que tu as porter à ton ancien collègue Orton. Se que tu n'as pas compris Ted, c'est que je ne vantait pas, non! Vieux, se que tu n'as pas compris, c'est que à se moment ou j'ai dit ses phrases c'était de la pitié Sérieux ça me fait pleurer, une team qui n'est même pas foutu de s'entendre, des amis qui pour finir sont tous sauf à se qu'on s'attendait d'eux. Je parle de ta trahison envers Orton, je parle de ta naïf-té envers ceux qui te respectais comme telle Donc Ted j'en est marre de toujours être derrière toi quant tu te ramène sur se ring, car il faut toujours et toujours, encore et encore te corriger pour les phrases que tu emploie, est ça sait plutôt chiant Bon maintenant revenons sur le sujet principal: La Legaçy Je n'es pas besoin que tu me disent se que je dois faire pour la détruire moi ou mes AMIS, je me permet d'insister sur le mot "ami" car tu n'as pas trop l'aire de savoir sa signification, Alors oui, nous n'avons peux besoin de ton avis en se qui concerne la Legaçy. Bon Ted je vais pas me battre avec toi car je n'est plus aucune raison contrairement à tes anciens "amis"
Invité Invité
Sujet: Re: CM Punk veux en finir avec la Legacy Lun 14 Déc - 18:28
Ted éclata de rire mais un rire qui faisait froid dans le dos . La salle était calme elle écoutait c'est deux grandes superstars
Punk , Punk tu parle que je n'es pas d'ami , mais je n'en est pas besoin toi je peux te menacer je connait t'es point faible comme t'es point fort ... Pour te reprendre Punk tu parlais d'équipe mais peux tu me dire depuis combien de temps tu n'a pas eu de match avec The Rock alors arrête de faire le mec supérieur tu ne vaux pas mieux que les autres ! Sinon tu pense vraiment que tu arrivera au sommet en étant un gentil bisounours pfff tu me dégoute tu n'arrête pas de parler de moi et de la legacy pour terminer en disant que tu n'a rien affaire avec moi , tu te contredis tout le temps Punk .... Enfaite le seul point ou je suit d'accord avec toi c'est dans le faits que je ne veut pas me battre avec toi la ceinture de champion I.C ne m'intéressent pas je vise plus haut beaucoup plus haut ... Ah oui je préfère te prévenir pendant ton match contre Shawn michelle et Randy orton j'empêcherai tout le monde d'intervenir que ce soit le reste de la legacy , de DX ou du Rock , votre match se déroulera sans encombre . Car cette fed devient un grand n'importe quoi et je compte bien y remédier coute que coute en prenant la place des maint-eventer... Et un conseil punk ne décroche pas la ceinture de champion du monde reste un sage champion I.C car tu risquerai de ne pas apprécié ce que tu découvrira quand tu sera champion du monde mais sinon bonne chance à toi Ted commença à sortir du ring
✠ Papy-hardcore ✠ Staff
Messages : 1008 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 33 Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!
Sujet: Re: CM Punk veux en finir avec la Legacy Lun 14 Déc - 19:29
Ted fut stopper dans sa sortie par le titantron du game
Hey Ted!! part pas si vite j'ai deux trois petite choses a te dire alors stp reste un peut j'aime pas parler quand la personne concerné et en backstage . Tout d'abord je souhaiterais te remercié pour l'autre soir bien que je serais venus a bout de Orton tu ma bien aider quand même sur ce cou la je le reconnais donc merci. Après j'ai cru entendre parler d'empêcher l'intervention de la DX dans le match pour le titre mais la DX n'interviendras pas car vois tu a part moi qui suit pas dans se match mon co-équipier est dans le combats donc je n'interviendrais jamais dans un de ces match et je prévoyais déjà de me poster de façons a empêcher qui conque aurait tenté d'intervenir notamment la Legacy mais la il ni a plus qu'un seul membre qui puisse intervenir mais il seras surement hors d'état de nuire pour un bon moment suite a son combats contre se cher Shawn pour continué tu parle d'empêcher le Rock d'intervenir mais ne t'inquiète pas il n'est pas de ceux qui intervienne dans un combats qui n'est pas le leur par ailleurs si je comprend bien nous allons être proche l'un de l'autre pour assurée la sécurité de leurs combats donc je doit pensé a prendre des fringues ignifugé ou alors ta crise de pyrotechnie et terminé??ensuite tu parle de vouloir le titre de champion du monde mais sache une chose c'est que je suis également en quette pour celui si donc même si tu souhaitais l atteindre et même soyons fou la décrocher tu devras m'affronter et nous savons tous comment c'est solder celui pour être le challenger à la intercontinental tu a perdus donc si nos chemins doivent a nouveau se recroisé j'ose espérer que ton niveau auras augmenté que je ne m'ennuie pas trop c'est déjà ennuyeux de te combattre quand vous êtes 7 contre moi alors si je n'est que toi a combattre cela pourrais bien devenir expéditif cela serais dommage alors entraine toi bien je n'est pas envi de m'ennuyer a affronter des faibles car après ils croient que l'on aime cogné sur eux alors ils en redemandent exactement comme tu fais se soir mais le fait que tu sois faible n'est pas la seul raisons pour laquelle tu fait sa tu a renié ton maitre donc tu ne peut plus faire de masochisme alors tu recherche un autre maitre pour te donner du plaisir alala en plus des habits ignifugés je vais devoir prendre un caleçon en acier trempé mais enfin bref rappel toi bien que avant de vouloir affronter le vainqueur et peut importe lequel pour la ceinture de champion du monde tu me recroiseras sur ta route et là j'espère que tu auras progresser sinon je te renverrais dans les bas fond de la BWZ