Invité Invité
| Sujet: Dolph Ziggler Vs Stone Cold vs Kane Vs Batista Ven 25 Sep - 13:28 | |
| I'M PERFECTION Dolph entre devant le titantron sous les huées des fans comme a chacune de ses entrées , il continu en descendant la rampe et enfourche les cordes pour rentrer dans le ring et s'empare d'un micro
.:Dolph Ziggler:. alor vous me croyez maintenant quand je dit que je suis le catcheur le plus performant de la BWZ qu'il soit ?! Durant tout le match j'ai malmener Batista & Stone Cold , Kane n'a fait que finir mon boulot en portant un Chokeslam a Austin mais cette fédération nous présente le Pay-Per-View qui sera surement gravé dans les anales avec ma victoire au Fatal 4 Way qui sera présent dans ce PPV et a Level of Victory je vais affronter Kane et la il ne finira pas mon boulot mais il le subira comme les deux autres , d'ailleur ce nom de ppv est la perfection , comme moi , Level of Victory , plus qu'un match avant la victoire mais pas nimporte quelle victoire , je vai etre le premier BWZ Extrem Champion . Ceci vous fera peut-être l'effet d'une bombe quand vous verrez l'arbitre m'annoncer le gagnant de ce match. Ou peut-être pas ! Certains verront que c'est normal. D'autres seront dégouté de me voir touché le sommet, la pointe de la montagne si j'ose dire. Mais je vois que beaucoup de gens me huent, tout simplement parce que vous êtes jaloux. Vous aimeriez tellement être à ma place en ce moment même. Mais au contraire, vous devriez être content. Non j'oubliais, on ne peut pas. Je suis à la perfection. Regardez bien, j'ai un corps de rêve, et en plus, j'attire les plus belles divas. Ce sont pas les genres de choses que vous avez vous dans le public. Et je vois bien que cela vous pose problèmes. Si j'en crois mes oreilles. j'entend Ziggler par si, Ziggler par là... Vous n'avez pas honte honnêtement ? Vous vous faites vraiment du mal pour rien ...
Dolph se fait couper par un theme song ..
|
|