Invité Invité
| Sujet: Kip premier combat ! Mer 12 Mai - 8:56 | |
| ♪ KIP ♫◙ Le jeune Papy est toujours là et oui ! Mais cette fois il rejoins une autre fédération, la BWZ ! Tout les matchs sont extremes, une fédération de vrais mecs quoi ! Il compte bien être un grand. Il rentre sous les chants controversé du public mais il sen moque hein, c'est Kip James ! ◙◙ KIP JAMES ◙ Hi.. Ouais ouais, j'ai pas envis d'être gentil aujourd'hui vous ne le méritez pas trop en faîte.. Dû moins aujourd'hui non.. Bon laissez tomber tout ça , y'a bien des petits truc sympa dans la vie mais j'en fait pas parties désolé. Kip James is back on BWZ ! Ici tout les matchs sont hardcore à ce qui paraît non ? Et bien vous allez voir que je vais gagner tout mes matchs sans exception ! Seulement des victoires rien d'autres. Mais surtout je vais bottez le cul de n'importe qui. Tout ceux qui se mettrons sur mon passage ne se retrouverons plus entier ! Je vous ferez souffrir avec n'importe quel truc, batte de baseball ou fil barbelé n'importe ! Et je gagnerais mes matchs facilement ! Je relèverais tout les défis et je serais au sommet de cette fédération et de mon brands, Cataclysm. J'aurais tout les titres chacun leur tour. Le intercontinental, puis le hardcore ainsi de suite ! Je ne vais pas vous sortir des grands mots pour l'instants, puisque je suis ici juste pour avoir un match au prochain show ! Donc qu'un adversaire se ramène maintenant et accepte d'affronter le meilleur !------------------------------------------------------- HG : speech pas énorme mais pour une demande de match je vais pas faire un méga speech |
|
The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kip premier combat ! Mer 12 Mai - 14:26 | |
| HG : je répond demain ou ce soir . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kip premier combat ! | |
| |
|