» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CM Punk et la SES

3 participants
AuteurMessage
The Best in The World

The Best in The World

CM Punk et la SES Empty
MessageSujet: CM Punk et la SES   CM Punk et la SES Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:12

Alors que la grand salle était plongé dans un bruit plus ou moins calme un titentron retenti à l'écoute du publique. En écoutant la foule qui occupaient les places de la salle, se thème song pouvait appartenir qu'à une seule personne. Se n'était autre que celui de la Straight Edge Society, et se fut le Straight Edge: CM Punk en personne qui apparu au grand publique:

Le Straight Edge s'avança sous les yeux du publique, un léger sourire se distinguai sur son visage. Sous la hué du publique, CM Punk se dirigea vers le ring.

CM Punk et la SES Sans_titre_1CM Punk et la SES Cm_punk_4_

Il monta sur le ring, se manie d'un micro, mais avant même que celui-çi pris la parole, il regarda certain d'entre eux (le publique) puis soupire:

CM Punk et la SES 4live-cm.punk-21.02.10.1

Xx CM Punk xX

Mes pauvres idiots, ...Encore maintenant vous continuez à me hué s'en raison valable. Vous n'avez toujours pas compris que la Straight Edge Society et la réussite de la Bloody Wrestling Zone!
~Le publique continu à hué le Straight Edge~ Attendez! Attendez! Me rejeter pas aussi vite, car s'en vous en rendre compte vous hué celui qui à formé famille soudé qui est la SES. Une famille je doit vous le rappelez, qui on su se faire un nom dans cette fed, une famille qui et la seule à faire bougé cette fédération remplis d'incapable. Par ailleurs, vous hué le champion par équipe ~CM Punk caressa sont titre avec un grand sourire~ Je vais allé encore plus loin, vous hué un clan ou chaque membre on su se faire parlé d'eux: Corino et champion, Drew et champion, JE! Suis champion. vous Vous demandé surement en quoi vous vos t'ils l'honneur de ma visite sur se ring! J'ai actuellement une requête à faire au chairman. Avant que Mick ramène sa fraise, si bien sur le courage l'envie, je vais vous dire en quoi ma présence et tel important, donc au lieu de brayé comme des abrutis, écouté moi bien attentivement. Cela fait maintenant plus de deux mois que je dirige la Straight Edge Society, et pars ailleurs deux mois que nous enchainons les victoires avec Corino et je commence sérieusement à en avoir jusqu'au coups de me battre des adversaires stupide et incompétent dans le domaine du catch. Donc si notre chairman Mick Foley reste encore en lui un peut d'honneur pour accepté ma requête. Je veux une chance de prendre un titre au choix en plus de mon titre avec Corino. JE! Veux ma chance d'affronté soit Rey Mysterio ou! ...R-Trut ~léger sourire~

Le publique hua le Straight Edge. Pour eux, CM Punk ne mérite pas d'avoir la chance d'occupé d'eux titre. Punk lui, pensait le contraire. Se dernier repris

Vous me pensez que je n'es aucun mérite, mais mon action va retiré l'un de ses deux catcheurs de leurs titre pour une meilleur cause ~sourire sur le coin du visage~ Maintenant si Mick veut bien se ramené içi afin d'approuvé mon choix, j'attendrais sa réponse sur se ring et j'espère sincèrement que ma venu içi n'en serra pas vain

Le Straight Edge CM Punk attendit la venu du chairman Mick Foley sous la hué du publique qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::

CM Punk et la SES Empty
MessageSujet: Re: CM Punk et la SES   CM Punk et la SES Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:49

☺ Bang Bang ☺

CM Punk et la SES Bangba10

CM Punk et la SES 4live-mick-foley-07.12.08.1

Mick Foley arrive sur le ring en fixant CM Punk, il arrive sur le ring et prend un micro

CM Punk et la SES Mick2_Ebene_1

:: Mick Foley ::
CM Punk, CM Punk, CM Punk! Depuis que tu est revenu à la BWZ, tu me cause bien des soucis! Tu ennuie mes fans avec tes beaux discours de Straight Edge, on dirait que tu cherche à te venger de ce que t'a fait Kennedy lorsqu'il t'a blessé, sur toute la BWZ! Et la BWZ, c'est moi! Avant, quand la fédération en était encore à ses débuts, on s'entendait plutôt bien! Je t'avais même nommé GM d'Infinity, et on faisait même quelques parties de poker avec Boogeyman après les shows! Mais depuis que tu est revenu, je dois le dire, je... comment dire... je peut plus te voir! On est pas du tout sur la même longueur d'ondes, tu pense toi et ta petite famille de mou-du-g'nou être les meilleur! C'est vrai, vous êtes tout les trois champions mais en se prenant pour les meilleurs et en rejetant les autres comme vous le faite, tout cela va finir par vous retomber dessus, croyez-moi!!!

Mick Foley marqua une pause, voyant que son interlocuteur ne lui répondit pas, il reprit!

:: Mick Foley ::
Tu veut donc un match pour un autre titre mon cher Punk? Tu n'en a pas assez de ton titre Tag Team? Ce n'est pas assez lourd pour tes petites épaules de sainte-nitouche? Tu pense réellement que je t'accorderait un tel titre après tout les tracas que tu me cause? Mon cher CM Punk, avant de réclamer un titre, j'attendrais de voir le pay-per-view passé car je te rappelle que tu risque bien de défendre ton titre avec Steve Corino la-bas, au premier pay-per-view de l'histoire de la BWZ, Road To Hell! Si tu ne met pas toutes tes forces dans cette bataille, ce sera bel et bien l'enfer pour toi, et pour avoir déjà vécu ce PPV par le passé, je crois que je peut te dire que je sais de quoi je parle! Mais quand tu aura changer Punk, quand tu aura laisser tomber tes idées, reviens me voir, j'aurais peut-être quelque chose à te proposer!
https://b-w-z.forumsrpg.com
The Best in The World

The Best in The World

CM Punk et la SES Empty
MessageSujet: Re: CM Punk et la SES   CM Punk et la SES Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:56

Après avoir bien écouté attentivement les paroles du chairman Mick Foley, Punk éclata de rire:

CM Punk et la SES 49_1600x1200

~CM PUNK~

Pauvre Foley, serrais tu aussi stupide pour ne pas voir se qui se passe autour de toi? Tu n'as pas compris que NOUS! La Straight Edge Society somme d'une importance capital de cette fed que tu gouverne depuis des lustres. La SES on bien plus de ressource que tu pourrais l'imaginé. A chaque rencontre tu me dit sens arrêt que j'amène la zizanie avec moi, mais seulement le problème c'est que tu na que la parole, et quant il s'agir d'agir la! Tu n'est plus le même
~CM Punk se tourne face au publique~ Notre chère chairman ne fais que de rabâché s'en relâche que moi! CM Punk et ma Straight Edge lui monte la tête, mais cela ne lui à pas empêché de me regardé faire mon chemin depuis mon retour içi ~il se remis face au chairman~ Tu sais Mick, moi aussi j'appréciais nos parti de pocker, mais des mon retour je n'es fait que de voir la vérité en face et rien d'autre. Et dois-je te le rappelé que c'est toi, de mon grand retour, qui es venu me voir et ma insulté devant des milliers de personnes. Donc ne t'en prend pas trop à moi s'en même avoir réfléchis à chacun de tes phrases ~sourire sur le coin du visage~ Maintenant pour en revenir à ma requête, tu viens de la refusé mais calme toi! Se n'était qu'une requête. Mais j'aurais eu l'espoir que tu m'accorderait un peu de clémence cette fois çi. Une espoir inutile car tu est et tu restera se bon vieux Mick Foley qui fais respecté l'ordre au saint de la BWZ. Ou possible ue tu me crois pas pouvoir supporté un poids supplémentaire sur mes épaules... Non! Moi se pense que tu sais que j'ai la possibilité d'obtenir un titre en plus, mais que tu ne veux pas me faire un tel plaisir, pas vrais Mick? Dans ma question, aurait il un mensonge quelconque avec se TOI! Tu pense de moi? Un Mick? Es que tu ne veux pas me donné une chance d'obtenir un second titre pour la plus simple raison que tu ne peut pas m'encadrai Mick? ...Aller Mick, se publique et comme une "famille" pour toi, tu peux tous me dire en face d'eux. aurais tu peur que la vérité que j'essaie de leurs faire voir depuis mon retour éclate au grand jours? Non c'est pas grave Mick, je ne suis pas venu içi pour ça, donc revenons à nos montons. Tu refuse catégoriquement ma requête et donc, je ne me vois pas quitté se ring, pas avant d'avoir satisfaction. Donc j'ai autre chose à te proposé car de toute manière tu refusera mon offre précédent quoi que je dise. Tu pense que j'aurai besoin de toute mes force pour le PPV, mais laisse moi te montré à quel point je suis préparé à ça. Je veux t'affrontai en duel dans un match Hardcore, un Sadistic madness match pour plus de précision ~Sourire~ Alors Mick? Te reste encore t'il un peu de bravoure pour accepté ceçi?

CM Punk souri au chairman et abaissa sont micro, Celui-çi attendit une réponse de sa pars
Steve Corino/Old School

Steve Corino/Old School

CM Punk et la SES Empty
MessageSujet: Re: CM Punk et la SES   CM Punk et la SES Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:42

Straight Edge Society Theme Song
CM Punk et la SES Steve_Corino_entrance_1

( Steve Corino,membre de la SES apparait sur la rampe d'entrée micro en main et en tenu de combat,il n'est pas là pour rigoler )

CM Punk et la SES Steve_Corino_Speak_1

Mick je te conseil d'accorder à la Straight Edge Society ce qu'elle désire !

( Il rentre dans le ring tout en montrant bien son titre ! )

CM Punk et la SES Steve_Corino_Speak_2_1

Car tu ne partira pas d'ici avant d'avoir executer ce que l'on te demande,nous sommes l'essence même de ta fédération,nous essayons de la sauver contre tous mais tu t'oppose toujours à cela donc nous envisageons les grand moyen ! Accorde ce match de championnat à CM Punk,si tu ne veux vraiment pas alors ai le courage de nous affronter ! Ne te défile pas et voie la réalité en face,accepte tes erreurs et faire les bon choix à l'avenir !
Invité
Invité

CM Punk et la SES Empty
MessageSujet: Re: CM Punk et la SES   CM Punk et la SES Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:36

Un Titantron Retentit dans le stade

Evan apparut sous les cris de joie du publics , il sourit et prit un micro en marchant vers le ring.

" Cm punk ... Arrête avec tes conneries ! Je suis la depuis seulement quelques jours et tu commence déjà a m'énerver avec tes discours a deux balles . Tu veux que touts le mondes soit Straight Edge c'est sa ? Mais arrête avec sa , touts le mondes fait se qu'il veut ! Ont a le droit de s'amuser , boire pour une fête , fumer , c'est le problèmes des gens qui font tout sa et c'est pas le tiens ! Tu essaye de prouver quoi en disant tout sa ?! Rien , tu essaye de te faire passer pour un sauveur , mais tu n'est juste qu'un imposteur , tu ne mérite pas la ceinture que tu as .. "

Il montait sur le ring , toujours le micro a la mains et se mit aux cotée de Mick Foley.

" Et puis laisse le General Manager , si il ne veut pas te donner un match , c'est qu'il y a une bonne raison ! Tu ne crois pas ? Les gens ont pas envie de voir un casse pied leur faire la morale sur leur façon de vivre , tu va te dire , mais pour qui y se prend se petit prétentieux ? Et bien je suis le porte parole de touts les fans ! Ils en n'ont marre de toi , tu comprend sa ?! Alors laisse le Gm tranquille et les fans ! Et repart d'ici ! "

Il baissait le micro et fixait Cm Punk.
Contenu sponsorisé

CM Punk et la SES Empty
MessageSujet: Re: CM Punk et la SES   CM Punk et la SES Icon_minitime

CM Punk et la SES
Page 1 sur 1