» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kip premier combat !

AuteurMessage
Invité
Invité

Kip premier combat ! Empty
MessageSujet: Kip premier combat !   Kip premier combat ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:56

KIP

Le
jeune Papy est toujours là et oui ! Mais cette fois il rejoins une autre fédération, la BWZ ! Tout les matchs sont extremes, une fédération de vrais mecs quoi ! Il compte bien être un grand. Il rentre sous les chants controversé du public mais il sen moque hein, c'est Kip James !

Kip premier combat ! Kip_entrance_02

KIP JAMES
Hi.. Ouais ouais, j'ai pas envis d'être gentil aujourd'hui vous ne le méritez pas trop en faîte.. Dû moins aujourd'hui non.. Bon laissez tomber tout ça , y'a bien des petits truc sympa dans la vie mais j'en fait pas parties désolé. Kip James is back on BWZ ! Ici tout les matchs sont hardcore à ce qui paraît non ? Et bien vous allez voir que je vais gagner tout mes matchs sans exception ! Seulement des victoires rien d'autres. Mais surtout je vais bottez le cul de n'importe qui. Tout ceux qui se mettrons sur mon passage ne se retrouverons plus entier ! Je vous ferez souffrir avec n'importe quel truc, batte de baseball ou fil barbelé n'importe ! Et je gagnerais mes matchs facilement ! Je relèverais tout les défis et je serais au sommet de cette fédération et de mon brands, Cataclysm. J'aurais tout les titres chacun leur tour. Le intercontinental, puis le hardcore ainsi de suite ! Je ne vais pas vous sortir des grands mots pour l'instants, puisque je suis ici juste pour avoir un match au prochain show ! Donc qu'un adversaire se ramène maintenant et accepte d'affronter le meilleur !

-------------------------------------------------------

HG : speech pas énorme mais pour une demande de match je vais pas faire un méga speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World

MessageSujet: Re: Kip premier combat !   Kip premier combat ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:24

Un titentron fire coupé la superstar Kip James. D'apres quelque hué de certaine personne de la foule et le titentron qui résonna dans la grand salle ne pouvait signifier qu'une seul personne.

Le Straight Edge avais déjà promi au publique qu'il reviendrait pour ces derniers. CM Punk arriva des backstage puis fixa la foule qui pour certain, le huaient encore plus fort qu'auparavant. Puis se dirigea vers Kip James en le fixant à sont tour.

Kip premier combat ! Cm_punk_3

Il monta sur le ring regardant une nouvelle fois le publique puis commença à rire de leur hués. Il s'emparât d'un micro puis lui dit.

Kip premier combat ! 4live-cm.punk-21.02.10.1

Kip James... ton discours ma beaucoup plus. Tu veux affronté des catcheurs au choix? C'est tous en ton honneur et je repcete ça, Oh! Non! je ne viien pas te demandé un match contre moi, ma seule présence içi et pour est seulement pour que tu est un choix à me faire pars. Un choix de rejoindre une famille, de rejoindre la Straight Edge Society.
~CM Punk coupa de suite après sa proposition à Kip James avec un geste à la main, puis repris aussi tôt~ MAIS! Avant de donné ton choix à ma proposition, réfléchis bien à se que tu va sortir de ta bouche. Sache... sache qu'avec la SES, tu y découvrira une toute autre facette de la vie. Tu pourra par ailleurs voir cette facette caché de tous se joli petit monde qui t'entoure. Alors que déçide tu?

CM Punk abaissa sont micro et regarda le publique le hué, il commença à soupiré de leurs geste de chacun puis refixa Kip James et attendit sa réponse à l'offre que le Straight Edge lui proposa.

Dernière édition par CM Punk xSESx le Jeu 13 Mai - 9:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kip premier combat !   Kip premier combat ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:26

HG : je répond demain ou ce soir Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kip premier combat !   Kip premier combat ! Icon_minitime

Kip premier combat !
Page 1 sur 1