Sujet: Sheamus want the Intercontinental Championship. Sam 10 Oct - 10:30
Le titantron de Celic Warrior retentit dans l'arèna. Il s'avança vers le ring.
Sheamus >> Well, well. Hi everybody, j'ai signer mon contrat ici à la BWZ dans le but d'augmenter mon palmarès. Mais dans les backstages j'ai vu accrocher au mur "Le Panneau des Champions" j'ai été surpris par un . CM PUNK ! Depuis quand il mérite un titre ce drogué? Et en plus l'Intercontinental Championship ! C'est décevant de voir que les GM croient que Punk à un avenir ici, mais ils se sont trompés. C'est pour ça que je viens remettre les pendules à l'heure ici ! Punk, si tu n'as pas peur, viens me défier, pour le prochain show, toi contre moi pour l'Intercontinental Championship. J'ai dis bien sûr si tu n'as pas peur de moi, moi je sais que je vais te battre, mais si toi tu crois me battre, et bien "COME ON !".
Il se fit couper par un titantron.
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: Sheamus want the Intercontinental Championship. Sam 10 Oct - 11:23
Mick Foley : Salut... euh... zut, j'ai déjà oublié ton nom! Shim... euh... non, un truc en "us" je crois! Enfin bref, mon petit gars je vais t'apprendre quelque chose, tu vient à peine d'arriver ici et tu veut déjà le titre intercontinental? T'a même pas fait un match, mec! Je te propose quelque chose! Tu a un match ce samedi! Si tu le remporte, la semaine prochaine, tu aura un match de challenger n°1 pour ce titre, et le challenger affrontera CM Punk ! J'espére que ça te va puisque de tout façon, je ne te donnerai pas un match de championnat comme ça!
The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
Sujet: Re: Sheamus want the Intercontinental Championship. Sam 10 Oct - 12:02
CM Punk monta sur le ring et demande le micro à Mick avant de lui prendre et dit:
bonsoir publique, bonsoir Mick Alors Sheamus tu veux te battre contre moi, pour ma ceinteure! Tu et aussi stupide que se Homicide. Comme la dit dit le Mick tu peu pas te permettre de ramené ta fraise et de demander un combat contre une personne qui a beaucoup plus de talent que toi, et une ceinture par la même occasion Non mais pour qui te prend pour demandé un combat contre moi sérieux regarde toi, c'est toi qui est drogué vieux, pas moi, y a cas regardé ton physique. Tu me traite de drogué ou je ne sais quoi, mais c'est pas moi qui à un tronche à fréquenté tous les bar de se pays. Bon écoute moi bonhomme de neige je vais pas allé par quatre chemin pour évité de surchargé ton tous petit cerveau. Se match contre moi tu n'ai pas prêt de l'avoir car tu devra affronté avant sa d'autres adversaires bien plus talentueux que toi et si tu arrive, bien que se soit guère possible, tu ne pourra pas me battre car moi même je suis bien plus talentueux que toi, donc dégage et vas joué alleur, içi tu n'ai pas plus compétent que d'autre
CM Punk fixa Sheamus puis se tourna vers Mick:
Désolé Mick d'être intervenu mais se mec ma légèrement cherché
Il rendit le micro à Mick
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sheamus want the Intercontinental Championship.