Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
| Sujet: AJ Styles Ven 2 Oct - 16:09 | |
| Bonjour AJ! Peut-tu tout d'abord te présenter aux fans de la BWZ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles Ven 2 Oct - 16:17 | |
| - Bien sur. Je m'apelle AJ Styles, j'ai 31 ans, je m'apelle en vrai ... Vous croyiez vraiment que j'allais vous le dire ? Je rigole, ne le prenez pas mal. J'ai gagné trois match, donc un en Pay-Per-View, même si c'est un dark match, contre Kurt Angle, et je suis actuelmement challenger numéro un au titre de BWZ United States Championship, avec Jeff Hardy, contre qui je vais combattre pour ce titre au prochain Infinity. Sachez que je suis extrème, et que je ferais tout ce qui est loyal pour avoir le titre des Etats Unis, et même allez plus loin ! Sachez aussi que je ne refuse jamais aucun défi ! Mon match préferé est une exclusivite de la BWZ, l'Extreme Steel Cage Match. |
|
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
| Sujet: Re: AJ Styles Ven 2 Oct - 16:26 | |
| Parlons de ton prochain adversaire Jeff Hardy. Il a déjà été champion ici à la BWZ et est ici depuis plus longtemps. Cela va t'il t'influencer sur la maniére d'aborder ce match? | |
|