» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Show du 19/11/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:05

Show du 19/11/09 Infinity

19/11/09



Show du 19/11/09 SmackdownshowShow du 19/11/09 Arena_03

Show du 19/11/09 030Show du 19/11/09 Fans02


Show du 19/11/09 Cole__JBL

M.C : Bonsoir à tous , et bienvenue à Wednesday Night Inifinty ! A partir de ce soir , des grands changements nous attendent ! Comme par exemple l'arrivée d'un nouveau General Manager !

J.B.L : Bonsoir , je sens que cette soirée va rester dans les entrailles de la B.W.Z pendant des années !

M.C :Tout à fait , en voyant la carte des matches j'ai eu des frissons !
Surtout , ne ratez pas notre Maint Event , le deux champions Stone Cold et Kofi Kingston vont s'affronter ! Sa promet !

J.B.L :
Vous oubliez également 5-Man Sadistic Madness Match qui va être à couper le souffle !

[La voix légendaire de JBL se fut couper par un titantron]

Show du 19/11/09 Sting_entrance_02_2



Show du 19/11/09 4live-sting-09.11.08.1Show du 19/11/09 Sting_entrance_01_3
Show du 19/11/09 Sting_entrance_03

Show du 19/11/09 4live-fans-21.01.08.1
[Le fan's sont en ébullitions]
Show du 19/11/09 JBLCole01

J.B.L : Ah ! Voila qui peut être intéressant , notre nouveau GM doit avoir une annonce important à nous faires !

M.C : Certainement , voyons ce qu'il a a nous dire ...


[Puis The icon prit un micro]


Show du 19/11/09 Sting_speak_to_02

S. : Hey ! Salut tout le monde , eh bien je ne regrettes pas d'avoir fait la décision de venir à la BWZ ! Merci pour votre accueil .
Tout d'abord , sachez que vous n'allez pas être déçu par mon admission comme General Manager ! Je suis un expert en matière de match Extrem !
Passer 23Ans à la TNA a été pour moi très bénéfique , j'ai maintenant acquis asser d'expérience pour gérer un show donc vous n'avez pas à vous inquiétez de mes compétences . Ensuite , maintenant qu'un petit draft à été effectuer je vous promets encore plus d'action !
C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant , je repasserais peut être pendant la soirée .
Bon match à tous !
Show du 19/11/09 JBLCole02

M.C : Je n'ais aucun doute la dessus , Sting va nous offrir un beau spectacle !


J.B.L : J'espère qu'il sera à la hauteur de nos éspèrences , mais rien qu'en visualisant la carte de ce soir je pense que oui !

M.C : Bon asser parler voici notre premier match de la soirée ! Jeff Hardy Vs Chris Sabin !

Show du 19/11/09 4live-jeff.hardy-26.07.09.1
VS
Show du 19/11/09 Sabin_entrance_04_2

Ding ding ding ! Le Falls Count Anywhere match et prêt est près à débuter !
C'est d'abord Chris Sabin qui se jette sur Jeff pour le mettre au sol
en enchainant les droites et les gauches mais Hardy réussi à contrer
l'un de ses coups et l'élance dans les cordes , lui porte un cou de la
corde à linge puit enchaine avec un Double Legdrop to Midsection ,
Sabin est abasourdi par le coup qu'il vient de recevoir , c'est alors
que Jeff tente le tombé ... 1 ... 2 et ... Sabin réussi à se dégager !
Jeff rélève celui ci et essaie sans succès de le faire sortir du ring ,
c'est alors que Sabin prend Jeff par surprise et lui porte un Chicken
Wing Piledriver ! Sabin enchaine en repoussant Jeff du ring et l'amène
tout droit vers la rampe d'entrée , Jeff est succombé par les coup de
Sabin puis Sabin parvient à porter son finisher ! Cradle Shock ! Sabin
tente le tombé 1...2... Hardy se dégage mais avec difficulté !

Chris décide maintenant de revenir auprès du ring , mais Hardy réussi à contrer l'une des droites monumentale , sans succès , Sabin rattrape le coup en portant un High Kick dans l'épaule de Jeff , celui ci est alors à terre .
Puis Sabin le relève à nouveau et parvient à l'envoyer littéralement contre le ring , Hardy est à terre puis , Sabin s'approche vivement du lutteurs , puis il enchaine une nouvelle fois avec son fameux Cradle Shock !
Il tente rapidement le tombé...1...2...3 !



Spoiler:

Show du 19/11/09 JBLCole01
M.C : C'est un match qui nous été offert ! La soirée commence très fort !

J.B.L : Et ce n'est pas près de s'arrêter , ce n'est qu'un petit aperçu de ce qui nous attends !

M.C : J'éspère bien ! En tout cas j'ai été comblé à tout les points de vue !

J.B.L
: Ont revient après une petite page de pub !





Dernière édition par Sting / .ılılı.MxR.ılılı. le Mer 18 Nov - 16:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:22

[Soudain , R-Truth apparut dans les backstages]

Show du 19/11/09 Killings_1_6

[Puis se dirigea vers le bureau du General Manager et frappa à la porte]

Puis Sting dit :

Qu'y a t'il? Entrez !


[R-Truth s'installa et répondit]

Show du 19/11/09 Killings_1

Salut Sting , tout d'abord félicitation pour être le nouveau GM , ensuite
j'aimerais si possible un match pour être le bwz united champion

[Sting regarda R-truth avec étonnement puis se leva]

Show du 19/11/09 Sting_stand_in_ring_01

A c'est toi ! Salut mec !
Merci à toi pour ta bienvenue .
Je te propose un truc , tu fais tes preuves au prochain show et je verrais si je peu t'attribuer un match , ok?

Ok!

[Puis il partit]

Show du 19/11/09 JBLCole01

M.C : Wah quel annonce ! Cela signifie que R-Truh va se donner à fond ce soir !

J.B.L : Certainement , mais il a un adversaire de taille dont il devrait se méfier !

M.C : R-Truth a beaucoup d'expérience , il sait ce qu'il l'attend !
En attendant voici le prochain qui est un First Blood match qui oppose Amazing Red et Evan Bourne , sa va saigner !

Show du 19/11/09 4live-evan.bourne-17.03.09.1
VS
Show du 19/11/09 ARed_1

Ding ding ding! C'est parti pour ce First Blood Match entre ces deux catcheurs aériens. Et pourtant on débute par une épreuve de force, Evan Bourne parvient à s'imposer et fait reculer Amazing Red dans le coin et lui porte des stomps, il prend ensuite son élan et lui porte un corner dropkick! Il assoit Amazing Red sur la troisiéme corde et super huracanrana parfaitement exécuté! Il est en place pour un Shootiing Star Press, Evan Bourne s'élance mais est accueuilli par les genous d'Amazing Red! Ce dernier sort lentement du ring et va prendre une chaise! Mais alors qu'il voulait remonté sur le ring, Evan Bourne s'élance et tacle glissé dans la tête de Red. Il titube et Evan Bourne décide de prendre le Kendo Stick! Il frappe une fois Red dans le dos, puis à la tête pour tenter de le faire saigner. Mais Red contre finalement avec un Frankeinsteiner! Il s'empare du Kendo Stick et le brise en deux, il veut le frotter à la tête de Bourne pour le faire saigner mais il ne se laisse pas faire! Red décide de le relever et éxécute une projection en plein dans les escaliers! Evan Bourne crie de douleur! Il remontent sur le ring, Red toujours avec son Kendo Stick brisé! Il retente une nouvelle fois mais incroyable retournement de situation, avec un Running Jumping Front High Knee de Bourne, il monte ensuite sur la troisiéme corde et Shooting Star Press! Il met ensuite Red dans le coin et place la chaise devan,t sa tête, il l'a coince entre les cordes! Il part pour un Coast_To-Coast et c'est réussi! Bourne enléve la chaise... Red est en sang!

Spoiler:

Show du 19/11/09 JBLCole01

J.B.L : Un match exceptionnelle vient d'être diffuser ! Les deux catcheurs ont tout donner , surtout leur sang !


M.C : Dommage pour Amazing , il a fournit beaucoup de son talent durant ce match mais j'avoue que Evan Bourne a fait la différence avec sa technicité inégalable !


J.B.L : Ont se retrouvent après cette petite page de publicité !





Dernière édition par Sting / .ılılı.MxR.ılılı. le Mer 18 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:34

[Soudain Todd Grisham fit son apparition dans les backstage]

Show du 19/11/09 TG

T.G : Bonsoir à tous avant que notre 5-Man Sadistic Madness Match débute je vais poser quelques questions à notre amis John Cena !

[Cena arriva avec un air de colère mais de détermination puis prit le micro]

Show du 19/11/09 Cena46

J.C : Ecoutez je ne vais pas faire de blabla ! Ce soir je vais combattre contre des incapables donc si je récapitule on a Matt hardy , un pitoyable catcheur , Carlito le bouffeur de pomme et ces deux lopette la ?! LAISSEZ MOI RIRE ! je vais en faire qu'une
bouché . Et comme d'habitude je vais donner le maximum de moi même je me
surpasserais et je vous mettrais tous KO 1 par 1 Because You can't see
me !


T.G : Je ne vous contredirais pas mais ...

[Cena lui coupa la parole]

J.C : Je crois que l'ont s'est mal compris , je ne suis pas venu ici pour répondre à ton interview débile ! The next bwz champion is Heeeeeerrrrrreee ! Je n'ais rien à rajouter !

[Cena jeta le micro au sol puit s'éclipsa ....]

T.G : Merci à tous pour votre attention et bon match à vous !

Show du 19/11/09 1_2

[L'écran se coupa puis les catcheurs firent leurs entrées]

Show du 19/11/09 4live-matt.hardy-30.12.08.1 VS Show du 19/11/09 Killin16 VS Show du 19/11/09 Car2_Ebene_1 VS Show du 19/11/09 Homicide_entrance_02-701e79da44 VS

Show du 19/11/09 Cena02

Spoiler:

Show du 19/11/09 JBLCole02

J.B.L : Ecoutez , je n'ais jamais commenter un match aussi envoutant que celui- ci !
Ces 5hommes sont très talentueux et sont près a nous offrir encore de très beau match au cours de leur carrière à la BWZ .

M.C : Je m'attendais a ce que ce match soit quelque chose d'inoubliable ! Ils en veulent et comment vous l'avez si bien précisez , ils ont encore beaucoup de beau moments à donner !

J.B.L : Je suis désolé mais je vais devoir vous interrompre , une page de pub va être lancer !





Dernière édition par Sting / .ılılı.MxR.ılılı. le Mer 18 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:01

Show du 19/11/09 JBLCole01

M.C : Nous allons devoir enchainer directement avec notre prochain match , qui va réunir de sacré morçeau !

J.B.L : Rhino et Shelton vont avoir du mal à s'en sortir face à cette bande de briseur d'os !

M.C : Surtout que ceux ci sont réunis dans une énorme cage !

Show du 19/11/09 4live-bigshow-02.01.09.1 & Show du 19/11/09 4live-undertaker-11.09.09.1

VS

Show du 19/11/09 4live-rhino-02.09.1 & Show du 19/11/09 Shelton1_Ebene_1_4

Spoiler:

Show du 19/11/09 JBLCole02

J.B.L : Sa à été une vrai boucherie , il ne ce sont vraiment pas fait de cadeau !
Je pense qu'ils vont avoir du mal à s'en remettre ...


M.C : Oh vous savez , ils sont très tenaces ! C'est sa qui fait leurs talents et qui nous donnes des match comme celui ci .

J.B.L : Aller ont se retrouvent tout de suite après sa !





Dernière édition par Sting / .ılılı.MxR.ılılı. le Mer 18 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:35

[Une fois la publicité terminée , l'écran géant afficha le doux visage d'une des divas de la BWZ]

Show du 19/11/09 2_7

-Bonsoir BWZ! En grande prophète que je suis, j'avais prédis ma victoire... Je vous avez dit que je repartirais la ceinture
sur les reins... Je savais que je n'étais pas rouillée comme le
prétendaient mes adversaires... Je savais mieux que vous tous que je
serais la gagnante, parce que je suis la meilleure!

Show du 19/11/09 2_6

-Quoique je ne sois pas sûre qu'une pauvre
fille qui ne sait que sourire, et sauter partout, m'imitant un peu à
mes début dans la Team Xtreme, soit vraiment une adversaire à ma
hauteur... Tellement que je ne suis pas sûre de pouvoir me vanter de ma
victoire...
Je suis le meilleure diva de la BWZ et j'y resterais !

[Puis l'écran devint noir et sans vie ...]
Show du 19/11/09 JBLCole01

M.C : Elle alaire persuader qu'elle est la meilleure de cette fédération ! J'éspère que sa ne va pas lui jouer des tours !

J.B.L : C'est tout de même elle qui possède la ceinture ... c'est une preuve qu'elle leurs est supérieur ! Mais ce handicap match ne devrait pas lui faciliter la tache ...

Show du 19/11/09 Lita_Titel2

VS

Show du 19/11/09 Eve2 & Show du 19/11/09 4live-trish.stratus-14.09.09.2

Ding ding ding , la cloche sonne ! Le Handicap Extrem match débute !
Eve et Trish se précipite directement sur Lita , elle est directement mis à terre .
Elles enchainent donc avec des coup de pieds sur le visage de Lita , Trish relève Lita et l'élance dans le coin avec un peu de peine ... Eve prend son élan et mis tout son poids sur celle ci , elle s'effondre immédiatement . Eve est prête à aller chercher un objet sous le ring mais Lita réussi a lui attraper le pied , Trish vient alors la défendre mais Lita se relève et porte un cou de la corde à linge sur Trish puis enchaine directement avec des poings dans la face a Eve qui est au sol en dehors du ring .
Eva et Trish son abasourdi et Trish en profite pour prendre une chaise sous le ring , c'est alors que Eve se relève mais Lita réussi à lui mettre un coup de chaise ! Eve est K.O ! Lita remonte sur le ring pour s'occuper de Trish mais Trish réussi à contrer Lita et à lui prendre son arme . Trish l'a frappe alors avec la chaise , Lita est dans les vapes !
Puis Trish tente le tombé !
1...2... et ... elle se dégage ! Trish va alors sur le troisième corde , elle est prête à porter son coup , mais Lita la fait trébucher ! Elle porte alors son Lita DDT !
Elle tente le tombé...1...2...3 !


Spoiler:

Show du 19/11/09 Jblcol13

J.B.L : Nous avons vu un vrai match de diablesse , Lita a fait l'impossilbe , battre deux diva à elle seule , c'est tout simplement incroyable ...


M.C : En Effet , c'est très rare , elle s'en ais très bien tiré ! Surtout que ces deux adversaires ne lui on fait aucun cadeau durant ce match .


J.B.L : Un Main-Event nous attends ! Nous allons devoir tourner une page de pub !
Ne ratez ce match sous aucun prétexte !





Dernière édition par Sting / .ılılı.MxR.ılılı. le Mer 18 Nov - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:53

[Kofi mis une nouvelle fois l'écran sous tension , on pouvait l'apercevoir en direct des Backstages !]

Show du 19/11/09 KKKK


BONJOURS A TOUS MES TRÈS CHER FANS !!!!!!!!!!
Comment ca va , moi nikel ! Bon revenons au chose sérieuse la j'ai
contre moi un catcheur de taille,
une légende vivante l'un des meilleur "Stone Cold" Steve Austin pour le
battre j'aurais besoin de beaucoup plus que votre soutient de vous au
maximum mais je le sais pendent ce combat je vais devoir êtres
vif,rapide,donné les coup au bonne endroit et au bon moment ! Ce qui
sera très difficile c'est la première fois que j'affronte une légende
pareille , et je sais qu'a la moindre erreur.......BOUM çà sera fini !
Et donc pour ca j'aurais besoin de tous votre soutiens mais au
maximum,car m'être un homme comme ca KO ce sera pas de la tarte !


[Il se fit interrompu violemment par un personnage aux allures lugubres]

Show du 19/11/09 Austin_speak_to_05

Kofi,je n'aurais
aucune pitiè.Je t'achèverais avec mon Stunner,et je gagnerais une
nouvelle fois ce match,et encore une fois je gagnerais un MaintEvent.Tous mes adversaires son tomber K.O...Montel Vontavious
Porter..The Miz...Batista...Dolph Ziggler...Rhyno...Shelton
Benjamin...The Undertaker...Matt Hardy...et malheuresment pour toi,je pourrais dire que j'ai battu un autre champion de la Bloody WrestlingZone,Kofi Kingston.Perso,j'ai rien contre toi..mais dans le catch,sa ne sert a rien d'avoir des alliés ou être sympa...Sinon,on nous prendra pour un faible qui ne compte sur les autres..bien sur,des catcheurs font sa,mais réussisse a arriver au sommet,comme toi.Une exception qui a réussit,et je dois dire que sa m'encourage a continuer a catcher et a entrainer les plus jeunes que moi qui rêvent de devenir des champions apprécier par tout le monde.C'était également mon rêve,et j'ai réussit
a le réaliser,même si c'était difficile.Donc je te souhaite bonne
chance pour ton match!


Show du 19/11/09 JBLCole02

M.C : Je croyais que ces deux athlètes allaient être plus hargneux , mais apparemment ils se respectent fortement . Cela peut il réduire la beauté du combat ?


J.B.L : Surement pas ! Chacun d'entre eux veux prouver qu'il mérite sa ceinture ! Bref , laissons le match débuter ...

Show du 19/11/09 4live-steve.austin.carrier.113

VS

Show du 19/11/09 OhneTitel-2_Ebene_1

Ding ding ding , la cloche sonne !
Le combat débute par une épreuve de force , Stone Cold prend rapidement le dessus , Une avalanche de droite s'enchaine sur le visage de Kofi puis Kingston finit par s'effondrer sur les cordes , Austin élance donc Kofi contre les cordes puis il il tente d'enchainer avec un Big Foot dans le torse mais Kofi parvient à l'éviter ...
C'est alors que rapidement il essaie de jeter Stone Cold dans le bassin à pirhana mais Austin reussi à se dégager facilement de Kingston! Stone Cold s'élance dans les cordes et Clotheline parfaitement exécuté! Puis il enchaine les stomps, fait un f*ck à Kingston suivi d'un dernier stomp! Il prend le jamaïcain en position de Spinebuster pour le jeter dans le bassin mais Kingston se dégage! Il s'élance dans les cordes et dropkick qui fait vaciller Austin et tombe au sol! Kingston fait son taunt, s'élance dans les cordes et Twin Leg Drop parfaitement exécuté! Il attend qu'Austin se reléve, le met prés du bassin et part pour son Trouble In Paradise! Mais Stone Cold esquive le coup de pied, Kingston est au bord du bassin il se retient pour ne pas tomber, il se retourne et...
STUNNER!!! STUNNER!!! Kingston tombe dans l'aquarium à pirhanas!



Spoiler:

Show du 19/11/09 JBLCole01

M.C : Incroyable ! Il ne ce sont vraiment pas fait de cadeau , vous aviez raison il ne se respecte pas tant que sa ...
Malheureusement c'est sur ce match exceptionnelle que nous allons devoir nous quittez ...

J.B.L : Je prévoyais ce match de prestige , ils ont fais leurs preuves et leurs talents ma surpris !
En effet , c'est sur ce match que nous allons nous quittez , à une prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:13

Shows et segments : Sting .
Book's : Sting & Mick Foley .


Show terminé, pardon pour les books manquants !
Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:19

Magnifique show bien joué Show du 19/11/09 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:31

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:04

Très bon show, pour une première c'est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Invité
Invité




Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:39

Bon show je savais que jallais perde
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//


Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Val dor !

Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:41

Bon Show Gore Standart en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:34

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'


Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Algerie

Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:23

Une nouvelle victoire...bien jouè Kingston,et bon Show!
Revenir en haut Aller en bas
r-truth//what's up?

r-truth//what's up?


Messages : 395
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Localisation : 95

Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:14

tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti95500.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Show du 19/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/11/09   Show du 19/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 19/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 06/01/10
» Show du 30/12/09
» Show du 26/05/10
» Show du 23/12/09
» Show du 23/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: