» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mr What's Up veut un match

2 participants
AuteurMessage
r-truth//what's up?

r-truth//what's up?

Mr What's Up veut un match Empty
MessageSujet: Mr What's Up veut un match   Mr What's Up veut un match Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:42

Mr What's Up veut un match Vlcsna11

WHAT'S UP ?!

Mr What's Up veut un match Rtruth12

WHAT'S UP ?

Mr What's Up veut un match Killin11

SALUT PUUUUUUUUUUUBLIC

public:wééééééééééééé

bon je voudrais un match pour vous prouver que je suis fort et........

se fait couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti95500.skyrock.com
Mephisto

Mephisto

MessageSujet: Re: Mr What's Up veut un match   Mr What's Up veut un match Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:10

♫ Christian Theme Song ♫

Christian regarde le lutteur avant de descendre la rampe d'acces puis de monter sur le ring... Il monte sur la 2e corde et fit quelques taunts avant de prendre la parole avec le micro de R-Truth qu'il venait de prendre

Mr What's Up veut un match Cri4

Christian

Hey hey hey, tu te crois ou la ? Ici c'est la BWZ... Bloooody... Wrestliiing... Zoone.... Tu as compris ces trois mots ? Nan parceque... je crois pas que tu serais venu si tu avais su ce qu'il t'attendait... Si tu veux, je peux te traduire ca.. Bon d'abord Bloody... Sang... Sang signifie Hardcore... tu crois que tu as l'ame d'un type extreme ? Je crois pas nan... Wrestling.. Serieusement.. j'aurais jamais penser que tu etais capable de ca... je pensais que tout ce que tu savais faire etait de faire le singe sur le ring et d'appeler ca de la dance... Bon et puis Zone... Bon ca c'est pas comparable a toi... Tout ca pour te dire que tu aurais du rester dans ta banlieue crado pour "chanter" tes paroles pourries... Car le Captain Charisma va te botter le c*l et tout ses Peeps en redemanderons... Tu veux un conseil, quitte ce ring et abandonne ta carriere tant qu'il est encore temps.... car The Instant Classic is back et ne reculera devant rien pour te botter le c*l.. Ce n'est surment pas un décérébré qui fait une imitation de macaque qui fera peur a christian...
r-truth//what's up?

r-truth//what's up?

MessageSujet: Re: Mr What's Up veut un match   Mr What's Up veut un match Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:47

Mr What's Up veut un match Killin13

ok petit malin tu le prend comme sa tu crois que je suis pas extreme ok si tu veut on regle sa au prochain infinity si ta pas peur bien sur comme sa on verra qui va botter le c*l de qui aller j'attend ta reponse
Mephisto

Mephisto

MessageSujet: Re: Mr What's Up veut un match   Mr What's Up veut un match Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:24

Christian
Quoi ? Comment ose tu me parler de la sorte esclave ? Retourne dans ton champ de coton ca vaux mieux... Tu veux vraiment que CC te mette une raclee ? Tu veux vraiment te faire ridiculise par le Classic Instant... Tu viens d'arriver... tu as chopper la grosse tete la et il va falloir que le Docteur Christian te remette en place.... Alors tu vois ton miserable defi, Je l'accepte !

Le theme song de christian retentit et ce dernier remonte la rampe d'acces pour repartir en backstge en regardant Ron...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr What's Up veut un match   Mr What's Up veut un match Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:34

[HG : En quelle stipulation voulez-vous ce match ?]
r-truth//what's up?

r-truth//what's up?

MessageSujet: Re: Mr What's Up veut un match   Mr What's Up veut un match Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:40

un steel cage Mr What's Up veut un match Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr What's Up veut un match   Mr What's Up veut un match Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:41

[HG : Ca marche pour un Steel Cage Match !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr What's Up veut un match   Mr What's Up veut un match Icon_minitime

Mr What's Up veut un match
Page 1 sur 1