Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
Sujet: Re: Une fois de plus . Jeu 27 Aoû - 18:34
Qu'importe le non que tu donne a ta stupide équipe car bientôt sa sera une Histoire qu'on racontera dans une hospital psychiatrique pour calmé les tarés et les camés de votre genre qui çi trouve
M.lze
Sujet: Re: Une fois de plus . Jeu 27 Aoû - 18:45
" The Rock, croit ce que tu veut, mais c'est votre équipe "Game'n'Rock" je crois, qui va atterir a l'hopital... Il faudra alors un très bon hopital, vu les degats que vous aurez subit... Les aides-soignantes peuvent déjà reserver 3 lits, et les anti-douleurs qui vont avec..."
Maryse rigola....
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 7:08
randy orton commença s'énerver
The Rock , tu pense que j'ai une place dans un hôpital , je vais dire un truc les seuls qui iront a l'hopital ces votre imbéciles de clans. Ces vrais que est un fuyard , il est partit mais toute façon je l'aurais envoyé a 'hôpital il se nomme luchador ,il peut même pas venir sur un ring . Je vais vous monterez cette vidéo , regarder le titantrone
voix off : tout le monde regard le titantrone
Vous connaissez cette grande superstar , surtout toi triple h . Maintenant je vais demander a cette superstar de venir sur le ring maintenant .
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 8:53
J.L : C'est vraiment la pagaille !
J.R : Sa ne change pas de d'habitude !
Plus les jours se suivent , plus je me rend compte que la tache va être sans difficulté . Orton tu as fais une grave erreur en montant ton équipe , si on peu appeler sa une équipe , je vais te dire pourquoi tu as demandés de l'aide , tu n'arrives pas à te mettre à l'idée que suis au dessus de tout le monde ici même toi ! Vous pouvez , me rappelez ce que vous voulez , vos vidéos débile , vos rappel de la WWE ... C'est du passé tout sa , j'ai quitté la WWE car sa devenait un grand n'importe quoi ... Mais je me rend compte qu'a la BWZ , c'est exactement pareille ! Des histoires qui n'ont ni queue ni tête , des membres débiles ... Ecoutez moi bien , sans moi cette fed' n'existerait pas ! Morrison , est comme vous tous , encore un incapable dans la Legacy .
[Toute la foule se lève ]
A Rage In the Cage , je vais m'occuper tout particulièrement de Morrisson . La Legacy n'est rien même a moi seul , j'atteins votre niveau , donc je n'imagine pas ce que l'ont va faire de vous a trois ... Reviens sur terre Orton , tu crois tout gagner avec la Legacy mais tu te trompes , vous êtes seulement une bande de showman !
Boogeyman
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 9:16
I'm The Boogeyman ! And i coming to get you !
Jr:Voilà a force de dire le mot incapable...
Jl:Taisez-vous et écouter !
Hahahahahaha...Bande de pourris ! Vous êtes planter comme des clou sur le ring a attendre le messie ? Car la je ne vois rien que des bouffons en train de raconter leur vie ! Enfin...peut-importe,vue le niveau de travaille que fait le staff de cette fédération...Passons a un autre sujet.Quoi ? Qu'y a t'il Orton ? Tu as peur que le croque-mitaine t'emporte...c'est compréhensible,pour les deux blondes sur le ring,je vous le confirme je ne suis pas Morrisson...Mouhahahahahaha...Triple H...Tu as dit un jour,je suis le plus puissant de cette fédération,je n'ai pas besoin d'aide ! Preuve que si...Tu t'est allié a cet imbécile au lunette noir,et a cette pouff ! Je ne vois qu'une seul raison...Tu as peur pour ton titre,tu as peur que moi le croque-mitaine je te le prenne...Alors pour tous ceux présent ici et dans les backstages...The Worm Eater is Back !!!!
Boogey' monte sur le ring puis danse comme a son habitude et se place du côté de la Legacy.
Dernière édition par Boogeyman le Ven 28 Aoû - 9:57, édité 1 fois
The Best in The World
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 9:23
The Rock l'achat un sourire discret puis rigola
Orton! (rire) Non, crois tu vraiment me faire peur avec ça! Serte Morrison est un bon catcheur aussi bon que toi je doit bien l'avoué, Mais comparé à moi c'est une FOURMIS! sache que j'ai combattu de bien meilleur adversaire que lui Je n'avait rien contre Morrison jusqu'à se moment la, mais vue qu'il à choisi le mauvais camp,tous comme toi il sera écrasé. Comme la dit çi bien Triple H pour nous, vous est que des vulgaires insectes vous ne valet rien du tous VOUS EST QUE DE LA MERDE!!!
Le Rock est vraiment pas la pour faire le rigolo
Oh que oui
Bon il à raison sur un poing
Ah bon! laquelle!
Bein a propos des grands catcheur qu'il à combattue le long de sa carrière dois-je vous le rappelé qu'il à affronté Hulk Hogan et aussi le Undertaker est même Triple H le king of king, puis bien d'autre...
Oui c'est vrais je ne les es pas oublier ses match épique.
Dernière édition par the rock le Sam 29 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 9:34
orton se rapproche du rock
J e peu d'accorder que tu as jouer contre des légende , tu en a battus et on a point commun on bat des légendes , sauf que moi je les envoies a l'Hospital , Mais bon , je vous demande d'accueillir le nouveau membre de degeneration hell .
Boogeyman
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 9:39
Non,non,non ! Arrêtez tous ! Tu fait quoi là Orton ? T'engage des lutteurs a mis-temp ? Parce que Morrisson après le PPV il est foutu ! Il ne resortira pas vivant de la cage...Tu le sais...Quant a toi The Rock...Tu a beau te vanter sur te passer de lutteur...aujourd'hui tu n'est rien...t'es un papy du catch,un vieillard,tu ne vaut plus rien !
Hg:Rock,c'est pas pour t'embeter,c'est juste une question mais pourquoi tu ne parle pas a la 3eme personne comme le Rock véritable ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 14:12
Ouais mais bon faut arrêter là la Legacy vous êtes 5 et si Booeyman vous rejoins vous serez 6 arrêter de déconner c'est pas sérieux vous voyez quelqu'un et vous lui dîtes ouais "viens ouais viens ok d'acoord viens"... Et pis c'est qui le chef de cette Team?! En pls Orton si tu t'allies avec autant de monde tu auras encore plus de chances de te faire trahîr...
Pis toi boggeyman qu'est-ce que tu fos là t'es obligé de rammener ta merde partout???! Casse toi et va bouffer tes vers dans ta loge!
[La foule acclame Game n' Rock]
J.R: C'est vrai que la Legacy devient un peu n'importe quoi... J.L: J'ai l'impression que Kelly Kelly en veut encore au Boogeyman pour la fois où il l'a embrassé...
Nero † Hardy
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 15:11
Alors que tout le monde attendait avec impatience ce nouveau membre . . .
J.L: Quoi??? Le nouveau membre de Degeneration Hell est John Morrison! J.R: Non!!! Je ne pense pas!
Il monte sur le ring!
Il sert a la main de Randy! Puis prit la parole!
Hey!!! Je suis le nouveau membre de Degeneration Hell!!! Et Oui!!! C'est Moi!!!! John Morrison!!! Randy m'a proposer de le rejoindre! Et comme vous pouvez les voir! Je n'ai pas refuser! Maintenant . . . Ouh que Randy soit! Je serais là! Je l'aiderais! Surtout contre Toi Triple H et contre CM Punk!!! Vous vous demandez pourquoi j'ai accepter! Et bah c'est très simple! Moi aussi j'ai des ambitions! Et Degeneration Hell va être au Top!
Il se fit couper!
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 16:20
Parlez , parlez ... Mais vous en oubliez une chose primordiale ! Vous avez en face de vous le Champion de la BWZ , et vous , vous parlez comme si de rien étais . Qu'est ce que vous croyez ? Ce n'est plus comme si vous étiez encore à la WWE , cette fed' de clown ! Je dois avouez que je pense que certain d'entre vous vont me mettre des bâtons dans les roues , mais c'est pas un problème , je m'occuperez de vous le jours venu . Et ce jour la , eh bien ... je vous laisses imaginez la suite ! Un jour , je le sens un de vous va dépasser les bornes , sans doute un membre de la Legacy qui est à ma vue l'équipe la plus débile de l'année 2009 , bref je vous préviens simplement ... le jours ou l'un d'entre vous va dépassez les bornes je crois qu'a ce moment la eh bien je devrais m'occuper tout particulièrement de celui ci et l'envoyer plus loin qu'il ne le pense . Peut être la mort qui sait ... Hein randy ?
[Triple lui fit un clin d'oeil]
J.R : Il est sérieux la ?!
J.L : J'en ais bien peur !
Peu importe , je resterais le champion de la BWZ coute que coute ! Et ce n'est pas la Legacy qui va m'en empêcher , loin de la ... la seule personne a qui j'accepterais de léguer ma ceinture serait The Rock ! C'est sans doute le seul ici qui est crédible et je ne dis pas cela parce nous sommes alliés croyez moi . Si Orton , Morrisson ou un autre débile dans ce genre obtiendrait la ceinture , je lui ferais un plaisir de lui mettre une raclée au pay per view suivant . J'en conclus que si l'un d'entre vous obtiens ma ceinture sans la mériter , il ne serat plus de ce monde !
J.L : A ! Voila que Triple H a remit un peu d'ordre dans ce cafouillage !
J.R : C'était sans doute indispensable pour que cette soirée ne finisse pas en bains de sang .
Boogeyman
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 16:36
Boogeyman regarde Kelly Kelly puis Maryse avec un regard bizarre puis s'avance vers The Game et quitte donc le coin de Degeneration Hell.
Alors comme cela Hunter,seul se vieillard peut te prendre la ceinture ? Tu rigole j'éspère,ce type ne peut plus catcher,si il fait un combat son coeur lache...Mais tu as raison sur un point...tu est le seul obstacle valable dans cette federation,seulement une fois que tu te sera effondrer plus rien ne te sauvera...Nous l'avons bien vu,après ta défaite dans le Handicap match,tu as demander l'aide de se Chairman gateux et puant...Je ne dit pas cela parce que je suis enerver,je dis cela car ce type,Mick Foley ne mérite pas autant d'attention que celle qui lui est actuellement porté !
Boogeyman se range maintenant au côté de Game'n Rock ( ou je sais pas quoi^^)Tout en restant loin de Triple H.
Vous les Degenerer Hell,ne croyait pas que je vous apprécie plus qu'eux...Seulempent ils ont l'avantage sur vous,parce qu'il ont Triple H le seul être qui puisse frener le Worm's Eater ! Mais la seule équipe valable c'est...Out Conforming !!!!!!!!
Soudain dans l'arene des Out Conforming sont scander par les quelques fans de Trish Stratus et les fans sadique du Boogeyman.
The Best in The World
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 19:04
The Rock commence a en avoir mare que Boogeyman l'insulte et réagis
Putain Boogeyman ! quesque tu fou là! c'est pas la jungle içi c'est un ring tu na rien à foutre dans cette histoire. Non mais pour qui tu te prend tu te permet de ramener ton Q et d'insulté tous seus qui se trouve sur le ring, sérieux dégage de la! Va retrouvé ta vie de primitive vas rejoindre ta jungle. Et pour tes informations c'est Game'&'Rock, mais pas de problème je peut comprendre, la ou tu vie je ne pense pas qu'ils savent lire ou écrire.
Oh! Oh! sa c'est bien envoyer The Rock à l'aire très en colère contre Boogeyman vous croyez pas!
Oui c'est normal Quand on vous insulte une fois ou méme deux fois sa peut passer mais au bout d'un certian moment on pète un plomb c'est se qu'il arrive a The Rock il pète un plomb Pis entre nous il na rien à faire içi se né pas sont équipe qui et menacé
Je comprend! Je comprend!
Dernière édition par the rock le Sam 29 Aoû - 12:00, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 19:07
salut cher public public:you suck you suck taisez vous je suit un nouveaux membre dans la Degeneration Hell je pense que j'ai asait d'experience dans les hell que je serait une tete de listede cette team avec randy c'ete team est la meuilleur de touse j'ai des ambition devenir champions n'importe quelle titre hein triple h calme toi par ce que tu aura fort a faire avec reted r supersar edge il se fit couper
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 19:16
C'est une blague Edge?! Tu te ramène tu parles comme si t'étais tout mou et tu fais une entrée de merde va réviser ton speech et on pourra parler...
Kelly Kelly se tourne vers Orton.
Non mais Orton c'est quoi cette bande de rioglo que t'as engagé tu prends les premiers clowns qui passent ou quoi?!
J.R: Ouais Edge parle d'expérience mais quelle expérience... Eugee pourrait faire mieux! J.L: Nettement mieux même ouais...
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Ven 28 Aoû - 20:37
HG : Bon Edge 1averto , j'ai supprimé vos messages , encore un dérapage et c'est le ban def' Edge !