(Aj-Styles salua le publique qui l'on temps encourager)
Salut mon chere publique je suis trés content de vous voir je ne vous ai pas vu depuis que j'ai perdu contre cet idiot de John mais je ne suis pas venu juste pour vous saluer je suis venu dans l'idée de me trouver un autre adversaire a combattre donc tous ceux qui voudront me défier viennent sur ce ring et en plus j'ai tout mon temps !!!!
Mephisto
Sujet: Re: Aj-Styles veut un match Mer 23 Déc - 17:15
J'edite quand je pourrais
Mephisto
Sujet: Re: Aj-Styles veut un match Mer 23 Déc - 21:06
Apres qu'AJ Styles ai fait son annonce, l'arena ne laissa aucun theme song retentir... Les fans etaient pourtant bouillant... Ils voulaient de l'action mais ce n'etait , a premiere vue, pas le souhait de tout ces froussards qui attendait dans leurs loges... bien que dans certaines loges, il y allait avoir de l'action.. mais un peu differente... Enfin bref, malgres qu'il etait occupe avec un ravissante blonde, Captain Charisma reussit a trouver le temps de venir sur le ring pour repondre au phenomene...
♫ Christian Cage Theme Song ♫
Le meilleur lutteur de la federation hardcore de Mick Foley se montra a ses peeps ayant soif de son image et descendit par la rampe d'acces au ring...
Il arriva devant l'escalier d'acier qu'il passe sans probleme apres quelques instants de concentration dirons nous... Il entre dans le ring et va dans le coin pour y faire sa taunt. Il prend ensuit un micro pour repondre a Styles
» Christian «
Aj... Aj... Aj... Tu crois que tout ces gens... tout mes peeps... en ont quelque chose a faire que tu ais gagner ou perdu ton dernier match... Tu crois qu'ils s'interessent a ta quete pour trouver un nouvel adversaire... Biensur que non, pour eux tu n'est qu'une distraction ! Bienvenue dans la cour des grands mon petit phenomene... Ton reve vient de s'ecrouler ? Tu croyais sincerement etre celebre et apprecier... On vit dans un monde d'hypocrite, il faut t'y faire vieux ! Tu n'ais ni ecouter, ni regarder ! Mais si un jour, tu fais quelque chose qui leurs deplaient alors la... oui, la tu pourras etre sur qu'ils vont te hair pour ca ! Tout ces gens plein de graisse et parseme de boutons de haut en bas ... Tous autant qu'ils sont, vont te huer quoi que tu dise ou que tu fasse ! Maintenant si cette idee ne te derange pas alors Captain Charisma t'auras prevenu et n'attendras qu'une chose... Mettre fin a ton reve d'ultime guerrier super fort qui peut battre n'importe qui pour te ramener a la realite... La grosse sh*t que tu est et que tu resteras jusqu'a la fin de ta carriere !
Invité Invité
Sujet: Re: Aj-Styles veut un match Jeu 24 Déc - 14:38
T u sais tu te trompe sur tout déja les fans son fier du phénomen de deux ils s'interessent à ma quete car ils m'aiment peut etre qu'il t'aime pas toi est de trois je n'aime pas trop comment tu parle je suis capable du pire même te battre sans doute mais en tout cas je crois en mes fans qui me soutiennent jusqu'au bout mais toi qui te tape des filles toute la journée on ose t'apeller captaine charisma je ne t'appelerais
même pas comme sa , tu ne méritte pas ton surnom moi parcontre je porte bien mon surnom de phénomen je fais tout pour mes fans je suis leurs idole et pendant ce temps tu te tape encore des filles mais tu n'a pas honte tu sais j'ai vu tout tes match comment tu te comporte avec tes adversaire ou tes fans enfin si on peut appeler sa des fans aïe ...aïe eh mec tu ferais mieux de changer de mentalité sinon je ne vais faire q'une boucher de toi !!!!
Mephisto
Sujet: Re: Aj-Styles veut un match Ven 25 Déc - 16:14
Christian passa sa main dans sa barbe puis ramena le micro a sa bouche...
» Christian «
Je crois que tu dois avoir des problemes mon petit... Deja, je suis peut-etre harceler dans les loges, mais en aucun cas, je n'ai efleure une diva avec les intentions brutales dont tu viens de parler... Je parle.. c'est tout... Ensuite, ton defi minable, je le releve si tu n'avais pas compris... En meme temps ca ne m'etonne pas de ta part.... Tu as toujours etait lent pour comprendre...
Invité Invité
Sujet: Re: Aj-Styles veut un match Ven 1 Jan - 20:21
Christian qui ta dit que je parlais de divas bref ce qui est fait est fait je ne veut pas parlé de sa ici ! je veut un match pour le prochain pay-per-view si tu ne te défile pas j'aurai peut étre un peu d'estime pour toi !!
Donc j'attend ta reponse !!!
Spoiler:
Bouffon !!
Nico
Messages : 416 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 28 Localisation : 38
Sujet: Re: Aj-Styles veut un match Ven 1 Jan - 20:45