| CM Punk, le Straight Edge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CM Punk, le Straight Edge Lun 3 Aoû - 20:56 | |
| Prénom :(Pas obligatoire) / Age : 15 Catcheur ou Diva choisit : CM Punk (ca se voit pas ? ^^) Catcheur(s) préféré(s) : CM Punk, Jeff,Undertaker,Mysterio, Orton, Kingston, Batista et on va finir là, non ? Divas préférée(s) : Maryse, Mc Cool Localité : Bordeaux Catcheur ou Diva que vous auriez voulu : Punk me plait bien, donc nobody Gimmick(Face/Twenner/Heel) : Face/ Tweener Êtes vous Grapheur?Bookeur?Si oui,quoi et voulez vous l'être pour la fed?: Euh c'est quoi déjà bookeur ? Sinon pour les graphismes je me débrouille, donc pour les graphismes je veux bien et peut-êttre booker quand on m'aura exspliqué ce que c'est ^^ Comment avez vous connu ce forum :(Pas obligatoire) Dailymotion, vidéo Au fait, en dehors des combats, peut-on faire du RPG ? (Comme avec Maryse, comme indiqué dans le coin invités -et oui, c'est moi-) |
|
| |
M.lze
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Lun 3 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nero † Hardy
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Lun 3 Aoû - 21:17 | |
| Welc' t content on a Maryse! Et video sur Dailymotion sa m'étonnerai! Sa serait pas plus Youtube? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mar 4 Aoû - 6:48 | |
| welc' ouais vas y met la video |
|
| |
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mar 4 Aoû - 8:00 | |
| Bienvenue, merci de t'être inscrit! Booker, ça signifie faire la description du match pour les shows, expliquer le déroulement du combat, etc. Sinon, pour le RPG, pas de probléme, au contraire, ça ne peut que faire vivre la fed Voila, amuse-toi bien! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mar 4 Aoû - 10:50 | |
| Je ne sais plus la vidéo, donc je ne peux pas dire.
Donc oui je veux bien etre Booker, si ca peut vous dépanner !
Merci |
|
| |
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mar 4 Aoû - 11:07 | |
| Ok bon ben avec Morrison vous vous partagerez le boulot, tu fera les matchs 1 et 2 et Morrison les 3 autres ça vous va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mar 4 Aoû - 11:18 | |
| Ok, et donc c'est toi qui donne les résultats et nous qui dites les actions, c'est bien ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mar 4 Aoû - 11:42 | |
| Voila, c'est ça, je vous enverrais les résultats quelques jours avant le show | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mar 4 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mar 4 Aoû - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mar 4 Aoû - 16:25 | |
| - Mick Foley ::Alvad:: a écrit:
- Ok bon ben avec Morrison vous vous partagerez le boulot, tu fera les matchs 1 et 2 et Morrison les 3 autres ça vous va?
En fait je croyais que Morrisson faisait match 3&4 et je me siuis demandé qui fazisait le main-event, et je suis allé regarder. En fait je propose donc que je fasse le 1er et 2è match, Morrisonn le 3è & 4è et une semaine je fais le main-event, l'autre il le fait etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mar 4 Aoû - 16:33 | |
| Ouais, comme tu veut, moi je disais que cette semaine ce serait Morrison ça vous va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mar 4 Aoû - 16:34 | |
| Oui vu que je serais pas là
Par contre il faudrait me donner les résultats maintenant parceque sinon je pourrais pas :s
Je pars à 19h 30 et il faut encore que je fasses mes valises |
|
| |
Steve Corino/Old School
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge Mer 5 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk, le Straight Edge | |
| |
|