» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Infinity du 28/04/10

Aller en bas 
+3
Nico
Christian Cage / VCR
Nero † Hardy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:42

● Voix Off ●
Tonight On Grinsbow, North Carolina, It's Wednesday Night Infinity

Infinity du 28/04/10 Dbutshow1

● Voix Off ●
La salle est déjà en feu dès le début du Theme Song.

Infinity du 28/04/10 Dbutshow2

♬ John Morrison Theme Song ♬

Infinity du 28/04/10 Vesteblancherampe

Infinity du 28/04/10 Vesteblancheparle

● John Morrison
Bonsoir Grinsbow! Vous êtes Chauds ce soir ? Et est ce que vous allez bien ? Comme vous avez sûrement dus le voir lors du Pay Per View, je suis votre nouveau BWZ World Champion. Melina n'a pas réussi à récupérer son titre. Edge à conserver le sien tout comme Rhino, par contre The Miz à perdu son titre face à Randy Orton mais est devenu avec Cena vos nouveaux Champions par équipes. Le semaine dernière vous avez pu voir la formation d'un nouveau clan intitulé Champ's Motor Magnet composer de Cena, Du Miz, de Sabin et de mon ancien meilleur ami Alex Shelley. Ce soir, j'affronte ses quatre mecs dans un combat par équipe quatre contre quatre. Moi, mes coéquipiers sont Randy Orton, Jeff Hardy et Christian. Ce soir, je vais vous offrir ermon talent, je n'ai combattu qu'une seule fois ici à Infinity et ce soir sera la deuxième fois et peut être la dernière car je ne peux pas me permettre toutes les semaines de combattre à Infinity, de diriger le Show puis après de combattre à Cataclysm. La semaine dernière, Mick Foley à annoncer que le prochain Pay Per View serait Raging Storm et que le Main Event serait un combat par équipe opposant Infinity à Cataclysm et que le capitaine que je vais choisir pour Infinity et que Foley choisira pour Cataclysm. Si son équipe remporte le Match, c'est lui qui choisira les Matchs de qualifications, il aura un Match pour le titre Suprême de son show. Foley sait déjà qui sera le capitaine de Cataclysm mais moi je ne sais pas encore qui sera celui d'Infinity. Mais vous allez le connaître ce soir, car lors du Main Event, celui qui effectuera le tombé victorieux que ce soit dans l'une ou l'autre équipe se verra capitaine d'Infinity. Sur ce, je vous laisse, bon Show et à tout à l'heure.


● Voix Off
John Morrison quitta le ring puis se dirigea vers les Backstages mais John Cena arrive en courant par le public et attaque Morrison puis effectue son Attitude Adjugment puis prend un micro et annonce qu'il sera le capitaine d'Infinity et qu'il mènera ce Show à la victoire car il est le meilleur.
John Cena repartit en Backstages laissant Morrison au sol qui viens se faire aider par les membres du Staff à repartir dans son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:56

JBL: Eh bien on dirait que Cena se voit déjà Capitaine d'Infinity.
Cole: Oui, mais je doute fortement qu'il le sera.
JBL: Et pourquoi cela ?
Cole: Morrison voudra se venger de cette attaque.
JBL: Oui c'est vrai mais ça ne veux rien dire.
Cole: Bon, nous revenons juste après cela avec le premier combat de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:29

♬ AJ Styles Theme Song ♬

Infinity du 28/04/10 Stylesa

♬ The Rock Theme Song ♬

Infinity du 28/04/10 Rockrampe

● Match ●

Le match commence avec une épreuve de force entre Aj Styles et The Rock , Aj Styles prend l'avantage et attrape la tête du rock , mais The Rock l'envoi dans les cordes il tente un clotheline mais Aj Styles esquive il coure vers les cordes puis reviens sur the Rock qui saute et Aj passe en dessous , The Rock baisse la tête et Aj styles lui donne un kick dans l'abdomen , il donne un gifle a The Rock avant de l'envoyer dans le coin , il s'avance et fait un combinaison de kick dans le coi, the Rock est au pied du coin , et Aj l'étrangle avec son pied , l'arbitre lui dit de reculer , The Rock se relève , AJ fonce dessus mais The Rock lui donne un coup de pied dans la tête et enchaine avec des droites , il l'envoi dans les cordes et porte son samoan drop , il se relève et prend Aj par la tête avant de le cogner contre le coin et ui donne des droites , il l'envoi avec puissance vers le coin opposé , Aj Styles s'écroule , The Rock fait son taunt , et quitte le ring avant de prendre un table et la placer sur le ring , Aj Style se relève et donne un coup dans le dos , du Rock , The Rock se retourne , AJ continue et place un suplex Neckbreaker , The Rock se tien la tête , alors que AJ styles lui porte un coup de genou sur la tête , il relève ensuite The Rock et lui donne des atémis il envoie le rock dans les cordes et tente un surpassement mais The rock avait prévu et porte son DDT avant de se relever de la façon HBK , Aj Styles se relève , The Rock enchaine avec un jumping clotheline suivi d'un oveahad belly to belly suplex , The Rock met bien la table, il relève Aj Styles et tente le Rock Bottom mais Aj Styles lui donne des coup de coudes et lui porte son pelé kick , The Rock est toujours de bout mais Aj Styles lui porte son Stylin DDT , The Rock est a terre les deux sont a bout de force. Les deux sont a terre , Aj Styles se rélèvre en premier et tent le styles clash mais The Rcok lui porte un surpassement et enchaine avec son spinubuster , il lance son brassard et c'est parti pour le People Elbow ; réussi , Aj se relève et The Rock porte son Rock Bottom sur Aj Styles qui passe a travers de la table.

Spoiler:


Dernière édition par © мσяιѕѕση ★ ηєяσ ™ le Mer 28 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:08

● Voix Off ●
Le titantron s'allume et on peut apercevoir Chris Sabin, Alex Shelley, John Cena et The Miz, les Champ's Motor Magnet, dans les Vestiaires.


● The Miz ●
Alors les gars, vous vous sentez prêts pour le match de ce soir?


● Alex Shelley ●
Évidemment! Ils n'ont aucune chance de gagner!


● Chris Sabin ●
En plus, on est toujours prets!

● The Miz ●
Okay c'est super alors! Mais est-ce que vous pensez qu'on doit se méfier d'un coup bas?


● John Cena ●
Ils n'oserons jamais, ils savent très bien qu'on est plus fort qu'eux!


● Alex Shelley ●
Hey les gars, j'ai une petite faveur à vous demander, pendant le match, je veux m'occuper personnellement du cas de John Morrison... Ce sera, disons, un petit règlement de compte...


● John Cena ●
Oui je comprend mais moi aussi j'ai des choses à regler avec lui!


● The Miz ●
Et moi il me faut Randy Orton! Cette vipère m'a volé mon titre grâce à ce gros porc de Mick Foley!!

● Alex Shelley ●
Il n'y a pas que toi qui doit te venger de Randy! Moi aussi!


● John Cena ●
Mais...


● Chris Sabin ●
Hey les mecs, ne vous disputez pas pour rien, tout le monde s'occupera de tout le monde, on va leur mettre une sacrée raclée...


● The Miz ●
Ouais c'est vrai, c'est pas maintenant qu'il faut se disputer, si vous voulez rester en forme pour notre match, il vaut mieux aller s'entrainer, si vous voyez ce que je veux dire...


● Voix Off ●
Tout à coup, quatre superbes filles rentrèrent dans les vestiaires...

● Cena & Sabin & Shelley ●
Oh Ouais...


● Voix Off ●
L'écran se coupa.

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:11

♬ Rhino Theme Song

Infinity du 28/04/10 Rhinoc

Evan Bourne Theme Song

Infinity du 28/04/10 Bournef

● Match ●
Le match commence avec Evan Bourne qui donne des kick a rhyno qui les esquives, un épreuve de force commence entre les deux et c'est Rhyno qui a l'avantage et porte la prise de soumission le sleeper hold , Evan Borune commence a se reprendre et donne des coup de coudes dans le ventre de Rhyno mais cela ne suffit pas et Rhyno lui donne un coup de coude dans le dos qui fait tomber au sol Evan , Rhyno le relève le lance dans le coin et tente un corner clotheline mais Evan esquive et porte des kick dans le ventre de Rhyno avant de prendre la tete de rhyno grimper sur la troisieme corde et porter le tornado ddt du haut de la troisieme corde qui viens briser la tête de rhyno sur le ring , Evan descend et prend l'échelle l'installe au milieu du ring et commence a grimper pour décrocher l'objet mais Rhyno s'est relevé et grimpe du même coter que Evan , il attrape par la taille avec ses bras et porte un monstrueux german suplex , les deux sont aux sols , mais c'est bien rhyno qui est debout et il prend la chaise et la pose sur le coin , il prend evan et le soulève et fonce sur l'échelle et écrase Evan sur l'échelle il enchaine avec des mini spear dans le coin ou est posé l'échelle , puis porte Evan avant de porter Rolling spinebuster , Rhyno prend une deuxieme échelle et la place au centre du ring et attrape l'objet suspendu , mais Evan na pas dit son dernier mot et commence a monter a l'échelle , les deux se donne des coups mais Evan prend l'avantage et roule par dessus Rhyno et porte un powerbomb , Evan reprend le dessus et porte un coup d'échelle dans le ventre de Rhyno avant de placer Ryno dans l'échelle et de monter sur la troisieme corde et effectue un splash , Rhyno est écrasé et roule en dehors du ring alors que Evan prend l'échelle et monte jusqu'au en haut mais Rhyno réussit a pousser l'échelle et Evan tombé en dehors du ring , Rhyno descend fouille sous le ring et prend un chaise et la coince sur la tête de evan avant de le lancer contre le poteau qui guillotine le pauvre Evan , Rhyno e na pas fini et place Evan sur la table des commentataires qui se sont écarter , Evan se relève Rhyno fonce dessus et porte son gore qui fait démolir la table ainsi Evan se relève Rhyno fonce dessus et porte son gore qui fait démolir la table ainsi Evan
Rhyno na plus qu'a monter a l'échelle et décrocher l'objet alors que Evan ne s'est pas encore relevé en dehors du ring.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:51

● Voix Off
Après le Match, le titantron s'allume et nous voyons John Morrison avec Melina dans son bureau.

● John Morrison
Hey! Ça fait longtemps.

● ???
Ça tu peux le dire.


● Voix Off
La caméra se dirige vers l'homme mystérieux.

Spoiler:

● Randy Orton
Écoute, je n'ai pas oublier ce qu'il s'est passer. Mais ce soir, nous sommes du même côté, remarque, quand tu m'a trahi, on étaient aussi du même côté.

● John Morrison
Oh oh oh, je t'arrête tout de suite, je ne suis pas le seul à t'avoir trahi.


● Randy Orton
Je sais, je sais.

● John Morrison
D'ailleurs, ce n'est pas moi qui le voulait. C'était Shelley, et c'est là que je me rencontre que c'est lui que j'aurais us trahir, pas toi.

● Randy Orton
Avec ce qui s'est passer la semaine dernière, j'ai remarquer que c'était lui. Le pire dans tout sa, c'est qu'il le ferait à toi. Toi qui lui à tout donner.

● John Morrison
Ouè je sais. Bon ce soir, tu est dans mon équipe parce que je l'ai décider, donc tu n'as aucune chose à craindre de ma part. Je ne te ferais pas de coups bas. Ne t'inquiète pas.

● Randy Orton
Il n'y en aura pas non plus de ma part. Ce soir, il nous faut gagner. Je sais que tu a à cœur de te venger, mais moi aussi.

● John Morrison
Ne t'inquiète pas, on va gagner.

● Randy Orton
Bon, a plus sur le ring, je vais continuer de me préparer.

● John Morrison
A tout à l'heure.

● Voix Off
Randy Orton partit puis le couple s'embrassa.
L'écran se coupe sur ses images.

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:55

♬ Booker T Theme Song

Infinity du 28/04/10 Booker

♬ Drew McIntyre Theme Song

Infinity du 28/04/10 Mcintyre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:03

● Voix Off ●
Le titantron s'allume et on peut apercevoir Jeremy Borash en compagnie de Alex Shelley.

● Jeremy Borash●
Bonsoir à tous, ici Jeremy Borash en compagnie de Alex Shelley pour une interview spéciale. Tout d'abord Alex, pouvez vous nous éclairer sur cette "dispute" avec votre ancien ami John Morrison?

● Alex Shelley ●
Et Bah écoutez, je ne lui ai rien fait de mal et puis il ne veut plus me parler, sans aucune raison! Je pensais que John était un minimum intelligent pour comprendre que cette alliance avec Chris Sabin et les Champ's Magnet ne pouvait que m'etre benefique mais il ne le comprend pas. Il ne comprend pas que je vais pouvoir accomplir de grande choses avec eux et gravir les échelons une nouvelle fois. John est déjà BWZ World Champion, il est au top, il n'a plus rien à accomplir il est déjà tout en haut avec un sacrée carrière derrière lui. Alors que moi, je débute à peine, les seuls titres sur mon palmarès sont les Tag Team Championships! Quel égoiste! Il ne pense qu'à lui et il croit que je vais rester derrière lui comme un petit chien? Et bien il se met le doigt dans l'oeuil! Mon nouveau clan et moi allons nous occuper de lui et lui montrer qu'il vaut mieux ne pas s'approcher de nous!


● Jeremy Borash ●
D'accord et justement à propos de ce clan...


● Alex Shelley ●
A propos de ce clan? C'est tout simplement le plus grand clan de l'histoire de la Bloody Wrestling Zone! Avec Chris, John et le Miz, nous allons conquérir Infinity et montrer que nous sommes de vrais légendes du catch! Personne ne peut nous vaincre et personne n'osera se mettre en travers de notre route une fois que l'on aura fait nos preuves. Pour l'instant nous sommes très sous estimé et traité d'arrogant mais cela ne va pas durer! Nous possédons déjà les titres par équipes mais lorsque nous nous approprierons les autres titres, le monde sera à nos pieds! Tous les clans que la BWZ a connu ont coulé à un moment donné, Infinity's Corporation, DX-Army, Wrestling Legacy... Mais nous réussirons la ou ils ont échouer because nobody can beat us!


● Jeremy Borash ●
Je vois que vous avez vraiment confiance en ce nouveau clan! Et pour votre match de ce soir?


● Alex Shelley ●
Hahahaha! Tu rigole j'espère? J'ai bien dit que PERSONNE ne peut nous battre, et encore moins ces petits minables! Nous allons les écraser tous les quatre, Christian, Jeff Hardy, Randy Orton et John Mor...


● Voix Off ●
Oh My God! John Morrison le frappe par derrière avec une chaise!! Alex Shelley est au sol et le BWZ World Champion continue à le massacrer! Il dit ensuite quelques mots...


● John Morrison ●
La guerre vient juste de commencer...


● Voix Off ●
John Morrison s'en va en laissant Shelley KO par terre et Jeremy Borash a ses cotés tentant de le reanimer... Le titantron se coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:08

♬ Edge Theme Song

Infinity du 28/04/10 Edgechamp

♬ Steve Austin Theme Song

Infinity du 28/04/10 Steveaustin

● Match ●
Le Match commence avec Edge qui tente d'échapper a Stone Cold , Stone Cold lui donen des droites qui fait reculer Edge , stone cold l'envoi dans les cordes mais edge s'y accroche et quitte le ring , Stone cold tente de déscendre mais Edge l'assome avec une chaise , edge remonte sur le ring et enchaine des stomp sur Stone Cold a terre , Edge le relève il l'envoi dans les cordes et lui porte le flapjack , stone clod se relève edge le renvoi dans les cordes mais cetet fois ci Stone Cold contre et envoi edge dans les cordes et lui porte un clotheline , edge se relève Stone Cold lui redonne un clotheline , edge se relève encore , SCSA enchaine avec un Snap suplex suivi de Face Stomp , Edge rampe vers les cordes alors que Stone Cold le relève par les cheveux pour le cogner contre le coin du ring et il enchaine les coups , edge est a terre en bas du coin et Stone Cold lui porte le Mudhole Stomping , il pars chercher une chaise il attend que edge se relève et tente de frapper edge avec mais edge contre , il coure dans les cordes et porte un spinnig heel kick , Stone Cold se relève edge lui donne des coup et lui porte son Edgecution sur la chaise , Edge dit a l'arbitre de compter , mais Stone Cold se relève au compte de 7 , Edge n'en crois pas et par chercher un table ainsi qu'une échelle qui balance sur le ring , il remonte prend Stone cold et lui donne des minis spears suivi d'un tornado ddt , il monte sur la troisième corde mais Stone Cold pousse l'arbitre qui fait trembler les cordes et qui fait basculer Edge sur la troisieme corde ,Stone Cold en profite il installe la chaise et porte un superplex sur edge , il transperce tout deux la table , mais l'arbitre est ko , Stone Cold tente de le relever mais Edge est debout , Stone Cold l'attrape et lui porte un piledriver , Stone cold prend l'échelle et la place dans le coin il prend edge et tente de le balancer contre l'échelle mais Edge l'attrape et lui porte le Edge o Matic , Edge se relève avec l'aide des cordes , alors que Stone Cold est toujours a terre , Edge l'attrape et lui porte Electric Chair en avant et Strone cold s'écrase sur l'échelle qui sa casse , l'arbitre compte mais Stone Cold se relève au compte de 9 , Edge n'en crois pas , il attrape Stone Cold et tente de le balancer par dessus la troisieme corde mais Stone Cold se rattrape , Edge lui porte un spear alors que Stone Cold tombe du tablier et s'écrase contre la table de commendataires , Edge descend du ring , il enlève toute les protections des tables il fait monter Stone Cold dessus , il s'élance pour le spear mais Stone cold lui porte un surpassement , il prend une caméra et la fracasse contre la tête d'edge et porte un DDt sur la table , L'arbitre compte Edge , incroyable Edge se relève , Stone Cold l'attrape et le renvoi sur le ring et prend une parti des escaliers , il tente d'assommer edge avec mais edge lui porte un dropkick dans sa jambe qui fait basculer Stone Cold et écrase sa tête contre l'escalier , Edge installe la table dans un coin du ring il éffectue son Edgecution pour la deuxième fois et sa palce au coin opposé de la table. Stone Cold se relève avec difficulté , il tourne et Edge lui porte un Spear, Stone Cold passe a travers la table ,l'arbitre le compte et c'est fini.


Spoiler:

___________________________________________________________________________________________

Cole: Eh bien The Rated R Superstar à encore frapper.
JBL: Oui, c'est impressionnent comment il parvient à se défaire des ses adversaires sans difficultés.
Cole: Tout de suite, nous allons connaître le Capitaine d'Infinity pour le prochain Pay Per View.
JBL: Nous allons surtout voir ce magnifique Main Event, et c'est tout de suite.


Dernière édition par © мσяιѕѕση ★ ηєяσ ™ le Mer 28 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:21

♬ Champ's Motor Magnet Theme Song

Infinity du 28/04/10 CenamInfinity du 28/04/10 Themiz
Infinity du 28/04/10 ChrissabinInfinity du 28/04/10 Shelley

♬ Team Morrison Theme Song

Infinity du 28/04/10 CcbwbInfinity du 28/04/10 Johnblanctshirtrampe
Infinity du 28/04/10 JeffhardyInfinity du 28/04/10 Orton

● Match ●
C'est Randy Orton et John Cena qui débutent ce combat. Orton demande une épreuve de force que John Cena accepte et qu'il remporte, il le projète dans les cordes et l'attend pour le surpassement mais Randy l'a vu et lui donne un coup de pied dans le crane. Il poursuit son effort avec une Clotheline puis effectue une descente du genou. Randy tente le tombé: 1 . . Cena se dégage. Orton le relève mais Cena effectue plusieurs coups de poings dans l'abdomen du Legend Killer. Il enchaîne quelques droites puis se projète dans les cordes et porte un coup de bélier puis un deuxième. Il le traîne jusqu'à son coin puis fais le changement avec The Miz qui à envie de se venger. Il le relève puis effectue une droite que Randy contre puis il porte une manchette à l'européenne suivi d'un enfourchement. Randy Orton part faire le changement avec Jeff Hardy qui débute avec des coups d'avant bras puis un Standing Drop Kick. Jeff porte ensuite une descente de la cuisse. Il se relève, se projète dans les cordes et effectue un tacle glisser dans le crane du Miz. Il le relève, le projète dans le coin. The Miz s'affale dans le coin puis Jeff s'élance pour un Corner Drop Kick que le Miz esquive. Puis il porte ensuite son Full Crushing Final et tente le tombé: 1 . . . 2 . . . 3

Spoiler:


Christian décide de combattre après en. Épreuve de force entre lui et The Miz qui Christian remporte. Christian donne une gifle au Miz puis le projète dans les cordes et double coup de la corde à linge. Les deux hommes sont sonner au centre du ring et leurs partenaires les encouragent. Les deux parviennent à faire le Changement. The Miz fait le changement avec Alex Shelley et Christian le fait avec Morrison. Les deux anciens partenaires se retrouvent dans le ring. Puis une épreuve de force est réaliser qui est remporter par Morrison. Morrison effectue une clef de bras suivi d'un retournement du bras. Morrison projète ensuite Shelley dans les cordes et porte un Standing Drop Kick. Puis porte ensuite un Henzuigeri. Morrison fait ensuite le changement avec Randy qui donne des coups de pieds sur tout le corps de Shelley. Il le relève et donne un coups de poing puis le projète dans le coin. Randy Orton s'élance pour un Corner Clotheline mais Shelley le contre avec un coup de pied. Shelley monte sur la troisième corde et effectue un Tornado DDT. Il tente le tombé: 1 . . . 2 Orton se dégage. Shelley se projète dans les cordes et reviens pour une Clotheline mais Randy le contre et effectue un surpassement et Shelley passe par dessus la troisième corde. John Morrison en profite pour lui donner quelques coups de pieds jusqu'à l'arrivée de Cena. Les deux hommes se battent à l'extérieur du ring. Shelley tente de remonter sur le ring mais Orton effectue son DDT. Il tente le tombé: 1 . . . 2 . . . The Miz intervient. Orton se relève et effectue le changement avec Christian qui débute par une Springboard Clotheline, puis donne une gifle à Shelley. Celui ci s'énerve et enchaîne les coups d'avant bras, et les Low Kick. Puis effectue un High Kick et le traîne dans son coin. Il fait le changement avec Sabin qui effectue un Cross Body puis effectue un tombé: 1 . . . 2 Christian se dégage. Sabin le relève et tente un DDT que Christian contre et effectue un surpassement. Christian monte sur la troisième corde et effectue une descente du coude. Christian tape dans ses mains puis Sabin se relève et Christian effectue son Umprettier.
Il tente le tombé: 1 . . . 2 Sabin se dégage. Christian relève Sabin et le projette dans les cordes mais Sabin s'aide de celles ci pour effectuer un Moonsault Pin: 1 . . . 2 . . Christian se dégage. Et Sabin effectue le changement avec Cena tendit que Christian fait le changement avec Morrison. Cena tente une Clotheline, Morrison l'esquive et tente un petit paquet: 1 . . . 2 Cena se dégage. Morrison effectue des Low Kick puis un Standing Drop Kick. Il effectue un Standing Shooting Star Press puis tente le tombé: 1 . . . 2 . . . 3


Spoiler:

The Miz entre sur le ring face a Morrison. Epreuve de force demander par Morrison, The Miz fait signe d'accepter mais donne un coup de pied dans l'abdomen puis poursuit avec un bras à la volé. Puis un second, et donne ensuite un coup de pied. Il le ramène dans son coin puis fait le changement avec Sabin. Celui ci projète Morrison dans les cordes puis Randy Orton effectue le changement discrètement avec Morrison. Chris Sabin ne l'a pas remarquer et effectue son Cradle Shock. Il tente le tombé mais l'arbitre ne compte pas. Il ne comprend pas, se relève et Orton effectue son RKO. Il tente le tombé: 1 . . . 2 . . . 3

Spoiler:

Alex Shelley rentre sur le ring face à Orton. Les deux hommes se fixent puis Orton enchaîne les droites sur le crane de Shelley puis le projète dans les cordes et effectue un PowerSlam. Il se relève et tape du poing au sol, puis The Miz arrive par derrière avec une chaise et lui en donne un coup. Morrison et Christian arrive mais il reçoivent le même sort. Shelley tente le tombé sur Orton: 1 . . . 2 . . . Dégagement extremis. Shelley relève Orton mais celui ci lui donne quelques droites dans l'abdomen. Orton est sur ses pieds puis porte une manchette à l'européenne. Orton va faire le ménage et attaque The Miz. Orton se retourne et se fait surprendre par un ShellShock. Il tente le tombé: 1 . . . 2 . . Morrison intervient. Puis s'en prend un peu à Shelley avant de repartir dans son coin. Orton fait le changement avec Christian qui empêche Shelley de le faire avec Le Miz. Mais Shelley effectue un reverse Mull Kick puis fait le changement. The Miz donne un coup d'avant bras dans le dos de Christian. Il le projette dans le coin puis Christian effectue un Springboard Elbow Drop que contre The Miz. The Miz relève Christian et porte son Full Crushing Final: il tente le tombé: 1 . . . 2 . . . 3

Spoiler:

Orton s'avance face au Miz et les deux hommes se font face. Puis The Miz effectue une droite qui ne plait pas à Orton et qui lui met un gifle. Il le projète dans les cordes et effectue un surpassement. Randy Orton effectue ensuite une descente du genou puis tente le tombé: 1 . . . 2 The Miz se dégage. Les deux hommes sont debout puis The Miz tente une Clotheline que Randy contre et effectue ensuite son Brise dos. Randy tape du poing, The Miz se relève et Orton effectue son RKO. Il tente le tombé: 1 . . . 2 . . . 3

Spoiler:

Il ne reste plus que Alex Shelley face à Orton et Morrison puis Morrison demande à Orton de faire le changement, celui ci ne veux pas. Alors Morrison tape dans le dos de Orton puis les deux hommes se disputent et Shelley effectue un petit paquet sur Morrison: 1 . . . 2 . . . 3

Spoiler:

Alex Shelley à éliminé Morrison et se retrouve en un contre un contre Randy Orton. Qui sera le capitaine d'Infinity ? La réponse tout de suite.



Nous voici de retour et c'est après en une prise de tête remporter par Orton qui retourne le bras de Shelley. Mais Shelley effectue un Reverse Low Kick. Puis donne une gifle à Orton puis effectue un Reverse Mull Kick. Il monte sur la troisième corde et effectue un Missile Drop Kick. Il fait ensuite son Taunt et va porter son ShellShock mais Orton effectue un surpassement puis fait le tour du corps de son adversaires en donnant des coups de pieds. Puis Orton tape du poing, Shelley se relève et Orton porte son RKO mais Shelley le contre et porte son ShellShock. Il fait signe que c'est fini puis tente le tombé: 1 . . . 2 . . . 3

Spoiler:

Cole: C'est incroyable !!! Alex Shelley est le capitaine d' Infinity.
JBL: Oui et il l'auras mérité.
Cole: Effectivement, c'est le moins que l'on puisse dire.
JBL: Merci de nous avoir suivi, Bonne soirée.
Cole: Et à la semaine prochaine.


● Voix Off ●
Alors que Jeff Hardy revenait voir si son coéquipier allait bien. Randy Orton l'attaqua sauvagement, sortit un chaise, la place puis porta son RKO sur celle ci. Et nous rendons l'antenne sur ses images.

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:13

Qui à fais quoi ?
Segment 1: Nero
AJ Styles VS The Rock: Orton
Segment 2: Chake
Rhino VS Evan Bourne: Orton
Segment 3: Nero
Segment 4: Chake
Edge VS Austin: Orton
Main Event: Nero ( Résultat donné par Alvad )

Vos impressions ? Merci à Randy Orton et Chake


Dernière édition par © мσяιѕѕση ★ ηєяσ ™ le Mer 28 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR


Messages : 1042
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:15

Bon show je me doutait du résultat même si j'ai tout donner , bravo a la team adverse , le segmetn a la fin avec le rko sur la chaise pas mal , et derien pour les books
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 416
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : 38

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:45

Bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:49

Bon show ! Bien joué au Champ's Motor Magnet et félicitations à Alex Shelley, le nouveau capitaine de l'équipe d'Infinity. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:51

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 416
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : 38

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:55

De rien Nero
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:02

Très bon show avec de bons books et une bonne présentation.
Notre match, le résultat était déjà fait de mon côté étant donné le presque no-speech de Hardy.
Continue Nero, et félicitations à Chake pour être capitaine d'Infinity, amène notre clan entier clown

J'dec, à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:05

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:14

Superd shox je ne trouve plus les mots les books de Orton kiffant,les segmenys de je sais pas qui aussi....Exellant braf bravo a Alex
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:18

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:06

Superbe show!!! Excellent Book pour le Main Event il m'a vraiment fait baver!!
Supers segments et vraiment surpris... Je suis le capitaine de la Team Infinity?? affraid
Franchement rien à dire, excellent show!!!! Je repense encore au Main Event qui était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR


Messages : 1042
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:08

Bravo a shelley tu le mérite , et oui The Miz a raison avec le no speech de jeff
Revenir en haut Aller en bas
✖ Math' is Pimpin' ✖

✖ Math' is Pimpin' ✖


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:31

Très bon show, avec de superbes books, notamment un superbe main-event, et un truc qui rend super bien le show aussi, les images propres à la fed ! Marre de WWE4Live ! En bref, bravo à Nero et aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:00

Merci à vous. Et les images je les fais et quand il y a un nouveau membres j'en refait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:27

Très bon show a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity du 28/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 28/04/10   Infinity du 28/04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity du 28/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infinity du 14/04/10
» Infinity du 11/08/10
» Infinity du 21/04/10
» Infinity 17/02/10
» Infinity du 12/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: