| Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Lun 25 Jan - 18:23 | |
| BLOODY WRESTLING THEME SONG» Voix Off «Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue pour un nouvel épisode de Bloody Wrestling ZooOOOOOooonnne!! Mais qu'avons nous au programme? Une surprise?! What? Bref pas pour le moment, pour l'instant accueuillons bien fort Mick Foley!!! ...KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY» Voix Off «Mais ce n'est pas Mick Foley? je reconnais ce theme mais je n'y crois pas!! Est-ce vraiment la surprise? Tout le monde est debout!! Ooooh regardez, il est là... C'est lui!! » MR KENNEDY «Ladies and Gentleman... Please Welcome, The GRRRRREAAAAAAAAT MAN oooooof... GREEN BAY WINSCOSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.... KEEEEEEEEEEEENNEDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYY... Oh mais quel énergie cette salle peut relacher... Quel tonus!! C'est vraiment re-vitalisant pour moi même de revoir une foule aussi chaude et tout sa pour quoi? Yes!!... Pour moi!! Désolé de t'avoir interrompu Mister Foley ou plutot désolé de ne pas t'avoir donner ton temps pour débuter le show mais je devais intervenir car je crois que c'est ce que la foule attendait!! Vous avez tous lu les rumeurs comme quoi Ken Anderson, reviendrais dans le monde de la lutte... Hey bien oui; je suis de retour et pas n'importe ou... A là BLOODY WRESTLIIIIIIIIING ZOOOOONE!! D'ailleur mesdames et messieurs, quand j'ai vu le contract de la BWZ, je n'ai pas hésiter... Dans d'autres fédération dont je ne citerais pas le nom, j'ai était utiliser tel un pantin, un esclave!!... Mais je sais qu'ici se sera différent!! Mick Foley est un grand ami à moi et j'ai toute confiance en lui. Mais comme dans toutes les fédération il y a un truc qui ne va pas ici... La page des champions car je ne vois pas le nom de Misteeeer Kennedy dessus? Ah je sais, je sais... Je vais d'abbord faire montrer mes preuves mais tout le monde verra que je n'ai rien à prouver car le meilleur ne peut pas prouver toute sa grandeur car il n'y a personne à sa hauteur • La foule crie le nom de Kennedy • Merci public, mais vous savez les plus grands ici, ce n'est pas moi... Mais vous!! Bref je suis admis dans le show Cataclysm et j'ai vu Shawn Michael champion du monde et Triple H champion intercontinental... Je vais m'adresser à eux deux personnellement... Regardez à partir de maintenant votre écran car vous avez devant vous la nouvelle terreur ou plutot devrais-je dire le nouveau "cataclysme"!! Je suis sur que des lutteurs attendent leur tour pour être au sommet et c'est pourquoi je défi n'importe qui, je dis bien n'importe qui d'affronter l'unique MIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... KEEEEEEEEEEEEEEEEN...• La musique est coupé par une personne, mais qui est-ce? • |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Lun 25 Jan - 18:46 | |
|
Dernière édition par ¤/Batista¤ le Lun 25 Jan - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Lun 25 Jan - 19:00 | |
| » Voix Off « Ooooh l'animal à répondu au défi de Kennedy... Mais que va t-il répliquer??
» MR KENNEDY « Huuuum mais qui voila... L'animal Batista!! Sa me fait plaisir de te revoir vieux frère et je serais ravi de combattre à tes côtés comme au bon vieux temps... Mais, je peux malheureusement t'informer que ce n'est pas maintenant que tu aura un titre autour de ta taille. Je viens d'arriver, j'ai besoin de me remettre dans le bain et si je gagne contre toi sa prouvera alors que je suis bien plus que prêt à affronter n'importe qui!! Biensur Batista tu n'est pas quelqu'un de facile, tu es un destructeur mais je m'engage personnelement à te battre cette semaine... Et si j'accepte ton défi de la table, le General Manager devra aussi accepter ce choix : Si tu perd, c'est moi qui prend la course au titre!! Tu es peut être l'animal mais moi... Je suis Mister Kennedy!! Alors Musclo-man qu'en dis-tu?
• La tension ne semble pas monter entre les deux, ils ont l'air tout à fait calme... • |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Lun 25 Jan - 19:43 | |
| batista je suis désolé de t'interrompre mais tu n'as pas le droit de quitté le rieng comme sa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Lun 25 Jan - 19:48 | |
| Regarde bien et arrête j'ai pas quitté le ring |
|
| |
Nero † Hardy
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Lun 25 Jan - 19:55 | |
| Hg: 1) AJ quand tu dit quelque chose qui n'a rien a voir avec le poste mais HG 2) Batista a tout a fait le droit de quitter le ring! Il ne Speech pas pour la victoire mais pour la feud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Lun 25 Jan - 20:02 | |
| HG Cela n'arrange pas notre match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Lun 25 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Mar 26 Jan - 12:22 | |
| HG : OK mais moi quand je speech pour le fun ont me dit toujour que je ne dois pas étre partout en même temps |
|
| |
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Mar 26 Jan - 16:29 | |
| HG : Y'a déjà un match entre AJ et Batista pour cette semaine et ils ont déjà commencé à speecher, mais si ça ne dérange pas Kennedy, je peut l'inclure dans ce match.
Et AJ, tu n'a pas le droit de quitter le ring pendant un combat, dans le ring tu peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Mar 26 Jan - 19:53 | |
| hg :oui mais j'avais oublier d'utiliser le hg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Mer 27 Jan - 14:55 | |
| Oui ok Mick, se sera un Triple Threat match!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Mer 27 Jan - 15:10 | |
| Euh, désolé mais le book à déjà été fait =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Mer 27 Jan - 15:11 | |
| (....) |
|
| |
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Mer 27 Jan - 16:24 | |
| Hummm, bon attends je te met dans un autre match si ça te dérange pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] Mer 27 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] | |
| |
|
| |
| Bloody Wrestling Is Kennedyyyyyy... [sujet libre] | |
|