» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La revanche de Aj

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:23

Un titantron retantit c'est celui de Aj-Styles
La revanche de Aj 2_313
Aj-Styles dit :
La revanche de Aj Styles15
Eh !! Morrisson ne croit que tu vas t'en tirer comme sa, tu sais je suis trés rancunié je n'aime pas perdre et encore moin me faire ridiculiser en publique donc je te propose un match revanche tu n'a rien n'a perdre. Alors c'est à toi de voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:19

La revanche de Aj 076La revanche de Aj 077La revanche de Aj 078La revanche de Aj 079La revanche de Aj 080La revanche de Aj 081La revanche de Aj 082La revanche de Aj 083La revanche de Aj 084La revanche de Aj 085La revanche de Aj 089La revanche de Aj 090La revanche de Aj 091La revanche de Aj 092La revanche de Aj 093La revanche de Aj 094La revanche de Aj 095

John resta hors du ring puis fixa Styles et pris la parole:

John: Bonjour! Comment allez vous? Moi je vais très bien en tout cas! En plus je vous ais fermer votre grosse bouche qui ne dit que des mensonges! Et oui! Je croyais que j' était un looseur! Un peureux et un tricheur! Et bien . . . On dirait que les Looseurs sont toi et Kingston! Mais oui c'est cela! C'est moi qui est remporter ce combat! Qui je dois le dire n'as pas été compliqué! AJ tu veut ta revenche? Pourquoi pas! Il est vrai que tu t'es bien débrouiller pendant le combat! Mais tu as perdu! Au moins toi! Tu a le courage de me défier en revenche! Et bien je vais te dire une chose! J'accepte! Mais sâche que ça sera encore plus compliquer cette fois ci!

Il se fit couper!
The Best in The World

The Best in The World

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:52

Heu La revanche de Aj Icon_scratch AJ au cas ou tu ne le saurai pas, un sujet comme le tien vas dans le ring et non dans combat
Tu n'as en aucun cas le droit de poser un nouveau sujets dans combat
Merçi de ta compréhension
Invité
Invité

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:38

La revanche de Aj Styles16

Tu sais l'autre jour tu peut etre gagner Ok mais on était à trois , mais par contre on à notre revanche on ne serras que deux , que deux pendant tout le match je vais tenter ma chance car je ne croit pas que se jour la j'etais au maximum de mes capcités mais la sa va chancger je vais tout donner que sa te plaise ou non !!
The Best in The World

The Best in The World

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:57

HG: Sujet déplacer, vous pouvez continuer La revanche de Aj Icon_smile
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:21

La revanche de Aj Kofispeack4

* L'ecran s'alluma , Kofi Kingston apparait dans l'ecran *

Yo John !!! Si je suis venu ici ce n'est pas pour te venger , je suis venu ici simplemen pour vous dire une vérité , déja je ne suis pas un looser , ces vrai que ta renporté le match du 17 décembre donc Félécitation John , mais sache que c'est mon 1er match donc je ne suis pas inquiet , j'ai perdu mais sa ne me pose pas de probleme ! Donc John fait gaffe à toi quand tu parle . Et Aj fait gaffe à toi aussi car si tu ve te venger et si à la fin tu perd encor , donc c'est pour sa .

Bon le public , je suis vraiment désolé pour le match du 17 décembre mais je ferais tou pour gagner , donc je ne ferais plus sa désolé !!!!

Mais bon , donc salut , je doit vous quitter , vous me verrez dans mon prochain match !!

* Kofi Kingston quitta l'ecran *
Invité
Invité

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:20

Aj-Styles reparti dans les vestiaire pour se faire interviewer

La revanche de Aj 00110
La revanche de Aj 0010
La revanche de Aj 00010
La revanche de Aj 000010
La revanche de Aj 0000010
La revanche de Aj 00000010
La revanche de Aj 00000011

Alors Aj j'ai quelques questions à vous poser, que voulez vous dire quand vous dite ma vengance
je veut dire que j'ai été ridiculiser devant plus beucoupe de fans et de téléspectateurs
Oui mais qu'allez vous faire a John
eh bien je vais lui faire regréter de me l'avoir fais
Et s'il vous plait j'ai une dèrnière question
Allez y
Kofi fait t'il parti de votre plan
Non pas question je ne veut pas qu'il y participe c'est mon probléme est pas le sien
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:01

HG vous faites le concours a celui qui prend le plus de longueur en image ???? c'est très très ennuyant et surtout inutile de mettre 15 foi le meme image tu met une foi bidul av son micro et basta surtout je ne sais pas si vous êtes au courant mais les images dans un speech ne compte pas elles apportent juste un plus au visuel enfin voila merci
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:02

HG : Euh HHH, ils peuvent speecher comme ils veulent quand même sans que ce soit obligé de plaire à tout le monde :/
https://b-w-z.forumsrpg.com
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:43

HG: tres juste mick mais je disai juste mon opinion et heureusement que on peut speecher comme on l'entend mais je donnais juste un point de vu comme n'importe qui peut le fair et je m'excuse aupres des personnes que j'aurais put offusquer par mes paroles
BWZ Propriétaire

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:02

HG : Ok, mais évite de faire ces remarques, ça met une mauvaise ambiances merci Wink
https://b-w-z.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

La revanche de Aj Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Aj   La revanche de Aj Icon_minitime

La revanche de Aj
Page 1 sur 1