Messages : 395 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 27 Localisation : 95
Sujet: r-truth veut un match Ven 5 Mar - 0:00
oh c'est r-truth il est revenu apres 2semaine d'absence pour une blessure
]
for Manhattan(il s'arreta un peu)what's up
public:what's up
ah mon publique vous m'avez tellement manquer eh oui pendant 2 semaine je n'etait pas la et pendant ces 2 semaine il a eu des nouveau catcheur il n'y en a meme un qui et champion .vous voulez savoir pourquoi je n'etais pas la,car a mon dernier match je me suis blesser au genou et j'ai encore tres mal mais la bwz sa me manquer trop alors si quelqu'un veut m'afronter qu"il vienne ici et maintenant
Jeff Jarrett//Mic//
Messages : 950 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 27 Localisation : Val dor !
Sujet: Re: r-truth veut un match Ven 5 Mar - 0:29
Voix Off
Le public acceullait chalereusement R-Truth quand tout a coup un Theme Song retentie dans l'arène...
The beast arriva et la foule n'arrêtais pas de crier:Rhino,Rhino,Rhino.
Il entra dans le ring et il prit un micro.
Bonsoire chère fans d'Infinty!!Bon premièrement veulliez applaudire mon chère copain R-Truth!!!!/Le public applaudie à grande claque/Allez,allez arrêter.R-truth je suit ravie que tu soit de retour à la BWZ.Bon passons au chose sérieux.Tu veut un match je pense que j'aurais une idée pour le prochain Infinty si les GMs sont d'accord.Je te propose un 6 man tag.Moi,toi et mon nouveau partner AJ.Alors Truth je te laisse décider...
Il se fit couper.
r-truth//what's up?
Sujet: Re: r-truth veut un match Ven 5 Mar - 0:46
rhino j'accepte mais il faut 3 autre catcheur alors venz ce qui n'on pas peur de la verité,du rhinoceros et du hight flyer
The Icon Sting(sam)
Messages : 774 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 27 Localisation : la ou la main de l'homme na jamais mis le pied
Sujet: Re: r-truth veut un match Sam 6 Mar - 22:49
AJ STYLE THEME SONG
aj monte sur la troisième corde et fait des signe
il redésent prent un micro et parle
wow on dirait que je vais luter avec mais ami sa vas être cool sa alors de phenomenal gore et r-truth vont luter ensemble pour l'équipe qui vont nous afronter a pas beaucoup de chance
Nero † Hardy
Sujet: Re: r-truth veut un match Sam 6 Mar - 22:53
HG: Vous pourriez faire un effort quand même.
r-truth//what's up?
Sujet: Re: r-truth veut un match Sam 6 Mar - 22:55
hg:tu veut qu'on dise quoi personne ne vient
Nero † Hardy
Sujet: Re: r-truth veut un match Sam 6 Mar - 23:16
HG:Personne viens? Il me semble que vous êtes trois sur le ring. Et c'est pas une raison pour faire des post de 1 a 3 lignes de Speech. Et aussi appliquez! Mêttez des majuscules et ne faites pas de fautes.
PS: Pour les deux dernières réflexion Mic n'est pas concerner.
Jeff Jarrett//Mic//
Messages : 950 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 27 Localisation : Val dor !