Invité Invité
| Sujet: Goldberg is Back and Just Whant a Match For the N°1 contender For the US Title ! Mer 2 Déc - 13:39 | |
| |
|
Jeff Jarrett//Mic//
Messages : 950 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 27 Localisation : Val dor !
| Sujet: Re: Goldberg is Back and Just Whant a Match For the N°1 contender For the US Title ! Jeu 3 Déc - 0:03 | |
| Cole:Quelle discour de la part de Golderg. JBL:Qui sera répondre a ce discour. Il entra dans l'arène et la foule est en délire. Il entra dans le ring,fait un taunt et prend un micro. Rhino: Wow!!! J'en en revient po.Goldberg mon idole est juste devant moi.Wow je veut te dire bienvenue.Goldberg tu est superstars renomé mais rie ne pourra m'enpêcher de devenir champion des Étas-Unis.Tu est un lutteur robuste,puissant et solide.Mais The War Machine est le meilleur en passant par la force,la robustesse et la solidité.Tu ne pourra jamais me battre et pas plus pour la United Stade champion.Moi aussi j'ai accomplie des affaires mais j'aimerai le plus de battre Goldberg ou MR.Spear.Alors quest t-en dit? JBL:Eille quelle discoure de The War Machine. Cole:Tu a raison est-ce que Goldberg sera répondre? | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldberg is Back and Just Whant a Match For the N°1 contender For the US Title ! | |
| |
|