» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infinity du 28/07/10

Aller en bas 
+4
Matt Hardy >> Fab'
Jeff Jarrett//Mic//
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~
Nero † Hardy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:48

Tonight on Baltimore . . .

Infinity du 28/07/10 14479723632825_ville_du_show

It's time for Bloody . . .

Infinity du 28/07/10 1935189121734_blood

It's time for Wrestling . . .

Infinity du 28/07/10 9389684667627_wrestling

It's time for BWZ Infinity !


Infinity du 28/07/10 2169638614440_time_for_bwz_infinity

♬ Wednesday Night Infinity Theme Song ♬

Infinity du 28/07/10 10690852417839_d1 Infinity du 28/07/10 5123668801878_d2

Le Theme Song retentit dans le stade de la célèbre équipe de Football Américain des Baltimore Ravens ayant remporter une fois le SuperBowl qui est le M&T Bank Stadium. Mais ce soir nous ne sommes pas là pour le Football Américain mais bel et bien pour le Catch avec la BWZ et les nombreux fans de catch présent ce soir se font déjà entendre.

Infinity du 28/07/10 6480655969590_magloire Infinity du 28/07/10 12096252123813_mickael_young

MICKAEL YOUNG
Bonsoir à tous et nous sommes ici pour un nouveau Infinity qui sera je l'espère plus intéressent. Parce que la parlotte on en a marre, je veux du bordel moi ! Et toi que veux tu pour ce Show Magloire ?

MAGLOIRE
Des beaux mâles.

MICKAEL YOUNG
C'est marrant je m'en doutais. J'espère que tu n' ira pas encore sur le ring cette fois.

MAGLOIRE
D'accord Micky, je vais essayer de me tenir, mais c'est plus fort que moi j'y arrive pas.

MICKAEL YOUNG
M'apelle pas comme ça, Ok ? Mais bon au moins tu va essayer c'est déjà ca. Moi mon objectif, ce soir, c'est de ne pas repartir tout seul.

MAGLOIRE
Au pire si tu ne trouve pas, je suis là moi.

MICKAEL YOUNG
Ahhhh dégage ! Je suis pas gay moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:23

♬ John Cena Theme Song ♬

Infinity du 28/07/10 18465891246198_john_cena_entrance

MAGLOIRE
Beau Gosse.

MICKAEL YOUNG
Oh non pas possible . . .

John Cena arrive sous la rampe, il court en direction du ring, fais son Taunt puis demande un micro et commence à parler.

Infinity du 28/07/10 7868478983409_john_cena_parle

JOHN CENA
Cela fais deux semaines que je suis de retour à la BWZ et cela fais deux semaines que Batista me casse les pieds. Chaque semaines, il tente de m'attaquer, il y parvient puis je reprend le dessus et la sécurité arrive. Qu'est ce tu veux réellement ? Te venger pour ce que je t'ai fais à la WWE ? Tu n'as pas changer, tu est toujours aussi stupide. Tu n'as pas supporter que notre match se termine sur un No Contest ? Pour cela je te comprend, moi non plus mais pourquoi avoir cette réaction ? Pourquoi m'attaquer juste parce que le Match se termine sur un No Contest ? Hein ? Vas y viens maintenant sur le ring et explique toi!

Le Theme Song de Batista retentit dans le stade, John Cena fixe la rampe mais personne ne viens. Et Cena commence à s'énerver.

JOHN CENA
Je vois que j'avais raison, tu est toujours aussi stupide. Tu m'attaque, et dès que je te met devant le fait accompli, plus de Batista. Ca n'as pas changer, c'est comme à la WWE, exactement pareil. Sauf le début. Et maintenant, je ne repartirais pas de ce ring tant que tu ne sera pas venu.

John Cena croisa les bras et patienta puis le Theme Song de Batista retentissa à nouveau sauf que cette fois ci, Batista se présente, micro en main.

BATISTA
Super discours Cena, vraiment j'ai adoré, j'étais même captivé. Tu sais John, une personne ne change pas réellement. Tout comme moi, je ne change pas, je reste le même contrairement à toi. Tu aurais du rester comme tu était avant, une caillera qui n'as peur de rien. Maintenant tu n'est plus intéressent à par pour ses petits qui me font pitié. Mais comme même moins que toi. Tu veux des explications c'est ça ? Et bien tu va en avoir. Je suis bien meilleur que toi et ce résultat . . .

JOHN CENA
Ne t'a pas plus, oui ca je sais. Tu dis que tu est meilleur que moi c'est ca ? Pourquoi ne viendrai tu pas le prouver maintenant ? Sur ce ring ?

Batista jeta son micro puis s'avance vers le ring et s'arrêta, John Cena lui dit de venir mais Batista repart en Backstages sous la huée des fans. John Cena ricane nerveusement, jète sa casquette dans le public et également son maillot.

MAGLOIRE
Oh oui je l'ai ! Qu'est ce qu'il sent bon !

MICKAEL YOUNG
Oh non, j'ai vraiment pas de chance moi !

MAGLOIRE
Je crois que j'ai une touche moi.

MICKAEL YOUNG
Mais non bon sang, il la jeter au hasard !

MAGLOIRE
Ah bon ? Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:31

♬ John Cena Theme Song ♬

Infinity du 28/07/10 9565603403994_cena_attend_son_adversaire

♬ The Undertaker Theme Song ♬


Infinity du 28/07/10 8656507252701_undertaker_entrance

MICKAEL YOUNG
Et lui il est beau ?

MAGLOIRE
Bouhhh j'ai peur.

MICKAEL YOUNG
Tu as peur de la domination ?

MAGLOIRE
Elle à fait pipi.

MICKAEL YOUNG
Qui ?

MAGLOIRE
Bah ma chienne, elle à fait pipi. Elle aussi doit avoir peur. T'inquiète pas, papa est là.

MICKAEL YOUNG

Je n'aurais jamais du accepter ce Job . . . Surtout avec lui.

» La cloche retentit sous les cris de joies du public . Alors que les cris fusillait de partout,les deux lutteur ne font rien . Il reste tout deux dans leur coin s'échangent quelle que paroles au loin . Aucune des deux personnes n'ai destiner a passer a l'assaut . Il se regarde droit dans les yeux sous les cris d'excitation du public . Pousser par le Public,John Cena s'avance a tout allure sur Undertaker tentant un coup d'avant bras qui fut très vite esquiver par l'Undertaker . Mais a la plus grande surprise de tous et toutes,une fois le coup d'avant bras esquiver . Undertaker reste tactique ne répondent pas a sont attaque . John Cena fut également étonnés regardent le public de droite a gauche . Il s'engage donc dans une épreuve de force avec l'Undertaker . L'épreuve de force fut redoutable . Enfin Undertaker se remuait les fesses . Mais il était trop tard,John Cena menait cette épreuve de force le poussant jusqu'au coin du ring . John Cena tente l'étranglement a présent mais l'arbitre intervient le séparent de celui-ci . John Cena recule en arrière levant les bras vers le haut . Avant de repartir violemment d'un coup de coude dans la face de Undertaker surprit de cette attaque . Undertaker s'écroule au sol,il était assis dans le coin du ring . John Cena se place dans le coin opposé et cours de tout allure vers l'Undertaker . Au dernier moment il mit sont genoux en avant voulant lui écraser la face mais a sa plus grande chance l'Undertaker esquive cette attaque alors que John Cena fit écraser sont genoux sur le coin du ring sous les " Ouououou ... " du public . Les deux homme était au sol . Mais Undertaker fut le premier a se relever ayant eu tout sont temps de récupération . Il s'avance vers John Cena et le relève en le prenant par les cheveux . Très mauvaise idée car John Cena répond avec une droite en pleine face . Undertaker ne tombe pas pour au temps de suite,bien au contraire il répond également a ces coups par des coups aussi . Des séries de droite s'enchaîne entre les deux hommes ne voulant pas lâcher l'affaire . Mais a bout de force John Cena cède . Alors que Undertaker put enchainer plusieurs coups a présent Cena reste debout impuissant ne pouvant qu'encaisser . Undertaker mit toutes sa violence dans le dernier push tel un boxeur . John Cena s'écroule au sol complètement épuiser . Undertaker profit de cette occasions afin de faire le tomber .

1 .. 2 ..

Dégagement ! Incroyable ... Undertaker n'en revenait pas . Sa pouvait ce lire sur sont visage complètement épuiser . Soudant et souffrant . Il reprit sa respiration se levant avec lenteur tellement la fatigue puisais c'est forces . Alors qu'il tenait a peine debout il essaye de relever John Cena a bout de force . Voulant absolument en finir il l'attrape par le cou afin d'exécuter sont Chokeslam . Mais John Cena lui retire la main au dernier moment lui éjectent le bras . Il s'empresse de lui donner un coup dans l'abdomen . Alors que Undertaker se tiens le ventre suite au coup,Cena se projette dans les cordes et revint vers Undertaker lui donnent un violent coup de genoux sur la tête . Incroyable sont High knee . Undertaker s'écroule au sol inconscient . John Cena retombe sur ces genoux restent ainsi,reprenant sont souffle . Il tente désespérément le tomber .

1 .. 2 ..

John sent tire a sont tour les cheveux . Les deux hommes était a bout de souffle . Cena s'y force tout de même . Un des deux hommes devait en finir au plus vite . John Cena se relève avant de sauter et redescendre genoux plier sur la face de Undertaker . Il se relève de nouveaux,fixent le public complètement essouffler . Tant bien que mal il relève a sont tour Undertaker et le projette dans les cordes . Entre temps,John Cena s'élance dans les cordes opposé tout deux se retrouve a courir face a face . Undertaker tente le Big Foot qui atterrit en pleine face de John Cena . John Cena se réveille enfin sous les cris du public de motivation. Les deux hommes se donnent tour à tour des droites puis Taker projète Cena dans le coin. Undertaker le monte sur la troisième cordes et lui monte également sur la troisième. OH MY GODDD Batista arrive et fais tomber les deux à l'extérieur du ring. L'arbitre conte les deux K.O à l'extérieur du ring. Pendant ce temps Batista rigole et est fier de ses actes. L'arbitre arrive à dix c'est donc un No Contest entre Cena et l'Undertaker.
«

MICKAEL YOUNG
Il fais chier ce monstre de testostérone. Retourne te piquer au lieu de venir gâcher le spectacle.

MAGLOIRE
Pour une fois qu'on est d'accord Mickynounet.

MICKAEL YOUNG
M'appelle plus comme ça Batard !

MAGLOIRE
Bon bah passons au prochain Match.





Dernière édition par jeғғrey ɴero нαrdy le Mer 28 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:35

♬ Shelton Benjamin Theme Song ♬

Infinity du 28/07/10 8673022640997_shelton_entrance

Shelton Benjamin arrive sifflé par le public, il monte sur le ring et prend le micro de l'annonceur puis commence à parler.

Infinity du 28/07/10 8136532155411_shelton_speak

SHELTON BENJAMIN
Taisez vous un peu, laissez moi parler ! La semaine dernière j'ai interrompu la petite fête des Hardy qui fêtait le retour du looseur Matt. Juste après, je l'affrontais et j'ai perdu. J'ai perdu parce que Jeff Hardy m'a déconcentrer, je sais que c'est moi qui lui ai demander de rester aux abords du ring, mais il n'était pas censé me déconcentrer. Ensuite, je les ai attaquer, car ce résultat, n'aurais jamais du arriver, j'aurais du remporter ce Match. Ils était donc à deux contre moi. Ensuite, Christian est venu m'aider et on les dominais, mais la sécurité est arrivé et ensuite les Hardys en on profiter pour reprend le dessus. Sans cette intervention de cette stupide sécurité, Jeff et Matt Hardy n'auraient pas porter leurs finishers sur nous, mais cela aurait été l'inverse. Mais je remercie tout de même Christian d'être venu m'aider.

♬ Matt Hardy Theme Song ♬

Infinity du 28/07/10 16724896243110_matt_hardy_habiller_entrance

Matt Hardy arrive à son tour, applaudi par les fans, il s'avance et monte sur le ring. Il demande un micro et commence à parler.

Infinity du 28/07/10 4482417673404_matt_hardy_habiller_parle

MATT HARDY
Tu sais Shelton, sans la sécurité, aujourd'hui, tu ne serais pas là, mais à l'hôpital. Car sache que l'on attaque pas les Hardys comme ca. Surtout quand ils sont soudé. Avant que tu n'intervienne, je n'aurais jamais cru que tu serais comme ça ici.

SHELTON BENJAMIN
Tu me fais rire tu sais ? C'est toi qui dis que l'on attaque pas un Hardy comme ca alors que quand tu as attaquer ton frère, c'était encore pire. Moi au moins, je ne fais pas semblant de vouloir aider quelqu'un, et ensuite je l'attaque, je l'attaque directement. Je m'en fous de qui il est, dans quel état il est. J'attaque ! Tu n'aurais jamais cru que je serais comme ça ici, eh bien il faut t'y faire !

MATT HARDY
Il est vrai que j'ai fais des erreurs mais moi je les ai reconnus et je me suis excuser. Alors que toi, tu t'en vante et tu dis que c'est de la faute de la sécurité si vous vous êtes fais avoir. Mais soit un peu conscient. Nous aurions comme même pris le dessus.

SHELTON BENJAMIN

Ahah que de blagues nous fais tu ce soir. Sans cette sécurité, toi et ton frère ne serait plus là aujourd'hui. Tu as de la chance que ton frère soit le Général Manager.

MATT HARDY
Il n' y a aucun rapport entre le fait qu'il soit GM et que je gagne mes matchs.

SHELTON BENJAMIN
Non, mais tu verra que dans peu de temps, tu aura atteint les sommets de la fédération grâce à lui.

MATT HARDY
Non ! Mon frère n'est pas comme ca. Et tu commence sérieusement à me taper sur le système là. Tu veux quoi au juste ? Un autre combat face à moi ? Ou personne ne pourra soi-disant te déconcentrer ?

SHELTON BENJAMIN
Ah bah voilà. Ce que tu dis commence à m'intéresser. Continu.

MATT HARDY
Toi et moi, la semaine prochaine, dans un match, ou personne ne peut intervenir à moins de forcer une porte. Toi contre moi, en Main Event de la semaine prochaine dans un Hell In A Cell Match!

SHELTON BENJAMIN
Woooow tu m'impressionne là. Ok, j'accepte et je te promet que tu ne ressortira pas sur tes jambes!

Shelton Benjamin repart sous son Theme Song suivi par Matt Hardy qui fis de même.

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:38

♬ Jack Swagger Theme Song ♬

Infinity du 28/07/10 16878477213477_swagger_entrance

♬ Batista Theme Song ♬


Infinity du 28/07/10 14020275622221_batista_entrance

»La cloche sonne et les deux superstars tournent autour du ring, Swagger tente un approche mais Batista le repousse. Puis c'est finalement Batista qui engage le combat avec une prise de tête suivi d'un collier arrière. Il le pousse dans les cordes, Swagger reviens et est accueilli par la clotheline de l'Animal. Mais Swagger se relève aussitôt mais s'en prend une deuxième. Cette fois ci Swagger reste assis au sol. Batista tente de le relever mais Swagger effectue un coup bas. Il se relève et effectue ensuite une série de droites qui pleuvent dans la face de Batista qui recule. Il est après en dans les cordes et Swagger le met dans le coin puis alterne série de droites et série de coups de pied puis il termine par une série de coups de bélier dans le coin. Swagger se retire et Batista met un genou à terre ce qui fais rire le All American American. Il effectue une nouvelle série de droite puis porte un Atémi, il donne ensuite un coup de pied dans le genou droit de l'Animal. Swagger effectue ensuite une torsion de ce même genou et Batista soufre. Il court vers le coin et effectue un Corner slingshot splash. Jack est prétentieux et s'élance pour un second qui est réussi. Il s'élance pour un troisième mais cette fois ci, Batista se dégage au dernier moment. L'Animal se relève en même temps que Swagger et Swagger tente une droite et Batista fais de même ensuite, c'est du à toi à moi entre les deux pour l'instant. Puis Batista prend l'avantage et enchaîne les droites, il projète Swagger dans les cordes mais celui ci reste dans celle ci. Batista l'a vu et effectue une Clotheline et Swagger passe par dessus la troisième cordes. Batista descend du ring et regarde les tables déjà prête et enflammé. Il relève Swagger mais au lieu de directement tenter de remporter ce Match il projète Swagger contre les escaliers. Batista se rapproche lentement de Swagger, le relève et tente de le projeter contre le coin du ring mais Swagger inverse la situation et envoie l'Animal contre le coin. Swagger donne ensuite des coups d'avant bras dans le dos de Batista. Il fixe ensuite la table en feu et place Batista pour son Gutwrensh PowerBomb, il s'apprête à le porter mais Batista se dégage au dernier moment et le repousse puis porte un Spear et remet Swagger sur le ring, il remonte à son tour. Swagger se relève et donne un coup de pied dans le dos de l'Animal le relève et le projète dans les cordes mais Batista revient avec une puissant Clotheline. Batista sort rapidement du ring pour allez chercher une table et la place mais il as été trop lent et Jack Swagger s'est déjà relever. Il le place dans le coin et va tenter de le faire passer à travers la table, il le place sur la troisième corde, lui monte sur la deuxième. Swagger va tente une souplesse arrière mais l'Animal le contre comme il peu avec des droites et incroyable, Swagger passe à travers la table mais Batista perd l'équilibre et tombe en même temps. Il n'y a donc aucun vainqueur dans ce Match. «


MICKAEL YOUNG

Ahhh j'ai adorer ce Match, malheureusement que ca se termine encore sur une égalité. Et toi ?

MAGLOIRE
Pas moi.

MICKAEL YOUNG

Pourquoi ?

MAGLOIRE
Aucun des deux ne sont beaux.

MICKAEL YOUNG
Mais on s'en fou de sa putin! On est là pour le catch pas pour un concours de beauté!

MAGLOIRE
Je sais mais ils sont comme même laid.

MICKAEL YOUNG
Bon passons à la suite.


Dernière édition par jeғғrey ɴero нαrdy le Mer 28 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:30

♬ Christian Theme Song ♬

Infinity du 28/07/10 7012290840786_christian_entrance

Christian arrive sur la rampe huer par le public, il monte sur le ring, demande un micro et commence à parler.

Infinity du 28/07/10 2192931334935_christian_speak

CHRISTIAN
La semaine dernière, j'ai attaquer Jeff Hardy pour me venger du match qu'il m'avait donner et ce con de Benjamin croit que je l'ai fais pour l'aider. Il est marrant ce petit gas. Bref, parlons ensuite du Pay Per View, à Road To Hell, j'ai affronter The Miz et le résultat s'est soldé par une victoire du Miz, donc d'une défaite de moi. Mais ce n'est pas pour ca que tu es plus fort que moi. Tu étais dans un bon jour c'est tout.

???
Tu vas te la fermer vieux crouton ?

CHRISTIAN

Je sais que c'est toi Miz, alors viens sur ce ring qu'on discute un peu!

Christian fixe la rampe et The Miz arrive micro en main, la foule n'a aucune réaction.

Infinity du 28/07/10 15664295703771_the_miz_parle_sur_la_rampe

THE MIZ
Pour qui tu te prend pour me donner des ordres ? Personnes ne me donne d'ordres ici compris ? Bref, au Pay Per View, comme tu la si bien dis, je t'ai battus mais ce n'est pas parce que j'étais dans un bon jour non. C'est parce que je suis bien meilleur que toi, que toi tu est le passé, et que moi je suis le futur de cette industrie. J'ai beaucoup moins d'années de carrière que toi mais je suis beaucoup plus titré que toi. Le seul titre que tu as réussi à avoir c'est ce titre des Etats Unis. J'ai été le meilleur à avoir ce titre. J'ai également eu les titres par équipes, j'ai été le seul à avoir les titres par équipes en étant seul dans l'histoire de la BWZ, et maintenant, je suis le meilleur Suprême Champion que la BWZ n'est jamais eu.

CHRISTIAN
Tu crois pas que tu te vante un peu trop là ?

THE MIZ
Non pas du tout. Tout le monde le sais ici, il n'y a encore que toi qui est resté dans l'enfance en croyant au contes de fée. Tu vois moi, je resterais champion encore bien longtemps comparé à toi qui va perdre ton titre très prochainement face à mon coéquipier The Legend Killer Randy Orton.

CHRISTIAN
Je ne perdrais pas mon titre face à Orton. Il gagne rarement lors des matchs lorsqu'un titre est en jeu.

THE MIZ
Tu vois ? Tu vis encore dans le passé. Bref, je ne m'attarderais pas longtemps à parler avec toi.

Christian n'a pas eu le temps de répondre au Miz puisqu'il était déjà partit. Christian repartit ensuite sous son Theme Song.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:35

♬ Mr Kennedy Theme Song ♬

Infinity du 28/07/10 7467715803735_anderson_entrance

♬ Shelton Benjamin Theme Song ♬


Infinity du 28/07/10 13638036579948_shelton_entrance

» Kennedy demande une épreuve de force ce que Benjamin accepte. Shelton remporte cette épreuve, il porte un collier arrière et en même temps donne plusieurs droites dans le crâne de Ken. Benjamin met Kennedy au sol et porte une torsion du bras. Kennedy parvient ensuite à s'en défaire au bout de quelques droites. Les deux hommes se relèvent et tournent autour du ring puis Kennedy tente une approche, et effectue un retournement du bras suivi d'une élongation. Il le projète dans les cordes, Benjamin esquive Kennedy et porte un Crossbody par la suite, Benjamin poursuit son effort avec une descente du coude et tente ensuite le tombé: 1 . . . 2 Kennedy se dégage. Benjamin balance Kennedy par dessus la troisième corde à l'extérieur du ring. Kennedy se relève et Benjamin effectue une Plancha. Benjamin cherche ensuite un objet sous le ring et sort un baton de Kendo, il en donne quelques coups puis Kennedy se met contre le coin. Benjamin tente de lui donner un nouveau coup mais Kennedy l'esquive et le bâton frappe le coin et se casse. Benjamin est distrait et Kennedy en profite, il enchaîne les droites puis le projette contre les barrières de sécurité. Il prend une chaise et frappe Shelton avec puis tape avec cette même chaise sur le sol et lui redonne un coup. Il pose ensuite la chaise et effectue une Running Clotheline sur Benjamin et les deux hommes passent par dessus les barricades. Les fans sont en délire et crient le nom de Kennedy. Les deux hommes se battent dans la foule et Benjamin prend le dessus mais Kennedy le reprend vite. Les deux hommes montent les escaliers tout en se battant. Arriver en haut, Benjamin reprend le dessus et jette Kennedy par dessus les barricades mais Kennedy se rattrape de justesse. Benjamin fait tout pour le faire tomber alors que Kennedy tente de donner des coups de pieds et fait reculer Benjamin et arrive à revenir sur ses pieds. Mais Shelton lui redonne rapidement une nouvelle droite. Puis tente une deuxième mais Kennedy la bloque et effectue un enfourchement. Kennedy traine The Gold Standard et les deux sont maintenant dans le Hall de l'arène. Entre temps Benjamin s'est relever. Il projète Kennedy contre la table ou se vend les marchandises et Kennedy tombe de l'autre côté. Benjamin prend une poubelle qui se trouvait à proximité de lui. Il va la vider sur Kennedy mais c'est finalement l'inverse qui se produit puisque Kennedy contre Shelton, le fais chuter et verse la poubelle sur lui. Il lui donne ensuite un coup avec cette même poubelle et la pose à côté de lui. Kennedy relève Benjamin et effectue son Mic Check sur la poubelle. Il tente ensuite le tombé: 1 . . . 2 . . . 3 ! Mr Kennedy remporte ce Match !!!! «

Infinity du 28/07/10 14346835392978_kennedy_win

MICKAEL YOUNG
Ahhh je me suis bien amusé durant ce Match mais un truc me tracasse.

MAGLOIRE
Moi aussi j'ai bien aimé mais qu'est ce qui te tracasse ?

MICKAEL YOUNG

Il n'y a pas de divas ? Infinity du 28/07/10 Icon_cry

MAGLOIRE

Mais non, tu sais bien qu'il n'y a que des hommes dans ce Show. Infinity du 28/07/10 265956

MICKAEL YOUNG
Rooo c'est pas vrai --'
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:02

La salle se plonge ensuite dans le noir et l'écran géant s'allume.

Infinity du 28/07/10 67846134708_the_rock

THE ROCK
The Rock voulait vous prévenir qu'il n'est pas là ce soir et que par conséquent, le Match Matt Hardy contre The Rock n'aura pas lieu ce soir. Il est très content pour son partenaire qui as remporter son Match à l'instant. Il s'excuse également auprès de Matt Hardy et des fans qui aurait aimé voir ce Match. Mais ne vous en faites pas, The Rock affrontera Matt Hardy une prochaine fois, il est très content d'avoir eu les titres par équipe avec Mr Kennedy et vous souhaite une bonne soirée.


_______________________________________________________


Infinity du 28/07/10 7388902875816_foley_backstages

Ceci est un message très important pour tous les fans de la BWZ.

Infinity du 28/07/10 13110750823797_a1

Les Superstars de la BWZ sont des athlètes surentraîner. Il ne faut surtout pas répeter ce que vous voyez à la télévision chez vous ou à l'école, c'est pour cela que les jeux vidéos ou les figurines existent. S'ils vous plait, ne faites pas ça chez vous.


Infinity du 28/07/10 19550123532126_a2

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:46

♬ Daniels Theme Song ♬

Infinity du 28/07/10 7024551174630_daniels_c_entrance

♬ Christian Theme Song ♬


Infinity du 28/07/10 7012290840786_christian_entrance

» Les deux hommes sont après en sur le ring et regardent la cage descendre. Celle ci est enfin installée et la match peut commencer. Epreuve de force entre les deux que remporte Christian mais Daniels parvient tout de même à porter un retournement du bras il chauffe déjà la foule et en effectue un deuxième puis donne un coup de coude sur ce bras et projète Christian dans les cordes et l'accueil avec un Standing Drop Kick. Daniels effectue ensuite son Taunt et tente le tombé: 1 . . Même pas deux Daniels à pris trop de temps. Christian se relève et Daniels lui met une droite puis une deuxième que Christian contre et il lui en met une, puis une deuxième et projète The Fallan Angel dans le coin et effectue une une Corner Clotheline. Il monte ensuite sur la troisième cordes et effectue un missile Drop Kick. Il tente le tombé: 1 . . . 2 . . Daniels se dégage. Christian tente de relever son adversaire mais celui ci le contre avec un étranglement des yeux. Il se relève et projète Christian dans les cordes mais Christian renverse la situation et envoi Daniels contre le grillage. Celui ci se tient le visage et Christian en profite pour un petit paquet: 1 . . . 2 . . . Daniels se dégage. Christian relève Daniels et effectue une manchette à l'européenne suivi d'un Standing Drop Kick. Christian s'empresse ensuite de monter à la cage. Mais il n'est pas assez rapide car Daniels parvient à l'arrêter avant en le faisant chuter et Christian tombe sur la troisième corde ce qui lui fait une guillotine. Christian tousse et Daniels porte un collier arrière. Christian parvient à se défaire de cette prise avec un brise coup. Christian tape dans ses mains et Daniels se relève Christian tente son Killswitsh mais Daniels le contre avec un brise nuque. Les deux hommes se relèvent et Daniels effectue un reverse STO. Il tente ensuite le tombé: 1 . . . 2 . . . Christian se dégage de justesse. Daniels relève Christian et le projète dans le coin. Daniels monte Christian sur la troisième corde et lui monte sur la deuxième. Christian se défend comme il peut avec des droites dans le flanc de Daniels qui le fais chuter. Il effectue ensuite un splendide CrossBody et tente le tombé: 1 . . . 2 . . Daniels se dégage. Christian fixe le haut de la cage et commence à monter alors que Daniels est toujours au sol. Puis tout à coup, Randy Orton arrive des Backstages et distrait Christian. Pendant ce temps, le Staff ouvre la porte de la cage et Daniels en profite pour sortir et remporter ce Match !!! «

Infinity du 28/07/10 8552465957871_daniels_win

La cage remonte et pendant que Daniels fête sa victoire Randy Orton s'en prend à Christian jusqu'à ce que la sécurité arrive.

MICKAEL YOUNG
Bon, je te laisse finir le trin-trin habituel moi je vais voir la demoiselle là bas.

MAGLOIRE
Très bien Micky. Cet épisode d'Infinity est terminé, merci de nous avoir suivi et . . .

MICKAEL YOUNG
A la semaine prochaine !

MAGLOIRE
Bah t'es déjà là ?

MICKAEL YOUNG
Oui elle m'a jeté.

MAGLOIRE
Et tu as un cocard ?

MICKAEL YOUNG
Oui c'est son putin de mec qui m'a fais ca.

MAGLOIRE
Bon bah si tu veux je peux toujours passé la soirée avec toi Micky.

MICKAEL YOUNG
J'tai d'ja dis que j'étais pas gay et m'appelle plus comme ca aussi Batard!


FIN

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:06

Qui as fais quoi ?

Segment: Moi
Image: Moi
Cena Vs Undertaker: Yohan
Autres Book: Moi

Merci Yohan, vos impressions ?

Revenir en haut Aller en bas
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~

Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~


Messages : 1128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : New York ;D

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:12

Derien , bah franchement J'adore puis une nouvelle fois Magloire/Youn le Show c'est Perfect Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:14

Merci mais t'as déjà lu ? Infinity du 28/07/10 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~

Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~


Messages : 1128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : New York ;D

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:15

Nan je vais lire j'ai juste vu les images et les segments , je vais lire aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:19

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~

Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~


Messages : 1128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : New York ;D

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:26

J'ai tout lu est je redit comme toute a leur j'ai adoré perfect surtout quand Magloire fait des petite reflexion ou des avances a Youn mais le show est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//


Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Val dor !

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:34

Je te félicite Nero ^^ et Dibiase !
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~

Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~


Messages : 1128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : New York ;D

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:35

Merci mais bon si Nero a besoin de moi pour des Book je suis disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:36

C'est bon à savoir, je te redemanderais surement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~

Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~


Messages : 1128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : New York ;D

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:38

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy >> Fab'

Matt Hardy >> Fab'


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:18

Moi en Main Event Shocked C'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:25

Mouais, niveau book rien à dire, présentation sa peut passer. Mais je n'aime pas du tout les segments, c'est toujours pareil et on reconnaît mal la gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:17

Ok
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:04

j'ai bien apprécier les book mais j'ai vraiment du mal avec young et magloir j'accroche absolument pas sinon les segment manque juste un peut d'originalité sinon du bon boulot dans l'ensemble bravos a toi et yohan pour se show et a tout les participant gagnant ou perdans
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:06

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity du 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/07/10   Infinity du 28/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity du 28/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infinity du 05/05/10
» Infinity 17/02/10
» Infinity du 10/02/10
» Infinity du 28/04/10
» Infinity du 02/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: