r-truth//what's up?
Messages : 395 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 27 Localisation : 95
| Sujet: la hardcore wrestling veut un match Mer 12 Mai - 14:51 | |
| | |
|
☆ :тhє мαsк: ☆
Messages : 691 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: la hardcore wrestling veut un match Mer 12 Mai - 15:09 | |
| Voix Off : Le public était présé de savoir qui es le nouveau partenaire de R-Truth soudain un titantron . Voix Off : Le public est trés contemp , Rey Mysterio est le partenaire de R-Truth ! Le public commencérent à siffler et à apllaudir ! Bonjour tou le monde , alors vous êtes tous surpris , et oui je suis le nouveau partenaire de R-Truth , ont n'est toujours pas les nouveau tag team champion mais sache qu'ont a déja un titre , R-Truth Hardcore Champion et moi Nation Champion . La nouvelle team de la BWZ , Hardcore Wrestling ! Je vous le promet que cet team ira jusqu'au bout , et aprés que des victoires dans notre team .
Public : Vive Hardcore Wrestling !Personne pourront nous battre car ont es les meilleur ! Si R-Truth et moi ont es venu ici ces pour demander un match , et oui ont ve un match de Tag Team , ont ve affronter nimportequel team . | |
|
r-truth//what's up?
Messages : 395 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 27 Localisation : 95
| |
☆ :тhє мαsк: ☆
Messages : 691 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: la hardcore wrestling veut un match Mer 12 Mai - 15:34 | |
| Pour-quoi attendre une team et perdre notre teamp pour rien moi j'ai déja décidé contre qui ont va affronter , ces une vielle team , vous voulez un indice , ce type ma trahi et aussi son propre partenaire , et maitenan il a voulu refaire une otre nouvelle team , et son nouveau partenaire s'apelle Swagger . Et bien oui , ont ve affronter la team de Morrison , ont ve les défié . Tu as exactement raison R-Truth , justement j'allais le dire mais bon tu la dit , ces vrai qu'ont ne catch pas pour l'argend , car si ont est venu ici ces pour vous prouvez qu'ont es les meilleurs . Et ba ont va prouvez à John et Swagger qu'ont pe les battres . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la hardcore wrestling veut un match | |
| |
|