| La revanche de Aj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nero † Hardy
| Sujet: Re: La revanche de Aj Dim 20 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
| |
| |
☆ :тhє мαsк: ☆
Messages : 691 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: La revanche de Aj Dim 20 Déc - 21:21 | |
| * L'ecran s'alluma , Kofi Kingston apparait dans l'ecran *Yo John !!! Si je suis venu ici ce n'est pas pour te venger , je suis venu ici simplemen pour vous dire une vérité , déja je ne suis pas un looser , ces vrai que ta renporté le match du 17 décembre donc Félécitation John , mais sache que c'est mon 1er match donc je ne suis pas inquiet , j'ai perdu mais sa ne me pose pas de probleme ! Donc John fait gaffe à toi quand tu parle . Et Aj fait gaffe à toi aussi car si tu ve te venger et si à la fin tu perd encor , donc c'est pour sa .Bon le public , je suis vraiment désolé pour le match du 17 décembre mais je ferais tou pour gagner , donc je ne ferais plus sa désolé !!!!Mais bon , donc salut , je doit vous quitter , vous me verrez dans mon prochain match !!* Kofi Kingston quitta l'ecran * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revanche de Aj Lun 21 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
✠ Papy-hardcore ✠ Staff
Messages : 1008 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 33 Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!
| Sujet: Re: La revanche de Aj Mar 22 Déc - 17:01 | |
| HG vous faites le concours a celui qui prend le plus de longueur en image ???? c'est très très ennuyant et surtout inutile de mettre 15 foi le meme image tu met une foi bidul av son micro et basta surtout je ne sais pas si vous êtes au courant mais les images dans un speech ne compte pas elles apportent juste un plus au visuel enfin voila merci | |
|
| |
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
| Sujet: Re: La revanche de Aj Mar 22 Déc - 19:02 | |
| HG : Euh HHH, ils peuvent speecher comme ils veulent quand même sans que ce soit obligé de plaire à tout le monde :/ | |
|
| |
✠ Papy-hardcore ✠ Staff
Messages : 1008 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 33 Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!
| Sujet: Re: La revanche de Aj Mer 23 Déc - 20:43 | |
| HG: tres juste mick mais je disai juste mon opinion et heureusement que on peut speecher comme on l'entend mais je donnais juste un point de vu comme n'importe qui peut le fair et je m'excuse aupres des personnes que j'aurais put offusquer par mes paroles | |
|
| |
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
| Sujet: Re: La revanche de Aj Mer 23 Déc - 23:02 | |
| HG : Ok, mais évite de faire ces remarques, ça met une mauvaise ambiances merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revanche de Aj | |
| |
|
| |
| La revanche de Aj | |
|