Nero † Hardy
| Sujet: Jack Swagger Vs Batista Lun 9 Aoû - 19:52 | |
| Match : Jack Swagger Vs Batista Stipulation: Tables Match Enjeu: / Lieux: Kansas City, Missouri Nombre de fans: 26,643 Soutien des fans: Swagger: 50% ; Batista: 50% Deadline: Mercredi 11 à 17h00. | |
|
The animal * Dark-Side *
| Sujet: Re: Jack Swagger Vs Batista Mer 11 Aoû - 12:52 | |
| >> Jerry " The King " Lawler Bonjours a tous et à toute pour une nouvelle édition de Infinity , la seconde brand de la Blood Wrestling Zone ! Ce soir nous vérons plusieurs superstars en action dont la nouvelle recrue de cette brands : Batista ! >> Jim Ross Bonjours mesdames et messieurs , en effet king , batista et la toute derniere recrue de cette brand mais tous le monde sais qu' il veut détruire toute personne catchant face à lui ! L' animal ces même autoproclamé " The King Of Xtreme " , qui comme tous le monde le sais , l' extreme représente les stpulation obligatoire de cette fédération. >> Jerry " The King " Lawler Ne vous inquiétez pas pour cela , car il est clair qu'il à énormément changé depuis sa fin de carriere à la World Wrestling Entertanement , mais son nivea reste égale , voir meilleur dans ces stipulations extreme. >> Le titantron du " beast " retentit ensuite >> En parlant de Dave , le voici en chair et en os pour sont table match face à jack swagger.Le public est tous de même à 50% avec lui ! >> Dave état bien là , sous la lumiere , sur la rampe d' entrée. >> >> Il monta ensuite les éscaliers , marche à marche jusqu'à arrivé sur le ring. >> >> Il pris ensuite un micro , pour nous parler , une nouvelle fois. >> >> Batista Ce soir , je vias m' adréssé à tous mes fans. Je suis enchanté que vous croyez en moi.Et pour cela je vous remercie... >> Dave attendis un instant >> Vous savez quoi ? Ma victoire de ce soir , je vous la dédicasse . Le Batista Bomb qui ruinera le réve de victoire de jack swagger , et qui , par la même occasion , le fera passé à travers une table est entiérement déidé à mes fans.Ceux qui ne sont pas fans de moi auron une nouvelle chance de ce rendre compte de mon extraordinaire potentielle. quand aux restes des fans qui ne comprene pas que je suis le futur de cette fédération , je me fiche de ce que vous pensez mais saché que c'est une énorme érreur ! >> Dave se mis ensuite a réfléchir >> Je viens de pensez à quelque chose , si je deviens champion de la BWZ , vous serez obligé de reconaitre que mon talent est sans égal , que vous m' aimiez ou non !Ces pour cela que je vous promés , dés ce soir , que avant la fin de l' année...Vous aurez un nouveau champion qui ne seras autre que MOI !Je serai au sommet de cette fédération , comme à la WWE ! >> Plusieurs image de batista arriva en boucle sur l' écran géant... >> Vous voyez bien que j' ai accompli beaucoup durant ma carriére , et je compte bien poursuivre en remportant les championats de cette fédération ! >> Les fans de l' animal applaudirent ensuite , sous un sourire discréts de ce dérnier , qui souria et apprécia se moment en attendant l' arrivé du All Américain Américain , Jack Swagger !! >> | |
|