J.L : Bonsoir et bienvenue à tous ! Le pay per view approche a grand pas !
J.R : Bonsoir , oui à notre grand plaisir .
[Le titantron afficha une lueur verte]
[Triple H prit un micro]
La semaine prochaine , je combat Morrisson et Boogeyman , j'avoue que j'attends ce match avec impatience ! Le soir venu , j'en finirais une bonne fois pour toute avec ces deux guignols et je m'attaquerais cette fois à tout les autres débiles de la BWZ . Qui sont d'ailleurs très nombreux ! Le temps est venu que tout ces rigolos change de discipline et finissent à la rue ! Bien sur en parlant d'incapable , je parle d'Orton en particulier ! Ecoute moi bien Randy !
Ton petit jeux avec ces pouffiasses de diva c'est bien beau , mais je te préviens toi et t'as Legacy de merde vous n'allez pas faire long feu ! Si tu me blesses un de ces jours ... Je reviendrais et la tout s'arrêtera ! Souvient toi bien de sa ! Ne me sous estime pas Orton , je n'ai pas encore joué toutes mes cartes , vous êtes nombreux certes mais plus pour longtemps ! Votre petit compte de walt disney va s'achever ! Ce qui me choque le plus cher toi Randy , c'est que tu prends du bon temps et tu ne te soucis même pas du résultat de tes matchs ! Comme la plupart des catcheurs de la BWZ tu n'es rien ! Tu va me dire "tu ne me fais pas peur , je vais t'envoyer a l'hopital etc..." Mais sa ce ne sont que des paroles en l'air , je te connais bien et tu n'es qu'un incapable ! Tu as du soucis a te faire , je te le répète ...
J.L : Si il arrive a en finir avec le Boogeyman et Morrisson la semaine prochaine , Orton a du soucis à se faire !
J.R : Sa m'étonnerait la Legacy va faire qu'une boucher de Triple H , ils sont nombreux !
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 12:57
le titantrone de orton se mit en marche
orton regarda triple h puis prit son micro
triple h the game mon ancien mentor maintenant mon ennemis , laisse moi te dire que au ppv a rage in the cage j'en finirais avec punk , et je serais le new intercontinental champions et toi tu gardera ta ceinture face a ces deux crétins de morrison et boogeyman , je dit pas que est plus fort que mais je dit qu'il sont rien a faire dans un ring mais tout sa m'arrange puisque quand j'aurais ma ceinture je m'attaquerait a la tienne et je vais peut être pas de blesser mais je vais te battre triple h , cette vidéo va te rappeler des choses
ou sa
voix off : randy rigole
tu voix triple h je peut te blesser peut être que tu reviendra de ta blessure tout le temps mais je t'attendrait et je te porterais mon punt kick alors ne me sous estime pas il ne faut jamais tourner le dos a une vipère . Quand ta ma legacy je déteste que tu insulte mes divas tu est trop lâche pour venir me défier tu préfère t'attaque a ma mes divas je vais dire triple h tu est un minable et je vais en finir avec toi
Dernière édition par Randy Orton le Mar 25 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 13:02
HG : Putain , faut le répéter combien de fois , pas d'attaque endant les speech !
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 13:04
hg : c'est des video sur le titantrone li un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 13:10
H.G : Sa va être dur de lire avec ton écriture et tu mets presque pas de ponctuation . Sa donne vraiment pas envie de lire ton speech ! Bref j'avais mal compris ...
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 13:19
HG : Wo wo wo, calmez vous les gars, c'est pas grave, aucun HG a partir de maintenant s'il vous plait!
The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 14:35
The Rock pris un micro
Tien Randy! l'autre soire tu à semer un putin de bordelle avec ton patron, pis maintenant tu menace mon coéquipier
The Rock baisse la tête et soupire puis repris
Tu c'est quoi Orton! Quand j'en aurai finis avec Jeff.... C'est toi que je viendrais chercher Je viendrai t'écrassé ta petite tête ronde sur les marches du ring et la! tu me suppliera de t'achevai puis quand j'en sa sera fini je m'occuperai du reste de ta petite équipe de guignol pathétique en attendent reste à l'écart de mon coéquipier , à tu entendus se que je viens de te dire reste...à...l'écart
The Rock enleva ces lunettes puis fixa Randy
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 17:16
orton regarda the rock
the rock , la légende du catch , alors comment ce passe tes film pour enfant , non , parce que ici c'est la cour des grand et pas des petits , mais bon on ta laisser entrer c'est que tu doit avoir tu talent , enfin j'espère on ne sait jamais foley engage n'importe qui. Bon bref tu croit que j'ai peur d'un mec comme toi je menace triple h quand sa me chante The Rock alors maintenant tait - toi et observe degeneration hell prendre le pourvoir sur bwz et son chef devenir le plus grand champion de bwz .
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 18:45
Kelly Kelly arriva par derrière et mis un coup de la corde à linge dans la nuque de Randy Orton.
Puis alla se cacher derrière The Rock et HHH et dit:
Ah ouais vous voulez prendre le dessus mais ça ne se passera pas comme ça! Je sais pas si vous êtes d'accord les gars mais je vous propose de nous faire une team à 3 pour écraser ces cafards qu'en dites-vous?!
J.R: Wow mais une guerre de gangs... J.L: Si ils créent une équipe ça va être un sacré show! J.R: Mais en plus frapper Randy Orton et à du culot!
Kelly Kelly salua la foule.
Puis son titantron retentit:
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 18:55
il regarda kelly
kelly tu c'est pourquoi tu est pas dans la legacy parce que tu est une catcheuse juste car tu as le physique d'une poupée barbie attention triple h t'es trop vieux pour jouer au poupée , je pense que vous serez de bon adversaire surtout toi the game , toi et moi maintenant c'est la guerre , the legacy vs votre équipe débile enfaite kelly ta beau m'avoir frappe j'ai ou l'impression de mettre faite pique pas un petite bestiole , je te réservé quelque surprise .
orton par sur son titantrone
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 19:06
Randy Orton pour tout le cash du monde je ne serais jamais ven dans la Legacy!
Et apprends à parler avant de faire un speech qui veut rien dire ^^
Et il part denuveau... il a pas l'étoffe d'être champion ce type...
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 19:16
randy revenu et reponda kelly
kelly tu pense que tu est plus forte que maryse plus fore que maria laisse moi rire tu pense que je sais pas parler au micro je pense que je suis assez fort vu que je suis la et tu c'est je suis pas le plus jeune champions du monde comme sa , je le mérite pas comme ton triple h capable de faire une amitié puis lui fracasser le dos deux seconde après j'appelle pas sa un homme de confiance moi pas , alors fait plutôt attention a tes amis que a degeneration hell
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 19:22
Ca faut le dire au mec avec son petit slip qui se situe sur ma gauche (HHH)...
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 19:23
hg: je parle a vous trois
The Best in The World
Sujet: Re: Une fois de plus . Mar 25 Aoû - 22:38
The Rock riposte
Non mais je ni crois pas! (rire) tu parle pour rien dire mec atterris sur terre! on et pas au cinéma là! Tu me dis que c'est la court des grands ! Mais dit mois alors, quesque tu fais la! Non regarde toi tu me fait pitié avec tes vannes qui ne faux même pas 10 dollar Tu veux savoir se que je pense bien je vais te le dire Je pense que tu à une grande gueule, une putain de grande gueule
je crois que tous ça va très mal se finir je le s'en pas la
A mais la si personne ne mais un terme à cette dispute je crois que sa va vraiment dégénérer
tout à fait d'accord avec vous la
The Rock défenda à présent la diva Kelly-Kelly
Non non mon cher Orton (rire) tu na toujours pas piger et tu ne pigera jamais Si elle et pas dans ta Legacy c'est pars-que sa sera plus qu'une vieille histoire pour gamin, si tu tes pas mis sa dans ta putain de boite crânienne c'est que tu est encore bien plus stupide que je l'aurais pensé. maintenant barre toi et va joué alleur car içi c'est les pros les débutants c'est la porte à côté tu pourra pas la loupé! Dessus y à marqué "devenir pro pour les nuls" maintenant barre toi.
Rooohoho!
dite The Rock et pas facile hein!
A bien heureusement sinon y aurai jamais d'action çi tous les catcheurs étais doux Comme des agneaux
Pourquoi comme des agneaux!
Je ses pas j'avais envie de le dire tous simplement
D'accord!
Bein quoi !?!
Non! Non! Rien du tous Bon bref
Dernière édition par the rock le Mer 26 Aoû - 9:17, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Mer 26 Aoû - 8:51
la musique de legacy retentit
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Mer 26 Aoû - 9:53
J.R : Comme Triple H l'a si bien souligné , il n'a pas joué toute ces cartes !
J.L : C'est justement cela qui m'inquiète !
[Triple H riait aux éclats]
Alors Randy sa fait quoi de ce sentir impuissant ? Pour un coup que tu n'as pas tout ces débiles à tes pieds , sa doit te faire vraiment bizarre ! J'ai de l'expérience et tu le sais ! T'as team ne vaut pas un clous , la preuve , un seul d'entre eux ose se montrer et il ne vient même pas sur le ring ! Ces gars la sont seulement une infime étape dans ma carrière ! Des vulgaires petit moucherons , comme toi Orton , tu n'es rien ! Tu veux ma ceinture , laisse moi rire ! Tu n'es même pas capable de gagner un simple match alors ma ceinture je ne suis pas prêt de te la décerner ! Mon expérience te trahiras Orton , tu n'as qu'à demander à ces hypocrites de Boogeyman et Morisson , je peu te dires que après un de nos match entamé il parlait beaucoup moins ... Tout comme toi Orton ! Tes scènes ridicule ou j'étais en infériorité tu peu te les garder ! C'est ce qui va t'arriver d'ici peu ! Tu sais , quand j'ai débuté , moi aussi je revais de jouer avec les plus grands ... Mais il faut s'y faire , tu n'es qu'une merde Orton ! Tu n'es pas à ma hauteur ni à celle de Game'n'Rock et tu le sais très bien !
J.L : Encore et encore , Triple H n'a poas finit de nous en faire baver !
J.R : C'est sa qu'ont aiment cher lui !
Tu vois , c'est dans ces moments la que tu te dis que ton équipe va te venir en aide ! Mais a part Rey qui ne peu pas enchainer deux mots je ne vois pas qui pourrais t'aider ... La nouvelle perle de la BWZ est née et cette perle c'est tout simplement Game'n'Rock ! Même si à moi seul je pourrais détruire la Legacy , j'ai décidé d'un peu jouer avec vous histoire de rigoler 1jour ou deux . Et il s'avère que sa n'a pas loupé , votre petit jeux est maintenant décelé . Je n'ai qu'ne chose a te dire Orton , tu es pour l'instant un homme mort !
[Le public scande : Game'n'rock , Game'n'rock ...]
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: Une fois de plus . Mer 26 Aoû - 12:43
orton arrive et monte sur le ring et se tien devant triple h
Triple h , tu croit vraiment que tes menace vont me faire fuir , moi non plus j'ai pas jouer tout mes cartes , je te resserve quelque surprise que tu n'est pas prêt d'oublier , tu te pense peut être supérieur a tout le monde , tu as former plusieurs team dont une tu était mon chef , je te respectait tu était mon mentor , et j'ai gagner mon match a summerslam face a chris benoit pour remporter le titres de champion poids lourd puis vous m'avez tabassez , tu était jaloux de ma réussite , de mon titre tu ma trahi juste pour le titre . Voila ce qui se passe quand on est en team avec toi
voix off : il montre le titantrone
tu te rappelle de sa i
voix off : il regarda kelly qui se cachait
Je pense que tu va dire que je l'avait chercher que je ne méritait pas la ceinture que tu était plus fort mais au fil des année je me suis améliorer j'ai détruit des légendes , j'ai détruit de catcheur , j'ai envoyée a l'hopital tout ceux qui me donnais tes ordres , le seul qui me contrôle c'est moi et de fois même moi je peut plus me contrôler c'est pour sa que maryse est avec moi car c'est la seul qui peut me contrôler , peut entre que vous êtes plus fort mais moi je ne dit jamais non alors au mieux de parler pourquoi pas se battre , alors je vous propose un petit marcher Game'n'Rock vs degeneration hell pour les tag team championchip a vous de voir .
jr : on dirait que orton a envi de se battre .
jl : et il sait que triple h ne refuse aucun défis.
jr : nous allons voir sa réponse.
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Mer 26 Aoû - 13:19
Orton si tu essaye de m'impressioner avec ta petite vidéo c'est raté parce que à moi Triple H ne peut m'envier de titre car il ne sera jamais une championne des divas...
Et si on fait un match en équipe nous ne sommes que 3 alors que vous êtes 4 donc si on fait un match soit ça sera un match Handicap soit ça sera 3vs3 Enfin je pense qu'on va relever le défi du 4vs3 parce que Mysterio ne va pas vous aider il arrive à peine à trouver son titantron sur Youtube...
Kelly Kelly se tourne vers ses coéquipiers et demande si ils sont prêts éà relever le défi.
J.R: Wow quelle réparti de Kelly Kelly, elle ne manque pas de cran! J.L: Holala on va peut-être assisté à un des plus grand match de l'Histoire du catch!!!
The Best in The World
Sujet: Re: Une fois de plus . Mer 26 Aoû - 23:50
the Rock regarde longuement sont équipe, puis Orton
Pour moi ! Orton, c'est ok des que j'aurais terminer mon affrontement avec Jeff Hardy je reviendrais rejoindre mon équipe. Et la! nous écrasserons ton équipe comme des vulgaires insectes. Seux que tu aura envoyé à l'hopital, ne sera RIEN ! Comparé A TOI ORTON !
La foule en délire très satisfait que The Rock accepta le défie de Randy Orton La foule applaudi l' équipe Came'&'Rock, leurs hurlement pour l'équipe font tremblé l'immense salle.
M.lze
Sujet: Re: Une fois de plus . Jeu 27 Aoû - 9:51
Le Titantron de Degeneration Heel retentit soudain dans l'arène:
Maryse arriva et monta sur le ring
Elle pris un micro
Et commenca a parler:
"Je m'adresse a vous tous, The Rock, Kelly Kelly & Triple H. Vous dites que vous allez nous massacrer? Très bien. Le public, nous, tout le monde sait que vous dites ca parce-que vous n'avez rien d'autre a dire. Vous dites ca, mais vous savez bien, que, dans votre petite tête, vous n'arriverez JA-MAIS a nous battre. Vous savez bien que c'est nous les meilleurs, mais je suis decue de votre comportement... Au lieu d'admettre que vous allez vous faire écraser, vous dites que vous allez nous battre. C'est n'importe quoi. Toi, Triple H, Orton t'as battu plusieurs fois à la WWE. Kelly Kelly, moi même, je t'ai battu plusieurs fois, aussi a la WWE. Et The Rock, n'en parlons même pas."
Maryse laissa echapper un petit rire.
Jerry Lawler: Quelle entrée surprise de Maryse! Jim Ross: Elle n'as pas peur...
The Best in The World
Sujet: Re: Une fois de plus . Jeu 27 Aoû - 11:26
Tien! Maryse! (sourire sadique) ben dit Orton je suis étonné la! Une de ton équipe qui se dégonfle pas. Pour tout information Maryse, moi et triple H avons reporté bien plus de match que vous deux réunie (Randy et Maryse) donc s'il te plais réfléchis à deux fois avant de parlé Quant ta nos équipes c'est vous qui aller être massacré car de jour en jour vous faiblisses, d'alleurs j'ai pus apprendre que se lâche de mysterio vous a quitté! La preuve que votre équipe ne vaux rien. Et bientôt Orton tu te retrouvera seul dans ta pathétique lugacy car elle et remplis de lâche. VOUS EST FOUTU :::::
The Rock souri du faite que pour lui la Lugacy est faite de lâche
Dernière édition par the rock le Sam 29 Aoû - 11:44, édité 1 fois
M.lze
Sujet: Re: Une fois de plus . Jeu 27 Aoû - 12:01
Maryse reprie la parole:
Tu sais, The Rock, tu me dis de reflechir avant de parler, mais tu es le premier en faute. Notre équipe ne s'appelle ni "Legucy", ni "Legacy".
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois de plus . Jeu 27 Aoû - 18:25
Maryse tu m'as peut-être battu deux fois mais moi j'ai battue toutes les divas de cette fed à la bataille royale alors...
Kelly Kelly fixa maryse du regard...
Dernière édition par Kelly Kelly le Jeu 27 Aoû - 18:33, édité 1 fois
M.lze
Sujet: Re: Une fois de plus . Jeu 27 Aoû - 18:28
"Tu sais Kelly Kelly, tu le sais très bien, tu les as battu grace a ce qui s'appelle un coup de chance. Sa arrive a n'importe qui. C'etait simplement arrivé a toi le soir ou tu as battu toutes les divas."
Et Maryse regarde Kelly Kelly, Triple H, The Rock et Randy Orton...