» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un retour Rated R ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Un retour Rated R ? Empty
MessageSujet: Un retour Rated R ?   Un retour Rated R ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:12

>> Voix off <<
un match vient juste de se finir quand soudain une promo d'un catcheur qu'on avais pas vue depuis lomgtemps apparue a l'ecran !

A peine la vidéo fini les hué intensifiée dans toute l'aréna ; quand l'écran s'aluma de nouveau on aperçue les backstage , un homme au loins avançais vers la camera a quelque pas de la caméra on aperçus enfin le visage du mystérieux inconnu .... The Rated R superstar EDGE !

Un retour Rated R ? Edge7_2

Edge continua sur sa lancé et disparu de la ligne de vue de la caméra quand soudain dans l'aréna on entendit sont titantron

De la fumé se rependit un peu partout et on vie apparaitre edge !

Un retour Rated R ? Edge_Entrance

Au milieu de la rampe il fit sont taunt habituel et des feu d'artifice j'aillire de tous les coté

Un retour Rated R ? Edge_Entrance_2

Edge avança vers le ring et pris un micro et regarda en direction de la caméra .

Un retour Rated R ? Edge04_3

~~ Edge ~~

Devinez qui est de retour ! // le public crié you suck you suck // Moi la superstar classé X , l'oportuniste ultime EDGE ! vous n'éte pas content a se que je voi ? alors fermez la ! bande d'incapable ! Je suis "nouveau " et comme tous " nouveau " je doit aparement faire mes preuve pour avoir un titre mais je ne mérite pas se traitement que cette abrutit de manager m'inflige ; j'ai était 9 fois wwe champion et un nombre inconsidérable champion par equipe et champion intercontinental a la wwe et la je doit encore faire mes preuve ? Se ne sera qu'une durée de temp avant que toute la bwz sois a mes pied comme coi je n'ai rien perdu au change en quitant la wwe malheuresement je doit choisir une premiére victime a qui détruire sont cul pour que l'autre abruti sois content je réve ..... que si qu'elquun est assez fou pour vouloir m'affrontez qu'il raméne sont cul maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.

MessageSujet: Re: Un retour Rated R ?   Un retour Rated R ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:07

Une musique inconnu mais un catcheur connu des fans fait son entrée dans l'aréne, tout le monde applaudi et pourtant...
Un retour Rated R ? Jc610
Un retour Rated R ? Jc311

Un retour Rated R ? Jc711
Il pris un micro et commença à parler :
-Taisez-vous bande de nabots ! J'ai dis fermez-la ! Ok ? ! Edge, je ne viens pas là pour t'affronter, je viens seulement là pour te proposer de créer une Team avec moi John Heel Cena. Et ouais, les nabots ça vous fait bizarre. Ne pleurez pas, gardez vos larmes pour plus tard. Alors Edge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour Rated R ?   Un retour Rated R ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:22

Un retour Rated R ? Edge11_3

~~ Edge ~~

WOO ; WOO ; WOO ta perdu la téte mec ? il t'arrive coi la ? ta trop bu ou coi tu veu faire team avec moi ? celui a qui tu a pourri la vie pendant ten d'année celui que tu a balancé dans un fleuve ? si tu pourrais t'expliqué sa serrais un minimum respectueux de mon énorme talent !
Smooth.

Smooth.

MessageSujet: Re: Un retour Rated R ?   Un retour Rated R ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:25

-Et bein justement, je veux changer et oublier tout ce qu'il sais passé jusqu'ici, la WWE et fini maintenant c'est la B-W-Z qui conte alors tu veux ou pas ?
Il lui tend la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour Rated R ?   Un retour Rated R ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:31

Un retour Rated R ? Edge_14

~~ Edge ~~

Cena ; Tonight the Rated R Nation is born ....

edge sera la main de cena
Smooth.

Smooth.

MessageSujet: Re: Un retour Rated R ?   Un retour Rated R ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:33

-Alors c'est ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour Rated R ?   Un retour Rated R ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:36

Hg : j'ai accépté au post d'avant U_U le nom de la team " Rated R nation "
Smooth.

Smooth.

MessageSujet: Re: Un retour Rated R ?   Un retour Rated R ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:36

HG: Je suis nul en Englais xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour Rated R ?   Un retour Rated R ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:37

hg Bon bah je vais faire le truc de la team dans la section team Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour Rated R ?   Un retour Rated R ? Icon_minitime

Un retour Rated R ?
Page 1 sur 1