» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Show du 26/05/10

Aller en bas 
+5
Bamm is Dreamer
Christian Cage / VCR
The Miz - WouzZa
Coco'w.
Nero † Hardy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:27

● Voix Off ●
Tonight, Bloody Wrestling Zone present Wednesday Night Infinity on Houston Texas.


Show du 26/05/10 Moz-screenshot-18Show du 26/05/10 Moz-screenshot-19
Show du 26/05/10 Infinity1
Show du 26/05/10 Moz-screenshot-7Show du 26/05/10 Moz-screenshot-8
● Voix Off ●
Les fans se font entendre dès le début du Theme Song puis les feux d'artifices explosent.


Show du 26/05/10 Infinity2

● Voix Off ●
Puis le Theme Song de John Morrison retentit dans la salle.


♬ John Morrison Theme Song


Show du 26/05/10 Vesteblancherampe

Show du 26/05/10 Vesteblancheparle

● John Morrison
Bonsoir à toutes et à tous, comme vous le savez, le Pay Per View Raging Storm arrive à grands pas. Eh oui, nous y sommes déjà, c'est déjà dimanche. Moi, lors de ce Pay Per View, je vais conserver mon titre, l'équipe de Cataclysm va perdre contre celle d'Infinity. Mais ce n'est pas pour parler du Pay Per View que je suis venu sur ce ring. Comme vous l'avez vu en ce moment, je n'arrive plus trop à gérer Infinity et Cataclysm, c'est donc pour cela, que ce soir, je vais vous faire une très grande annonce, à partir de ce soir, je vais avoir un assistant. Nous nous sommes, aimés, aidés, détestés, réconciliés. Non il ne s'agit pas d'Alex Shelley, mais de votre United States Champion, Randy Orton!

♬ Randy Orton Theme Song

Show du 26/05/10 Orton

● Voix Off
Randy Orton arrive, sert la main à John Morrison puis prend la parole.


Show du 26/05/10 Ortonparle

● Randy Orton
Merci John de m'avoir si bien présenter. Comme viens de vous dire John, en ce moment, il a un peu de mal entre Cataclysm et Infinity et il cherchai un assistant. J'ai poster ma candidature et il a accepter. John est conscient de mon talent, il sais que lui et moi sommes les meilleurs de ce busines. Il sait aussi que je ne suis pas stupide comme Cena, avec ses chansons merdiques et son palmarès de Jobber. Moi, je ferais attention a ce que les lutteurs qui agissent mal seraient sanctionnés. Je prend poste à partir de maintenant. John, ensemble nous avons affronter les meilleurs et surtout battus les meilleurs pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Et maintenant, je suis avec toi, à la direction de ce Show, et nous allons une fois de plus régner ensemble.

● John Morrison
Par contre je te préviens Randy, tu ne te met pas comme cela dans des matchs. Compris ?

● Randy Orton
Oui ne t'inquiète pas, et je te laisse aussi le plus de pouvoir.

● John Morrison
Encore heureux. Je vois que nous sommes d'accord, ses gens n'ont pas l'air d'accord eux mais on s'en fou.

● Randy Orton
Oui tu as raison.

● Voix Off
John Morrison et Randy Orton repartent sous le Theme Song de Morrison.



Show du 26/05/10 Commentateurs

Cole: Eh bien la paire Morrison-Orton est de retour.
JBL: Oui, il faudra faire très attention aux éléments les entourant tout les deux.
Cole: C'est sur, les superstars d'Infinity peuvent et doivent être inquiet.
JBL: C'était clair, net et précis.
Cole: Merci.
JBL: Je ne parlais pas de vous mais de ce que nous on dit Orton et Morrison.
Cole: Ahhh, tout de suite passons au premier Match de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:52

♬ Desmond Wolfe Theme Song

Show du 26/05/10 Wolfew

♬ Daniels Theme Song

Show du 26/05/10 Daniels

Spoiler:


Show du 26/05/10 Moz-screenshot-20Show du 26/05/10 Moz-screenshot-21Show du 26/05/10 Moz-screenshot-22Show du 26/05/10 Moz-screenshot-23
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:14

♬ AJ Styles Theme Song

Show du 26/05/10 Stylesa

● AJ Styles
Bonsoir à tous. La semaine dernière, vous l'avez j'ai battu mon ancien partenaire Rhino. Puis ensuite, je l'ai attaquer. La seule raison pour laquelle j'ai fais ça, c'est que j'en ai marre de lui. Nous nous sommes affrontez deux fois, et je l'ai battu deux fois. Nous n'avons rien à faire ensemble, il est le champion des légendes et moi je ne suis pour l'instant qu'un simple lutteur, mais sa va bientôt changer.


♬ Rhino Theme Song

Show du 26/05/10 Rhinoc

● Rhino
Tu te prend pour qui là ? Je suis champion parce que je le mérite. Tu m'a battu deux fois, et alors ? Cela ne prouve rien.

● AJ Styles
Ne prouve rien ? Tu plaisante j'espère ? Cela signifie que je suis meilleur que toi!

● Rhino
Tu n'est en aucun cas meilleur que moi. Je suis le champion et toi comme tu l'a dis, un simple lutteur.

● AJ Styles
Un simple lutteur qui en deux matchs t'a battu deux fois.

● Rhino
Bon stop! Tu m'énerve avec sa!

● AJ Styles
Tu n'as pas le talent, ni l'ampleur, ne les épaules assez lourdes pour êtres champion.

● Rhino
Bon! Tu sais quoi ? Pour te prouver que je suis meilleur que toi, je te défi dans un Match à Raging Storm et tu verra que je suis bien meilleur que toi.

● AJ Styles
D'accord.

● Voix Off
Rhino commençais à partir du ring mais AJ Styles reprena la parole.

● AJ Styles
A une condition!

● Rhino
Et quelle est telle ?


● AJ Styles
Si je remporte le Match, je remporte par la même occasion ton titre.

● Rhino
Ok d'accord, mais si c'est moi qui gagne, tu me fais des excuses publiques!

● Voix Off
AJ Styles réfléchit un peu puis répondit.

● AJ Styles
Ok, de toute façon, je sais que je vais gagner.

● Voix Off
Rhino jeta son micro sur Styles puis enchaîna les coups de poins, porta une souplesse puis se plaça dans le coin et porta son Gore!






Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:32

♬ Rhino Theme Song

Show du 26/05/10 Rhinoc

♬ Undertaker Theme Song

Show du 26/05/10 Taker

Spoiler:

JBL: Les deux hommes se sont fait attaquer, ce Match se termine par un Match nul.
Cole: Et Daniels n'aurait pas du attaquer le DeadMan, il est en danger après en.
JBL: Je pense qu'il à fais cela parce qu'il a perdu la semaine dernière face à L'Undertaker.
Cole: On reviens juste après ça pour le Match de notre champion suprême Edge. Ne zappez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:49

♬ Edge Theme Song

Show du 26/05/10 Edgechamp

♬ Cody Rhodes Theme
Song


Show du 26/05/10 Rhodes

Spoiler:

_________________________________________________________________________________________________

● Voix Off
La salle deviens sombre, le titantron s'allume et un message défile.


Ce soir, pour la première fois dans l'histoire de la Bloody Wrestling Zone, vous allez avec le droit au tout premier . . . Cutting Edge. Eh oui, vous ne rêvez pas, ce soir, à Houston dans le Texas, le tout premier Cuttong Edge va avoir lieu, ne manquez pas cela. L'invité de Edge, sera nul autre que son ami, partenaire et adversaire de ce dimanche . . . Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:53

♬ Christian Theme Song

Show du 26/05/10 11118409

♬ John Cena Theme Song

Show du 26/05/10 Cenam

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:58

Show du 26/05/10 Grisham

● Todd Grisham ●
Je suis en direct des backtages de Infinity ou plutot dans la soirée , John Morrison a réveler le second général manager de Infinity et ce n'est nul autresque le BWZ United Champions Randy Orton , et j'ai coter de moi Randy . Randy Orton pourquoi avoir accepter ce poste de général manager .


● Randy Orton ●
Pourquoi je l'ai accepter , car Morrison est général manager d'Infinity mais est un catcheur de Cataclysme , alors que moi je fait parti d'infinity , je suis le plus anciens membre de la Bloody Wrestling Zone , j'ai déjà trois ceinture a mon palmarès , personne n'est aussi intelligent que moi , je suis le plus rusé et donc je pense que je suis le plus apte a devenir général manager , je n'ai aucune expérience dans ce poste mais si on ma demander de le faire ces qu'on pense que je suis le meilleur pour le faire , la période John Morrison est fini car maintenant Randy Orton est aussi général Manager , et je compte bien faire des choix qui va bouleverser ce show , et je peu avertir que se soir , je réserve a un membre de Infinity une belle surprise .


● Todd Grisham ●
Randy en parlant de ce soir , en Maint-Event nous avons une bataille royal pour le titre que vous détenez un mot sur vos potentiel futur adversaire .

● Randy Orton ●
Mes futurs adversaires , je ne vois pas qui pourrais venir me défier au moins de venir se faire tuer , personne ne toucheras a mon titre quand mon nom seras inscrit dans le roster Infinity , je suis le champions des Etats-Unis et je compte bien le rester , je ne serais pas en difficulté si j'affronte des catcheur comme Rob Van Dam ou encore Jeff Hardy je ne craint rien d'eux , des catcheur comme Chris Sabin ou Alex Shelley me font réagir un peu plus , Alex Shelley est le catcheur qui a fait gagner la New Era dans le Maint-Event tag team match et est donc celui qui serait le plus méritant de devenir challenger au titre de United-States mais ce soir tout peut arriver et je serait a la table des commendataires et je hâte de voir qui sera mon prochain challenger que je ruine ces chances aussi vite qu'il ai gagner .


● Todd Grisham ●
Une dernière question Randy vous êtes dans le pay per view que pensez vous de ce match et de ces participants .


● Randy Orton ●
Et bien je vais parler de mes adversaires , je vais commencer par le premier membre de l'équipe de Cataclysme , celui qu'on surnomme HBK , une des légendes encore dans le monde la lutte pour l'instant j'accentue sur pour l'instant car bientôt je vais me charger de le faire partie a la retraite et si il ne veut pas a hôpital le plus proche sa veut dire la maison de retraite ou il va rejoindre tout cas amis , j'en ai marre que ce type de catcheur soit encore a la Bloody Wrestling Zone , Raging Storm est l'occasion de se débarrassé de Shawn Michaels , l'idole des fans va disparaitre et c'est moi qui vais l'éliminer du monde du catch , Kennedy et Big Show qui se sont incrustes dans ce match et ont piquer la place de Kurt Angle et R-Truth , je n'ai rien a dire a pars que ce ne sont juste deux petit catcheur , et le reste de l'équipe je ne vous en parle même pas , j'ai autre chose a faire que de me faire interviewer maintenant barre toi avec on micro , sort de ma vue si tu ne veut pas finir dans la rue .

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:03

♬ Randy Orton Theme Song


Show du 26/05/10 Orton

♬ The Miz Theme Song

Show du 26/05/10 Themiz

Spoiler:

Cole: The Miz a battu Orton, il a pris sa revanche.
JBL: Certes, mais il n'as pas récupéré son titre.
Cole: Il ne reste plus qu'un seul Match, le Main Event.
JBL: Et nous saurons enfin qui est le Challengeur au titre de Randy Orton.
Cole: Et ce Match, est tout de suite!


Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:13

♬ Ted Dibiase Theme Song

Show du 26/05/10 Dibiaseg


♬ The Rock Theme Song

Show du 26/05/10 Rockrampe

♬ Jeff Hardy Theme Song

Show du 26/05/10 Jeffhardyc

♬ Kofi Kingston Theme Song

Show du 26/05/10 Kingston


♬ Chris Sabin Theme Song

Show du 26/05/10 Chrissabinn

♬ Alex Shelley Theme Song

Show du 26/05/10 Shelley

♬ RVD Theme Song



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:










































































































































Spoiler:

JBL: WoW !! Quelle surprise !!!!!
Cole: Ca pour être une surprise s'en est une.
JBL: RVD est devenu challengeur au titre détenu par Randy Orton.
Cole: Si vous n'êtiez pas avec nous plus tôt dans la soirée. Vous pensez que ce Show est terminé.
JBL: Eh bien NON!
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:22

♬ Edge Theme Song

Show du 26/05/10 Edgeparlechamp

Show du 26/05/10 Edgeparlechamp2

Edge
The Cutting Edge is back ton Infinity , mon show le plus grand des show celui de Ultimate Opportuniste et bwz Suprême Champions , Me . Ce soir mon invité n'est nul autre que celui que je considère comme un frère , mon coéquipier et le nouveau challenger a mon titre , Christian .

♬ Christian Theme Song

Show du 26/05/10 11118409

● Christian
Merci Edge de m'avoir invité dans ton Cutting Edge , on est très bien installé ici , tu vois a Raging Storm on s'affronte tout les deux pour le titre que tu tien sur ton épaule , j'ai gagner cette chance ne battant The Rock , en venant ici je voulait dire quelque chose , au Pay Per View tu ne seras plus celui que je considère comme mon frère ni mon coéquipier mais et bien mon adversaire , je veut cette ceinture et je vais l'obtenir .


● Edge
Tu espère quo Christian pouvoir me battre , battre quelqu'un qui est supérieur a toi , tu as beau être mon coéquipier , je ne te ferais pas de cadeaux j'ai gagner et conserver cette ceinture un bon bout de temps et je ne compte pas la perdre , tout tes peeps peuvent d'applaudir , crier ton nom ou même me huée sa ne changera rien a la fin du match , car je serais encore le champions Supreme de Infinity et quoi que tu en penses cela ne changera rien .


● Christian
Edge je pensait que tu me connaissais mieux que sa mais je me suis trompé , mes fans sont toujours derrière moi quand j'ai besoin d'aide , mais je ne compte pas que sur eux mais sur mon talent de catcheur , oui car ce match est un Tlc , stipulation que tu connait très bien et moi aussi du temps de la wwe , on a affronté les meilleurs team , la team 3d ou encore les Hardy boy dans ce match , et a chaque fois nous avons triomphé de ce match , quand je suis parti a la tna je me suis perfectionner avec des armes comme les chaises ou les tables et je vais te montrer ce que j'ai appris dans notre match , une échelle , une ceinture et un nouveau champions Suprême voila comment sa va se passer a Raging Storm , je vais devenir ton pire cauchemars pendant ce match .

● Edge
Tu te prend pour qui pour venir me dire que tu va me battre lors de notre match , la semaine dernière j'ai battus The Rock , il y a quelque semaine j'ai battus le champions des Etats-Unis Randy Orton alors que toi tu t'es fait écrases par ce minable , tu ne mérite pas d'être mon challenger , tu ne mérite même pas de d'être invité dans le cutting Edge , ce Show est pour les catcheur talentueux alors que toi tu ne l'est pas , il te faut a coter de moi pour qu'on gagne mais tu es tellement nul que par ta faute je perd mes matchs , j'ai toujours été le leader de notre team et tu le c'est très bien , tu es simplement jaloux de ma réussite , de mon talent , de mon parcours de catcheur , tu es comme tes peeps un idiot , Dimanche je vais te battre et je vais te le montrer maintenant .


● Voix Off
Edge saute sur Christian et assène des coups de poings dans la figure de Christian puis porte son EdgeCution, se place dans le coin et porte son Spear !!! Edge pose ensuite avec un pied sur Christian et le titre levé.

Cole: Cette fois, c'est fini. Nous nous quittons sur ses images.
JBL: Merci de nous avoir suivi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:23

Merci à Orton pour son Interview et le Cutting Edge.

Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:48

Très bon show encore une fois & bonne chance à Orton pour son nouveau post de GM =)
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - WouzZa

The Miz - WouzZa


Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:49

effectivement très bon show ! Bonne chance Orton pour ton nouveau post ! Show du 26/05/10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR


Messages : 1042
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:52

Merci , le pochai Infinity sera encore mieux , j'ai manqué de temps avec le ppv
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:13

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bamm is Dreamer
BWZ Chairman
Bamm is Dreamer


Messages : 894
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Ardèche

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:09

Bon show ^^

Attends avec impatient de voir la carte du prochain show ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-46619.html
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.CéCé

Justin Gabriel.CéCé


Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:37

bon show , j'adore le segment entre edge et christian

impatient de voir la carte du prochain show si je suis je speecherais
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Icon Sting(sam)

The Icon Sting(sam)


Messages : 774
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
Localisation : la ou la main de l'homme na jamais mis le pied

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:42

bonne chance a randy bonne chance a RVD et bonne chance a moi

bon show
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam//:RVD

Rob Van Dam//:RVD


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : dans mon corps

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:03

randy tu seras pus le us champions, mais pareille bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam//:RVD

Rob Van Dam//:RVD


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : dans mon corps

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:32

désoler pour le DP mais je voulais dire!

très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:16

Merci Styles et Rob.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - WouzZa

The Miz - WouzZa


Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:34

RVB tu sais qu'il existe quand même une touche qui s'appelle "Éditer". Sinon nous allons pas en faire un fromage, mais si tous le monde fait comme toi on s'en sortira plus est ce sera l'anarchie. Show du 26/05/10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
The Celtic Warrior

The Celtic Warrior


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29

Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:10

Bravo bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 26/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/10   Show du 26/05/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 26/05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 21 octobre [[Show spécial stipulations exclusives à la BWZ]]
» Show du 25/11/09
» Show du 23/12/09
» Show du 23/12/09
» Show du 16/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: