| The hell is going on... | |
|
+3✖ P R I C E L E S S ✖ The Warrior ... Mephisto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mephisto
| Sujet: The hell is going on... Mar 23 Mar - 18:59 | |
| Prénom : Mephisto, gros sadique misanthrope Age : Mystery Machine Catcheur ou Diva choisit : Alors.. Peut-etre mon caw... ou peut-etre personne.. Catcheur(s) préféré(s) : La fleme de l'es reecrire Divas préférée(s) : idem Localité : l'nord Catcheur ou Diva que vous auriez voulu : The Rock Gimmick(Face/Twenner/Heel) : Tweener Êtes vous Grapheur? : What Else ? Bookeur?: ... Souhaiter vous intégrer l'école de speech pour commencer?: Nop Comment avez vous connu ce forum : ... Code 1 : Extreme Rules Match Code 2 : Tables, Ladders and Chairs Bon alors voila, pourquoi un nouveau contrat, et bien je pourrais peut-etre revenir avec un caw meme si je sais que gna gna gna les feds... mais bon, c'est le principale. J'ai principalement fais ce contrat pour demander une place en tant que moderateur du forum. Et j'en profite pour dire que si vous avez besoin d'un booker, je peux.... dans un premier temps depane, apres qui sait ce que l'avenir reserve ? ... Une fusion avec la HWS ? Pourquoi pas enfin toujour est-il que si vous avez besoin d'un booker je peux tenter de vous aidez. | |
|
| |
The Warrior ...
Messages : 1015 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 45 Localisation : Brooklyn
| Sujet: Re: The hell is going on... Mar 23 Mar - 19:29 | |
| Bah re-bienvenue alors Pour la place de booker, faut voir avec le vieux Fo ... J'ai rien dit, j'ai rien dit , me virez pas ! | |
|
| |
✖ P R I C E L E S S ✖
| Sujet: Re: The hell is going on... Mar 23 Mar - 21:27 | |
| Une fusion avec HwS ne serait pas terrible , la fed est pas super active
Puis tu reviens et tu demandes direct une place de modo O _ o | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: The hell is going on... Mar 23 Mar - 21:59 | |
| Juste comme ca... je reviens peut-etre pas, je pense juste que le forum a besoin de modo pour faire du nettoyage, faire respecter certain truc, etc... et je me propose... Ensuite la HWS est peut-etre pas tres active mais il y a de tres tres bon talent qui eux sont actif... et qui ne sont pas rester qu'une semaine... n'est-ce pas.. De plus, je n'ai pas dis que la HWS fusionnerais, j'ai juste supposer l'idee.. on ne sait jamais ce que l'avenir reserve | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: The hell is going on... Mer 24 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
| Sujet: Re: The hell is going on... Mer 24 Mar - 17:08 | |
| Deux secondes mon chou, je te réponds ^^
Pour ta place de modo, je suis pas trop d'accord parce que la dernière fois que j'ai donné une place de modo à quelqu'un que je ne connaissais pas IRL, j'en ai bien eu des mauvais souvenirs, même si je sais très bien que tu ne ferra pas la même chose. je ne pense pas que l'on manque de modo, bon la on a juste CM Punk qu'est absent mais c'est provisoire.
Ensuite, pour cette "fusion" avec la HWS, il faut déjà voir combien de membres, et si on raméne autant de membres d'un coup ici, faudra qu'on s'organise (troisième brand?) mais j'aimerais savoir ce qu'en pense les membres.
Et enfin, je t'ajoute aux groupes des bookers ^^ | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: The hell is going on... Mer 24 Mar - 17:14 | |
| - Code:
-
Ensuite, pour cette "fusion" avec la HWS, il faut déjà voir combien de membres, et si on raméne autant de membres d'un coup ici, faudra qu'on s'organise (troisième brand?) mais j'aimerais savoir ce qu'en pense les membres.
J'ai jamais dis que je voulais fusionner... c'est juste qu'on sait jamais... Pour la place de modo, c'est surtout que dans certaines section c'est un peu la merdasse quoi.. et puis moi tu peux me faire confiance ^^ mais bon.. sinon c'est pas grave.. Pour les books je promet rien... ^^ Si je reviens, j'hesite entre Booker T(MEM), Chris sabin ( MMG), Robert Roode (MONEY !) Ou... bha je sais pas.. je vais pas prendre mon caw parceque gna gna gna... ca pourris les feds...
Dernière édition par Mephisto ™ le Mer 24 Mar - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
| Sujet: Re: The hell is going on... Mer 24 Mar - 17:18 | |
| Bon écoute je vais réfléchir à ta proposition de modo, j'en parle avec HHH & Punk et je te redis ça! - Mephisto ™ a écrit:
J'ai jamais dis que je voulais fusionner... c'est juste qu'on sait jamais...
Ben... pourquoi tu l'a dit alors? xD | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: The hell is going on... Mer 24 Mar - 17:19 | |
| J'ai juste dis qu'on ne sais jamais ce que l'avenir reserve.
Ok pour le modo.. tu me tient au courrant | |
|
| |
The Warrior ...
Messages : 1015 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 45 Localisation : Brooklyn
| Sujet: Re: The hell is going on... Mer 24 Mar - 18:53 | |
| Wé wé, moi aussi je veux être modo ! xD La sortie s'il-vous-plait ? | |
|
| |
✖ P R I C E L E S S ✖
| Sujet: Re: The hell is going on... Mer 24 Mar - 18:55 | |
| Dernière porte à gauche Moi aussi veut être modo * Prend la même porte * Welcc | |
|
| |
Smooth.
| Sujet: Re: The hell is going on... Mer 24 Mar - 18:55 | |
| - [T]he [R]ock « Dre™ a écrit:
Dernière porte à gauche Moi aussi veut être modo * Prend la même porte * Welcc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The hell is going on... Mer 24 Mar - 19:10 | |
| Mephisto is back? Yeaah! Alors tu choisis qui? Chris Sabin je te conseille Et puis pour la fusion avec la HWS, super idée! Troisième Brand? Alvad tu sais sur qui compter ^^ Bref, Welcome Back Mephisto! |
|
| |
Papy Jerem
| Sujet: Re: The hell is going on... Jeu 25 Mar - 12:02 | |
| - [T]he [R]ock « Dre™ a écrit:
Puis tu reviens et tu demandes direct une place de modo O _ o Je me permet juste de donner mon avis après vous l'écoutez ou pas c'est pas un problème^^. Cet personne revient, demande une place de modo, parle un peu de sa fed se qui lui fait un peu de pub, mais finalement il ne sait pas si il revient ou pas, il demande un poste de booker, mais finalement il sait pas si il va booké. Ensuite j'ai reçu au moins trois MP de sa part avant qu'il partent ou il me demander si je ne chercher pas de fed et tout le tralala qui va avec.... - Mephisto ™ a écrit:
- et puis moi tu peux me faire confiance ^^
Mouais, je trouve ça limite limite, mais c'est juste l'avis du champion | |
|
| |
| Sujet: Re: The hell is going on... Jeu 25 Mar - 17:18 | |
| Bon, moi je dit on va déjà attendre de voir si Mephisto revien réellement ou pas et ensuite on avisera ^^ | |
|
| |
The Warrior ...
| Sujet: Re: The hell is going on... Jeu 25 Mar - 17:51 | |
| Sur le coup, je suis d'accord avec HBK. Et on est champions donc vous devez nous écouter Nan sérieux, ouais, avec les arguments de Shawn, c'est sur que ca me donne pas trop envie ... M'fin, c'toi qui vois Mick, mais bon ... | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: The hell is going on... Jeu 25 Mar - 18:41 | |
| Je ne tiendrais pas compte de tout ca.. juste parceque je suis fatigue et que j'ai la flemme de dire quoi que ce soit, mais apres reflexion, je pense que je vais prendre Booker T (desole alex , mais je sais vraiment pas que dire avec Sabin et puis le 5 time champion me parle plus que le richard de Roode) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The hell is going on... Jeu 25 Mar - 18:47 | |
| Welcome Back!! Bonen chance avec Booker T... Can You Dig It??? SUCKA!!!!!! |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: The hell is going on... Jeu 25 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: The hell is going on... Ven 26 Mar - 14:35 | |
| Pour ma pars je pence que question modérateur on est assez de trois pour gérré l'affaire enfin quatre en comptent notre chairman. Et Mick tu voulais mon avix la dessus et bien inutile d'attendre ma réponse pour moi est non désolé je ne suis pas trés d'accord. Bien sur je n'es rie contre toi Mephisto au contraire mais comme la dit Mick, le faite de donné le titre modo a la personne qui en fait la demande peut avoir des conséquances pour la fed. Cet décition ne tien que de moi aprés si HHH, Sting et grand pére Foley sont ok et bien soite, c'est leurs choix Sinon re-bienvenu et amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The hell is going on... | |
| |
|
| |
| The hell is going on... | |
|