Messages : 908 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 27 Localisation : bah... Chez pas quoi vous dire...
Sujet: chris jericho défi le gérant de DH Sam 19 Sep - 17:27
j'espère que randy cette fois tu a compris je suis le plus fort dans cette fédération j'ai détruit toute la DH j'ai battu john morisson j'ai battu edge est j'ai frapper ta femme au visage alors si ton équipe tiens autant pour toi tu a cas m'affronter au prochain ppv qui a lieu se dimache quand dit tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Sam 19 Sep - 19:01
un titatron
ted apparu sur la rampe
ted prit un micro
Chris tu étais la au dernier show ? Tu n'a pas battu toute la DH . Je t'entend déjà dire que je viens pour protéger randy tu te trompe je suis la car tu t'en est pris à maryse et je ne tolère pas sa . Je ne sais même pas pourquoi le chairman n'intervient pas. CHRIS TU VA LE PAYER !!!
Invité Invité
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Dim 20 Sep - 8:02
jR: Ca va mal pour Ted !
J.L : Voilà les ennuis !
Suicide se place devant Ted.
Hello boy,Alors comme cela tu veux empêcher mon cher partenaire de faire regner la loi,de faire regner l'inquisition sur vous les molusques,Eh bien non ! Tu vois The Inquisitor est supérieur a toi Ted et a toute la DH réunis ! Si Mr.Jericho a frapper cette pouffiase de Maryse c'est qu'elle avait méritait...de plus tu est nouveau ici alors ne te mets pas dans nos pates,ont est les champions toi tu n'est rien !
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Dim 20 Sep - 8:21
jr : mais c'est randy orton
jl : et a mon avis il viens pour jericho
theme song randy orton
il prend son micro
Merci ted de venir sur ce ring défendre maryse mais je prend la relève pour jericho occupe toi de l'autre a costume et qui se prend pour l'undertaker . Chris tu est vraiment un lâche tu préféré attaquer a maryse que a moi , mais maintenant je comprend tu la attaquer pour avoir un match contre moi , tu veut un match pour ma ceinture n tu veut ma ceinture , en attaquant maryse tu ma toucher , la seule chose qui me tien plus a cœur que ma ceinture c'est maryse et toi tu l'attaque , jericho tu a fait une grave erreur , je croit que tu t'es pas souvenue quand tu avait mis un coup a la femme de hbk , tu te rappelle quand tu avait abandonner tellement tu etait mort , et bien tu sa va se reproduite sauf que tu n'aura pas un match de championnat après mais tu aura un chambre a l'hopital , tu c'est que prochain ppv j'ai deja un match alors au prochain cataclysme sa sera ted and me contre the inquisitor et si tu gagne tu aura droit un match de championnat pour ma ceinture si je gagne moi et ted aurons un chance au ppv pour les tag team championchip , jericho je ne te laisse pas le choix tu va le payer pour ce que tu a fait maryse ne pourra peut être pas catcher au ppv a cause de toi et sa je ne peut pas le supporter . Jericho je suis le legend killer et bientot mon pied t'arrivera dans la figure .
[/color]
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Dim 20 Sep - 9:38
[Mick prend le micro des mains d'Orton]
Mick Foley : Vos petites histoires ont l'air marrantes, j'avait bien envie de m'incruster, ah ah ah, hum enfin bref! Chris Jericho, on va commencer par toi, tu veut un match contre Randy Orton au pay-per-view? Désolé mais ça va pas être possible! Orton a déjà un match pour son titre donc il ne peut pas combattre, par contre... Ted DiBiase Jr. est libre, ainsi qu'un autre membre de la DH... John Morrison!
J'annonce donc un nouveau match pour Levels Of Victory: Inquisitor contre Degeneration Heel qui seront représentés par Ted DiBiase et John Morrison... et ce sera pour les titres par équipes!
Chris, tu t'en est pris à l'une de mes divas et je ne peut tolérer ça alors attends toi à quelques surprises d'ici bientôt!
[Il se tourna ensuite vers Orton] Au fait, je voulais aussi te dire que je t'ai bel et bien trouver un adversaire pour ton titre alors je te conseille de bien te préparer car tu risques d'avoir une sacré surprise, ah ah ah!
Chris Jericho -MrCode-
Messages : 908 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 27 Localisation : bah... Chez pas quoi vous dire...
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Dim 20 Sep - 10:03
ne t'en fait pas ted je ne t'ai pas oublier.
randy si tu veux parler du passer est bien regarde sa...
alors tu ferai mieux de ne pas trop me chercher si tu ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'a ses 5 la est par la même occasion dit a ta femme qu'elle a pas intéré de se rapprocher encore une foi de moi est suicide parceque se que je lui ai fait est qu'un avant gout de se qui va lui arriver .
il se tourne vers mick foley est il lui dit d'un aire pleurnichard :
j'ai frapper une de ses diva au le pauvre tes pas gentille chris jericho sinf sinf
puis il reprend sont sérieux est il lui dit :
tu voila maintenant mick défend DH lui qui au dernier show voulais que ted massacre orton il était bien dessus . pas vrais suicide ? alors on est contre john est ted décidément tu a pas compris que l'on aller les écraser bon tempi on va recommencer... près suicide ?
Invité Invité
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Dim 20 Sep - 10:17
Michael Cole : Et voila la deuxième apparition d'AJ Styles !
JBL : Mais pourquoi vient-il s'occuper de la DH ?
Michael Cole : Je ne sais pas, mais j'ai entendu dire qu'il était très proche de Maryse et qu'il était là quand Jericho s'en est pris à elle, dans sa loge ! Et aussi qu'il l'a emmenée à l'hopital, accompagné d'Orton.
JBL : Vous êtes extremement bien informé des ragots, vous ! Ecouteriez-vous les rumeurs que les femmes se disent entre elles ?
Michael Cole :Oui, enfin, bref ... Ecoutons ce qu'AJ Styles a à nous dire !
[AJ Styles apparait depuis les coulisses.]
[Styles apparait donc et frappe dans les mains des fans.
[Il monte sur le ring, demande un micro à Lilian Garcia et commence à parler.]
- Bonjour à tous, vous, les fans de la BWZ ! Bon, d'accord, je me tape l'inscruste, mais bon, je peux très bien venir car j'ai été là au moment ou ca s'est passé !
[Les fans rièrent à la blague d'AJ Styles, puis ce dernier continua :]
- Bon, au moment ou je vous parle, je crois que Maryse est guérie mais qu'elle est dans sa loge. Je ne sais donc pas si elle pourra combattre. Mais ce que je sais, Jericho, c'est que j'ai envie de te mettre un Styles Clash dans la tête, rien que pour avoir frappé une femme. Alors, pour avoir frappé Maryse, c'est pire, car tu vas avoir beaucoup plus de personnes à dos ...
[Il se tourna vers Mick et reprit la parole.]
- Mick, j'aimerais une chose ... Avoir un match contre Jericho ! Peu importe que ce soit un match de championnat, même en équipe, ou un match un contre un sans enjeu, mais je veux un match contre lui, pour pouvoir lui écraser sa sale face ! Tu vois, à la TNA, j'ai fait quelque chose que j'aimerais réiterer contre toi ... J'étais au bord du ring, et, moi et mon adversaire, nous sommes passés par dessus la troisième corde et dans les airs, j'ai fait un Styles Clash sur la table à mon pauvre adversaire ! Il ne s'en est jamais remis. Et je veux que ca soit pareil. JE VEUX TE VOIR DANS UNE CHAMBRE D'HOPITAL !
[AJ Styles se retint de se ruer sur Jericho.]
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Dim 20 Sep - 10:23
HG : Euh, Jericho a déjà un match
Invité Invité
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Dim 20 Sep - 10:23
Suicide s'approche de Orton
Chut up,Orton tu viens ici toi qui te fou de tout tes larbins de DH,ils n'ont aucun talent comme leur chef moi et mon partenaire avons vaincu ton équipe et nous allons recommencer,ne t'inquiete pas pour eux il pourront a nouveau t'étaler de l'huile après leur retour de l'hopital ! Mick toi dégage de là maintenant te dit les matchs c'est bon,personne ici ne veux te voir ! Et Je suis pret partenaire The Inquisitor va continuer a dominer les faibles comme Orton et les moins faible du style Triple H...Nous sommes simplement parfait !
Toi Style dégage t'a rien a faire ici retourne chez tes jobber de Infinity !
Invité Invité
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Dim 20 Sep - 10:29
ted pris la parole :Je pense que nous sommes trop ici c'est pour sa que je m'en vais. J 'ai eu ce que je voulais donc a Levels of victory je me ferai un plaisir de te prendre ta ceinture. Ted sourit puis repris A la prochaine CRICRI euh ... désolé M. CRICRI puis il partit
Invité Invité
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Dim 20 Sep - 10:30
Mick Foley ::Alvad:: a écrit:
HG : Euh, Jericho a déjà un match
HG : Que ce soit à Infinity, a Cataclysm ou a Levels of Victory, on s'en fiche ^^ Un soir ou il a pas de match
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Dim 20 Sep - 10:35
HG : Mais tu est à Infinity et Jericho à Cataclysm donc je peut pas vous mettre l'un contre l'autre, j'aimerais que les catcheurs des deux brands restent dans leur brands!
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: chris jericho défi le gérant de DH Dim 20 Sep - 10:57
randy reprena la parole
il vena devant aj
Mais tu vein faire quoi ici , on n'est a cataclysme et pas dans ta brand debile , tu croit vraiment que degeneration hell a besoin de toi je peut venger tout seul maryse , j'ai pas besoin du soit disant the phenomenal , tu croit que j'ai oublier que tu drague maryse , tu penses vraiment que je vais te laisser faire , tu est stupide , maintenant je n'ai pas oublier le coup de poing que ma donner a l'Hospital tu m'envie d'avoir maryse sa se voit dans tes yeux mais faut que tu vive avec , maintenant retourne dans ta loge et va combattre face a rhyno .
Is se tourne face a jericho et suicide
Suicide tu croit vraiment que tu fait peur a quelqu'un habiller comme sa tu es aussi mal habiller que foley , en même temps c'est normal tu vien de la tna qui n'est pas une réussite , tu c'est chaque membre de dh est bien plus fort que toi , bientôt edge sera champions hadcore et ted et morrison vont bous battre pour devenir les nouveaux champions bwz tag team champions , puis moi et maryse seront encore champions , mais avant que tu la fasse a la undertaker , je vais te dire un quelque chose bientôt inquisitor sera mort . Quand a toi jericho ta l'air bien sur de toi , tu penses vraiment être a la hauteur de moi , en tout cas tu est encore loin avec ta ceinture tag team , je me ferait un joie de défigurer ta petite tête jericho et sa sera très bientôt .
Il se tourne face a foley.
Alors foley ton petit protéger et parti , tu croit vraiment que j'allai rester la sans rien faire , si je ne serais pas intervenu la carrière de ted aurais ete un catastrophe et il n'aurait rien accomplis de genial un peu comme toi mais maintenant qui est dans degeneration hell il va devenir champions et pourra un jour me dessapez , maintenant ton adversaire mystère ne me fait pas du tout peur et au ppv je resterais le seul et unique bwz intercontinental champions .