JR:Medammes et messieurs bonsoir a tout et a tous je suis Jim Ross et mon ami Jerry"The King"Lawler somme la aujourd'hui
JL:Oui jai apprit que une nouvelle personne de la WWE et arrive a la BWZ
JR:Qui es nous allors voir sa...
TITANTRON OF THE MIZ
I'm Here in BWZ pour gagner plein de titre pour vous embeter a mort et dominé ce show because I'M THE MIZZZZ and I'M AWESOME ahahahahahah et oui je suis la enfin ici pour demander un match mais pour un titre je veux un titre sur le champ car si je nai pas de titre je lai volerai comme je l'ai fais a Kofi Kingston a la WWE en attendant un match et je suis la parce que la WWE ma pas donné assez de push et j'espere ici que Oui sinon questque je fais ici sur se ring avec un micro a vous parlez vous bande d'abruti sa vaux meme pas la peine de vous parlez vous etes tellement pitoyayble...bpn Fley tu mdonne un match
Huement du public
JL:MOn dieu c'est le Miz
JR:On et pas sorti de l'auberge
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour Dim 18 Oct - 11:12
POurquoi personne ne vient hein vous avez peur du Chick Magnet ou vous etes tou simplement des tafioles aaahahahah meme pas b=cabale de venir vous ne pouvez pas parce que vous avez peur de moi et oui et comme je lai dit je veux un match pour un titre n'importe le quel vous avez compris enfin toi Floey entre bien sa dans ta petite tete ok je veux un match because I'M THE MIZZZZZZ an I'M AWESOME ahahahaha
JL:Is Awesome vous ne trouvez pas JR?
JR:Ce mec et pytoyaybble
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: Le retour Dim 18 Oct - 14:34
[Mick prend un micro]
Mick Foley : Bonjour Miz, tout d'abord bienvenue à la BWZ! Alors, tu est jeune et tu a soif de victoire et de titre, tu veut un match de championnat des maintenant? Je te comprend, moi aussi je suis passer par la! Et bien, j'ai l'honneur de t'annoncer que... non! Nan mais tu crois ququoi? Que tu peut te ramener sur le ring, faire ton beau 5 minutes et avoir un matchs comme ça en claquant des doigts? Tu a déjà un match au prochain pay-per-view, Bravery Night, contre deux catcheurs d'Infinity, Alex Shelley et John Cena. Tu devrait déjà te concentrer sur ce match, et si tu gagne et que tu fait des preuves, peut-être que tu aura ta chance pour un titre. En attendant, je te conseille de rester bien sage, parce que sinon, ton palmarés à la BWZ ne sera pas très rempli, je te le promet!
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour Dim 18 Oct - 16:41
Enfin tu ma mis ce match merci baucoup Foley et tinquite pas mon palmarès sera autant replit que tu le pense ahahah...(Huement du public) Alex Shelley toi je vais te battre facilement car je suis plus fort que toi et a Bravery Night je vous demolirer que se soir toi ou se pauvre pommé de Cena et tien John Cena "You can't see me" gaga prou encore toi mais tu va me suivre partout ou je vais ou quoi tu sais quoi si je te vois je sens que je vais m'enerve mais je me calmere tu as de la chance mon vieu...et toi Alex meme pas besoin de te ârle je t demonte sur un ring
JR;Il devinet de plu en plu arrogant ce mecc
JL:N'importe quoi he is Awesome c'est tout JR
Et tu sais Foley c'est quel titre que tu va me donner si je agne je voudrai bien savoit sinon sa sert a rien si c'est faux mais de oute facon je gagnerai quand meme a mon 1er match et 1er PPV
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour Dim 18 Oct - 18:16
Une musique retenti et c'est celle de BOBBY LASHLEY
Lilian Garcia Weight: 273 pounds From: Colorado Springs, Colo. BOBBY LASHLEY
/Bobby/
Et oui je suis de reour et c'est moi qui vais remplacer ce fameux Miz qui va quitter cette fédération aurevoir Miz(Miz partit pendant que le ^public aplludissait Bobby)merci merci et je suis la aujourd'hui pour remercier a Mick de mavoir accepter et de viré The Miz car comme je te lao dit Mick Miz n'aportera rien dans ta federation par contre moi je te raporterai quel que chose je ferai de tout ce que je peux pour remporter un titre et personne d=ne serra sur mon chemin car The Dominator has come back dor destroy...
Public en delire
/Bobby/
Merci pour ces ovations personne je vous promets que vou ne serais pas decu de moi mais jai quand meme le droit de perdre non ahahah(Public Rit) non fini la rigolade sa va barder a Bravery Night et cette fois The Dominator va te destroys petit Punk et toi aussi Styles meme si je te respecte quand meme mais cest pour le victoire et je gagnerai
JR:C'est encore mieu que The Miz maintenant The Dominator Has Come