| Bureau de CM Punk | |
|
+3r-truth//what's up? Jeff Jarrett//Mic// The Best in The World 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
| Sujet: Bureau de CM Punk Dim 6 Déc - 20:26 | |
| CM Punk pris un moment pour redécouvrir son nouveau bureau puis s'installa afin qu'il puisse sa mètre sur la paperasse en se qui concerne les matchs d'Infinity
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 13:13 | |
| carlito savait qu'un nouveau general manager avait été élu . carlito alla donc souhaité la bienvenu à ce nouveaux GM - Spoiler:
Carlito ouvrit la porte avec un coup de pied alors c'est qui le nouvel incapable qui gère mon show ? |
|
| |
The Best in The World
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 13:18 | |
| CM Punk surpris de l'apparition de Carlito il se lève est lui répondit
Heu dit ses à moi que tu parle la? çi c'est le cas, je te suggère de vite changer de comportement car l'incapable pourrait bien te faire sortir de se bureau aussi vite que tu est entrée l'ami
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 13:24 | |
| l'ami mais je suis pas ton pote mec , on dirait que tu ne sais pas à qui tu t'adresse alors je vais te rappeler la mémoire je suis le catcheur qui représente ton show , je suis le catcheur qui n'a jamais perdu à Infinity , je suis infinity alors de nous deux c'est toi qui me dois le plus de respect ! Carlito sourit d'un air vantard |
|
| |
The Best in The World
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 13:34 | |
| CM Punk se mis a rire devant lui puis repris
Bon moi contrairement a toi "l'ami" je ces qui tu est, mais se que tu n'as pas trop l'aire de saisir, c'est que içi c'est moi qui donne les ordres pas un minable qui se crois (rire) le plus talentueux Donc çi tu veux pas d'ennui avec moi je te conseille de te la fermer car il se pourrais bien que "monsieur Infinity" soit plus que deux pauvre mots que les gens diront pour dirent à quel poing tu n'est rien à coter des autres superstars d'Infinity Encore faut il que "Monsieur infinity" existe. Bon maintenant que tu ses à qui tu t'adresse, dit moi se que tu est venus foutre à par me déranger pour ne rien dire, je t'écoute
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 13:44 | |
| Carlito éclata de rire ce que je veut , je veut soi un match contre stone cold pour prendre ma revanche du PPV je m'en fout que la ceinture ne soit pas en jeu , soi je veut un gauntlet match contre The gore standart et l'autre chanteuse là R-tru ou quelque chose comme sa . Voila tu c'est tout Punki |
|
| |
The Best in The World
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 13:50 | |
| Hum.... Je verrai avec qui je te métrai laisse moi réfléchir est tu saura très vite mis au courant de se que j'aurai déçider pour ton match Maintenant si tu le veux bien je doit me remétre au boulot, à moin que tu as d'autre question intelligente à ma faire parvenir? Si se n'est pas le cas je te demanderai bien de fermer la porte en partant s'il te plais merçi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 13:55 | |
| Punk tu aime les pommes ? - Spoiler:
carlito sorti une pomme croqua dedans et la cracha sur punk ce n'est qu'un averto alors tiens toi bien dans mon show puis carlito parti vite fait dans les couloirs |
|
| |
The Best in The World
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 14:03 | |
| CM Punk s'essuya le visage puis court vers la porte est hurla dans le couloir avant de refermer la porte
AH! ESPÈCE INCOMPÉTENT!! TU VAS REGRETTER CELA CROIS MOI!!
Puis ferma brusquement la porte et se rassois vers sont bureau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 14:30 | |
| Sheamus arriva pour la premiére fois a infinity ; passant devant la première fois devant le bureau du manager général ; vit carlito sortir en courant et décida de toqué a la porte et sans même que l'on vienne lui ouvrir il entra et vit punk derrière sont bureau en train de s'essuyé son costume apparemment taché par de la pomme . ~~ sheamus ~~ Hey man ; apparemment a peine manager que tu te fait déja marcher sur les pied par un " bouffeur de pommes " ? enfin je dit sa c'est pas mon probléme mais si tu veu au prochain infinity pour mon premier match se sera Carlito Vs Sheamus in a steel cage match ! je te rapelle que j'etait invincu a la wwe et que tous mes adversaire se sont fait détruire un par un a toi de voir l'amis
il tapota l'epaule de punk et attendit sa réponsse |
|
| |
The Best in The World
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 14:33 | |
| Ah! salut Shamus et oh! de t'inquiète pas pour se mangeur de pomme il ne vos pas la peine Mais pour ta proposition je tien en compte tes mots Heu as tu autre chose?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 14:37 | |
| ~~ Sheamus ~~ Je voudrais un title shoot si possible pour le titre US a part sa rien |
|
| |
The Best in The World
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 14:41 | |
| Hum... Je suis désoler Shamus mais pour les titres tu devra attendre car tu n'as pas fait beaucoup de combat ses derniers temps mais peu t'être la prochaine fois ceci dit merçi d'être passer mais j'ai pas mal de boulot la donc si tu as d'autre question repasse plus tard ok?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 14:42 | |
| ~~ sheamus ~~
Sa marche la seul chose que je veu etre sur c'est que je vais avoir mon match contre carlito .... ensuite je sortirais |
|
| |
The Best in The World
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 14:45 | |
| Hum laisse moi y réfléchie car j'avai d'autre projet pour se clown mais tous comme lui tu saura mis au courant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 15:36 | |
| sheamus sortit du bureau un air mécontent et se dirigea vers le ring ... |
|
| |
Jeff Jarrett//Mic//
Messages : 950 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 27 Localisation : Val dor !
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 16:53 | |
| Rhino qui avait tout entendu rentré et dit: Hey Cm,Sheamus na pas eu une chance au titre acause de ces matchs je croit que je pourrais n'avoir un? | |
|
| |
r-truth//what's up?
Messages : 395 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 27 Localisation : 95
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 17:04 | |
| r-truth entra et dit
salut punk felicitation pour etre le gm et je voudrais avoir match pour etre le contender n°1
il attendit sa reponse | |
|
| |
Fouf'
Messages : 254 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Algerie
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 17:08 | |
| ~Voix Off~ Austin s'avance avec un sac a dos...il avance devant la porte,puis revient devant avant de rentrer.Il donnt une bierre a Truth,a Rhyno,en prends une et la bois devant Punk. ~Stone Cold~ Yo..'Boss' Tu veut pas de bierre,j'parie? Bref,j'ai gagner Ziggler pour le titre,après Carlito...j'veut un vrai challenger...j'crois que Rhyno veut un titre?OU Truth?Sa me derangerais pas de les voir se battre ensemble..Et le gagnant m'affronterais pour le titre...et en meme temps,je serais leur arbitre special,non? | |
|
| |
r-truth//what's up?
Messages : 395 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 27 Localisation : 95
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 17:11 | |
| r-truth bois sa biere et dit
salut stone merci pour ta biere moi j'accepte de battre rihno et me battre contre une legende pour gagné le titre | |
|
| |
The Best in The World
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 17:34 | |
| Oh! Oh! Attendez! Attendez! Je vais vous répondre, Heu... Stone non merçi pour la bière c'est gentil Bon alors R-Truth merçi pour ton accueille donc tu veux un match pour être challenger? Bien je vais voir se que je peux faire pour toi je mis colle sur le sujet Bon maintenant à toi The Gore. Alors pareille que R-Truth je vais voir se que je peux faire pour toi ok? J'en viens à toi Steve. Pour le challenger je pense te trouver quel que chose tu saura mis comme R-Truth et The Gore au courant très rapidement
CM Punk regarda les trois superstars
D'autre question?
| |
|
| |
The Warrior ...
Messages : 1015 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 45 Localisation : Brooklyn
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 19:56 | |
| Jeff entra et dit :
-Oui, une : pourquoi The Rainbow-Haired Warrior, le meilleur catcheur ici, n'aurait pas le droit de se battre contre ces deux minables pour devenir challenger numéro 1 ? | |
|
| |
The Best in The World
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 20:09 | |
| Heu... salut Jeff Désoler mais je ne tes pas mis dans un match challenger car tu n'as pas beaucoup fait de match ses temps çi Donc désoler
Heu... pour les questions c'est bon? Personne n'a de question? Non se n'est pas ça mais je voudrais bien me foutre au boulot moi
| |
|
| |
Fouf'
Messages : 254 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Algerie
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 21:13 | |
| Hell Yeah! ~Stone Cold repartit en rigolant~ | |
|
| |
Jeff Jarrett//Mic//
Messages : 950 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 27 Localisation : Val dor !
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk Lun 7 Déc - 23:11 | |
| Rhino: Merci CM tu ne le regrettera pas tu a ici le nouveau Suprême Champion . Rhino reprtit dans les backstages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de CM Punk | |
| |
|
| |
| Bureau de CM Punk | |
|