Et dit:Salut mais fans.Je suit venu a la BWZ car je trouve que ses meilleur que la WWE et je suis sure que je vais avoir une super carrière.Alors une carrière a tous le temps un début et le voila.
Il se fit couper par un Titatron.
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: MVP Veut un match Ven 23 Oct - 5:54
[Mick prend un micro]
Mick Foley : Salut M.V.P, heureux de voir que tu t'est finalement décidé à nous rejoindre, la BWZ a vraiment besoin de catcheur comme toi! Bon, tu veut un match au prochain Cataclysm? Alors, d'accord, tu en aura un pour le show du 31 octobre! Tu fera équipe avec Bobby Lashley! Et vous affronterez, dans un Tornado TLC Match, ...
Spoiler:
The Simply Priceless!
Invité Invité
Sujet: Re: MVP Veut un match Mer 28 Oct - 13:09
Une musique retenti et c'est celle de BOBBY LASHLEY
Lilian Garcia Weight: 273 pounds From: Colorado Springs, Colo. BOBBY LASHLEY
/Bobby/
Salut et bienvenue Montel ce soir tu va voir nous allons les ratatinés de la tete au pied avec un peux de sans et un peu de tout quoi alors vous etes prets?.....(Public crie) Non jai dit est ce que vous etes pres a la démolition le Simply Priceless?...(le public crie crie et cire)bpn c'est bon je vais vous faire perdre la voix alors et toi MVP t'est pret pour ce genre de match?Parce que c'est pas vraiment de la rigolade enfin on a des nul devant nous aussi c'est normal...