» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infinity du 14/04/10

Aller en bas 
+4
Coco'w.
The Icon Sting(sam)
Jeff Jarrett//Mic//
Nero † Hardy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:13

Voix Off
Tonight, On Wednesday 14th April, At Toronto, Ontario Canada, Wednesday Night Infinity !

Infinity du 14/04/10 4061053254060_dbut_show_1

Les fans sont déjà chaux alors que la pyrotechnie explose.

Infinity du 14/04/10 7836889262697_dbut_show_2


Matt Striker est présent sur le ring.

Infinity du 14/04/10 6905557095228_striker

Matt Striker
Mesdames et Messieurs veuillez accueillir votre nouveau Suprême Champion: The Rated R Superstar . . . Edge !!!

Edge Theme Song

Infinity du 14/04/10 15313305896262_edge_parle_champ

Edge arrive sous une Ovation.

Infinity du 14/04/10 15561566247744_edge_parle_champ_2

Edge
Bonsoir à tous, Toronto, ma ville. Last Saturday, I'm Cashing My Bloody No Gravity Contract contre Jeff Hardy. Ce qui fait de moi, votre nouveau Suprême Champion. En plus, sa tombe bien puisque le Show qui suivait, donc ce Show est dans ma ville. Ce qui devais arriver est enfin arriver. Je compte bien conserver mon titre longtemps. Ce soir, j'affronte, Randy Orton dans un Tables Fire Match lors du Main Event de la soirée. The Legend Killer ne me fais pas peur, loin de là. Il n'as rien gagner depuis un certain temps et même quand notre Général Manager John Morrison intervenait avec toute sa petite bande, il n'arrivait pas à gagner. Je comprend qu'ils l'on trahi. Euh ils avaient tout, BWZ Hardcore Championship que maintenant Kennedy n'a plus, BWZ Tag Team Championship que Morrison et Shelley n'ont plus, mais bon, si ils ont perdu c'est à cause d'une arnaque de Mick Foley. Par contre, La petite amie de John Morrison, Melina, elle à toujours son titre. Donc autrement dire que Randy Orton n'est pas de mon niveau. Moi, j'ai remporter mon titre tout seul, et lui avec trois brebis il n'y parvenait pas. Je ne dois rien à personne. Je suis le meilleur à Infinity. Jeff Hardy n'est plus votre Champion et . . .

Edge se fait couper par un Theme Song.

Jeff Hardy Theme Song.

Infinity du 14/04/10 15390097376346_jeff_applaudie

Jeff arriva en applaudissant.

Jeff Hardy
Super Discours Bravo. T'es le meilleur tu m'as battu. Mais bon, je vais pas aller par quatre chemin. I Want My Re-Match !

Jeff monta ensuite sur le ring.

Infinity du 14/04/10 7950489881499_edge_et_jeff

Edge
A quoi bon ? Tu n'as aucune Chance face à moi. Je t'ai battu et je le referai. Je suis le meilleur ici. Personne ne peut me battre. Ne te fais pas d'illusion. Que tu est ce Match ou pas, peux importe, je te battrai une nouvelle fois et je resterais The Suprême Champion.

Jeff Hardy
Si tu est si fort que sa, pourquoi tu refuse de m'affronter homme à homme. As tu peur ? Samedi dernier, tu m'as battu après mon combat face à Jericho en encaissant ta mallette, mais c'était ton droit. Mais moi je veux ma revanche. Sinon je . . .

Edge
Sinon tu va quoi ? Aller pleurer dans le bureau de Morrison ? Je n'ai aucunement peur de toi Hardy! Je n'ai pas peur d'un droguer qui se peint le visage. Tu est peut être populaire mais ton talent n'est pas à la hauteur. Je te bat ou tu veux et quand tu veux, dans la stipulation que tu veux!

Jeff Hardy
Ok, donc tu m'affronte à Barbed Wire Massacre. Toi même tu viens de le dire, tu m'affronte ou je veux quand je veux. Et bien je le veut à Barbed Wire Massacre le 25 Avril Live On PPV. Ah . . . Mais tu as également dit dans la stipulation que je veux, donc ça sera dans un Barbed Wire TLC Match. Et tu ne sera plus Champion.

★ Voix Off ★
Jeff Hardy repartit sous son Theme Song. Edge allais faire de même mais il se fait violemment attaquer par Randy Orton qui prend ensuite son micro et qui commence à parler.


Infinity du 14/04/10 15472394615799_orton_parle

Randy Orton
Je ne voulais pas faire ma première apparition à Infinity de cette manière mais Edge m' y à forcer. Je ne pouvais pas supporter une seconde de plus entendre Edge dire qu'il était le meilleur. Vous savez tous que c'est faux ! Infinity est de plus en plus populaire depuis l'arrivée de John Morrison au poste de Général Manager. Je ne l'aime pas depuis ce qu'il s'est passer mais je suis lucide. Il à remonter le niveau de ce Show et dès aujourd'hui, ce Show va continuer d'augmenter dans son importance, avec mon arrivée. Car j'ai été drafter, en plus c'est à cause de ma défaite que je me suis fait drafter. Je ne voulais pas être drafter car je savais que Morrison allais tout faire pour me pourrir la vie ici. J'espère que je me suis tromper, mais à vrai dire je n'y croit pas trop. Il y a eu d'autres drafter ici, et parmi eux, il y à eu Alex Shelley qui lui aussi ma trahit et qui est toujours en très bon termes avec Morrison. Il n'aura aucun mal à devenir Champion rapidement. Mais cela ne change rien. The Legend Killer n'as pas besoin d'aide. Je suis le . . .

???

Allais tu dire meilleur ?


Randy Orton
Oui j'allai dire sa! Et alors ? T'es qui toi ? Montre toi !

★ Voix Off
La caméra se dirige vers la rampe.

Spoiler:

The Miz
I'm The United States Champion The Miz! Ce que tu allais dire m'a bien fait rire. Tu te dis "Le Meilleur" de Infinity ? Détrompe toi, ici, c'est moi le meilleur. Tu n'as même pas réussi à battre notre Général Manager John Morrison alors que moi si. Ton but étais de détruire la Wrestling Legacy que tu as crée car ils t'ont trahit, je ne les aimes pas, mais si j'aurais été à leurs place, j'aurais fait pareil. Tu voulais toujours les diriger, mais tu ne gagnais rien et eux été dorés. Un chef qui montre ce qui ne faut pas faire, c'était sa ton but ? Non mais dit le on comprendrais mieux.

Randy Orton
Pour qui tu te prend pour me parler ainsi ? Je suis pas Cenaze moi! Il est vrai que je n'arrivai pas battre Shawn Michaels, mais c'est pas le même niveau que toi. Regarde qui tu affrontais: Rhino, AJ Styles, Jeff Hardy, Hulk Hogan et j'en passe. Tu n'affrontais que des pures Jobbers pendant que moi j'affrontais des légendes. Alors commence par affronter des mecs de haut niveau avant de parler. Tu a peut être battu John Morrison mais il n'as pas que sa à foutre de catcher dans un Show Stupide en plus de le gérer et de catcher à Cataclysm. Je ne le défend pas, loin de là, mais quand même.

The Miz
Ce Stupide Show comme tu dis, c'est celui dans lequel tu évolue dès après en.

Randy Orton

Non c'est vrai ? Putin mais pourquoi personne ne m'a prévenu ? Non mais tu me prend pour qui toi ? Je ne suis pas débile. Ce Show est déjà moins Stupide aujourd'hui avec mon arrivée ici. Il y à eu d'autres Superstars de Cataclysm drafté mais je suis le meilleur à avoir été drafté.

♬ Booker T Theme Song ♬

Infinity du 14/04/10 2302071289848_booker_rampe

★ Voix Off ★
Booker arrive micro en main, s'avance vers le ring et prend la parole.


Infinity du 14/04/10 20858028718527_booker_parle

Booker T
Tu sais, Orton je te respecte, mais je n'est pas l'impression que ce soir réciproque après ce que tu viens de dire. Tu n'est pas le meilleur à avoir été drafter et tu est encore moins le meilleur de Infinity. Que Miz est battu des lutteurs moins populaire ce ceux contre qui tu as perdu est une chose mais ce n'est pas la peine de dire qu'il n'a affronter que des looseurs. Je ne pense pas que ce Show soit stupide, bien au contraire. Sans lui, Cataclysm ne serait pas ce qu'il est. Infinity est très bien, ça ne fais pas si longtemps que ça que ce Show a été lancer. Le meilleur à avoir été drafter ici, c'est moi! Je suis le plus expérimenté à avoir été drafter. Maintenant, tais toi Orton et laisse moi parler au Miz. Ce que tu à fais jusqu'à présent est très bien. Mais va s'achever, car je veux un Match pour ton titre.

★ Voix Off
The Miz s'avança, monta sur le ring avec son micro et commença à répondre à Booker T.

The Miz
Tu . . .

Randy Orton
Tu n'auras aucun Match pour n'importe quel titre, ici, si il y en à un qui mérite un Title Shot, c'est bel et bien . . .

???
Moi!

The Miz
Oh! J'ai mon mot à dire moi! C'est moi le Champion!

Randy Orton
Shut Up! On s'en fou que tu soit le Champion puisque bientôt tu ne le sera plus. Et t'es qui toi ? Celui qui viens de parler.

★ Voix Off
Les superstars sur le ring regardent partout puis le Titantron s'allume.

Spoiler:

Fans
Evan! Evan! Evan!

Evan Bourne
Vous avez comme même pas cru que j'allais vous laisser vous amuser sans moi ? J'aurais jamais cru qu'Infinity serait comme ça. En étant drafter ici, j'espère que j'aurais des chances pour tenter de remporter des titres. J'en suis sur que John me donnera ma chance un jour ou l'autre.

The Miz
C'est bon ? T'a fini de raconter ta vie ?

Booker T
Ecoute petit, ne te mêle pas des affaires des grands.

Randy Orton
Tu n'as pas le niveau pour te battre face à moi!

♬ Alex Shelley Theme Song ♬

Infinity du 14/04/10 15943585392009_shelley_rampe

★ Voix Off ★
Alex Shelley arrive ovationner puis monte sur le ring, demande un micro et prend la parole.


Infinity du 14/04/10 5813201821680_shelley_parle

Alex Shelley
Pffffff Que vous êtes chiant. Ici, personne ne mérite un Titel Shot plus qu'un autre, et je ne vois pas pourquoi Evan Bourne n'aurais pas le niveau. Ce n'est pas parce que son palmarès est vide qu'il n'est pas en mesure de devenir un Champion à Infinity. En ce moment là, je pense à John qui doit en avoir terriblement marre de vous entendre dire tout et n'importe quoi. De toute façon, quoi qu'il arrive, c'est John Morrison qui tranchera.

★ Voix Off ★
Tout à coup, tout le monde se bat, sa deviens vraiment n'importe quoi sur le ring. Puis Evan Bourne arrive également et s'allie avec Alex Shelley. Les deux font le ménage, ils ne sont plus que deux sur le ring. Il se fixent, se rapprochent et se servent la main.


♬ John Morrison Theme Song ♬


Infinity du 14/04/10 11082617327430_john_court

★ Voix Off ★
John Morrison arrive en courant, monte sur le ring et prend un micro qui était au sol pour parler.

Infinity du 14/04/10 14617849018905_morrison_parle

John Morrison

C'est pas possible ça! A peine arriver et vous foutez déjà le bordel dans mon Show! Vous voulez tous le titre du Miz ? Très bien! Alors la semaine prochaine, vous aurez le droit à un Fatal For Way, et le gagnant affrontera The Miz pour le titre.
Ce match est le suivant:
Evan Bourne VS Randy Orton vs Booker T VS Alex Shelley.
La prochaine fois, tenez vous à carreaux!


★ Voix Off ★
John Morrison lève les bras de Evan Bourne et Alex Shelley.




Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:16

Infinity du 14/04/10 6141278040777_commentateurs

Cole: He bien un début de Show intense ce soir.
JBL: On peut dire que les draftés sont Chaud, et ça n'annonce que de bon pour Infinity.
Cole: Du bon peut être pas mais de l'action, ça c'est sur.
JBL: Comment ça du bon peut être pas? Vous voulez rire?
Cole: Pas du tout, a peine arriver et c'est déjà le bordel.
JBL: Justement c'est sa qui est bon.
Cole: Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
JBL: Bon, en tout cas, ne zappez pas vous qui nous regardez, on reviens juste après ça.

______________________________________________________________________

He is Opportunist

Infinity du 14/04/10 Edge_next_to_burning_Table_01

H
e Do What he want

Infinity du 14/04/10 Edge2_2

When He Want

Infinity du 14/04/10 Edge_Lita_Bed_02

That's Why We Call heme The Rated-R Superstar
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:33

♬ Evan Bourne Theme Song ♬

Infinity du 14/04/10 8466188526477_bourne

♬ Batista Theme Song


Infinity du 14/04/10 9368555850720_batista

Au bout de dix minutes de combat, les deux hommes sont épuiser tendit que la cage vacille. Les officiels décide alors d'arrêter le Match par mesure de sécurité. Il n'y a donc aucun vainqueur.

Spoiler:


Dernière édition par мσяяιѕσи|иєяσ le Mar 13 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:17

♬ The Rock Theme Song

Infinity du 14/04/10 6337196226999_rock_rampe

JBL: Oh My God!!! The Rock is Back!!!
Cole: C'est tout simplement incroyable!


★ Voix Off ★
The Rock s'avance vers le ring, fait le tour de celui ci, prend un micro puis monte finalement sur le ring pour prendre la parole.


Infinity du 14/04/10 Rockparle

The Rock

No, no, je ne suis pas là pour vous mais simplement pour moi !
Alors Shut Up !
En tant qu'ancien de cette fédération vous me devez tous le respect !
Je suis de retour parce que une personne me l'a demandé et j'avoue ne plus avoir envie de vous écoutez bande de drogué !
Je ne veux pas de votre avis, ni de vos illusions, je veux simplement être le meilleurs, je veux me faire plaisir à moi et à celui qui a confiance en moi !
Et vous serez bientôt qui sais.. Mais je suis ici pour demander mon tout premier combat depuis mon retour ici !
Je demande à qui compte de venir sur le ring pour me défier !
Je demande à qui compte d'osé venir me contredire !

♬ Drew McIntyre Theme Song

Infinity du 14/04/10 Mcintyre

Cole: Drew McIntyre Is Here On Infinity!
JBL: Mais que fait' il là ?
Cole: Attendez, il à quelques chose à nous dire.

Infinity du 14/04/10 Mcintyreparle

Drew McIntyre
J'ai signer mon contrat ici il n'y a pas longtemps, je n'ai pas encore eu un seul Combat. C'est ma première apparition sur le ring. Et je suis venu répondre à ton Challenge, moi, The Chosen One viens te défier pour un Match la semaine prochaine. Je suis nouveau et toi tu est un ancien qui reviens, ça le fait non?

The Rock
Oui exactement, ça le fait, mais je souhaitai plus un combat contre à expérimenté à la BWZ, non un jeunot, mais puisque tu est là, d'accord, j'accepte. Mais c'est dommage pour toi, tu va débuter ta série de défaite la semaine prochaine dans un Tables Fire Match!

Drew McIntyre
Non, Non, ne rêve pas trop. Je ne suis pas un jeunot, je viens d'arriver à la BWZ mais je lui le Futur Suprême Champion. Tu veux que ce Match soit un Tables Fire Match? Pourquoi pas ? La semaine prochaine tu ressortira de notre combat sur une civière. Sur ce . . .

★ Voix Off
Drew ne prit pas la peine de finir sa phrase et attaque The Rock subitement. Il termine par son Futur Chock DDT puis pose ensuite devant les fans sous les sifflements.

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:28

♬ Booker T Theme Song

Infinity du 14/04/10 Booker

♬ Jeff Hardy Theme Song

Infinity du 14/04/10 Jeffhardy

. . .
Après douze minutes, le combat est actuellement dominé par Booker T qui après une Clotheline tente de relever Jeff Hardy qui le contre et qui enchaine plusieurs coups d'avant bras puis il projète Booker dans les cordes et effectue un Standing Drop Kick suivi d'une descente de la cuisse. Jeff Hardy prend l'échelle qui étais déjà sur le ring, la place, relève Booker et porte son Twist Of Fate, il se relève et va chercher une table qu'il met sur le ring et place Booker T, il monte ensuite à l'échelle. Il manque de chuter à plusieurs reprise puis arrive en haut, il peut décrocher le sac mais ne le fais pas. Il préfère se retourner en direction de Booker, il fait son Taunt et effectue un Swanton Bomb. Oh My God, Booker T se dégage au dernier moment, Jeff Hardy passe à travers la table alors que Booker monte à l'échelle puis décroche le sac.

Spoiler:


Dernière édition par мσяяιѕσи|иєяσ le Mar 13 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:12

★ Voix Off
Le Titantron s'allume et on vit alors John Morrison dans son bureau accompagné de Melina.

Infinity du 14/04/10 Moz-screenshot-5???
Hey Man!

John Morrison
Hey!

★ Voix Off
Les deux hommes se serrent la main et ont vit alors qu'il s'agit de:

Spoiler:

Alex Shelley
C'est dommage que j'ai été drafté, on aurais pu récupéré nos titres par équipe.

John Morrison
Ouè mais bon, tu sais, finalement je pense que c'est bien que tu est été drafter.

Alex Shelley
Oui, ça peux me, faire avancer dans ma carrière ici, mais je m'inquiète pour toi.

John Morrison
Ah bon ? Et pourquoi ?

Alex Shelley
Eh bien, tu est tout seul après en. Moi je me suis fait drafter et Kennedy est blésser.

John Morrison
T'inquiète pas mec! J'vai me débrouiller. Et puis, The Wrestling Legacy Will Not Die!

★ Voix Off
Les deux hommes sourient.

Alex Shelley
Oui, c'est vrai, mais comme même. Tu va avoir du mal, et à Barbed Wire Massacre tu va devenir BWZ World Champion et tout le monde sera après toi.

John Morrison
Ouè, ne t'inquiète pas. Je suis pleins de ressources et au pire, je m'allierai avec une autre Superstar de Cataclysm.

Alex Shelley
D'accord, au fait, Merci de m'avoir mis dans ce Fatal For Way.

John Morrison
Eh bien de rien, mais j'ai fais ça en tant Général Manager, non en tant qu'ami.

Alex Shelley
Oui je sais. Bon je te laisse, j'ai Match qui m'attend.

★ Voix Off
Les deux hommes se tapent dans la main puis quand Shelley allait repartir, John Morrison prononça quelques mots.

John Morrison
Bonne chance Mec!

Alex Shelley
Merci.

★ Voix Off
Alex Shelley quitte la loge et Morrison embrasse sa belle.

______________________________________________________________________________________________

Infinity du 14/04/10 Shelle11

I made many matches...

J'ai participé à de nombreux Matchs...

Infinity du 14/04/10 Shelle12

Extreme matches...
Des matchs Extreme...

Infinity du 14/04/10 Shelle13

I've suffered injuries...
J'ai subi des blessures...

Infinity du 14/04/10 Shelle14

But I'm still here standing!
Mais je suis toujours là!

Infinity du 14/04/10 Shelle15

The best way to achieve victory is to be determined
La meilleur façon d'arriver à la victoire est d'être déterminé

Infinity du 14/04/10 Shelle16

My name is Alex Shelley
Mon nom est Alex Sheley

Infinity du 14/04/10 Shelle17

Whether you like it or not... I'll become the BEST of the BWZ! Don't forget it!
Que vous le vouliez ou non... Je deviendrais le MEILLEUR de la BWZ! Ne l'oubliez pas!

Infinity du 14/04/10 Alex_s10

ALEX SHELLEY




Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:44

♬ Alex Shelley Theme Song

Infinity du 14/04/10 Shelley

♬ Rhino Theme Song

Infinity du 14/04/10 Rhinoc

. . .
Le combat ne dure que depuis six minutes et Alex Shelley est déjà en sang, mais le match est serré. Les deux hommes prennent des risques pour ce Match. A ce moment là, Alex Shelley est sur la troisième cordes et Rhino est en dehors du ring en essayant de se relever à l'aide des barrières de sécurités. Pendant ce temps, Alex Shelley chauffe la salle en tapant dans ses mains, puis Rhino se relève et Shelley effectue un Cross Body. Les deux hommes se tordent de douleurs et Alex Shelley se relève et place Rhino sur la Brancard et l'emmène jusqu'à la ligne mais au dernier moment, Rhino tombe du Brancard. Shelley tente de le relever mais il le repousse avec une série de droite dans l'abdomen puis le projète dans les barrières de protection. Alex Shelley est plus que jamais mal en point durant ce combat, Rhino fixe rageusement Shelley et s'élance pour son Gore que Shelley esquive au dernier moment. Rhino fonce dans les barrières. Les deux hommes sont grogis au sol. Alex Shelley est le premier à se relever et relève Rhino puis ne perd pas de temps, le place sur un brancard. Alex Shelley n'a plus de force et le pousse désespérément du pied.

Spoiler:


Dernière édition par мσяяιѕσи|иєяσ le Mar 13 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:52

★ Voix Off
Le Titantron s'allume et on voit Todd Grisham.

Infinity du 14/04/10 Grishamg

Todd Grisham
Bonsoir, veuillez accueillir mon invité de ce soir, The United States Champion, The Miz.
Bonsoir Miz, comment vous sentez vous après ce début de Show ou vous avez été littéralement attaquer.

The Miz
Bonsoir, eh bien à vrai dire, je ne me sent bien. Mais ce qu'on fait ses nouveaux visages d'Infinity n'est pas bien. Il n'aurais pas du me faire ça. Qu'ils veulent mon titre c'est une chose, mais qu'ils m'attaque en est une autre. Ils vont me le payer très chers. Ils vont le regretter tout au long de leurs séjour ici, à Infinity.

Todd Grisham
Très bien, seconde question, que pensez vous de l'arrivée de ses anciens lutteurs du plus grand Show de la fédération, Cataclysm?

The Miz
Malgré ce qu'il c'est passer plus tôt dans la soirée, l'arrivée de ses anciens lutteurs de Cataclysm comme tu dit, est très bien pour Infinity. Je ne les aiment pas, ils ne m'aiment pas non plus, mais leurs arrivées est une très bonne chose pour ce Show. Infinity en avait grandement besoin de ce Draft. Et à vrai dire, je ne pensais pas que Infinity ferait aussi fort. Je pensais franchement que John et moi serions les seuls à gagner côté Infinity. Mes jugements étaient mal fondés et j'en suis plutôt content. Nous avons déjà de plus en plus de fans de catch qui nous regarde le Mercredi soir depuis l'arrivé de John Morrison au poste de Général Manager, mais là avec l'arrivée de ses nouveaux visages, le taux d'audience ne va cesser d'augmenter.

Todd Grisham
Après en, que pensez vous de vos possible Challengeurs qui je rappellent, viennent seulement d'arriver à Infinity ?

The Miz
Ils ne méritent pas de m'affronter. Ils viennent seulement d'arriver. Ce sont de très bon catcheurs je le reconnaît, mais ils sont comme même plus faible que moi. Surtout Evan Bourne, il ne mérite même pas de m'affronter, c'est inadmissible. Booker T, je le battrai sans problème, Orton n'arrive plus à rien lorsqu'il s'agit de remporter un titre et Alex Shelley à remporter les titres par équipes avec John Morrison. D'ailleurs, je suis sur que c'est pour sa que Morrison à organiser ce Match. Car il y avait Alex Shelley dedans, sinon, il n'aurais jamais organiser ce Match c'est sur et certain. . . .

★ Voix Off
The Miz allais continuer de parler mais il se retourne brusquement et vit Morrison qui passait. Morrison le fixa puis lui adressa la parole.

John Morrison
Au lieu de dire des choses complètement fausse, tu devrais te préparer. T'as un Match qui t'attend je te rappelle.

★ Voix Off
The Miz partit et John Morrison poursuivit son chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:36

♬ The Miz Theme Song

Infinity du 14/04/10 Themiz

♬ AJ Styles Theme Song


Infinity du 14/04/10 Styles

Le combat dure déjà depuis dix minutes mais n'est pas vraiment intéressent. Les deux hommes sont sur une échelle et chacun essaie de faire chuter l'autre tellement que l'échelle tombe. Les deux hommes sont après en au sol. The Miz est le premier à se relever, il donne une claque à Styles qui ne se relève toujours pas. The Miz replace l'échelle, monte puis décroche l'objet.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:42

Infinity du 14/04/10 Commentateurs

Cole: Nous sommes déjà presque à la fin du Show.
JBL: Mais il nous reste le Main Event, un Tables Fire Match opposant Edge à Randy Orton.
Cole: Mais avant cela, regardez donc comment The Legend Killer s'est retrouver ici.

Spoiler:

JBl: Vous l'avez donc compris, si Randy Orton est aujourd'hui à Infinity, c'est de sa faute.
Cole: Et sans plus attendre, voici le Main Event de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:02

♬ Randy Orton Theme Song

Infinity du 14/04/10 Ortonn
♬ Edge Theme Song

Infinity du 14/04/10 Edgechamp

. . .
Le Match dure depuis vingt et est très intense et difficile. Les deux hommes se livrent un terrible bataille. Les deux hommes sont au centre du ring, une table en feu est placer au centre du ring, Orton prend l'avantage et va porte son RKO à travers la table mais Edge le contre et porte son EdgeCution à travers la table en feu.

Spoiler:

★ Voix Off
Alors qu'Edge fêtais tranquillement sa victoire face au Legend Killer, il se retourna et se prit un RKO de la part d'un Orton fou de rage. Il se place ensuite dans le coin, s'élance pour son Punt Kick mais Edge l'esquive au dernier moment, c'était moins une. Edge se relève et effectue une nouvelle fois son EdgeCution sur Randy Orton. Edge se place dans le coin opposé, passe sa main dans ses cheveux puis s'élance pour son Spear qu'Orton ne contre pas.
Jeff Hardy arrive en courant et porte son Twist Of Fate sur Edge, il monte sur la troisième cordes et effectue son Swanton Bomb.
Il se relève, s'approche d'Orton, le relève et lui soulève le bras.






Cole: Mais c'est quoi ses conneries ? C'est pas possible. Orton et Jeff Hardy, unis, incroyable!!!
JBL: Eh bien si, la preuve.
Cole: Ce Show aura été remplis de surprise.
JBL: Nous nous quittons sur ses images, Merci de nous avoir suivi et à la prochaine pour la suite des évènements.
Cole: Et surtout un Match entre tout les draftés, bonne fin de soirée à tous, à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:03

Show terminé, vos Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//


Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Val dor !

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:10

Et bien ses vraiment décevant de ne pas gagner et je croyait vraiment gagner en touka bon show morrisson Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:15

Franchement très impressionnant Nero, hâte d'être dedans pour un combat cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:25

Ah bon ? Merci. Et tu y est la semaine prochaine tkt.
Revenir en haut Aller en bas
The Icon Sting(sam)

The Icon Sting(sam)


Messages : 774
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
Localisation : la ou la main de l'homme na jamais mis le pied

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:36

beau show

SA M'ÉTONNE PAS QUE J'AI PERDU J'AI FAIT FAIT DES SPETCH M'ERDICRE
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:03

Bon show Nero et vraiment bravo pour le segment du début, je n'aurai fait mieux, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:15

Bon show, j'adore le début aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:26

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:05

мσяяιѕσи|иєяσ a écrit:
♬ Evan Bourne Theme Song ♬

Infinity du 14/04/10 8466188526477_bourne

♬ Batista Theme Song


Infinity du 14/04/10 9368555850720_batista

Au bout de dix minutes de combat, les deux hommes sont épuiser tendit que la cage vacille. Les officiels décide alors d'arrêter le Match par mesure de sécurité. Il n'y a donc aucun vainqueur.

Spoiler:


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR


Messages : 1042
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:47

Très bon show , je pense pas comte ma défaite vu que je ne pouvais pas vraiment faire un bon speech mais bien jouer edge
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:31

Merci.

Evan: De rien.
Randy: J'ai pris en compte mon erreur, je n'ai pas juger sur les couleurs, les images ou autre mais juste sur ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 593
Date d'inscription : 29/06/2009

Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:20

Génial mec tu t'améliore de show en show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity du 14/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 14/04/10   Infinity du 14/04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity du 14/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infinity 17/02/10
» Infinity du 12/05/10
» Infinity du 07/07/10
» Infinity du 02/06/10
» Infinity du 19/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: