» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles

5 participants
AuteurMessage
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR

Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles  Empty
MessageSujet: Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles    Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:58

• Match 5 •
Triple Threat
Homicide vs Maven vs Sheamus vs Styles
Lieu : Reliant Stadium, Houston, Texas.
Nombre de fans : 9 500
Soutien des fans : Partagé
Règles : Autant de speechs que vous voulez!.
Deadline: Vendredi 25 aout, 13H00. Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
-The Greenbay Loudmouth.

-The Greenbay Loudmouth.

MessageSujet: Re: Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles    Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:15

L'mien arrive.
-The Greenbay Loudmouth.

-The Greenbay Loudmouth.

MessageSujet: Re: Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles    Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:56

Finalement j'éditerai pas, pas l'envie, ni le courage de faire un bon truc alors que mes adversaires speecheront certainenement pas ou bien après la DL.
The Celtic Warrior

The Celtic Warrior

MessageSujet: Re: Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles    Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:40

Voix Off :

Hey adi les débiles de la BWZ, alors ça va ? En faite je m'en vous de vous et de vos sale gueules. Bien, alors que se passe-t-il en ce moment à la BWZ ? En ben justement, il se passe rien, on se fait ch*er ici !!! Mais des rumeurs circulent comme quoi, un nouveau catcheur aurait signé un contrat ici, un catcheur de grand talent, alors info ou intox ? Tout à coup l'écran s'allume et ... S'est Sheamus !!! What ? Mais qu'est ce qu'il fait là ?! Les fans sont complètement perdu, certaines se mettent à le hués, quel manque de respect, vos queules, il s'apprêtent à prendre la parole.

Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles  010

¤ SHEAMUS ¤

Et vous ne revez, je suis bien là nouvelle recru de la BWZ. Mais je vois que vous n'avez pas l'air très heureux de me voir ici. C'est pour ça que vous me huez, moi le Celtic Warrior, je respire la fièreté, le courage, l'honneur, et pourtant vous me huez sans aucunes raison valables. C'est pour ce que j'ai fais à la WWE que vous huez ? Parce que j'ai envoyé l'autre jobber à la retraite, parce que j'ai brisé le pauvre Triple H, et bien j'ai un scoop pour vous, je ne suis pas près de changé, je compte bien être le même qu'a la WWE, que celà vous plaise ou non, j'en ai rien à fouttre. Vous avez beau me huez parce que vous ne m'aimez pas, j'en ai rien à fouttre, moi aussi je peux pas piffré vos sale gueules de gros lards d'américains. C'est vrai regardez vous !! Vos allez tous bouffer dans des fast food, vos engréssé comme des gros porcs. Mais regardez moi, moi l'irlandais regardez moi, je suis musclé, j'ai le corps d'un vérritable guérrié, alors que vous, vous avez le corps aussi gros qu'un porc. Mais bon je ne suis pas là pour vous faire remarquez à quel point vous êtes honteux tous autant que vous êtes. Non si je suis là c'est pour parler de ce que m'attends ce soir, comme vous le savez, ce soir j'affronte trois minables. Homicide, Maven et Styles. Trois mecs inconnu du monde de la lutte, c'est vrai quand on m'a annoncé que j'allais me battre contre s'est trois idiots je me suis à rire et pourtant c'est vrai, je vais me battre contre c'est incapable. Tout d'abord Styles, se voltigeur de première, sache qu'avec moi, tes petits acrobaties de gymastique ne serviront à rien, il faut que tu arrêtes de plané dans les deux sens du termes, je vais vite te ramenné sur terre, avec moi sur le ring tu n'aura pas le temps de plané une seul seconde. Après il y a l'autre imbécile de Maven. Mais tiens, d'ailleur j'y pense, c'est qui ce mec ? Vous le connaissez, j'en ais jamais entendu parler, enfin je te mets en garde, tu n'aura pas n'importe qui en face de toi, tu aura le Celtic Warrior près à n'importe quoi pour remporter son match et pour finir, nous avons ce très cher Homicide. Avec tes petits airs de racailles des fonds de cartiers, tu ne me fais pas peur, je vais écraser, mais pas seulement toi, tous les trois je vais vous écraser, je vais vous faire subir le même sort qu'a Triple H, vous allez finir l'année à l'hôpital, oh moins vous aurez un abirs ou vous loger. Sur ce je vous souhaite de profité des quelques instant qui vous reste avant le match. Car vous ne sortiraient pas indem de ce match.

Voix Off:

Sur ces dernière paroles, Sheamus se mit à rigoler d'un rire sadiques. A enfin un petite peu d'action à la BWZ. Bon allez les bouzeux on se retrouve après la victoire de sheamus

Spoiler:
The Bad Guy « Jon'

The Bad Guy « Jon'

MessageSujet: Re: Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles    Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:33

HG : Aufaite, le vendredi 25 Aout, n'existe pas :noel: et étant donner qu'on me donne aucun avis sur mes changements je vois pas pourquoi je speecherais..
The Miz - WouzZa

The Miz - WouzZa

MessageSujet: Re: Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles    Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:37

Idem pour moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles    Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles  Icon_minitime

Homicide vs Maven vs Sheamus vs Aj Styles
Page 1 sur 1