Sujet: Batista want a first match. Sam 7 Nov - 19:51
Bonsoir Cataclysm. Je viens en effet d'arriver à la BZW dans le but de me relancer de ma mauvaise annéeà la WWE. Je vous rappelle aussi que je suis un adversaire et un de très haute taille. Donc j'aimerai un match au prochain show pour essayer de me mettre dans le bain et devenir par la même occasion le pilier de la fédération. Je veux un match, je veux une victoire mais je veux surtout un adversaire. Messieurs présentez-vous face à l'animal.
Invité Invité
Sujet: Re: Batista want a first match. Sam 7 Nov - 21:23
Le titantron du Chick magnets retentit !
Prit un micro et dit ...
*Clap clap clap* Le miz frappe dans ses main ...
Bonsoir Batista ! Tu te croie fort ? Tu veut un match ? Je suis disponnible et je vais me lancer dans cette federation contre toi ! La seul personne assez forte ici c'est moi ! Tu sais se que je leur fais aux animaux moi ? Je les fais piquer ... Toi je vais pas te faire piquer , je vais te detruire ! Tu va encore me barratiner avec des commentère de merde, mais je l'ai ecouterais pas juste car ton barratin est Lourd ! The Chik Magnets va te botter les fesses ! Because I'm The Miz and I'm AWESOME !
Nero † Hardy
Sujet: Re: Batista want a first match. Sam 7 Nov - 22:05
HG: Désolé The Miz mais tu n'as pas été valider par Mick! En plus il y a déjà un Miz sur la fed et tu ne sait même pas ton Brand! Donc ne poste pas de message pour rien!
Invité Invité
Sujet: Re: Batista want a first match. Dim 8 Nov - 9:06
HG:J'ai demander a Mick tout est okay !
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: Batista want a first match. Dim 8 Nov - 9:10
HG : Bon, Batista à normalement déjà un match contre Christian, mais je transforme ce match en Triple Menace
Invité Invité
Sujet: Re: Batista want a first match. Dim 8 Nov - 9:11
HG : Merci je sent que je vais me plaire ici
Invité Invité
Sujet: Re: Batista want a first match. Dim 8 Nov - 9:48
Ah Batista je suis désoler j'allais oublier ! J'ai filmer ton entrer a Cataclism il n'y a pas beaucoup de temp et j'ai remarquer que tu est bizzarre mon conseil : Mange moin de poisson crue et plus de soupe !