» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CM Punk parle de ces ennemis

3 participants
AuteurMessage
The Best in The World

The Best in The World

CM Punk parle de ces ennemis Empty
MessageSujet: CM Punk parle de ces ennemis   CM Punk parle de ces ennemis Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:57

La salle était plongé dans un calme total et par Alleur, la pièce était sombre, mais se fut de court durée lorsque qu'un titentron retenti dans la piece. Se vu celui de CM Punk, la pièce s'éclera et le publique applaudissent celui-çi comme il se devait.

CM Punk regarda le publique puis après quelque minute d'attention sur ces fans, se derniers marcha en direction du ring. Le publique l'applaudissait, criait son nom.

CM Punk parle de ces ennemis Cm_punk_3CM Punk parle de ces ennemis 100
CM Punk parle de ces ennemis 104CM Punk parle de ces ennemis 103

Punk monta sur le ring, salua une nouvelle fois, le publique, histoire de monté pression chez eux. Puis demanda un micro donc on ne lui tarda pas à lui en donné un. Celui-çi pris la parole après quelque seconde de hurlement de la foule.

CM Punk parle de ces ennemis 48_1600x1200

Bonsoir à tous. La semaine prochaine comme vous devez vous en douté, moi et Hunter c'est à dire une parti de cette équipe donc je suis heureux dans faire parti, la DX Army. Affrontons Se stupide Morrison et sont potes Alex. Morrison na pas digéré sa défaite du soir dernier, par alleur, j'ai su montré devant des millier de fans que la Wrestling Legaçy était très vulnérable
s ~rire~ Il est vrais qu'avec un John qui joue à la dinette et un Alex qui n'est même pas foutu de se pointé sur un ring quand t'il s'agit d'un match dont il est concerné, ce n'est pas toujours facile de gagné ~sourire sur le coin du visage~ Parlons un peu de chacun pendant qu'on y est, à commencé par leurs leader: Randy Orton. Orton fait déjà sa troisième team qui celui-çi crée. Et toute, je dit bien toute, on été dissous par moi et la DX. Orton n'a fait que d'enchainer la défaite, un mots qui est nouveau dans sont vocabulaire, nouveau? Serte mais très fréquent en se moment ~sourire~ Pour commençé, il se fait battre à chaque rencontre qu'il fait devant Shawn Mickeals, et il en est même arrivé à perdre sont titre ~rire~
Pour tous vous dire, Randy na plus rien de menaçant, il ne fait plus peur et ses capacité de tenir au combat se sont réduite. En se qui me concerne, je n'est plus rien avoir avec lui et contrairement à The Game, je ne joue plus avec Orton, pour la simple raison qu'il à eu sa dose ses derniers temps. En revanche il y à bien se John Morrison qui me préoccupe. Cette personne se crois supérieure à tous et ne pense cas sa petite personne. L'autre soir la DX Army à montré comment le Wrestling Legaçy était question niveau, face à celle-çi. Nous les surpassons dans tous les niveaux. John est une personne vraiment extraordinaire....Oui je vous le jure! Johny pense que le faite d'être un méchant, lui donnera la possibilité de reprendre les rennes de la BWZ
~rire~ Encore un qui regardé un Harry Potter ou je ne sais quoi d'autre mer*e. Tu sais Morrison, il est vrais que pour certaine personne telle que toi, les comptes de fée font rêvé, mais si tu ferrais travaillé un peu plus ta matière gris, Tu comprendra que tous ces connerie de compte de fée ne fonctionne pas dans la vrais vie. Et non! Désolé de te décevoir mais... les dragons et les super héros n'existe pas comme tu pourrai le croire ~sourire~ Mais cela regarde que toi bien sûr. Lord de notre dernière rencontre John se prétendais invulnérable, seulement il y a un hic dans tous ça: C'est qu'il n'était pas en mesure de voir à quelle point moi et mes deux amis HHH et HBK, avais comme ressource. Une erreur qui même couté pour les deux autre idiots: Alex et Randy ~rire~

CM Punk pris une pose et en profita pour faire monté la pression chez le publique. Ces dernier cria le nom de l'équipe DX Army et applaudisse Punk.
Celui-çi décide de reprendre la parole une nouvelle fois
.

Mais cette team ne pourrai formé une équipe de choc sans cette Alex ~sourire~
Je doit bien avoué que sans se type, la Wrestling Legaçy ne serrai pas digne des films comique. Alex, la personne qui na jamais eu le courage de se défendre sur un ring. Au début de sont arrivé, je me suis pensé qu'il serrai une vrais menace dans la Bloody Wrestling Zone, une pensé vraiment stupide lors d'un de mes matchs par équipe. Un match dont je fit équipe le premières fois avec lui, dont il n'est même pas venu me soutenir antan que coéquipier. J'ai vue tous de suite qu'il n'était tous sauf une menace. comment décrirais je Alex! Comme une personne irresponsable et encore moins une personne qui na pas l'esprit d'équipe, il nous la montré une seconde fois avec Morrison. Cela est vraiment triste de voir une personne de la même équipe qui na pas en sa capacité le courage de faire face à ses adversaires ~sourire sur le coin du visage~ Le pauvre Orton, il est tellement à se morfondre que des qu'il décide de refaire une équipe, il choisi les premiers looser et par alleur les personne les plus méprisable qu'il croise ~sourire~ En parlant de méprisable, cette nouvelle diva: Melina crois pouvoir venir à bout de Maria se qui me fait bien rire de la pars d'une personne qui aime se déguisé en cochon rose ~rire~ Cette fille est un personne qui a des capacités limités, elle ne sais que juré et des qu'il j'agis de passé à l'acte se n'est plus la même personne, Et j'ai la preuve de se que j'avance sur elle, souvenez vous de se match en équipe? Elle fessais équipe avec Hunter. Le pauvre Triple H était vraiment mécontent de faire équipe avec cette incompétente que soit elle. Je peut comprendre la réaction de mon ami, faire équipe avec une personne qui à dans ses capacités, tous sauf un cerveau ~sourie~ Elle me pense comme quelqu'un d'incompétente? Mais je doit probablement prendre sa comme une jalousie, car j'ai remporté bien plus de match que chacun des membres de la Wrestling Legaçy. La DX Army est l'une des seule clan qui on en leurs possession, toute les capacités requise pour mettre fin à sa petite carrière, mais pourquoi la détruire? Alors qu'elle ne représente pas la moindre menace pour la fed. Maria à un match la semaine prochaine, mais je ne me fait pas trop de souçi, j'ai confiance en ses compétence. Et même si elle venais à perdre, cela ne serra pas bien grave, car tous comme des personnes qui on en leurs possession de grand compétence, on quelque fois des défaites, et comme je le dit toujours, personne n'est invincible. ~il pris un moment de quelque seconde puis repris~ J'ai entendu dire qu'il y avais dans cette team sous evolué, une personne que je respectait jusqu'à maintenant, Kennedy. Je ne comprend pas pourquoi une personne telle qiue lui fait avec des gens comme Morrison mais bon cela es sont choix, pas le mien. Je crois avoir tous dit maintenant si un quelqu'un de courageux veuille bien venir, Alex par exemple? Ah! Ah non je plaisante, j'ai dit quelqu'un de courageux ~rire~ Ou même et pourquoi pas un membre de la DX Army finir sur le ring pour vous prouvé se que j'avance sur ses idiot de la Wrestling Legaçy.

CM Punk attendis sous les applaudissement de la foule, qu'une personne se manifeste

Dernière édition par CM Punk le Sam 20 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CM Punk parle de ces ennemis   CM Punk parle de ces ennemis Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:43

KEEEEEEENNNNNNNNNEEEDYYYYYYYYY...

On apperçoit Kennedy sous le titantron qui prend directement la parole en s'avançant vers le ring

CM Punk parle de ces ennemis Kk001

Je... • You Suck • Je... • You Suck • Bon vous allez me laisser parler à la fin? Arrêtez de faire les malins, ce n'est pas parce que vous êtes derrière la rampe de sécurité que je ne peux pas venir vous casser ce que je pense!! Regardez tous ce que je brandie au dessus de ma tête!! C'est la ceinture hardcore!! C'est la première fois que vous me voyez avec ce titre car la semaine dernière j'ai du passer une visite médicale et aller faire une tournée en Europe pour tout ses attardés d'Européen qui comme vous m'ont huer!! Bref, durant ce show, j'ai biensur regarder le match de la Wrestling Legacy contre la DX Army!! C'était un match extraordinaire mais qui s'est fini par l'échec de mon gang... Je tiens à dire que la Wrestling Legacy m'a beaucoup déçu!! Lors de l'affrontement verbal un peu avant le show, seul Morrison a su dire ce qu'il pensait de la DX Army!! Personne n'est venu l'aider, non personne!! Je tiens donc à lui montrer toute ma reconnaissance envers son geste... Quand à toi CM Punk, tu as montrer hier soir que la Wrestling Legacy était vulnérable certe, mais n'oublie pas que je n'étais pas dans ce match!!! Quand je t'entend parler et que je regarde ce qu'ils ont fait. Sa me fait réfléchir... Est-ce que la Wrestling Legacy se sert de moi? Est-ce qu'ils ont prévu un mauvais coup... Je ne sais vraiment plus ou donner de la tête!!

Il regarde le sol alors que le public lance des chants "Kennedy"

Je suis venu ici, j'ai donner la plus grande image de moi et je suis devenu en moins d'un mois le champion hardcore!! Sting n'a absolument rien fait face à moi!! Mais ce n'est pas vraiment ce titre qui va faire de moi une légende ici... Ce sera plus le match entre moi, et Shawn Micheals!! • HBK!! HBK!! • Peu importe la tournure que ce match prendra, il restera a jamais dans l'histoire de la BWZ!! Si jamais je parviens à gagner ce match, j'éspère que Randy Orton fera de même à Ultimate Round!! D'ailleur j'appel tout les membres de la Wrestling Legacy à venir nous rejoindre pour s'expliquer par rapport à la semaine dernière. Pour l'instant CM, ne crie pas victoire sur la Wrestling Legacy trop tôt car vous avez gagner ce match... Mais ce n'est pas la guerre que vous avez emporté!! Si en tout cas ce que tu dis sur Randy Orton est vrai alors je tiens à faire une grande annonce... Moi Mister Kennedy, je veux être leader de ce gang!! Ramenez vous!! Prouvez moi que la Wrestling Legacy et digne de confiance et montrons à toutes les autres équipe ce qu'est l'union parfaite!!

Il regarde vers le titantron sous les cris du public
Nero † Hardy

Nero † Hardy

MessageSujet: Re: CM Punk parle de ces ennemis   CM Punk parle de ces ennemis Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:00

¤Theme Song John Morrison¤

John arriva sous l'écran géant et serra la main a Ken puis prend la parole tout en applaudissent.

CM Punk parle de ces ennemis 11775726989532_john_applaudi

¤John Morrison¤

Waww!!! C'était super Punk. Vraiment. Magnifique discours. Mais . . . J'ai le regret de te dire que tout ce que tu as dit est faut. Strictement faut. Et puis . . . Dit moi Punk, si moi je regarde Harry Potter chose que je ne fait pas. Ca serait mon droit non ? Mais non et puis aussi je ne rêve pas. Je suis réaliste. C'est toi qui prend tes rêves pour des réalités. Punk! Alex ne viens peut être pas parler. Mais peut être qu'il est plus futile que toi? Et oui peut être qu'il ne parle mais qu'il agit. Il est vrai qu'il m'a beaucoup déçu la semaine dernière. Mais je regarde vers l'avenir. Et quoi qu'il arrive! Même si Randy perd ce dimanche. Il aura un autre match! Et oui car il n'auras aucun mal a se défaire du Miz. Et je ne sais pas si tu a oublier? Mais il me semble que j'ai annoncer lors du Bloody Monday d'il y a deux semaines que le gagnant du HBT remporterai une place pour le Main Event . . .

John patiente quelques instants

De GoldenDreams!!!!!!!! Et puis c'est toi le Straight Edge? Mais dit moi quelques choses? Pourquoi t'as une gueule de droguer? Hein?? Explique moi cela. Tu va encore essayer de trouver une excuse? Mais oui bien sur. Tu fait toujours ça. C'est quand que tu te rase? Quand tu sera important ici? Et bien c'est pas demain la veille? Mais . . . Je me disais Punk. Est ce toi qui a servi de Père Noël pour les jeunes fans de la BWZ? Tu n'est avec la DX Army que par profit! Comme tu avait fait avec The Rock. Votre DX Army ne fera pas long feu. Tu ne sera jamais important pour la BWZ. Moi que je soit Champion ou pas . Je serai toujours important ici. Je serais a GoldenDreams pendant que toi tu sera entrain de pleurer avec Triple H.

John se fit couper.
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠

MessageSujet: Re: CM Punk parle de ces ennemis   CM Punk parle de ces ennemis Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:24

CM Punk parle de ces ennemis Hhha11

Il monta sur le ring et salua punk pui pris la parole

Hey ben on dirait que je vais devoir repousser mon rendez vous, enfin bref vous voulez discutez et bien discutons chers adversaires, alors ils semblerais bien john que tu ai beaucoup changer depuis que tu a intégrer ce gang, tu sais tu était une personnes que je respectais aux seins de cette fed , car quand je t'ai affronter j'ai dt repousser mes limites, mais tu sais quand je te vois maintenant, je constate que tu n'a pas vraiment fait de progrès depuis que tu est dans cette team une coïncidence? ou bien une conséquence de ton adhésion? Je ne sais pas, mais je constate, et se que je constate me déplais, tu vois l'autre jour je te croise je te fait une remarque pour te taquiner et toi tu m'envoie bouler, ou est le John d'avant qui était fort respectueux et qui progressais continuellement, mais je doit souligné que tu a toujours du crans car comme l'as dit kennedy tu a sut venir dire se que tu avait a dire mais tes petit camarade c'est pas le luxe....après tu sais on a put remarquer que ils agissaient beaucoup notamment se petit Alex il et aussi actif sur un ring que lorsqu'il vient parler se qui nous en dit l'on, mais je te vois deja me dire oui mais notre affrontement, oui bien sur il était excellent, exactement comme j'aime, un match qui n'est pas gagner avant même de combattre et pour cela je suis ravis, mais regardons les choses en face tu ne peut pas vraiment t'exprimer comme tu le faisait avant d'intégrer ce gang...enfin bref tu sais apres punk n'est pas du genre a pleurer sur l'epaul de quelqu'un donc je peut t'assurer que si il perd il va plutot allez directement mouiller le mayo dans la salle de muscu pour te foutre un bonne correction après tous sa...

il marque une pause puis regarde Kennedy

Hey bien passons a toi, si tu ni vois pas d'inconvénient, tu sais je te regarde depuis ton arriver ici effectivement tu est un très bonne élément peut être pas autant que shawn mais tu est bon et, celui parmi toute la fed qui me semble plus a même d'offrir de ravissantes confrontation avec la DX, oui kennedy tu est le seul que je respect aux seins de cette stupide wrestling legacy, effectivement tu vas rentrer dan l'histoire de cette fed pour avoir fournis a shawn un adversaire a sa hauteur car cela n'est quasiement jamais arriver, mais vois-tu pour pouvoir livrer un combat face a shawn tu vas devoir cessé de te pauser temps de question sinon se brave shawn vas s'amuser avec toi comme un orque joue avec un phoque, mais je ne m'inquiètes pas réellement pour toi car tu a l'air d'être capable de te ressaisir rapidement, cependant tu désire prendre les commande de la wresling legacy hey bien méfie toi bien, car Orton sais bien dresser ces toutous alors méfie toi bien de tous sa. mais tu croit vraiment que votre equipe est en union parfaite? Tu a d'un coté Orton qui reproche a chaque défaite à ses chien que c'est de leurs faute qu'il ai perdus alors si sa c'est de l'union et bien je voudrais pas mettre le nez dans vos couple....

il fut couper par …...
The Best in The World

The Best in The World

MessageSujet: Re: CM Punk parle de ces ennemis   CM Punk parle de ces ennemis Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:58

Triple H se fit coupé par CM Punk, ce dernier regarda John avec un sourire et lui dit:

CM Punk parle de ces ennemis 49_1600x1200

Tu sais Johny, regardé des connerie et serte ton droit mais tu na pas l'aire d'avoir compris se que je venais de te dire, donc je vais essayé d'allé plus doucement et plus détaillé pour que mes mots puise se faire comprendre par tes petits neurones. Tu peux regardé se que tu veux à la télé, le probléme n'est pas la! Le probléme c'est que tu est comme un enfants qui crois encore au comte de fée. L'autre jours tu n'avais que de cassé les oreille au publique par se qu'il ne potaient pas vraiment dans le cœur. Tu as fait référence au gentils et au méchant, Tu est méchant le publique ne t'aime pas, lui il est cool, le publique l'adore, des mots qui m'ont bien fait rire. Ton probléme Morrison, c'est que tu reflète les film de vilain méchant sur la réalité, tu est comme un gosse qui regarde une science du Seigneur des anneaux et qu'après le film, le gamin joue la personne désiré dans le film. Oh! Oh! Je fait arrêter car je te vois entrain de réfléchir, donc je vais arrêter avant que sa court circuits la dedans ~sourire~. J'espère au moins que tu as compris ou je voulais en venir? Si ça n'est pas le cas, et bien il ne te reste plus cas prendre rendez-vous docteur afin qu'il puisse faire un scanner de ton cerveau. Bon pour faire bref, tu n'est en aucun cas réaliste, mais très stupide au contraire. Maintenant tu dit comme quoi Alex est plus futile que moi, possible... ou pas car en se qui concerne celui-çi, je les battu s'en trop me forcé, se que je trouve vraiment dommage pour un adversaire. Il est vrais qu'il ne parle pas et il est probable qu'il agis! Mais en quoi? Car s'en te vexé, il n'agis que peu. ~il pris que quelque seconde puis repris~ J'en viens à mes moment préféré ~sourie~ Tu dit que j'ai une gueule de drogué, se qui est marrant de la part d'un mec qui se nourri que d'héroïne, Tu es comme les autres, tu ne comprend pas se que Straight Edge Signifie mais bon je ne vais pas revenir la dessus car je doute fortement que tu comprenne la signification et je ne pense pas que tes étude scolaire ton permit d'atteindre le niveau lecture ~sourire sur le coin du visage~ cela aurai pus sarment t'aidai à lire un dictionnaire pars exemple. Tu e comprend d'alleur rien à la vie et vus que tu parle des choses qui n'ont aucun rapport avec le sujet, je vais donc aussi parlé d'autre chose. Non seulement tu ne comprend rien à la vie mais encore moins au femme ~rire~ Et oui! Hunter m'en a parlé de façon de séduire les demoiselles, l'autre jours, devant sa porte. Tu t'es tellement pris une ramasse que tu en était fous, et Triple H ses bien marré en me le racontant. Quand t'à la pauvre diva, elle à du se demandé quel crétin était cette personne, qui à les affaire de... séduction, enfin, façon de parlé, mais... tu ma compris. ~rire~. Pour répondre à ta question Johny! Oui j'étais bien déguisé en père noël se jours la, et pour que tu n'est pas à posé la question: pourquoi cela, Est bien tous simplement que contrairement à toi j'ai développé des moyens déjà premièrement, pour une façon de communiqué avec les tous petits car je me vois mal arrivé en un jours de noêl dans un magasin de jouai pour les enfant de moins de 10 ans avec un costard cravate et lunette noir avec une mallette dans la main pour souhaité un heureux noël à ses gamins. Attention j'ai bien dit -un jour de noël- et -un magasin de jouai pour les plus petits-. Je précise pour toi ~sourire~ Deuxièmement, Je les fait pour et surtout pour Maria, car au cas ou tu ne le serrai pas au courant, je sais comment faire plaisir à une personne que aime énormément, contrairement à toi qui préfère les portes qu'aux filles ~rire~. Pour en revenir au sujet. Içi, à la BWZ, j'ai su me faire une place permit tous le monde se que toi tu n'a pas pus faire, tu pense que tu serra un élément important içi mais tous le monde sais à quel point tes petits délire sont que des parole en l'aire, tu ne devrais pas trop provoqué la DX Army et encore moins le Straight Edge que je suis. J'ai su écrasé ceux qui me barrais la route, donc une personne telle que toi ne serra pas un bien trop gros obstacle à franchir ~sourie~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CM Punk parle de ces ennemis   CM Punk parle de ces ennemis Icon_minitime

CM Punk parle de ces ennemis
Page 1 sur 1