» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Goldberg wants to kick ass !

AuteurMessage
Invité
Invité

Goldberg wants to kick ass ! Empty
MessageSujet: Goldberg wants to kick ass !   Goldberg wants to kick ass ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:55

Une ambiance calme règne dans l'Arena de Cataclysm Saturday Night...

GOLDBERG IS BACK !!!

Goldberg wants to kick ass ! R23n

Da monster apparait derrière les flammes..
..Il monte sur le ring et prend un microphone..
..Prends une grande inspiration

Goldberg wants to kick ass ! Goldberg_speak_01

GOLDBERG

Comment-Allez vous Ce soiiiiiiiiir ?????? [Cris du public qui mettent un long temps avant de s'arrêter] Ce n'est pas un mensonge ou une simple rumeur ! Je suis bien de retour, et je suis heureux de vous retrouver tous ce soir ! Vous ne le savez pas, d'ailleurs, personne ne sait, ce qui m'attends à la B.W.Z ! Mais, Une chose est sure... Ce soir, J'attends un lutteur, peu importe le quel, champion ou pas champion ! Qui aura l'audace, de monter sur ce ring pour accepter un combat. [Le public scande GOLD-BERG ! GOLD-BERG ! GOLD-BERG !] Je suis la, à nouveau parmis vous, et surement plus chaud que JAAAAAAMAIS ! Donc je n'ai qu'une seule et unique chose à dire avant que qui que ce soit ne monte sur le Ring ce soir...
WHO'S NEXT ?!
Revenir en haut Aller en bas

Goldberg wants to kick ass !
Page 1 sur 1