» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

randy mecontent de degeneration hell

3 participants
AuteurMessage
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR

randy mecontent de degeneration hell Empty
MessageSujet: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:29

un titantron retenti

randy mecontent de degeneration hell Randy3_Ebene_1

randy mecontent de degeneration hell 4live-randy.orton-02.02.09.2

randy mecontent de degeneration hell 4live-randy.orton-02.03.09.1

// Randy Orton //

Randy orton is back , vous penser tous que j'allai partir comme sa , juste après ma défaite au ppv face a cet idiot de cm punk , je vais vous dire ce qui c'est passé , après ma défaite j'ai été voir le chairman de bwz mick foley et je lui ait dit qui me fallait du repos , et on ma accorde du repos ce qui ma fait beaucoup de bien mais je n'ai pas fait que me reposer je me suis entrainer , encore et encore pour devenir encore plus fort , et comme vous l'apercevez je suis la devant vos tête de débiles , maintenant que je suis totalement rétabli et remis mon corp en route je vais pouvoir vous parler de quelque chose de très important pour moi , et c'est mon clans la degeneration hell qui s'est complètement détruit après mon départ je vais vous parler de chacun des membres de ce clans , la première personne est la seule divas du groupe et je pense que vous la connaissez c'est la bwz woman champions maryse , cette fille ma trahi comme elle a trahi punk , elle a choisi cet idiot de aj styles alors qu'elle disait qu'elle m'aimait mais enfaite dans sa tete j4etait juste une nouvelle conquête dans sa liste , si aj tu m'ecoute tu ne va pas faire long feu , maintenant je vais parler de john morrison tu c'est pourquoi je t'ai recruter et bien je t'ai donner ta chance car tu gagnait des matchs puis peu après mon départs tu perds encore et encore donc voila pour morrison , maintenant viens le tour de ted , ted tu a été fidele a la legacy et a la degeneration hell et a moi après mon départ jusqu'à ce match ou tu t'es allies avec maryse et foley tu pensais vraiment que j'allai être content que un de mes gars face a équipe avec mes ennemis mais tu as fait quelque chose d'encore plus grave tu as retourne ta veste en défiant edge , tout ce qu'il t'interrese c'est la ceinture mais maintenant je suis la et que tu m'ai défendu ou non tu va le payer . Les seul dont je peu dire es reste dans les degeneration hell et bien c'est la rated r superstars le hadcore champions edge , edge si tu m'entend il es emps de reformer la rated rko , et comme vous l'avez remarque je n'ai pas de match pour le ppv mais mefiez vous je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:06

randy mecontent de degeneration hell 4live-aj.styles-01.09.1

[AJ Styles apparait depuis les coulisses.]

randy mecontent de degeneration hell 4live-aj.styles-09.11.08.2

[Styles apparait donc et frappe dans les mains des fans.]

randy mecontent de degeneration hell Styles1_Ebene_1

[Il monte sur le ring, demande un micro à Lilian Garcia et commence à parler. Il ne s'exprime pas au public, comme il a l'habitude de le faire, mais parle directement à Randy Orton.]

- Ah, Randy, j'ai regardé Saturday Night Cataclysm et, je pense que , comme tout le monde, j'ai été surpris de te voir revenir en homme masqué. Mais, ho, comme c'est mignon, tu m'as accordé deux phrases dans tes petites paroles débiles, arrogantes. Tu parlais de moi, en disant que je ne ferais pas long feu, et que je n'étais, en gros, que, comme toi, une conquète de plus dans sa liste. Mais vois-tu, Orton, je ne suis pas comme toi. Arrogant, débile, sans valeur. Elle me préfere à toi, elle m'a préfère à toi, et j'en suis content, car une femme comme elle ne se trouve pas à tous les coins de rue. Car cette fille, c'est une perle. Mais, ne parlons pas d'elle, elle pourra venir elle-même sur le ring. Parlons de nous, plutôt, Orton ... A vrai dire, à Levels Of Victory, j'ai été bien content de te voir perdre ton titre face au challenger inattendu, CM Punk, qui est revenu de convalescence après sa blessure que tu lui avais infligé. Mais parlons de moi, et non de CM Punk. Je te défie, pas maintenant, car le chairman ne serait pas content, il n'aime pas du tout que les catcheurs changent de show ... Mais, Orton, je le sais ... Notre affrontement viendra, dans un des matchs les plus extrêmes que la BWZ ait connus !

randy mecontent de degeneration hell JBLCole01

Michael Cole : J'espère que cette annonce d'AJ Styles tiendra ses promesses, et j'ai hate de voir ce match !

JBL : Moi aussi, pour voir Styles se faire écraser la tête par Orton ou, mieux, l'envoyer à l'hopital !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:39

un titatron retentit

randy mecontent de degeneration hell 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1
randy mecontent de degeneration hell Dibiase27_Ebene_1
ted pris un micro
randy mecontent de degeneration hell Dibiase19_Ebene_1
Randy je ne te comprend pas je suis le seul a t'avoir défendu contre inquistor , je suis le seul qui ta toujours soutenu est pur un match tu retourne ta chemise , Randy je ne te comprend pas ?
ted se retourna vers AJ il lui sourit puis lui dit :

Aj tu m'exaspère avec tes histoire de coeur

puis ted regarda orton dans les yeux

alors c 'est vraiment se que tu pense ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:00

randy mecontent de degeneration hell Styles1_Ebene_1

[AJ Styles prit une petite voix exaspérée, comme émue, pour faire honte à DiBiase :]

- Oooooooh ... Je suis vraiment chanceux ! J'ai eu une demi-phrase mal formulée dans le discours du petit Ted DiBiase, comme je suis content ! C'est un honneur ! DiBiase, tu te fais surpasser par tout le monde, tu t'es fait humilier face à la D-Generation X, tu perdras ta chance pour le titre Hardcore comme tu es venu ici, en minable. Vois-tu, je crois que tu es un des seuls dans la BWZ à ne pas avoir de talents. Tu es juste là car tu es un fils à papa, un fils au Ted DiBiase, qui, lui, au moins, a du mérite. Moi, je suis venu par mon talent, et en un mois, j'ai obtenu ce titre, qui est autour de ma taille, le titre des Etats-Unis.
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR

MessageSujet: Re: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:26

Randy se tourne le cou puis regarde aj

randy mecontent de degeneration hell RKO_Raw_10

Tu veut vraiment aller a l'hosto aj , non parce que tu doit vraiment envie de te faire démolir pour venir devant moi dans mon show , tu es peut être le général manage d'infinity mais ici on est a cataclysme et tu na aucun droit de venir mais bon maintenant que est la je vais pouvoir régler mes comptes , aj tu penses vraiment qu'elle ta chosit car tu elle te prefere a moi n elle voulait juste un autre mec sur sa liste , sur ce point je te laisse réfléchir a moins qu'elle agisse avant , maintenant que tu veut qu'on s'affronte , je suis tout a fait d'accord pour te mettre mon punt kick dans ta petit tête mais je vais attendre encore le temps d'avoir un titre , peut être que ted n'est plus un membre dégéneration hell il est comme meme celui que j'ai former et je pense qu'il a bien plus de talent qu'un minable qui vient de la tna .

voix off: d'un seul coup randy sauta sur aj et luis foutta des droites jusqu'à que la sécurité arrive .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:32

Randy Orton a écrit:

voix off: d'un seul coup randy sauta sur aj et luis foutta des droites jusqu'à que la sécurité arrive .

[HG : Les attaques sont désormais STRICTEMENT interdites!

En plus, tu parles en langage familier, mal. J'attends la décision de Mick ...]
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR

MessageSujet: Re: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:09

HG : viens pas me souler mec , deja de 1 tu n'avait rien a faire a cataclysme de deux mon language est tres bien de trois quelque droites sont accepte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:12

[HG : Cataclysm je peux, tant que ce n'est pas pour un combat. De deux, "foutta" c'est vrai que c'est soutenu, pour parler comme toi : LOL ! De trois, STRICTEMENT ca veut dire interdit, meme une droite, en plus, quelques droites acceptées, ok, mais relis bien : "d'un seul coup randy sauta sur aj et luis foutta des droites jusqu'à que la sécurité arrive ." Ce qui veut dire que ca a duré plus longtemps que quelques droites, alors Shut up.]
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR

MessageSujet: Re: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:14

hg : tu viens de bouzillé mon topic , le seul qui me dire ma conduite c'est moi et le seul qui peut me mettre un advertissement c'est foley donc ferme là .
Chris Jericho -MrCode-

Chris Jericho -MrCode-

MessageSujet: Re: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:26

hg d'une partie randy a tord mais d'un autre coté aj a tord

le règlement dit les attaque son interdite mais une claque sa passe et orton a pas respecter cette règle

puis aj a eu tord de reprendre orton mick l'aurai remarquer lui même il faut que tu arrête de te prendre pour l'admin et au moment ou mick l'aurai remarquer il aurai fait se qu'il falais

ps : aj tu peut y aller dire se que tu fait le mieux "j'en ai marre de toi chris sa te regarde pas... tes chian bla bla bla bla bla " de toute façon tu est pas mick pour m'engueuler donc fait toi plaisir Very Happy
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::

MessageSujet: Re: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:37

HG : J'avoue que je suis 100% d'accord avec Jericho. Donc maintenant, calmez-vous, le prochain qui ne respecte pas le réglement, ça sera averto direct et je lockerais ce topic!
https://b-w-z.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: randy mecontent de degeneration hell   randy mecontent de degeneration hell Icon_minitime

randy mecontent de degeneration hell
Page 1 sur 1