» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

edge premier match

AuteurMessage
Invité
Invité

edge premier match Empty
MessageSujet: edge premier match   edge premier match Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:14

edge premier match Edge_2
edge premier match Edge2_5
edge premier match Edge3_2
edge premier match Edge5_2
edge premier match Edge4_2
EDGE PRIT UN MICRO
edge premier match 4live-edge-08.02.08.2
bonjoure cher public ( public: you suck you suck) taisez vous bende d'abruti je suit nouveaux dans cette federation et je suit deja en equipe la meuilleur equipe du monde degeneration hell vous m'avez deja vu batre plein de catcheur avec un peux de triche mait toute facon je suit le meuilleur le ated r superstar bon asez parlerje suit venu sur ce ring pour avoir un aversaire le premier qui viendra sur c ring je ll'afronterait et le detruirait dans sa match harcode edge se fit couper par un theme song
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho -MrCode-

Chris Jericho -MrCode-

edge premier match Empty
MessageSujet: Re: edge premier match   edge premier match Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:32

edge premier match Jerich29

edge premier match Jerich30

edge premier match Jerich31

tu veux un match je t'offre inopportunité d'en avoir un contre moi mais vu que je vais gagner le monster ball et je l'utiliserai directement tu aura ton match contre moi dans deux semaine qu'en dit tu ?
Invité
Invité

edge premier match Empty
MessageSujet: Re: edge premier match   edge premier match Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:02

je suit d'acord pour dans deux semaine et pour cette semaine qui veut etre mon adversaire
Invité
Invité

edge premier match Empty
MessageSujet: Re: edge premier match   edge premier match Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:57

>> Matt Hardy TiTanTron <<

edge premier match 4live-10edge premier match Matt_e10
edge premier match Matt_f10edge premier match Matt_l10
Apres avoir fait son entrance Matt prit un micro ..
edge premier match Matt_s10
Oooooh yeah !!!!!!
MATT HARDY IS Here !!!!!

La foule : Matt,Matt,Matt !

J'ai quitté la Wwe car sa me soulé de rester dans une fédération sans match Hardcore donc je venu ici a BWZ ! Je suis la car la BWZ est une fédération Hardcore ! En venat ici je pensais voir des catcheurs vraiment hardcore comme Mick Foley,Sandman et encore d'autres mais voila que je tombe sur cette pourriture d'Edge ! A la Wwe,il était pas capable de gagner un match sans l'aide de ce thon nommé Vickie et maintenant il veut gagner dans des match Hardcore ! Tu voulait un adversaire , voila je suis la ! Que veut tu ?
Invité
Invité

edge premier match Empty
MessageSujet: Re: edge premier match   edge premier match Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:01

alors apret le ppv je te propose moi et jonh morison vs hardy boy pour etre chalenger au titre par equipe
Invité
Invité

edge premier match Empty
MessageSujet: Re: edge premier match   edge premier match Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:10

Ok,j'accepte le match Tag mais je veut aussi un match contre toi, un contre un dans Fire Table Match ! Alors accepte tu mon défi ?

Hg : Fire Tables Match

Spoiler:
Invité
Invité

edge premier match Empty
MessageSujet: Re: edge premier match   edge premier match Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:11

ok j'acepte ton defi
Invité
Invité

edge premier match Empty
MessageSujet: Re: edge premier match   edge premier match Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:16

Ok,je suis content que ta accepté comme ca je pourrais te bottais le c*l !

Matt Hardy lanca le micro sur Edge et quitta le ring sous Theme Song !
Invité
Invité

edge premier match Empty
MessageSujet: Re: edge premier match   edge premier match Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:18

edge se releva et partir du ring sous son titanron
Contenu sponsorisé

edge premier match Empty
MessageSujet: Re: edge premier match   edge premier match Icon_minitime

edge premier match
Page 1 sur 1