Sujet: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!! Dim 1 Nov - 23:37
I'm The Boogeyman ! And i coming to get you !
Hello,ridicule personnage assis dans les tribunes...Oui vous m'avez déjà vue à Cataclysm mais Mick avait honte,il avait honte que je sois le seul a pouvoir vaincre HHH et le seul à pouvoir vaincre Foley au Poker mais rien n'est perdu,je suis le meilleur lutteur de la BWZ,je suis le Worm's Eater et même si je ne suis plus dans le show originel je suis toujours l'essence de la grans machine qu'est le catch,ici je suis une légende et c'est pourquoi je veux le titre de Kofi Kingston et pour cela je détruirais n'importe qui...Quant à AJ Style qui à pris ma place à Cataclysm et est actuellement mon GM prépare toi à connetre le plus grand bordel que Infinity n'a jamais connu Because...Out Conforming !!!!!!!!!!!!!!!
Boogeyman prend son baton et cri :
Viens Kingston,j'ai besoin de voir le visage de ma victime,car c'est moi qui vais te prendre le titre des mains !
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!! Lun 2 Nov - 11:02
Un thème son retentit mais se n'était pas Kofi Kingston
Matt Hardy fit son entrer .
Matt Hardy pris un micro
»Matt Hardy.
Oh my god , tu fait peur . Passons a autre chose que ton physique car sinon on pourait le critiquer pendant des heures . Alors , Bougeyman , tu viens ici sur le ring est tu crois que l'on va te donner un match pour le titre ? On est pas au zoo ici ! Quoi que quand on voit ta tête on se le demande bien . » Le public rigolas puis Matt repris . Bon tu veut un match pour le titre ? Je veut un match pour le titre . Tu veut te faire détruire ? Je veut te détruire alors je te propose , un match toi vs moi le gagnan sera le prochain adversaire de Kofi pour son titre ! Je comprend si tu refuse , tu a peur sa se comprend . Et au faite Haloween et passer depuis deux jours mec , change ton deguisement . Bref , pour le match tu et d'accord ? ou tu va te dégonfler comme a ton habitude ?
Boogeyman
Sujet: Re: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!! Lun 2 Nov - 12:44
Mouhahahahahaha...écoute mon bonhomme,je suis The Boogeyman,je suis le plus grand lutteur de la BWZ,j'ai déjà étais champion poid lourd,alors que toi tu n'a rien accompli ici et ton frère t'a laisser tomber comme une merde ! J'ai demander à affronter Kingston pour son titre des légende car je suis une légende tandis que...Toi tu est surement le futur de catch mais moi...Je suis la passé,le présent et le futur,même au milieu d'un ocean de Jobber,je serais toujours The Beast !
Il se calme un peu et reprend plus calmement
Donc...si tu veux un match contre moi petit bonhomme,j'accepterais mais prépare toi à vivre l'enfer...Kane n'est plus là mais moi...Je serais toujours à la BWZ,que se soit à Cataclysm ou à Infinity...The Worm's Eater n'abandonne jamais et... Il est toujous la plus grande menace pour les face comme pour les Heel !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!! Lun 2 Nov - 13:06
Tu crois que tu me fait peur ? Tu est une personne impuissant qui se cache derrière un déguisement . On se verra a notre match et je te promet ... » Fait un tête a tête . je te promet que je te détruirais .
»Il jeta le micro au pied de Boogeyman puis partit
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!! Lun 2 Nov - 13:10
[Quel type de match ? Vous devez être d'accord sur le match.]
Boogeyman
Sujet: Re: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!! Lun 2 Nov - 13:11
Très bien lâche...barre toi de "mon" ring,The Boogeyman ne veux plus voir ta face de rat ! Il veux voir Kofi Kingston ou éventuellement le pitoyable GM AJ Style ! Aller,aller,aller Style viens et donne moi mon match contre le p'tit Hardy puis contre l'actuelle des légendes car je suis le plus grand lutteur de la BWZ et que si tu ne me donne pas ce que je veux...tu crève...
HG: Boogey' match ce te dit Matt ?
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!! Lun 2 Nov - 13:17
» Matt Hardy resta dans le chemin des entrer en attendant AJ style .
»Boogeyman par rapport a toi je ne suis pas un débile mentaux , je vais te détruire et je te promet que je vais essayer de te blesser .
Boogeyman
Sujet: Re: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!! Lun 2 Nov - 13:18
Hg: Certes mais Boogey' match ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!! Mer 4 Nov - 13:03
HG : Ok
☆ :тhє мαsк: ☆
Messages : 691 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 31 Localisation : 95
Sujet: Re: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!! Sam 12 Déc - 9:36
Il monta sur le ring !
Et pri un micro et dit :
Et Boogeyman tu croi vraimen que j'ai peur de toi ou quoi ce n'est parce-que tu bouffe des verre de terre qu'en a peur de toi et tu te cache deriere 1 deguisemen . Depui que je t vu , tlm en u peur mais juste 1 personne na pa u peur de toi tu c c ki ? C moi ! Et tu aura jamais mon titre !!!!!!! Fais ce que tu ve mais sa ne seir à rien mec ! touske tu c faire c de faire peur o gens héhé meme si tu te mé à genou tora jamais mon titre . Donc ne me cherche pas car sinon sa va passé o chose serieu !!!
Il jetta le micro par terre et par !
Dernière édition par Kofi Kingston le Sam 12 Déc - 10:20, édité 2 fois (Raison : Il voulait me voir .)
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!! Sam 12 Déc - 10:32
HG : Désolé de te couper dans ton élan Kofi, mais ce sujet date de plus d'un mois, et en plus tu est à Cataclysm pas à Infinity!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boogeyman is coming in Infinity !!!!!!!!!!