» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infinity du 14/07/10

Aller en bas 
+8
Papy Foley ::Alvad::
Christian Cage / VCR
Smooth.
Shane Helms ¤ Rocket ¤
Coco'w.
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~
Bamm is Dreamer
Nero † Hardy
12 participants
AuteurMessage
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:48





Précédemment, dans le show de la BWZ
...

Une très mauvaise période pour Cody Rhodes, puisque ce dernier n'a pas sû garder le rythme physique face à son adversaire, Rob Van Dam, ce qui lui a coûté la victoire.


Infinity du 14/07/10 11jccwx

Très belle victoire de Daniels qui en dit long sur son ascenssion au sein de ce business. Méfiez vous de lui.

Infinity du 14/07/10 Daniels-1c96d80064

Notre nouvelle équipe, composée du Rock et de Kennedy semble plus déterminée que jamais à marquer le divertissement sportif, puisque ces deux là ont triomphés, non pas d'une, mais de trois équipes pour se rapprocher un peu plus des titres Tag team.

Infinity du 14/07/10 15355481938236_anderson

B5Z
...
B4Z
...

B3Z
...

B2Z
...

B1Z
...

BWZ


La lumière fut.


Infinity du 14/07/10 Infinity1

La musique entre en jeu.

Infinity du 14/07/10 Infinity2

« Mesdames et Messieurs, une annonce importante demande l'attention de toute la salle. Posez vos sodas et vos sandwichs, oui même toi le petit gros là-bas ; et écoutez cette voix. Ce soir, nos deux confrères, Matt Striker et Ric Flair, ne seront pas présent ; et cela jusqu'à la chute de la BWZ. Autant vous dire, que nous avions donc dû trouver des commentateurs digne de ce nom au plus vite, trouver des gens mélant charisme, bonté et humour, trouver une paire unique dans le monde du catch internationale. Et bien chers fans, ce jour est arrivée, puisque nous nous devons d'accueillir nos nouveaux commentateurs de la BWZ... J'ai nommé Michael Young, et Magloire ! »

♬ BWZ Theme Song ♬

Infinity du 14/07/10 66fznt Infinity du 14/07/10 Ej993d

MICHAEL YOUNG
Bonsoir à tous et merci. Sérieusement, je dois dire que je suis heureux de pouvoir foutre le bordel dans un autre endroit que celui de la maison de mes parents. Et ouai, vous me connaissez assez bien pour savoir que je suis le chieru de base ! Et toi Magloire, t'en penses quoi de ta première carrière de commentateur ?

MAGLOIRE
J'éspère juste quil y a des mâles assez chauds pour me faire du bien. Le reste je m'en fou Micky.

MICHAEL YOUNG
Ne m'appelles plus Micky batard.

Et ouai, faut pas le chatouiller " Fatal ". Nos deux nouveaux comiques vont s'asseoir à la fameuse table des commentateurs, qui a connu un gros palmarés de culs ces temps-ci... Enfin bref, passons à la suite du show si vous le voulez bien.
________________________________________

♬ Jeff Hardy Theme Song ♬

Infinity du 14/07/10 Qn7bsh

Jeff Hardy arrive sous le Titantron avec son nouveau titre remporter au dernier Infinity. Il salut les nombreux fans qui l'acclament, il prend un micro, monte sur le ring et prend la parole.


MAGLOIRE
J'aime les hommes drogués. Et toi ?

MICHAEL YOUNG
J'aime me droguer.


MAGLOIRE
Je t'aime <3


Infinity du 14/07/10 2enom1e

JEFF HARDY
Ahhh que ca fais plaisir, vous avez vu ? Ce soir je suis doré. Seulement trois semaines après mon retour. Bref, je ne suis pas là pour vous parlez de ca mais plutôt d'Infinity, je dirais même des lutteurs d'Infinity. Quelques superstars qui sont mes amis vont allez dans un nouveau qui s'intitule Outbreak. Dans ce show qui est un show de développement il y aura des Rookies et des pros. Bien sur, je suis un des pros de ce Show. Mais il y a des superstars d'Infinity qui vont allez dans ce Show je disais donc. Parmi eux, AJ Styles et mon Rookie mais également mon ami, Rob Van Dam. Pour ses deux là ca sera donc leurs dernier combat à Infinity avant le début de Outbreak. Tout de suite le premier combat de la soirée opposant deux nouveaux, Batista et John Cena. Sur ce mesdames et messieurs, je vous souhaitent un très bon show et passez un agréable moment parmi nous.

Jeff Hardy salut une nouvelle fois ses fans en leurs tapant dans la main puis repartit en Backstages.


________________________________________

♬ John Cena Theme Song ♬

Infinity du 14/07/10 10778448997305_cena

♬ Batista Theme Song ♬


Infinity du 14/07/10 3224772040545_batista

Spoiler:

Un bon gros No Contest entre nos deux masses de stéroïdes. Voyons ce que ces deux nouveaux en pensent.
MAGLOIRE

Je sais pas si je te l'ai dit Micky, mais j'ai adoré comment tu bouges ton boule de mec dans la chanson.
MICHAEL YOUNG

Fais moi penser a ne plus faire de clips avec toi steuplé. Maintenant Ta gueule et arrêtes de m'appeller Micky, merde à la fin !

MAGLOIRE
T'énerves pas pour ça, tu sais j'aime aussi d'autrs gros engins que ton boule.
MICHAEL YOUNG

Regardes ces deux types et mouille. Il sont en train de se chauffer en plus.

MAGLOIRE
Hmmm... J'arrive les gars, attendez moi je suis bouillant.

MICHAEL YOUNG
Restes là putain, c'était pour rire. Quel con !

En effet, John Cena et Batista se poussent mutuellement. La tension est palpable, et on sent que ça peut éclater à tout moment. Les deux hommes se font maintenant du frontal et se regardent droit dans les yeux.... BAM, la première droite envoyé par Batista qui enchaîne sans s'arrêter.

MICHAEL
Reviens ici, tu vas te faire détruire la rondelle Magloire !

Mais Magloire n'écoute pas. De toute manière, quand il s'agit de queues et de chaleur, on ne peut plus rien faire pour le stopper ce type. Bref, la sécurité arrive, tente de séparer les deux hommes, mais se fait très vite remballer par les muscles de Batista. John Cena proffite d'ailleurs de ce contre temps pour renverser la situation en sa faveur, et appliquer le STFU sur la cheville de l'animal qui crit le martyre. Malheuresement pour Cena, et heureusement pour Batista, ce con de Magloire arrive en plein milieu et s'étalle sur les deux hommes.

MAGLOIRE
Domptez moi les gars, fouetez moi, faites moi mal !

Magloire se fait très vite virer par la sécurité, mais cette dernière perd le contrôle de la situation et c'est a nouveau Cena sur Batista pour des coup dans la tête, dans les obliques et sur la poitrine. Il faut dire qu'il n'y va pas de main morte. La sécurité tente UNE NOUVELLE FOIS de séparer les deux hommes, et cette fois cela paye puisque l'Animal est dans un coin du ring, et John Cena a l'opposé.

MICHAEL
T'es complétement fou ? Ces mecs font quatre fois toi abruti.

MAGLOIRE
Tu as pensez a moi ? Tu t'ai fais du soucis pour moi ? C'est MIGNAAAAAN !

MICHAEL
Jamais de la vie, je suis homophobe sale gay.

Bon et bien, nous allons devoir patienter la semaine prochaine pour avoir plus d'informations sur cette confrontation qui semblent opposer John Cena à Batista. Pourquoi ces deux là se sont foutus sur la gueule pour si peu ? Une bonne question dont la réponse me fait languir. En attendant, continuons cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:49



♬ The Undertaker Theme Song ♬

Infinity du 14/07/10 19821487343031_taker

♬ Mr Kennedy Theme Song ♬


Infinity du 14/07/10 5807863075608_anderson

Spoiler:


Et ouai alors que tu pensais que tout ça allé se finir tranquillement, on se tape la SES sur le titantron. Pas mal non ?

Infinity du 14/07/10 Neigefw0

CM PUNK
Belle performance, il n'y a pas à dire tu m'étonnes. Hein Steve ?

STEVE CORINO
J'éprouves plus que de l'étonnement.

CM PUNK
Battre une légende comme m'Undertaker, ça demande du courage et du talent. En plus de cela, The Rock, ton coéquiper, l'a battu aussi. Belle équipe. Mais... Explique lui le problème Steve.

STEVE CORINO
Et bien, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais ce n'est pas Taker le champion, mais bien nous. Nous avons plus de talent que ton pitoyable adversaire, nous avons plus de courage et plus de charisme que n'importe qui dans ce business.

Et oui, le plus dur c'est pour Kennedy, qui est dans l'obligation de rester muet. Le pauvre...

Infinity du 14/07/10 Fq9tk

CM PUNK
Et le réel souvis, c'est que vous vous voiler la face. Nous sommes bien meilleurs que vous ; tu le sais Kenneth, et ton pote aussi. Notre mouvement Straight Edge nous garantit non seulement une meilleure vie que là votre, mais aussi une puissance incomparable. Laisse moi donc te dire, que toi et ton copain Rocky, vous nous faites bien rire.

STEVE CORINO
La pitié nous harcéle à chacune de vos victoires.

CM PUNK
Si nous commes ici ce soir, en train de te regarder de haut comme toujours Kenneth, c'est simplement pour vous mettre en garde. Il ne faut pas prendre notre équipe à la légère et encore moin ce messaege. Car que vous le vouliez ou non, nosu sommes meilleurs que vous, et ça ne sera que prouver au Pay Per View.

STEVE CORINO
Ciao looser, on se voit a Road To Hell.

CM PUNK
Un conseil, n'oubliez pas les mouchoirs !

Le titantron se coupe, sous les yeux stupéfaits de Kennedy.

MAGLOIRE
Quel beau mal ce CM Punk avec sa barbe. Tu penses que j'ai une chance avec lui ?

MICHAEL YOUNG
Là ferme. Commentes ce putain de show pendant que moi je vais accoster la salope assise là.

MAGLOIRE
Les mecs... Ils sont tous pareilles, accroc au cul !
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:14


♬ Daniels Theme Song ♬

Infinity du 14/07/10 11311719864885_daniels

♬ Rob Van Dam Theme Song ♬



Spoiler:






















































Infinity du 14/07/10 7341559620615_jeff_applaudie

JEFF HARDY
Super Daniels ! Super, tu remporte ce match en trichant, je déteste ça tu devrais le savoir. Donc pour la peine, tu ne va pas te préparer ni te reposer pour ton Match puisqu'il est tout de suite. Eh oui, je n'aime pas que l'on triche cela ne m'est jamais arriver. Faites sonner la cloche !!!

Le cloche sonne et le Match débute, Daniels est surpris par cette annonce et l'est une deuxième fois par Kennedy qui porte un petit paquet: 1 . . . 2 . . . Daniels se dégage in-extremis !! Les deux hommes sont après en debout et se font face. Les deux hommes se fixent dans les yeux mais Kennedy effectue une série de droite sur le crane de Daniels puis le projète dans les cordes mais Daniels le contre avec une Clotheline. Kennedy se relève et Daniels effectue un enfourchement et se jète ensuite sur Kennedy pour lui porter des tonnes des droites. Kennedy est complètement K.O, Daniels le relève et effectue un Reverse STO, il tente ensuite le tombé: 1 . . . 2 . . . 3.

Spoiler:

Daniels fête sa victoire et son nouveau titre mais est hué par la moitié de la foule quand les lumières s'éteignent. Les lumières se rallument et l'ont voit Daniels au sol au milieu du ring avec le titre posé sur lui. Puis ensuite, une voix sombre et ténébreuse résonne dans l'arène.

???
Daniels, petit Daniels, tu crois vraiment que j'ai oublier toutes tes attaques répétitives lors de nos début ici ? On dirais bien que toi oui. Je croyais que tu avais changer mais en fait non. Tricher pour remporter un match c'est vraiment pitoyable. Je viens d'aller voir notre Général Manager Jeff Hardy et je lui ai demander un Match au Pay per View, un Match contre toi. Mais tu sais quoi ? Il m'a dis que ce Match serait également pour le titre. A Road To Hell, you will rest in peace . . .

MICHAEL YOUNG
C'est vrai que ça fait peur quand même cette merde.

MAGLOIRE
Moi je me suis déjà pissé dessus. J'attend que quelqu'un vienne me nettoyer.

MICHAEL YOUNG
C'est une invitation ? Je touche qu'aux moules. J'aime ce qui est frais connard.


MAGLOIRE
Et ma saucisse bien chaud t'en fait quoi ?


MICHAEL YOUNG
Je te là met dans le cul.


La lumière s'éteint une nouvelle fois puis se rallume avec L'Undertaker posant avec le titre en tirant la langue sous l'Ovation des fans présent.

MAGLOIRE
Miam, putain je vais mouiller encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:15


♬ AJ Styles Theme Song ♬

Infinity du 14/07/10 1072338325443_styles

AJ Styles fais son entrée puis s'avance vers le ring mais Christian arrive par derrière et l'attaque. Il le projète contre les escaliers, sort une chaise, il la place au sol sans la déplier puis effectue son Killswitch. Christian laisse Styles au sol puis remonte sur le ring et attend Randy Orton.


♬ Randy Orton Theme Song ♬

Spoiler:

Infinity du 14/07/10 11408566659237_orton

Randy Orton fête sa victoire et Christian se tire les cheveux et s'énerve. Puis l'écran géant s'allume.

MAGLOIRE
SO SEX ! <3

Spoiler:

JEFF HARDY
Vraiment pathétique mais alors vraiment. Tu disais la semaine dernière qu'ils n'avait pas le niveau pour t'affronter n'est ce pas ? Explique moi alors pourquoi tu as perdu ? Explique moi alors pourquoi tu as empêcher AJ Styles de se battre dans ce Match ? Donc, tout d'abord, Randy, puisque AJ Style part à Outbreak, tu n'auras pas de Match au Pay Per View, mais bien sur tu est le Challengeur numéro un au titre de Christian.

Randy Orton écoutait attentivement ce que disait Jeff Hardy et rigolais puis Christian attaque Orton mais la sécurité arrive et sépare les deux.

JEFF HARDY
Christian, je t'annonce déjà ton prochain Match, pour avoir empêcher AJ Styles à combattre pour son dernier Match à Infinity et pour avoir attaquer Randy Orton, le semaine prochaine tu affrontera . . .
If you smell what The Rock is cooking !
So, tu affrontera The Rock, Merci à tous et bonne soirée.


L'écran se coupe. Sur le ring, il reste Randy Orton au sol et Christian dépité.

MAGLOIRE
PUTAIN LE ROCK ! Plus sexy que George Clooney et plus beau que Brad Pitt.

MICHAEL YOUNG
Si je me retenai pas, je te battrai à longueur de journée.

MAGLOIRE
J'appelle le service des femmes battus, je te préviens tout de suite.

MICHAEL YOUNG
T'es un homme sale pute.

MAGLOIRE
NOOOOOOOOOON !

MICHAEL YOUNG
Si.

MAGLOIRE
Un chauffeur c'est un homme qui allume le gaz, une chauffeuse... C'EST UNE PUTE !

MICHAEL YOUNG
Et arrête de voler mes paroles de musique ! Quel salopard ! Bon à la semaine prochaine pour un nouveau show merdique entouré de commentateurs merdique dans une ambiance merdique. Quoi de plus sympa, hein ? Bye !

MAGLOIRE
Bye le beau blond devant ta télévision.

MICHAEL YOUNG
Qu'est ce t'en sais qu'il y a un beau blond conno ?

MAGLOIRE
Je sais pas.

________________________________________
An evening of Blooody Wreslting Zone
See U'





Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:20

Show terminé, vos impressions ?

Qui à fais quoi ?
Début du Show: The Rock
Segment Jeff Hardy: Moi
Altercation Cena-Batista: The Rock
Vidéo SES: The Rock
Segmennt Jeff Hardy, Daniels, Kennedy & Taker: Moi
Segment Jeff Hardy: moi
Commentateurs: The Rock

Thank's Kakatus.
Revenir en haut Aller en bas
Bamm is Dreamer
BWZ Chairman
Bamm is Dreamer


Messages : 894
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Ardèche

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:38

J'adore ce show!!!! Mais l'intro me rappel quelque chose ^^

Commentateurs j'adore, Magloire et Young bave

Mais j'oublie je suis Champion!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-46619.html
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~

Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~


Messages : 1128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : New York ;D

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:40

Tout d'abord bravo au vainqueurs et au nouveau champion Smile
J'ai adorer Magloire et Young :euh:
Trés bon show
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:48

Très bon show mais l'intro copié un peu sur NoW ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bamm is Dreamer
BWZ Chairman
Bamm is Dreamer


Messages : 894
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Ardèche

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:25

C'est bien se que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-46619.html
Invité
Invité




Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:28

Bon show, bien qu'un peu cours.
Sinon, bravo a tous ce qui on travaillé dessus. Hate d'y etre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:42

Merci à tous et pour l'intro dites ca à Kakatus aka The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms ¤ Rocket ¤

Shane Helms ¤ Rocket ¤


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:10

Bon Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:08

PUTAIN ! Infinity du 14/07/10 644328
Trés bon show, bravo à Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR


Messages : 1042
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:19

Bon Show voir très bon , content d'etre challenger mais aucun match pour le ppv
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:24

Très bon show, un des meilleurs d'Infinity ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
People's Ass

People's Ass


Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:39

Désolé pour l'intro les gars, je vais essayer de changer ça pour la semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:38

Merci à tous, le prochain s'annonce encore meilleur car là on a un peu fais en deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:20

Pour tout dire j'ai pas du tout aimé le truc Magloire/Youn (c'est Youn pas Young ^^), j'espérais qu'il allait se faire taper dessus avec le segment Batista/Cena, qu'on aie de nouveaux commentateurs la semaine prochaine, puis le coup de Magloire qui mouille et tout .... :/ Vous risquez de vous faire attaquer en justice pour propos raciste/homophobes si quelqu'un tombe dessus et diffamation si Magloire/Youn tombent dessus. Je préférais Striker/Flair. Sinon, bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:27

Ok, Kakatus avais voulut changer et c'est lui qui s'est charger de tous les commentaires. Mais bon, ce qu'il dis n'as rien d'homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
People's Ass

People's Ass


Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:28

Je suis désolé, mais la NoW travaille depuis 3 ans sur un duo dans ce style, et ils ne se sont pas fait traîner en justice pour autant. Enfin bon, si tout le monde éprouve le même sentiment que Drew, on fait un sondage pour savoir si oui ou non, on garde ces commentateurs. Au moins, pas d'embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam//:RVD

Rob Van Dam//:RVD


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : dans mon corps

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

bravo bamm Wink
Revenir en haut Aller en bas
The animal * Dark-Side *

The animal * Dark-Side *


Messages : 142
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:48

¤ Bon show et je suis désolé de ne pas avoir rendu mon RP mais je n' ai pas pus me connécté dérnierement... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/07/10   Infinity du 14/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity du 14/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinity du 05/05/10
» Infinity 17/02/10
» Infinity du 10/02/10
» Infinity du 28/04/10
» Infinity du 02/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: