» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la hardcore wrestling veut un match

2 participants
AuteurMessage
r-truth//what's up?

r-truth//what's up?

la hardcore wrestling veut un match Empty
MessageSujet: la hardcore wrestling veut un match   la hardcore wrestling veut un match Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:51

voix off:
la foule etait tres calme quand tout acoup un titantron que personne conaissait retentit et on vit le champion hardcore r-truth

la hardcore wrestling veut un match Killin20

la hardcore wrestling veut un match Truth014

la hardcore wrestling veut un match Frame312

la hardcore wrestling veut un match Killin21

la hardcore wrestling veut un match Killin22

salut publique,eh non ne soyer pas inquiet je n'est pas changer de titantron vous aurez toujours votre titantron et votre catcheur preferer tout les samedi,ce titantron est le titantron de ma nouvelle team,eh oui j'ai une nouvelle et puissante team je vous les promit et j'ai tenue ma parole,cette nouvelle team s'apelle la hardcore wrestling et elle va etre bientot champion tag team pourquoi? car mon coequipier et plus fort que moi bien plus fort et vous savez bien que je suis champion donc moi aussi je suis fort bon assez parler je vais vous presentez mon new partenaire et qui va etre champion avec moi,allez vien mon coequipier

la foule attendait avec impasience le nouveau equipier de r-truth
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti95500.skyrock.com
☆ :тhє мαsк: ☆

MessageSujet: Re: la hardcore wrestling veut un match   la hardcore wrestling veut un match Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:09

Voix Off : Le public était présé de savoir qui es le nouveau partenaire de R-Truth soudain un titantron .

la hardcore wrestling veut un match Rey1_5
Voix Off : Le public est trés contemp , Rey Mysterio est le partenaire de R-Truth ! Le public commencérent à siffler et à apllaudir !

la hardcore wrestling veut un match Rey_Champ_speak_02
Bonjour tou le monde , alors vous êtes tous surpris , et oui je suis le nouveau partenaire de R-Truth , ont n'est toujours pas les nouveau tag team champion mais sache qu'ont a déja un titre , R-Truth Hardcore Champion et moi Nation Champion . La nouvelle team de la BWZ , Hardcore Wrestling ! Je vous le promet que cet team ira jusqu'au bout , et aprés que des victoires dans notre team .

Public : Vive Hardcore Wrestling !

Personne pourront nous battre car ont es les meilleur ! Si R-Truth et moi ont es venu ici ces pour demander un match , et oui ont ve un match de Tag Team , ont ve affronter nimportequel team .
r-truth//what's up?

r-truth//what's up?

MessageSujet: Re: la hardcore wrestling veut un match   la hardcore wrestling veut un match Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:25

la hardcore wrestling veut un match 4live-32

(il lui serrat la main)eh oui rey mysterio est mon new partenaire et on serat bientot les champion,comme rey rey vous l'a dit on cherche une team a defier mais d'abbord parlons un peu de notre team comme vous le savez on s'apelle la hardcore wrestling je vais vous expliquerpourquoi ce nom alors on a le mots harcore car ici on est a la bloody wrestling zone et tout les champion son recompenser d'une ceinture en etant hardcore et extreme en meme tant et il y a le mots wrestling car ici c'est le catch certains sont la pour frimer sortir avec les divas et gagner de l'argent nous non on prefere risquer notre vie plutot que faire sa juste pour l'argent ,mais aussi comme vous le savez une team c'est pour s'entraider,alors rey au prochain cataclysm j'esayerais de t'aidai si l'homme masqué viendras pour te frapper bon areton de parler et la team qui veut nousdefier et ba qu'il vienne
http://graffiti95500.skyrock.com

MessageSujet: Re: la hardcore wrestling veut un match   la hardcore wrestling veut un match Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:34

la hardcore wrestling veut un match Rey_Champ_speak_01

Pour-quoi attendre une team et perdre notre teamp pour rien moi j'ai déja décidé contre qui ont va affronter , ces une vielle team , vous voulez un indice , ce type ma trahi et aussi son propre partenaire , et maitenan il a voulu refaire une otre nouvelle team , et son nouveau partenaire s'apelle Swagger . Et bien oui , ont ve affronter la team de Morrison , ont ve les défié . Tu as exactement raison R-Truth , justement j'allais le dire mais bon tu la dit , ces vrai qu'ont ne catch pas pour l'argend , car si ont est venu ici ces pour vous prouvez qu'ont es les meilleurs . Et ba ont va prouvez à John et Swagger qu'ont pe les battres .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la hardcore wrestling veut un match   la hardcore wrestling veut un match Icon_minitime

la hardcore wrestling veut un match
Page 1 sur 1