Sujet: Ric Flair est de retour sur le ring Sam 17 Juil - 10:49
~~ Voix OFF ~~ Apparament d'après l'annonce de Mick, nous aurons une nouvelle personne qui viens à la BWZ, cette personne est aprament connu des rings notament pour ces atémis mais je ne vous en dis pas plus... Laissons le s'exprimer...
~~ Voix OFF ~~ Ric Flair !!! The nature Boy'z ! L'homme qui en a fait plier plus d'un et de retour dans les ring.
Le public crié Ric, Ric, Ric, un officiel lui donna un micro.
~~ Ric Flair ~~ Bonjour à tous, je suis de nouveau dans le monde du catch et cela grace à une personne que je remercie grandement, veuillez aplaudir, MICK FOLLLLLEEEEEEYYYYYY. Sans lui, je ne serais pas ici dans ce ring et dans cette fédèration.[Ric laissa s'échapé quelques larmes de joie] Bon si je suis là, c'est pour mettre le feu à la brand de Cataclysm !!! Il y a une question qui ma était posé en Backstage auquel je réponds tous de suite, pour l'instant je ne m'intérése pas au titres mais au match pour vivre des moments fort et peut-être dans quelques temps, je viserais un titres.
L'écran géant s'allume et on voit un interviewer qui dit :
~~ Interviewer ~~ Est-ce que vous êtes prêt à tous pour un titre et parlait de vos ambitions s'il vous plait, de Road to Heel et du reste...
L'écran géant s'éteint et Ric continua...
~~ Ric Flair ~~ Pour le titre, je ferais tous ce qui est dans la mesure du respect, je n'irais pas attaqué quelqu'un ou autre mais je ferais tous pour l'avoir. Mais ambitions pour l'instant ? Je n'en est aucune idée car je viens juste d'arriver. En tous cas merci et à bientôt.
Ric commence à sortir du ring mais un titantron le coupe...
Spoiler:
Si quelqu'un est prêt à se lancer dans une feud qu'il vienne
The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
Sujet: Re: Ric Flair est de retour sur le ring Sam 17 Juil - 11:24
Au moment ou Flair quitta le ring, celui-çi fit s'arrête par un titentron.
S fut le titentron de la Straight Edge Society qui retenti dans la salle, et se fut CM Punk le leader qui avança ver Ric Flair.
Il se fit hué par le publique encore plus fort qu'auparavant, mais pour lui, c'était la routine, donc il ne fit poins attention. Il s'arrêta le micro à la main. Il fixa Flair puis monta sont micro afin de lui répondre.
~CM PUNK~
Mais que vois-je! Se bon vieux Ric Flair en personne ~sourire~ Tu n'était pas censé être en retraite? Le catch te manquait à un tel point? ~Il pris sont souffle est reprit de sitôt~ C'est quoi se discours d'enfant gâté? Je me suis senti obligé de venir devant toi car je n'en pouvait plus t'entendre parlé comme un petit innocent. Tu crois que tu va tous nous amadoué avec tes pleures de choix? Mais qui est tu? Que fait tu içi? Nous somme dans une activité violent pas dans une crèche. Écoute Ric, je vais te dire comment sa va se passé. Içi, comme tu peux le voir, nous somme plus à cette WWE ou TNA. Tu na peux plus faire ta légende, crée ton histoire à ton envi. La Bloody Wrestling Zone est une fédération qui propose plus de catcheur compétent avec comme allié, la bravoure et la force. Des pleurnichar n'ont pas vraiment leurs place içi ~sourire sur le coin du visage~ Je te mais en garde Ric, tu as beau être le héros de tous ses drogués içi présent, le Straight Edge Society s'en souci gère. Tache à ne pas prendre le mauvais chemin, cela risquerais d'être désagréable pour toi. Je t'es à l'œil Flair, ne fait rien qui risquerais de nous contrarié et tous ira bien pour toi. Maintenant, comme tout homme bon. Je te salut de loin et je te dit, passe un agréable séjour ...en enfer ~sourire~
CM Punk tourna le dos à Ric Flair et s'apprêta à quitté la salle sous sont titentron...
Invité Invité
Sujet: Re: Ric Flair est de retour sur le ring Sam 17 Juil - 12:25
Ric retourna le Straight Edge puis lui dit...
~~ Ric Flair ~~ Sérieusement Punk, tu crois que tu me fais peur , Tu as toute la BWZ en ennemis.Et pour terminer, aucun de tes toutou ne me fais peur.
Ric commenca à s'énervé, il enlève sa veste et continue...
~~ Ric Flair ~~ Punk, je le jure devant dieu, à partir de maintenant tu viens de te faire un véritable ennemis et que par ma présence, je part en guerre sainte contre toi et que je te ferais payé ton affront, que sa soit personelle ou aussi pour tous le mal que tu as fait autour de toi, malheuresement tu as un match à road to heel, mais aprés ton match, se sera une descente dans l'antre de Lucifer en personne où tu iras. Punk, R.I.P
La foule aclamé Ric qui venait de cloué le bec au Straight Edge. Maintenant il repart en backstage en surveillant de tous les côtés.