The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
| Sujet: CM Punk a Infinity Lun 2 Nov - 19:11 | |
| CM Punk pris son micro:Bonsoir cher publique d'Infinity, si je suis içi devant vous se soir, c'est tous simplement, comme j'ai dus le faire à Cataclysme, c'est pour dire à tous ces idiot que si je suis içi a Infinity se n'ai pas de mon plait grès, c'est que je n'ai eu pas le choix et caché que je pense le plaisir de ses idiots que et le même que le mien, Bien-sure quand je parle d'idiot je ne dit pas sa à vous publique mais à belle et bien à tous catcheurs de cette Infinity .Enfin pas tous non plus car içi, dans cette Infinity il y à mon équipier voire mon amis The Rock qui lui aussi ses retrouvé tous comme moi içi Donc je n'ai qu'une chose à dire personne ne pourra d'opposé à The People Straight Edge, cette équipe qui mon équipe et grâce à elle je suis quasi intouchable.The People Straight Edge et une nouvelle aire personne ne pourra l'empêché de contourné sa route vers la gloire.Pour ne pas trop brulé les étapes moi et The Rock, nous verrons tous notre possible pour nous attaqué à la ceinture par équipe que Inquisitor détiens actuellement .Et pour parlé de moi seule, je tien à dire que personne ne se métra a travers de mon chemin tous comme Cataclysme je respecte son chef mais il est hors de question que je me face laissé impressionné par ses catcheurs pour moi le seule respect que j'ai, c'est celui que que j'ai pour The People Straight Edge. | |
|