» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infinity du 10/02/10

Aller en bas 
+5
Nero † Hardy
Smooth.
Papy Foley ::Alvad::
Jeff Jarrett//Mic//
Coco'w.
9 participants
AuteurMessage
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:06


Infinity du 10/02/10 4live-16

Infinity du 10/02/10 4live-17

Les pétards explosent de partout dans la salle !

Infinity du 10/02/10 4live-18

Infinity du 10/02/10 4live-19

Voici les commentateurs !

Infinity du 10/02/10 JBLCole02

Michael Cole :: Bonsoir à tous, et bienvenue pour une nouvelle édition de Catch Attack, Infinity !

JBL :: Bienvenue à tous pour cette grande soirée de catch. Nous avons une grande nouvelle aujourd'hui.

Michael Cole :: Eh oui ! Cette semaine nous avons pris connaissance que Infinity a un nouveau Général Manager.

JBL :: En effet Michael, le voici.

Infinity du 10/02/10 Img-205200a64se

| The Miz |

Eh oui, The United States est bel et bien le nouveau GM. Grâce à moi, Infinity va devenir le meilleur show de la Bloody Wrestling Zone car The Awesome Superstar en est aux commandes. Le show ne sera plus pareil. Les habitudes vont changés sous mes ordres et sous mon impulsion. Tout les lutteurs de la Brand Infinity m'appartiennent désormais Because I'm The Miz And I'm Awesome !!!

Michael Cole :: Le message est bel et bien clair, JBL !

JBL :: Oui en effet Michael, maintenant, place au show.
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:07


» Voices Off ♦️ L'arène est calme, tandis que l'on entendit un titantron retentir ... ♦️

♣️ Edge Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 4live-edge-01.02.10.5


» Voices Off ♦️ C'est le titantron de la Rated R Superstar qui vient sur le ring pour un Cuttin Edge ! ♦️

| Edge |

Bienvenue mes chers hypocrites, pour un nouvel épisode du Cuttin Edge qui ne sera pas comme d'habitude. Vous savez bel et bien que la semaine dernière j'ai battu The Undertaker pour devenir N°1 Contender For The Legends Championship. A présent il n'y a pas de doute concernant le nouveau parce que je suis le meilleur. Dans quelques semaines, j'affronterai Ric Flair, une des légendes du catch pour le titre des Legends. Ce match me tient à coeur car j'aimerai bien remporté dans ma longue carrière à la Bloody Wrestling Zone. Ric Flair a battu Rhino ce qui est un progrès, toutes mes félicitations. Je vous rappelle bien entendu que The Gore est un adversaire que tout le monde peut battre. I'm Simply The ...

» Voices Off ♦️ Edge se fait couper par un titantron, celui de Ric Flair ... ♦️

♣️ Ric Flair Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 Flair311


| Ric Flair |

Ne te fais aucune illusion Adam, tu ne remportera jamais ce titre des Legends car tu n'as aucune capacité requise pour l'obtenir. En guise de défaite, j'espère que tu n'aura plus aucun Title Shot pour aucun titre, car tu ne les mérite en aucun cas. Je tiens à préciser que dans quelques semaines, le titre des Legends m'appartiendra et non pas à toi. Woooooo.

| Edge |

Tu sais Ric, tu deviens vieux et tu n'as pas l'âge pour redevenir à cette âge. Tu n'as plus de force dans tes bras, plus de force dans tes jambes et tu dis que tu va battre The Rated R Superstar pour devenir Legends . Faux, et absolument faux, tu ne battra jamais The Rated R Superstar car je suis simplement le meilleur, I'm Simply The Best.

» Voices Off ♦️ Après ces paroles, Edge saute sur The Nature Boy et l'assène de coup de poing. Ric Flair se relève lentement et après que ce dernier soit relevé, il enchaîne avec un Spear. Ric Flair est KO, Adam Copeland fait un Taunt et s'en va sous les sifflets du public ... ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:08


JBL :: Nous voici au premier match de la soirée Michael.

Michael Cole :: En effet JBL, un Triple Threat TLC Match entre Jack Swagger, Jeff Hardy et Cody Rhodes

JBL :: Ce match promet d'être Awesome. Voici Cody Rhodes !

♣️ Cody Rhodes Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 Codyrhodes

♣️ Jack Swagger Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 Jackswagger

♣️ Jeff Hardy Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 Jeffhardy

Da Match >> La cloche sonne et c'est parti avec Swagger et Rhodes qui se jettent sur Jeff Hardyavec des coups de poings et de pieds, double projection, double clothesline esquivé et Jeff rebondit de l'autre côté mais se reçoit cette fois-ci en pleine face la double clothesline . Le travail d'équipe continue avec Swagger et Rhodes qui relèvent Hardy, et la double Back Suplex ! Swagger fait le singe, mais quand il se retourne, se reçoit un coup de pied dans le ventre de la part de Rhodes et le All American American s'écroule . Cody nargue le public puis rebondit dans les cordes mais Jack Swagger se jette dans les pieds du fils de l'American Dream qui saute par dessus, il rebondit dans les cordes et retourne vers Swagger en se pliant en deux tandis que Jack saute pour esquiver, il rebondit de l'autre côté et ... le Big Boot de Swagger directement dans la face de Rhodes ! Il fait le singe encore une fois puis relève Rhodes et lui applique un Abdominal Stretch . Cody souffre mais parvient à se dégager avec des coups de poings dans la face de Swagger qui va s'échouer dans les cordes . Cody court ensuite pour le faire passer par dessus la troisième corde mais Swagger lui fait un surpassement et Rhodes s'écrase à l'éxtérieur du ring . Le plus jeune de la ECW sort maintenant du ring et remonte une table, une chaise et enfin une échelle . Il court vers Hardy qui est par terre près du coin, saute sur la deuxième corde et le Splingshot Corner Splash par Swagger ... que Hardy esquive !!! Swagger est maintenant dans la même position que Hardy auparavant et ce dernier monte sur la troisième corde, fait ses taunts sous les hurlements de joie du public, et le Swanton Bomb !!! Il tente le tombé, 1....2....Intervention de Rhodes qui casse la prise !! Ce dernier s'acharne sur Jeff puis l'attend pour une clothesline, Jeff se relève et Cody court vers lui mais Hardy esquive, court vers le turnbuckle et le Whisper In The Wind !!!! C'est pas fini, il pose l'échelle près du coin, place Cody dessus, remonte sur la troisième corde, et le Swaton Bomb !!!!! Esquivé !!!! Swagger s'est relevé entre-temps et vient donner un coup de coude dans la nuque de Rhodes qui s'écroule sur Hardy . Il prend son élan, court vers le coin, saute sur la deuxième corde et le Coner Splingshot Splash !!!!! Mon dieu !!!!! Il tire Rhodes et l'amène au centre du ring et veut tenter le tombé mais le Roll-Up de Rhodes,1....2....Dégagement à deux millièmes de secondes du 3 !!!! Quel rythme !!! Jack est agacé et y va de ses coups de pieds sur Rhodes, il le relève et veut partir pour le Gutwrench Powerbomb mais quand Rhodes estt au niveau de ses épaules, il s'accroche aux cordes et fait un Headcissors qui fait passer Swagger par dessus la troisième corde . Il inflige des coups de pieds à Swagger, puis va chercher une chaise et le frappe sur la tête et le dos avec . Swagger est à terre, Cody le relève et le Cross Rhodes directement sur la chaise, MY GOD !!!!! Cody déplie ensuite deux tables et place Swagger sur la deuxième, la plus proche de la barricade puis il remonte dans le ring et va chercher Hardy . Il veut le placer sur la table la plus proche du ring mais se reçoit deux coups de coudes dans le ventre, Jeff ramasse la chaise et ... le coup monumental dans la tête de Rhodes !!! Toute l'arèna a entendu le bruit du métal claquer contre la tête de Rhodes ! Hardy titube mais il lui reste encore la force d'aller chercher une échelle, la plus haute (environ 5 mètres) puis il la monte sur le ring ... Oh non !! Hardy place l'échelle, grimpe un par un les nombreux barreaux de l'échelle et quand il arrive au sommet, il enlève son T-Shirt, le balance dans le public, et le SWANTON BOMB !!!!!!!!!!!!!
Mon dieu, Swagger esquive !!! Il relève Hardy avec le peu de forces qu'il lui reste pluis le remonte dans le ring et tente enfin le tombé, 1...2....3 !!!! Victoire de Jack Swagger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:09


JBL :: Voici un des matchs les plus attendus de la soirée.

Michael Cole :: En effet John, The Champ Magnet's affronte le Big Show et Kurt Angle qui vont faire équipe pour la première fois à la BWZ.

JBL :: Je confirme vos dire Michael, mais The Champ Magnet's et l'équipe en forme du moment et doit gagné pour continué dans leur lancé.

Michael Cole :: En effet JBL, Les voici d'ailleurs ...

♣️ The Champ Magnet's Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 TheMiz1_2Infinity du 10/02/10 Cena_by_niiko_2

» Voices Off ♦️ La première équipe est déjà sur le ring, prête à en découdre ... ♦️


♣️ Big Show And Kurt Angle Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 Vlcsnap-835850Infinity du 10/02/10 4live-kurt.angle-01.10.1


Da Match >> La cloche sonne et c'est parti en trombe avec Big Show qui se jette sur Miz, son ancien partenaire et Angle se jette sur Cena, son ancien ennemi à la WWE . Ils leurs assènent des coups de pieds, de poings, de coude et font des taunts . Show amène le Miz dans le coin et enchaîne avec des atémis monstrueux sous les "WOOOO" du public et Angle commence à mettre des droites à Cena dans le coin mais ce dernier renverse et envoie à son tour des coups de poings sur Angle qui vacille jusq'au centre du ring, et cena rebondit dans les cordes et Flying Shoulder block, il rebondit de l'autre côté et éffectue un flying shoulder block une nouvelle fois, Angle se relève et essaie une clothesline mais John Cena esquive et le twisting belly to belly side slam ! Le poing est levé, "You can't see me" et il rebondit dans les cordes et ... Le knockout Punch du Big Show ! Cena est K.O et Show n'en a pas finis avec The doctor of thugonomics, le Camel Clutch de la part du World Largest Athlete ! Cena va s'évanouir mais ... Miz s'est relevé rebondit dans les cordes en face du Big Show et dropkick sur ce dernier . Show se relève et est sonné, il se pose contre le coin, Miz prend son élan et le Miz Line ! Il monte sur la troisième corde et la descente du coude sur la nuque du géant qui s'écroule . Il tente le tombé, 1...2...intervention de Angle qui met des coups de poings à Miz, se met derrière lui l'attrape au niveau de la taille et c'est parti pour sa série de German Suplex et de 1..............2...............3 ! Il est essouflé et Cena vient vers lui pour le frapper mais se reçoit juste une German Suplex . Angle est chaud bouillant, il enlève les bretelles Cena se relève et Angle Slam !! Il ne tente pas le tombé mais sort à l'extérieur du ring, se dirige vers la table des commentateurs et enlève la protection, relève Cena et c'est parti pour le Angle Slam mais Cena se retire des épaules d'Angle en plein vol et envoie ce dernier s'écraser la tête la première contre le poteau du coin du ring . Il remonte dans le ring et se retrouve face à face avec le Big Show. Miz se relève pour aider son partenaire. Les deux projette Show dans le turnbuckle. Miz regarde Cena et fonce sur show et Miz Line. The Giant vacille et Cena en profite pour le prendre sur ses épaules et porter son Attitude Adjustement suivi du tombé. 1...2...3. Victoire des Champ Magnet's.

Michael Cole :: Très beau match des deux équipes JBL.

JBL :: En effet, très beau match dont je ne vais point me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:09


Michael Cole :: Voici le match de l'extrême !

JBL :: Barbed Wire Match. Un match où les les cordes sont remplacés par des fils barbelés.

Michael Cole :: Voici déjà The Hitman !

♣️ Bret Hart Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 4live-bret.hart-4

♣️ Ryuji Ito Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 Mysterie

Da Match >> Les deux hommes commencent le combat. Bret Hart attaque le premier avec des coups de poings, faisant vaciller Ito. Ce dernier riposte avec un saut chassé faisant tombé Hart. Ce dernier se relève et se fait projeté dans les barblés mais se prends un Neckbreaker. Hart se relève mais se fait contrer par un saut chassé. Ryuji monte sur la troisième corde et enchaîne avec un Frog Splash, mais Hart esquive et enchaîne avec son Starpshooter. Ito résite et réussi finalement à se retourner et de contrer avec un Spilling Drop Kick. Hart se relève difficilement mais Ito enchaîne avec des droites faisant vacillé The Hitman. Ce dernier réussi à reprendre l'avantage et enchaîne avec un Bridgin German Suplex et fait le tombé. 1.. mais dégagement du Japonais. Ce dernier se relève, mais Hart le projette dans les barbelé mais il baisse sa tête et Ito lui donne un coup de pied immense dans sa tête et continue avec un Neckbreaker. Ce dernier monte sur la troisième corde et exécute un Moonsault et fait le tombé. 1...2.. mais non, dégagement du Hitman. Ce dernier est en difficulté, et Ito décide d'en finir et monte sur la troisième corde et Frog Splash suivi du tombé. 1...2... mais non, dégagement encore une fois du Hitman. Ce dernier est en difficulté et parvient quand même à se relevé. Ito fonce sur Hart, mais il se fait contrer par un Croc-En-Jambe et The Hitman enchaîne avec un Starpshooter. Ito souffre et essaie de se retourner mais n'y arrive pas. Après quelques minutes, il arrive enfin à se retourner. Bret fonce sur Ryuji mais ce dernier fait un croche-patte au Hitman, qui tombe la gorge sur les barbelés, et retombe par terre. Ryuji Ito monte sur la troisième corde et exécute un Moonsault et remontre sur la troisième corde pour finir avec un Frog Splash et couvre son adversaire. 1...2.. mais Hart se relève. Ito le prends, le met sur la troisième corde, et lui donne des coup de poing. Hart riposte, et les deux finisse par tombé tout les deux à l'extérieur. L'arbitre commence le décompte. 1...2...3...4...5...6 Ito se relève doucement ..7...8...9 Il est au bord du ring ..10. No Contest.

Michael Cole :: Très beau match des deux hommes malgré qu'il soit clos sur un No Contest

JBL :: En effet Michael,c'est vraiment dommage.

Michael Cole :: Passons à la suite maintenant JBL !
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:10


» Voices Off ♦️ The Miz est sur le ring et a apparemment une annonce à nous faire ... ♦️

| The Miz |

Infinity du 10/02/10 Img-2050552uhe2

Comme vous le savez, cher public, nous nous rapprochons de plus en plus du prochain Pay Per View, Ultimate Round. Le titre Tag Team appartenant à la Wrestling Legacy sera en jeu lors du même PPV. Une place a déjà été donné au Champ Magnet's et il en reste encore une pour Infinity. Donc pour cette place restante, The Rated Priceless fera face à la TLF de R-Truth et MVP. Concernant le titre de Jeff Hardy, la semaine prochaine, il y aura un Elimination Chamber Match entre Jack Swagger, Big Show, Kurt Angle, Ryuji Ito, R-Truth et Rhino. Concernant mon titre, MVP affrontera Santino pour devenir N°1 Contender à mon titre qu'on mettra en jeu la semaine d'après.

» Voices Off ♦️ Après les paroles du Miz, le titantron du Gore retentit ... ♦️

| Rhino |

Infinity du 10/02/10 Rhino_angry_speak_01

Enfin Miz, tu as enfin décidé de faire preuve de gentillesse en donnant la chance aux autres, d'essayé de donné des matchs de championnat ou des matchs pour devenir N°1 Contender. Quoi que c'est ton premier show en tant que Général Manager, c'est vrai, date culte dans ta vie de lutteur à la BWZ. Mais je n'espère que tu va en aucun cas me décevoir car je te rappelle que mon Gore fait très très mal et pourrait être très embarrassant pour la suite.

| The Miz |

Infinity du 10/02/10 Img-2050552uhe2

Je tiens à te préciser Rhino, que je n'ai en aucun cas peur de ton Gore, et de toi même. Sache que pour mon premier show en tant que GM, je fais des merveilles et j'espère que cela ne va pas changé.

» Voices Off ♦️ Après les paroles du Miz, le titantron de R-Truth retentit ... ♦️

| R-Truth |

Infinity du 10/02/10 Killings_speak_05

C'est bien Miz, tu fais réel progrès en tant que Général Manager. En l'espace d'une seule soirée, tu t'es fait tes premiers amis, il était temps. Tu sais Miz, cette place que tu m'as donnée, je n'attendais que ça car depuis The Scramble je n'ai pas eu beaucoup de match de championnat, et tu es le premier à m'en donné un.

» Voices Off ♦️ Après les paroles de R-Truth, The Miz ne répondit même pas, peur de se faire attaquer, et repartis sous son titantron tandis que R-Truth et Rhino se serre la main ... ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:11


Michael Cole :: Nous voici au match entre Undertaker, MVP et Matt Hardy.

JBL :: The Deadman va faire qu'une bouchée des deux catcheurs.

Michael Cole :: Voyons ça maintenant alors !


♣️ Undertaker Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 4live-undertaker-20.03.09.2

♣️ MVP Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 4live-mvp-13.09.09.1

♣️ Matt Hardy Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 4live-matt.hardy-30.12.08.1


Da Match >> La cloche retentit, début du match!! Matt Hardy et MVP s'observent et s'approchent laissant l'Undertaker dans un coin seul. D'un coup, les deux se jettent sur lui et l'assène de coup de pied et coup de poing. L'Undertaker cependant résiste et repousse MVP et enfin balance Matt directement à l'exterieur du ring. Il en profite pour faire une clothesline sur MVP avant de lui faire une torsion du bras au sol. MVP résiste mais souffre vraiment. L'Undertaker lache la pression, se releve mais se prend un coup de table que Matt avait rapporter quand il a était éjecter. Matt profite que ses deux adversaires sont à terre pour l'installer et releve MVP mais celui ci donne un coup de coude dans l'abdomen de Matt avant de lui écraser la face contre la table. Matt vasille et c'est alors qu'il se retourne vers Taker qui était relevé et se prend une manchette par celui-ci. MVP n'attend pas et frappe dans la jambe de l'Undertaker a plusieurs reprise pour le faire tomber au sol et finit par y arriver. Il se met sur lui et l'enchaine de droite mais l'Undertaker contre et donne un puissant coup de tête sur la face d'MVP. Celui ci tombe au sol et se releve à l'aide des cordes mais Matt le propulse par dessus la troisieme corde. Il se retourne et l'Undertaker fait de même. Matt et MVP sont maintenant hors du ring. Taker regarde le public, s'élance et passe par dessus les cordes pour attérir sur les deux lutteurs!! MYYYYYYY GOOOOOD!! Quel exploit!! Il se releve et prend Matt avec lui puis le propulse vers les escaliers en aciers. Matt se les prends dans les genoux et crie de souffrance. Il se retourne et relève à présent MVP mais celui ci ne se laisse pas avoir et éjecte Taker sur les barrières de sécurité. Il profite pour ramper vers le ring et sort une chaise. Il se releve doucement et éclate la chaise sur la face de l'Undertaker!! Il va vers Matt mais celui ci lui balance les escaliers en acier!! Whahoooo quel match!! Matt laisse Taker à terre et envoie MVP sur le ring, remonte également et le prend en souplesse arrière!! Attention il va passer à travers la table...

Non MVP contre la souplesse en se remettant au sol et lui donne un coup de pied dans l'abdomen... Attention Playmaker!! Non, Hardy contre à son tour et envoie MVP dans le coin avant de se projeter sur lui mais MVP esquive et lui porte son Big Foot!!! OOOOOOOoooooh Matt est séché!! MVP domine le combat!! Matt est au sol!! Attention l'Undertaker est revenu sur le ring!! MVP heureusement l'a vu et lui met des coup de pieds sur le dos de celui pour éviter qu'il se releve mais l'Undertaker le repousse et lui porte une upercut!! MVP vassille mais revient avec une clothesline mais Taker l'esquive, lui donne une droite, le projete dans les cordes et execute son Big Foot!! MVP s'éclate au sol mais se releve à cause de l'impact mais l'Undertaker lui attrape la gorge... Il est tout prêt de la table!! MVP se fait soulever et....

CHOKESLAM DIRECTEMENT SUR LA TABLE!!!...

...Non Matt arrive à temps pour repousser la table et MVP se prend le chokeslam juste à coté. L'Undertaker n'en croit pas ses yeux et étrangle Matt, le souleve mais celui-ci contre en lui donnant un coup dans l'abdomen et... Attention... Twist Of Face!! La foule est en délire!! Hardy regarde la table et fait le signe non de la tête puis s'en va hors du ring... Que va t-il faire? Oh My God... Il sort une table rempli de fils berbelés sous le regard stupéfait de la foule. Il la place sur le ring et regarde MVP qui se releve doucement. Attention il le prend en Twist Of Face mais MVP esquive et envoie Matt vers les cordes. Celui ce retient mais MVP le pousse à l'exterieur. Sans hésiter il va vers l'Undertaker mais celui ci l'attrape une nouvelle fois par la gorge. MVP esquive et lui tord le bras mais l'Undertaker le projette vers Matt qui voulait remonté. Celui ci baisse la corde et MVP passe par au dessus mais se retient sans que Matt ne le voit. Taker ramène Matt sur le ring, puis le sèche avec un Big Foot!! Taker fait le signe de la fin et place Matt en last ride et le souleve puis le poooooooorte!! Attention MVP arrive derrière Taker et porte un olblow!! Taker n'as donc pas pû donner assez d'impact pour casser la table. Matt est donc coincé entre les barbelés. Taker se tient les parties génitales et MVP l'envoie à l'exterieur. Matt supllie MVP car il est coincé dans les barbelé mais celui ci monte doucement sur le coin, regarde le public et se lance tel un sucidaire!!

OOOOOOOH!!! MATT PASSE A TRAVERS LA TABLE EN BARBELES!!

Victoire de MVP

JBL :: Quel match sensationnel Michael.

Michael Cole :: Oui, le show est très intéressant donc voyons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:11


JBL :: Nous voici à présent au dernier match de la soirée Michael.

Michael Cole :: En effet JBL, un Raven's House Of Fun entre Rhino "The Gore" et ...

JBL :: ... Et "The Rated R Superstar" Edge que voici.

♣️ Edge Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 EDGE22

♣️ Rhino Entrance ♣️
Infinity du 10/02/10 4live-rhino-07.12.08.1

Da Match >> Les deux combattants sont face à face dans le ring, la cloche sonne et Edge se précipite directement sur Rhino, il lui donne des coups de pieds et de poings . Il se dirige ensuite vers les filets où sont accrochés des objets et décroche une chaise puis frappe violemment The Gore avec, ce qui le fait chuter en dehors du ring . Il l'amène près de la partie du ring où il y a un côté de cage et ... il frotte la tête de Rhino dessus ! Ce dernier saigne abondammant et ... Edge se met en position accroupie sur la rampe ! Rhino se relève, Edge part mais The Gore se dégage au dernier moment et Edge s'éclate la tête la première contre le grillage métallique de la cage ! Les deux hommes saignent et sont à terre mais se relèvent finalement au même instant et remontent dans le ring . Ils commençent alors une échange de droites et de gauches, Edge hué et Rhino acclamé . Ce dernier prend le dessus, Edge est plié en deux, Rhino rebondit dans les cordes et Gore ... esquivé par Edge ! Truth se retourne ... et Spear ... réussi par Edge !!! Il tente le tombé, 1....2.....Dégagement de Rhino au dernier moment ! The Rated R Superstar est énervé, il s'accroupie dans le coin et attend que The Gore se relève, ce dernier est debout et Edge part pour son spear mais se reçoit un coup de pied dans le ventre, puis une Clostheline de la part de Rhino ! Ce dernier tente le tombé, 1...2...Dégagement de la Superstar Classée X ! Rhino se dirige vers les filets où sont placées les armes et va chercher des menottes et deux couvercles de poubelle . Il attache Edge au poteau du ring, prend les couvercles puis tape Edge un coup avec l'un un coup avec l'autre, et enfin un coup avec les deux en même temps sur les côtés ! Il détache ensuite Edge, prend un micro et s'approche de lui et enfin dit :"Tu veux gouter à mon précipice Gore ?!" Il ramène le micro sous les applaudissements du public, il relève ensuite Edge mais ... Low-Blow !!!! Rhino est couché !!! Mais Edge ne se contente pas de ça, il le relève et Edgecution, Edgecution !!!!!
Quel revers de situtation ! Mais les douleurs de Rhino ne sont pas finies, Edge l'amène à l'extérieur du ring et le frappe violement avec une poubelle sur la rampe, lui met un coup de pied dans le bide et l'envoie valser sur le matériel en bas de la rampe ! Il va ensuite le chercher, le ramène vers le ring et veut le projeter contre l'escalier mais Rhino retourne la prise et c'est dge qui s'écrase contre l'escalier . Ce dernier se relève péniblement, Rhino cours vers lui et le Gore, directement à l'éxtérieur du ring ! Les deux hommes sont éssouflés mais The Gre est le premier debout, il déplie une table, la place près d'un côté du ring sans filet où côté de cage puis place Edge dessus . Il remonte dans le ring, puis Rhino rebondit dans les cordes, va vers le côté du ring où Edge est placé sur une table et ...saut chassé en dessous des corde, et Rhino atterit sur la table ... dépourvue de Edge qui est parvenu à s'en échapper !! Rhino est complètement K.O, c'est l'opportunité pour la Rated R Superstar, il la saisit et prend à son tour une table, mais la place du côté grillagé en dehors du ring ... il l'enflamme !!!! Il remonte The Gore dans le ring et le positionne du côté grillagé où est la table enflamée, Rhino se relève lentement sous le regard sadique d'Edge qui regarde sa proie . Rhino se retourne enfin, Edge part pour son spear ... mais Rhino baisse la troisième corde et Edge s'écrase contre le grillage qui cède sous son poids, et finit sa chute à travers la table enflamée !!!! Avec le peu de force qu'il lui reste, Rhino roule sous la première corde et va tenter le tombé sur Edge, 1....2....3 !!! Victoire du Gore !


JBL :: Quel main event Michael.

Michael Cole :: Oui JBL, je suis vachement étonné de la performance des deux hommes qui nous ont livré un match de qualité.

JBL :: Pour la première du Miz, nous ne sommes pas déçu.

Michael Cole :: Oui, en espèrant qu'il continue sur cette voie. Il est temps pour nous de se quitter et on se dit à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:12


Le show se termine sur ces derniers remerciements.

:: Remerciements ::

Show et segments :: Da Awesome|вα∂ якσ
Jack Swagger Vs Jeff Hardy Vs Cody Rhodes :: Goldberg[Math']
The Champ Magnet's Vs Big Show And Kurt Angle :: Goldberg[Math']
Bret Hart Vs Ryuji Ito :: Da Awesome|вα∂ якσ
Undertaker Vs Matt Hardy Vs MVP :: M.KENNEDY » Psychotik
Edge Vs Rhino :: Goldberg[Math']


Vos premières impressions ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//


Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Val dor !

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:14

Yeah men Victoire beau Show Miz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:08

Beau show, j'ai hâte de voir la prochain carte avec toutes ces annonces Wink

Le seul petit truc que je pourrais reprocher est qu'il y'aurais pu avoir plus de segments, et ceux que tu a fait aurait peut-être mérité d'être plus développé.

Mais a part ça, c'est good ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:17

Quand est posté la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:05

Dans la journée.
Alvad :: J'avoue que moi et les segments ça fait vraiment deux, et je préfère faire un long book pour conpenser, mais vais essayer de régler cela :s
Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:11

Très bon Show.
Revenir en haut Aller en bas
✖ P R I C E L E S S ✖

✖ P R I C E L E S S ✖


Messages : 226
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 109

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:21

Très bon show & victoire = )

Alvad , je peux changer en Rocky maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:37

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:47

All-American² « Dre™ a écrit:
Très bon show & victoire = )

Alvad , je peux changer en Rocky maintenant ?

Oui, tu peut faire ton changement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:30

Je crois que Mick a tout dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:43

Bon Show malgré ma défaite et bien joué Rhino .
Revenir en haut Aller en bas
r-truth//what's up?

r-truth//what's up?


Messages : 395
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Localisation : 95

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:01

John Morrison//Nero a écrit:
Très bon Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti95500.skyrock.com
✖ Math' is Pimpin' ✖

✖ Math' is Pimpin' ✖


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:02

Bon show mais manque de segments je trouve aussi mais sinon superbe show !
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:43

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity du 10/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 10/02/10   Infinity du 10/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity du 10/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinity du 14/04/10
» Infinity du 11/08/10
» Infinity du 21/04/10
» Infinity 17/02/10
» Infinity du 12/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: