Messages : 1008 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 33 Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!
Sujet: Boogeyman tu n'aurais pas du Mar 15 Déc - 21:54
Se soir, je suis venus pour parler d'un affront qui a été causé a la DX, oui se soir je vient pour intervenir sur les récents actes du boogeyman. Oui cette ... choses qui ose utiliser l'entrée de la DX les phrase de la DX et qui se croit de la DX, mais il n'auras jamais le potentiel d'en faire partie, il est faible, mais croit que pour cela nous allons lui pardonner de se servir de la DX. hey bien non, se soir je suis là pour le remettre a sa place, ce bouffons baveux veut joué avec la DX ??? il vas s'en mordre les doigts car il dit connaitre l'enfer, mais l'enfer comparé a se qu'il en coûte de défier la DX n'est rien!! tu veut joué avec la DX et bien on vas jouer mais c'est toi qui vas souffrir... And if you're not down with that, we got two words for yah!
SUCK IT !
Boogeyman
Sujet: Re: Boogeyman tu n'aurais pas du Mer 16 Déc - 14:37
// Boogey' arrive d'un démarche lente en imitant Y2J...Il semble s'amuser à imiter tout le monde en ce moment ^^ //
Bonsoir Triple H...Tu dit que je t'ai fait un affront mais tu devrais plutôt être fier qu'un aussi bon lutteur que moi imite ton entrée et celle de ton partenaire,Mais c'est normal tu est un type complètement corrompu qui pense que tout ici lui appartient juste parce qu'il couchait avec la fille de Vince McMahon à la WWE...Nous nous rencontrons une fois de plus The Game et tu veux que je te dis tu as baisser dans mon estime...Je pensais qu'un gars comme toi irai loin dans sa carriere mais je me rend compte que tu essaye d'attraper le titre IC tout en esseyant de faire peur aux petit nouveaux qui arrive de plus en plus...Mais je te rappelle que je suis la seul personne qui t'ai tenu tête pour le titre World Heavyweight et que je suis...le meilleur dans ce que je fait aujourd'hui !
// Boogeyman viens de lancer une provoc' a Chris Jericho ! //
✠ Papy-hardcore ✠ Staff
Messages : 1008 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 33 Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!
Sujet: Re: Boogeyman tu n'aurais pas du Mer 16 Déc - 17:37
Tu te prend vraiment aux sérieux là??? Toi le meilleur??? le malin ta trop cagné dessus pour que tu lui soit fidèle que tu en à perdus la tête. Alors ainsi tu croit que je pense que tout m'est acquit est bien tu te trompe, je pense plutôt que tous ce que j'ai c'est le fruit de mes efforts. Tu dit aussi que j'essaye de faire peur aux nouveaux ?? Nan plutôt les mettre a leurs places, car les anciens ne se manifeste pas autant qu'eux pour se battre , et sérieux moi courir après le titre IC?? nan dessolé de te contredire encore une foi mais , voit tu ce n'est pas moi qui suis aller le chercher c'est lui qui est venus a moi, par ailleurs je ne suis plus celui a qui tu a tenus tête pour le titre World Heavyweight, je suis devenus plus fort et encore plus déterminé qu'auparavant, mais tous cela tu ne le comprend pas, tu ne peut pas, et puis tu ose me parler du titre heavyweight mais tu ne possède que le titre par équipe alors pourquoi le "meilleur" ne possède pas un seul titre??? tu vois le titre par équipe est le seul qui soit a ta porter enfin votre porté car une foi séparé vous n'êtes que de simple nourrissons inoffensif, ensemble vous avez du potentiel, sur se plan là je ne le nie pas, ton titre est la pour le démontré, mais en individuel tu ne vaut pas un clou...