|
|
| Massage [PV Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Massage [PV Libre] Ven 30 Oct - 15:01 | |
| AJ entra dans le club de massage, demande à aller dans une salle, avec en prime un grand sourire à la caissière, et s'y aventura. Elle était chaude et humide, et une femme lui intima d'aller se coucher sur les tables. Il obéit, attendit jusqu'à ce qu'une porte s'ouvrit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mar 3 Nov - 12:45 | |
| Amy aimait à aller dans les salles de massage, et ne ratait jamais une occasion, surtout lorsqu'elle catchait car il n'y avait pas de meilleur moyen pour se détendre que de se faire masser. Mais cette fois-ci, ce n'était pas vraiment pour cette raison qu'elle était entré ici. Depuis qu'elle était arrivée à la BWZ, la rousse avait passé tellement de temps ici qu'elle avait finit par se lier d'amitié avec quelques masseurs et masseuses. Et c'était simplement dans le seul but de venir leur faire un petit coucou qu'elle était entré ici.
A peine arrivée, la demoiselle fut accueillie par une dénommée Grace, avec qui elle papota quelques temps avant de lui dire qu'elle avait du travail. Finalement, Amy décida de l'y accompagner. Un homme était étendu sur une table, un client, et la rousse s'assit sur une autre pour continuer à parler, après avoir salué l'homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: i Mar 3 Nov - 13:37 | |
| AJ salua vaguement la jeune femme qui venait d'arriver puis,la voix l'ayant fait tilter, tourna la tête. Il vit alors une chevelure rousse, de dos, et attendit de voir le visage de la femme. Soudain, il comprit. C'était Lita. Qu'il avait déjà vue dans les vestiaires, plutot dans les loges même. Et c'était aussi à cause d'elle qu'il était au stade de rompre avec Maryse ... Quoi que, c'était aussi la faute de Maryse et celle d'AJ aussi. Tout s'embrouilla dans sa tête, jusqu'à ce qu'il entendit Grace, la femme à côté de Lita dire :
- Dites, mademoiselle, voulez-vous tester de masser un homme ? Au cas ou vous vous reconvertissiez ...
AJ eut un choc dans sa tête. A vrai dire, il ne s'attendait pas, même pas du tout, à ca. Il était toujours autant surpris quand ...
Dernière édition par The Phenomenal le Mar 3 Nov - 13:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mar 3 Nov - 13:50 | |
| La jolie rousse commença par rire, de son rire frais et cristallin habituel, propre à faire sourire tout son entourage. Puis, rapidement, elle sauta sur ses pieds avec un mélange d'agilité et de grâce pour s'approcher du jeune homme, dont elle n'avait toujours pas vu la tête.
-Ce serait étrange pour tout le monde si je décidais de devenir masseuse... mais j'accepte d'apprendre.
Puis elle retourna sa tête rousse vers la femme.
-Si vous m'apprenez, Grace.
Aussitôt dit, aussitôt fait, lui prenant ses jolis doigts fins, elle lui montra comment faire, avant de la laisser un peu se débrouiller seule, tant bien que mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mar 3 Nov - 13:56 | |
| AJ Styles fronça les sourcils quand Lita descendit de la table et eut du mal à retenir une exclamation quand elle accepta.Une exclamation qui aurait été suivie d'un juron. Allen se laissa faire doucement puis, avec un sourire sur ses lèvres, se retourna, permettant de faire découvrir son visage à sa masseuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mar 3 Nov - 14:32 | |
| C'était sûrement un peu sadique de la part d'Allen que de faire ce qu'il venait de faire... Mais la jolie jeune femme ne prit pas la peine de lui en vouloir. Tout à sa surprise, elle recula d'un pas avant de rire quelque peu, devant le regard interrogateur de Grace.
-Un..... Collègue à moi...
Elle fit un rapide mouvement des mains.
-Grace, je vous présente Allen Jones, plus connu sous le nom d'A.J. Styles, Allen, voici Grace.
Puis la rousse se rapprocha de la table où elle était assise un peu plus tôt.
-Sa copine est jalouse... Et on m'a plus ou moins défendu de le cotôyer... Je crois que, finalement, je suis bien ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mar 3 Nov - 14:40 | |
| - Euh, enchanté, mademoiselle Grace. Et bien oui, je suis un collègue à elle, je suis un catcheur, AJ Styles. Je n'aime pas trop que l'on m'appelle Allen, c'est plutot pour les intimes, donc s'il-vous-plait, dites, sans vous offenser, AJ. AJ n'entendit pas ce que Lita avait dit à la masseuse et, après tout, il s'en fichait, il n'écoutait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mar 3 Nov - 14:48 | |
| Sans dire un mot elle leva les yeux au ciel... Alors que Grace ne savait plus vraiment quoi faire. Les deux jeunes gens avaient l'air de se connaître sans vraiment s'apprécier et maintenant elle osait à peine bouger... D'autant plus qu'elle venait de se faire légèrement snober par 'AJ'. Si bien qu'elle finit par partir, la tête basse.
Amy hésita avant de s'approcher de nouveau d'Allen en soupirant et en prenant un flacon d'huile.
-C'est malin tu lui as fait peur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mar 3 Nov - 14:58 | |
| - Quoi ? Mais... J'ai rien dit moi ! J'ai juste demandé à ce qu'on m'appelle AJ, car je n'aime pas qu'on m'appelle Allen, je susi pas un monstre de Disney moi ! AJ soupira. Il n'avait pas voulu faire de peine à cette dame, qui en plus ne lui avait rien fait. Mais bon, c'était fait, c'était fait. Il eut un sursaut et un froncement de sourcils quand Amy prit le flacon d'huile. - Spoiler:
[HG : Petite dédicace avec Disney xD]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mar 3 Nov - 16:25 | |
| HG: Délicae attention -Fallait t'en prendre à ta mère, pas à une pauvre femme qui n'avait rien demandé. Le sursaut qu'il eut ne apssa pas innaperçut, et c'est un sourire amusé qui se dessina sur ses lèvres. -Je sais pas ce que l'on t'a dit sur moi... Mais je vais pas te manger tu sais. Haussant les épaules elle reposa l'huile, puisqu'il n'avait pas l'air de vouloir de ses services. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mar 3 Nov - 17:51 | |
| - Je lui ai rien dit, je lui ai juste demandé de pas m'appeler Allen, c'est tout... Mais bon, maintenant, c'est fait, c'est fait, ne parlons plus de ça. AJ vit le sourire se dessiner sur les lèvres de Lita et répondit : -Non, c'est juste que ca m'a surpris, on m'a rien raconté sur toi. Il eut un regard vers Amy et dit : - Bon ben c'est pas tout mais moi j'ai payé, j'aimerais bien avoir un massage, surtout si il vient de toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mar 3 Nov - 20:25 | |
| Elle eut un petit rire...
-N'empêche qu'elle va croire que je ne cotoie que des gens qui ont pris la grosse tête parce qu'ils passaient à la télé.
La rousse voulut répondre que cela aurait été la première fois où aucune réputation l'avait précédée... Mais elle ne dit rien, pas la peine de se faire de la mauvaise pub inutilement.
Puis, la jeune femme leva les yeux au ciel avec un sourire amusé... Ca l'aurait étonné aussi.... Ne répondant rien, une fois de plus, elle reprit l'huile avant de s'en mettre sur les mains et de commencer à le masser. Quand elle arriva à ses épaules elle se pencha à son oreille pour lui murmurer.
-Le pourboire à intérêt à être conséquent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mer 4 Nov - 17:11 | |
| - Seulement, je ne suis pas une personne qui a pris la grosse tête car il passait à la télé, justement. AJ eut un petit sourire amusé quand Lita mit de l'huile sur ses mains pour commencer à le masser. Après tout, il avait bien payé. Allen sentit que le massage lui faisait du bien, le decontractait. Il ferma les yeux et répondit, amusé : - Que tu crois ... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mer 4 Nov - 17:42 | |
| La jolie rousse haussa les épaules.
-Qu'est-ce que tu veux qu'elle en sache? Elle va même finir par croire que j'ai pris la grosse tête aussi.
La jeune femme leva les yeux au ciel, sans cesser de le masser.
-Il le faudra bien pourtant, tu ne sortiras pas d'ici sans m'avoir donné quelque chose en contrepartie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mer 4 Nov - 17:45 | |
| - Bah moi je lui ai dit un truc, si elle l'a mal pris c'est pas ma faute. AJ eut un sourire après la remarque de la rousse, puis répondit : - Pas d'argent en plus, désolé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mer 4 Nov - 17:51 | |
| -Tu aurais vu comme tu lui as parlé.
La jeune femme sourit avant de secouer un peu la tête, faisant danser sa cheveulure rousse.
-Personne n'a parlé d'argent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mer 4 Nov - 17:56 | |
| AJ ne releva pas la remarque de Lita. Ensuite, quand Lita fit danser sa chevelure, il sentit une mèche de cheveux aller dans sa bouche, puis il la recracha en rigolant. Son sourire s'éteignit quand Amy lui dit que personne n'avait parlé d'argent ... - Euh, et de quoi alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mer 4 Nov - 18:25 | |
| Elle haussa les épaules.
-Ca, c'est ton problème... Je veux une contrepartie, voilà tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mer 4 Nov - 18:49 | |
| - Oui, mais laquelle ? Je vais pas deviner tout seul ...
AJ haussa les épaules à son tour. En vérité, il devinait ou Lita en venait, mais faisait l'ignorant. ... !
Dernière édition par Mister TNA le Jeu 5 Nov - 12:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Mer 4 Nov - 21:21 | |
| La jeune femme secoua à nouveau la tête...
-Ta mère a du te torcher le c*l jusqu'à quel âge? Tu ressembles à un pauvre assisté là.
Se rendant compte de la façon dont elle venait de parler, et de la vulgarité dont elle avait fait, tout à coup preuve, oubliant qu'elle était une jeune femme pour redevenir simplement la petite rebelle qui faisait des fuck à tout va, elle partit d'un fou rire.
-Puis j'ai pas d'idée précise moi... Trouve juste un moyen de me rendre l'ascenceur... T'as jusqu'à la fin du massage pour trouver.
Pendant ce temps, ses mains glissaient sur le dos du jeune homme, montant de plus en plus haut, descendant de plus en plus bas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Jeu 5 Nov - 12:39 | |
| AJ fit comme si qu'il n'avait pas entendu la remarque stupide de la jeune femme, il répondit ensuite : - Et la fin du massage est pour ... ? Allen sentit son dos frissonner quand la rousse lui massait le dos, puis il se tourna pour se mettre sur le dos, car il avait des "stress" au niveau du ventre, son ventre était contracté ainsi que ses abdos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Jeu 5 Nov - 17:56 | |
| Elle sourit avant d'hausser, une fois de plus, les épaules, avec une petite moue qui, il fallait l'avouer, lui allait à ravir.
-Tout dépendra de si tu coopères..
Les doigts de fée de la jeune femme repassèrent au même endroit.
-Si ton ton dos se détend rapidement, ça peut être court...
Elle avait beau avoir fait la pauvre jeune fille avec Grace, elle s'y connaissait pas mal en massage, parce qu'elle trouvait toujours bon, dans son métier, de pouvoir soigner quelques douleurs seules... Et parce que, en général, cela faisait toujours plaisir à ses amants de se faire masser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Jeu 5 Nov - 19:06 | |
| - Oui ben je controle pas mon dos. AJ Styles sentait que le massage lui faisait du bien. Dès le début, il avait vu que Lita faisait la pauvre jeune fille qui n'y connaissait rien, mais qu'elle s'y connaissait en fait. Seulement, il ne se doutait pas qu'elle avait appris le massage car cela faisait plaisir à ses amants. Puis, soudain ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Ven 6 Nov - 18:54 | |
| C'est avec un petit soupire qu'elle déclara:
-Je sais bien...
Tout en continuant à masser AJ, fermant parfois les yeux, comme pour mieux sentir ce qu'il se passait sous le bout de ses doigts d'ange. Quand, sans prévenir, elle passa sa main sous le caleçon du jeune homme, pas pour lui faire des avances -encore que- mais parce qu'il était important de partir aussi bas que possible de la colonne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] Ven 6 Nov - 22:09 | |
| - Et bien il vaut mieux que tu le saches bien... AJ fermait les yeux, des fois, pour apprécier le massage : à vrai dire, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait masser et que des tensions ainsi que certaines blessures s'accumulaient en lui. Quand soudain, il sentit la main de Lita glisser sous son calecon. Il frissonna mais ne dit rien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massage [PV Libre] | |
| |
| | | | Massage [PV Libre] | |
|