Sujet: Inquisitor veux Style... Sam 31 Oct - 13:24
Hello,fans,vous êtes étonner de me voir ? C'est normal...Sachez que moi et Chris nous sommes fait jetter de la loge de Maryse,ou nous discutions tranquillement...Par la faute de se petit merdeux de AJ Style,qui débarque comme une fleur à Cataclysm et veux faire la loi !
Suicide prend une chaise entourer de barbelé en main...
Style moi et Chris on ne t'aime pas et ont va te le prouver...Ici c'est nous les patron,c'est nous qui avons détruit DH et maintenant on s'aprete à détruire le champion des US,qui n'a combattu que contre des Jobber pour l'avoir puis s'amene ici fier comme un gosse qui ramene un 10/20 a une interro sur le present de l'indicatif ! Alors ramene toi Style ! Il serais bien que tu vienne aussi Chris...
Suicide tiens la chaise en position d'attaque !
Chris Jericho -MrCode-
Messages : 908 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 27 Localisation : bah... Chez pas quoi vous dire...
Sujet: Re: Inquisitor veux Style... Sam 31 Oct - 14:05
comment suicide la dit style on ne t'aime pas on te déteste on va te démolir je n'ai pas tellement apprécier se qui ses passer dans la loge a maryse quand tu étais a infinty je voulais déjà te démolir
jr : chris jericho et suicide sont a 2 et aj tous seul
king : sa va etre compliquer pour aj
jr : on reviens après après sa
tu voulais que je sois la suicide voila je suis la suicide je te propose un match inquisitor vs toi aj table match qu'en pense tu ?
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: Inquisitor veux Style... Lun 2 Nov - 9:36
[Mick prend le micro]
Mick Foley : Alors, comme ça vous voulez la peau d'AJ Styles? Et bien je crois que j'ai une bonne idée pour vous, une idée qui va de plus rendre le prochain main-event très intéressant! Je rapelle au public que la semaine prochaine, la DX et AJ Styles affronteront Inquisitor et Randy Orton! Voila ce qui va se passer: si vous gagner, AJ Styles aura la semaine prochaine un Extreme Gauntlet Match contre Chris Jericho, Suicide et Randy Orton! Mais si c'est vous qui perdez, c'est Randy Orton qui aura son propre Gauntlet Match contre Shawn Michaels, Triple H et AJ Styles! Donc je vous conseille de gagner sinon, vous risquer d'avoir quelques problèmes avec Orton!
[Le public est en feu après l'annonce de Mick Foley]
Invité Invité
Sujet: Re: Inquisitor veux Style... Dim 13 Déc - 15:52
Aj-Styles veni avec un micro et dit :
Eh !! les inquisitor j'ai un truc à vous dire peut etre que je vais soufrire mais je sais que je n'aurais pas eu peur de vous AU PROCHAIN MAIN EVENT J AURAIS VOTRE PEAU
✠ Papy-hardcore ✠ Staff
Messages : 1008 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 33 Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!
Sujet: Re: Inquisitor veux Style... Dim 13 Déc - 16:16
un titatron se fit entendre
il se saisi du micro de aj-styles
alors pour commencer toi tais toi voir un peut tu ne peut rien contre qui que se soit tu est un faible alors laisse parler les forts!!
il se tourna ver mick
mick tu c'est le respect que j'ai pour chacune de tes décisions mais la tu commet une grande erreur non pas nous permettre a la DX de botter le fion a inquisitor et orton mais l'ereur que tu as commise et celle ou tu nous colle cette incapable dans les pattes la DX n'as pas besoin de se minable sans talent pour gagner shawn et moi somme parfaitement capable de tailler en pièces ces 3 bonshommes il ne sont que de vulgaire pion et nous somme le sommet de la pyramide et toi tu nous met un incapable avec nous ce mec n'est rien et même si il et de mon coter au main-event je n'hésiterait pas a lui mettre mon sledgehammer dans le crane il se croit fort au point de réduire inquisitor et orton au néant mais il est incompétent alors stp mick vire moi se guignol de mes co-équipier pour le main event car si il me ralenti contre nos adversaire je l éliminerais sans hésitation je lui collerais un coup de sledgehammer pour ne plus avoir les mains lies par cette incapables!!!
il regarde toujours mick en attendant une reponse de ce dernier
Invité Invité
Sujet: Re: Inquisitor veux Style... Dim 13 Déc - 16:23
Il reprit le micro de HHH
On va passer au chose sérieuses là ! Déjà Hunter tu te prends pour qui là? Tu te crois plus forts que moi alors que tu ne sait même ce que je vaut !? Au Main event je vais te prouver ce que je vaut et je ne compte pas te ralentir !
Boogeyman
Sujet: Re: Inquisitor veux Style... Dim 13 Déc - 16:53
DSl de gacher votre effet mais c'était y plus d'un mois -_-
✠ Papy-hardcore ✠ Staff
Messages : 1008 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 33 Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!
Sujet: Re: Inquisitor veux Style... Dim 13 Déc - 17:53
a ouai merci put*** j'etai parti tete baisser jai penssée controler la date de poste de AJ mais pas des anciens AJ tu ma foutu dedans sur se coup la ... et encor merci boogeyman