» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Infinity 17/02/10

Aller en bas 
+3
Nero † Hardy
Smooth.
Coco'w.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:55


Infinity 17/02/10 4live-16

Infinity 17/02/10 4live-17

Les pétards explosent de partout dans la salle !

Infinity 17/02/10 4live-18

Infinity 17/02/10 4live-19

Voici les commentateurs !

Infinity 17/02/10 JBLCole02

Michael Cole :: Bonsoir à tous, et bienvenue pour une nouvelle édition de Catch Attack, Infinity !

JBL :: Bienvenue à tous pour cette grande soirée de catch qui promet d'être encore une fois grandiose !

Michael Cole :: Oui JBL, la semaine dernière nous vous avons annoncer le règne de notre nouveau GM, et ce show c'était passé à merveille.

JBL :: En effet, mais commençons le show Right Now !
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:55


» Voices Off ♦️ The Rock est en backstages avec un mot pour nous ... ♦️

Infinity 17/02/10 Rockys

| The Rock |

Bonsoir cher public de Pensylvannie. Comment vous allez ce soir ?! Moi très bien, bref. Ce soir dans le Main-Event de Infinity, j'affronte Undertaker, Kurt Angle, Big Show, Ryuji Ito ainsi que Rhino. J'ai un peu peur sur Kurt Angle, Big Show ainsi que le Deadman. Ce dernier tout simplement car c'est une légende capable de changer la directionnelle à tout moment. Après Big Show, tout simplement car c'est un monstre malgré qu'il ne soit capable de sortir de grande chose, mais rien que sa masse peut faire flipper de nombreux grand. Kurt Angle après c'est assez moyennement car juste cette médaille qu'il a autour du cou me fait penché. Après c'est qui Rhino et Ryuji Ito ?! Ce sont qui ces deux jobbers ?! Bref, juste pour vous dire que ce soir The Rock deviendra N°1 Contender au titre de Jeff Hardy et que ce dernier perdra son titre face à moi à Ultimate Round Because The Rock Is Cookin ?!

» Voices Off ♦️ The Rock laissa les caméramans et parti se préparer ... ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:56


JBL :: Voici le premier match de la soirée Michael.

Michael Cole :: Oui, un match entre Matt Hardy et Santino Marella pour définir l'aspirant N°1 au titre des USA.

JBL :: Ceci promet d'être bon, voici Santino.


♣️ Santino Marella Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 Sanstitre1rm

♣️ Matt Hardy Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 Sanstitre2yp


» Voices Off ♦️ L'arbitre sonne la cloche, mais un titantron retentit ... ♦️



Infinity 17/02/10 Sanstitre1gx

» Voices Off ♦️ Le entre dans l'arène et s'installe auprès des commentateurs ... ♦️


Da Match >> Le match commence avec une prise de tête entre les deux hommes. Matt Hardy prends l'avantage et projette Santino dans les cordes, mais en baissant la tête, mais Santino lui donne un coup de pied dans le corps ce qui fait vaciller Hardy et Santino exécute un saut chassé. 1.. mais dégagement de Hardy. Santino s'en va chercher une chaise et se ramène pour frapper Hardy, mais ce dernier donne un coup de pied dans son abdomen. Santino laisse tombé la chaise, et Hardy exécute un Side Effect et Santino retombe sur la chaise. Matt fait le Pinfall. 1...2.. mais dégagement de Santino Marella. Ce dernier se relève, mais Hardy le projette dans le turnbuckle. Hardy effectue un Clostheline sur Santino et effectue un Running Bulldog. Oh non !!! Santino esquive et Matt est projetté vers le Turnbuckle et se le prends dans la face. Santino exécute un petit paquet et l'arbitre compte. 1...2.. mais non dégagement de Hardy. Santino prends la chaise présente sur le ring et assène Matt de coup avec cette arme. Matt semble KO, mais Santino n'en a pas fini et relève Hardy et Belly To Belly Suplex sur la chaise suivi du tombé. 1...2.. mais non dégagement incroyable de Matt Hardy. Santino devient fou et fait un taunt au public avant de relevé Matthew qui vacillé et de lui foutre un coup de chaise dans le crâne et de faire le tombé. 1...2...3. Victoire de Santino Marella.


Michael Cole :: Belle démonstration de Santino. Oh mais attendez.


» Voices Off ♦️ The Miz se lève de son siège, va sur le ring et frappe Santino Marella avec l'aide de sa ceinture. Ensuite, il place sa ceinture à terre et exécute son Skull Crushing Finnaly et lève sa ceinture sur le corps meurtri de l'Italien. Il s'en va ensuite sous son titantron ... ♦️


JBL :: Quelle fin malheureuse pour Santino qui aura fort à faire la semaine prochaine.

Michael Cole :: Je pense aussi, mais passons à la suite après ce malheureux incident ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:56


JBL :: Voici le Tag Team Tables Match pour définir les N°1 Contender à la Wrestling Legacy Michael.

Michael Cole :: En effet, et nous devrions avoir un très beau match.

JBL :: C'est prévu mais bon.


♣️ TLF Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 4live-r-truth-28.08.09.1Infinity 17/02/10 4live-mvp-13.09.09.1

♣️ The Rated Priceless Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 Cody_Rhodes_43Infinity 17/02/10 EDGE22

La cloche sonne et c'est parti, Rhodes se jette sur Truth et le tabasse au sol tandis que Edge voulait faire de même avec M.V.P mais s'est fait contrer, droites gauches et le Facebuster knee smash, Edge est par terre et MVP fait le signe du frou-frou de l'argent dans ses mains, il va rebondir dans les cordes mais Rhodes qui en avait fini avec R-Truth est relevé et clothesline ! Il s'approche de la corde et fait un taunt sous les huées du public puis il relève MVP, le prend en Croos Rhodes et c'est réussi ! Il fait signe à Edge de s'occuper de Truth pendant que lui va chercher une table sous le ring, il va la placer dans le coin et place R-Truth allongé dessus . Edge part maintenant pour un spear mais ... Truth Conviction ! Rhodes va vers Truth pour le passer à tabac, mais se reçoit un coup de pieds dans le bide, Ron Killings rebondit dans les cordes et Truth Axes ! Quel renversement de situation ! M.V.P est debout, il prend Edge et le place contre la table, il prend son élan et il part pour le Player's Boot oh non c'est equivé et Edge prends MVP en position et Powerbomb à travers la table. Victoire des Rated Priceless.
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:57

Infinity 17/02/10 090707060242616205

Dans les coulisses, on retrouve une personne peu connue du public, carrément inconnue, cette personne n'est autre que Ryuji Ito qui se prépare pour son Extre Rules Elimination Chamber Match de la semaine prochaine, directement shooté dans un match pour le Number Content du Supreme Title, il se sentait confiant et restait Zen et serein, sans émettre d'actions brusques montrant un quelconque stress. Il s'aventurait dans les coulisses, la caméra le suivait dans le noir.

Infinity 17/02/10 090707060016557955

Quelques minutes avant que ne commence l'entretien des lutteurs pour le match. Il est au bord du ring, parle devant la caméra.


• RYJI ITO •
Comme vous le savez, je m'approche d'une période assez difficile, j'ai un match assez rigoureux qui m'opposera à de puissants adversaires. Comme vous le saviez j'étais il y a à peine quelques mois encore, dans la New Japan Pro Wrestling, la fédération japonaise qui m'a fondée sur les lois Hadcore du Catch. Les conditions vont être extrêmes et il va falloir que je m'entraine d'une manière intense pour mon match, comme vous le savez, ma spécialité réside dans le Hardcore, les Deathmatch sont mes préférés et je pense avoir apporté un plus à la BWZ avec la stipulation que je lui aurait proposé, je parle évidemment du Cannibal Corpse Match, qui d'ailleurs est mon favori, j'y ai participé maintes fois et j'ai prouvé que j'étais capable de me retenir aussi bien contre des lutteurs tels que Masada que face à d'autre plus imposants physiquement. Pour bien me sentir dans ma peau une fois que je serais enfermé dans cette cage, je me suis spécialement remis à l'entrainement des arts maritaux traditionnels pour ainsi être plus endurant et rapprendre les bases du combat japonais. Aussi j'ai pris l'habitude depuis quelques temps de m'entrainer dans des conditions plus froides et dures dans un sens climatique. C'est la meilleure façon d'adhérer plus facilement de nouveaux lutteurs que l'on doit affronter. C'est pour ainsi dire la meilleure manière de se sentir à l'aise, l'homme est comme l'environnement, plus on s'y habitue mieux on se sent capable de se confronter à lui dans un avenir proche. Enfaite, on ne reconnaît la performance d’un lutteur quelconque qu’une fois s’être acclimaté avec lui. Moi par exemple, je vais des fois aux chutes pour me sentir plus en harmonie avec ma personne, pour connaître mon second moi et réveiller l’Hardcore qui sommeille même si finalement, on voit plus un côté « paisible » à vouloir se concentrer sous des chutes. Mais bon, chacun fait comme il le souhaite, chacun sa manière, et chacun ses résultats. Personnellement, pour moi, mes résultats sans vouloir me vanter sont on ne peut plus concluants. L’un des plus titrés à la New Japan Pro Wrestling ce n’est pas rien. Je compte bien gagner mon premier titre à la Bloody Wrestling Zone, il n’est pas vrai qu’un nouveau ne peut pas remporter de titres, j’en serais la preuve concrète en remportant le Number One Contender : Extreme Rules Elimination Chamber Match. Vous voyez les néons que je tiens sur mon épaule ? J’en assènerais avec chacun un coup destructeur sur mes cinq adversaires, autrement dit, The Rock dont j’ai brièvement entendu parler, Rhino, une brute épaisse que je devrais dire « sans cervelle » The Undertaker pour lequel j’ai énormément de respect, malgré son âge il continue de lutter malgré tout et saute depuis le ring par-dessus la troisième corde, preuve d’un grand courage et surtout dans une fédération où il a de fortes chances de perdre des dents. Mais mon respect pour lui ne va pas pour autant dire que je vais lui laisser la moindre chance, non bien au contraire ! Les rumeurs sur lui que j’ai eu ont étaient très brèves mais c’est a priori un adversaire redoutable ! Et je ferais tout pour le battre. Pour ce qui est de Kurt Angle et du Big Show, je dois dire que je ne les connais pas du tout ,au minimum, les noms et je dois dire que le Big Show m’impressionne avec sa taille mais ce n’est pas pour autant qu’il me fait peur. Kurt est un athlète de talent malgré son page, je dis chapeau mais il risque de perdre des dents, je ne vais pas me faciliter avec lui ,bien au contraire, plus on est vieux plus on d’expérience c’est vrai mais aussi plus on est fragile et il ne résistera pas longtemps et je peux vous l’assurer ! Ce match est une opportunité que je ne vais pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:58


Michael Cole :: Nous voici à un des matchs les plus étonnant de la soirée.

JBL :: Oui Michael, The Miz et John Cena vont devoir se faire face contre Ric Flair dans un Triple Threat Match.

Michael Cole :: Oui une décision vraiment bizarre de la part du des Etats-Unis. Voici Ric Flair.


♣️ Ric Flair Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 4live-ric.flair-30.03.08.1

♣️ John Cena Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 Cena_by_niiko_2

♣️ The Miz Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 The_Miz_US_champion_entrance

Le match commence avec un Miz faisant signe à John Cena d'y allé. Ce dernier s'attaque à Ric Flair avec des coups de poing. Il projette Flair dans les cordes et coup de bélier, The Nature Boy se relève mais se fait contrer encore une fois par un coup de bélier. Flair se relève et essaie une Clostheline mais Cena esquive et Twinsting Belly To Belly Side Slam. Oh non, The Nature Boy esquive et tente un Roll-Up. 1.. mais intervention du Miz avec une sorte de Punt Kick dans la face de Ric. Il fait signe à Cena d'aller prendre repos et le champion des Etats-Unis enchaîne avec quelques droites dans la face du Nature Boy. Il le projette dans le turnbuckle et fonce sur Flair et exécute une Miz Line. Il relève The Nature Boy et exécute un Enfourchement. Cena monte sur la troisième corde et Ric Flair et petit à petit debout et exécute une descende de la cuisse monstrueuse sur la tête de Flair suivi du tombé. 1... mais intervention du Miz. Cena le dévisage en le frappant mais The Chick Magnet riposte en projettant Cena dans les cordes et Clostheline de Miz suivi du tombé. 1...2 mais dégagement. Ric Flair arrive par derrière, tape dans l'épaule du Miz et lui fait un Snake Eyes. Il veut faire son finish mais Cena l'en empêche avec un coup de bélier qui emmène The Nature Boy dans le turnbuckle et Miz Line de Mizou. Flair vacille et Cena se projette dans les cordes et One-Handed Bulldog. The Miz surprend Cena en un Roll-Up. 1...2...3. Victoire du Champion des Etats-Unis.

JBL :: Quel beau match Michael.

Michael Cole :: Oui et victoire encore une fois du champion des Etats-Unis.

JBL :: Ca fait un moment qu'il n'as pas était battu. Passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:59


JBL :: Voici le Main-Event Michael.

Michael Cole :: Bon je suis pressé de voir le nouveau challenger de Jeff Hardy donc regardons le match.

♣️ The Rock Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 Rocky39

♣️ Rhino Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 4live-rhino-07.12.08.1

♣️ Ryuji Ito Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 090707060016557955

♣️ The Undertaker Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 4live-undertaker-11.09.09.1

♣️ The Big Show Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 4live-bigshow-02.01.09.1

♣️ Kurt Angle Entrance ♣️
Infinity 17/02/10 4live-kurt.angle-17.01.10.1

Le match commence et Kurt Angle fonce sur Rock qui contre avec un Roll-Up. 1...2...3. Rock est déterminé et décide de s'attaquer à Undertaker en compagnie de Ryuji Ito tout deux en compagnie de leur chaise. Big Show fonce sur les trois mais Ito et Rock s'écarte et il fonce sur Undertaker et tombe sonné tandis que Undertaker tombe à terre et Ito fait le tombé. 1...2...3. Elimination de Undertaker. Ito et Rock reprenne leur rôle sur Show mais Rhino vient les embêter, mais Rock se retourne et lui donne un coup de chaise dans la face suivi de son People Elbow et le tombé. 1...2...3. Rhino éliminé. Ito et Rock s'acharne sur Show qui fini par tombé par terre et Ito sort un sorte de Punt Kick dans la face du Giant qui tombe par terre. The Rock se projette dans les cordes et People Elbow et le tombé. 1...2...3. Ito décide de s'acharner avec droites avant que The Rock contre un avec un Croc En Jambe et exécute le Starpshooter. Ryuji essaie de resister mais fini par logiquement abandonné. The Rock devient le nouveau challenger au titre de Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:59

Voilà désolé à tous pour ce show pourri mais alors vraiment pourri mais je n'avais pas le temps de faire un truc potable.
Je souhaite maintenant une bonne chance à Nero qui va reprendre Infinity à présent.
Merci à Math' d'avoir booké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:06

Jolie Show
premier victoire sur mon premier match
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:06

Tu t'es fait gagner ^^
Nan j'rigole , mais je suis dégouté j'ai speetcher comme un ouf ...
Mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:08

¢єηα|ѕмσσтн a écrit:
Tu t'es fait gagner ^^


C'est Alvad qui a jugé le match parce je lui ai demandé pour éviter toute triche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:10

Donc prochainement The Miz vs Santino
je pense que sa va être vraiment dure
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:14

Da Awesome|вα∂ якσ a écrit:
¢єηα|ѕмσσтн a écrit:
Tu t'es fait gagner ^^


C'est Alvad qui a jugé le match parce je lui ai demandé pour éviter toute triche Razz
Avoues, tu l'as payé combien ? Infinity 17/02/10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:18

Merci Bad rko et bon Show.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:26

Bon show, les books sont un peu court ainsi que les segments mais dans l'ensemble ça reste très bon et la présentation est nikel

Da Awesome|вα∂ якσ a écrit:


C'est Alvad qui a jugé le match parce je lui ai demandé pour éviter toute triche Razz

Je confirme ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Invité
Invité




Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:44

Ah... Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:09

j'sens que bac va pété un cable MDR ! Bon sinon bon show mais pour le book du dernier match t'aurais pu me demandé car la c'est vraiment nul comme Book de main event ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:13

Je sais mais j'avais vraiment pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:27

Bon Show . Première victoire des Rated Priceless en équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:55

Quand est posté la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
r-truth//what's up?

r-truth//what's up?


Messages : 395
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Localisation : 95

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:01

jai perdu,ps grave bonn show comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti95500.skyrock.com
✖ P R I C E L E S S ✖

✖ P R I C E L E S S ✖


Messages : 226
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 109

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:58

Hell yeah ! Next Supreme Champ' Cool

Pas mal le show Wink

Nero , si tu vois ce message , pour les books je peux t'aider ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:00

Je veux bien Dre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
✖ P R I C E L E S S ✖

✖ P R I C E L E S S ✖


Messages : 226
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 109

Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:01

Derien , c'normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity 17/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity 17/02/10   Infinity 17/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity 17/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infinity du 23/06/10
» Infinity du 07/07/10
» Infinity du 24/03/10
» Infinity du 17/03/10
» Infinity du 16/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: