Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
Sujet: Le retour de CM Punk Dim 27 Sep - 23:01
CM Punk pris un micro
Comme vous pouvez le constaté j'ai pu me remètre de mes blessure de mon avant dernier match Se soir je suis venus pour vous dire que dorénavant le CM Punk d'avant à belle et bien changé ,je ne ferait pas deux fois la même erreur, de sous-estimé mes adversaires, oh! Sa non vous pourrez me croire. Je ne laisserai personne se mètre à travers de mon chemin, car çi jamais c'est le cas je l'enverrai diréctose à l'hosto maintenant qu'ils sont une place toute prête. Non! Non! Cher publique ne pensé pas que se sont que des paroles en l'aire car j'ai bien l'intention de faire le ménage dans cette Fed. à commencé par cette Dégénération Hells qui depuis mes début de ma carrière dans cette Fédération me pourri la vie. J'ai déjà pris ma revanche sur Randy Orton que encore maintenant j'éprouve toujours le regret de ne pas avoir pu lui rendre l'appareille pour se qu'il ma fait, mai chaque chose en sont temps sont heure viendra Je vais avant tous m'occuper de sa pathétique équipe de dégénéré, sa ne risque de ne pas posé beaucoup de problème vue que la DH perd déjà des alliés. Se n'ai qu'une question de temps avant que cette DH soit totalement dissoudre et le temps, moi je l'ai.
Le publique en délire applaudisse CM Punk
Puis CM Punk repris
Est je tiens à vous dire que c'est loin d'Être terminer avec Randy Orton pas temps que je l'aurais envoyé a l'hosto à mon tour, entre lui et moi c'est toujours la guerre. Si je vous dit tous cela c'est pour vous dire que le nouveau CM Punk et la devant vous Vous n'avez cas juste ouvrir vos œils pour y voir claire. Je ne suis pas venus se soir pour Plaisanté ou pour juste croire en moi Vous avez devant vous le nouveau CM Punk.