Messages : 908 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 27 Localisation : bah... Chez pas quoi vous dire...
Sujet: les parole de chris jericho avant le ppv Jeu 27 Aoû - 18:33
je crois que en tant que catcheur de la wwe vous me connaissez bien 4 foit tag team 5 foit world premier in contester de l'histoire j'ai atteins les sommets a plusieurs reprise
king : jericho prétend que l'univers de la wwe lui a manquer de respect
jericho : et vous vous n'êtes qu'une bande hypocrite et de parasite
king : jericho veux être respecter et bien qu'il commence par lui-même
jericho : mais en tant que catcheur de la BWZ quand se dimanche je gagnerai le monster ball vous serais bien obliger de reconnaitre mais grandeur et le respect viendra tous seul des catcheur/eus se foute un peux de la gueule du monde comme cette équipe de DH de quoi et composer votre équipe eu 2 diva ... et rey mysterio randy orton sais vachement choisir ses coéquipier moi je dit sa suffi il se passe n'importe quoi a cette fed kelly kelly qui menace orton john cena qui se casse... mais après le ppv tous va changer quand je remporterai le monster ball
et j'ai encore une chose a dire... randy orton !!!!! fait gaffe a toi et a tes sois 10 ans coéquipier car comme je l'ai dit après le ppv tu a du soucis a te faire même si tu gagne ton combat contre cm punk tu ne perd rien pour attendre randy COME ON allez sort des backstage j'ai 2 mot a te dire .
Chris Jericho -MrCode-
Messages : 908 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 27 Localisation : bah... Chez pas quoi vous dire...
Sujet: Re: les parole de chris jericho avant le ppv Ven 28 Aoû - 14:23
3 minute plus tard
chris jericho dit :
ahahahahahah je me doutai que tu ne viendrais pas mais ne t'inquiète pas tu ne pourra pas te cacher éternellement