» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite provocation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Petite provocation Empty
MessageSujet: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:01

Alors que la salle était plus ou moins calme, une titantron familier retenti



Petite provocation Punkfansign_Ebene_1
Petite provocation 4
Petite provocation 2_11

CM Punk pris un micro...

Petite provocation 5_5

Bonsoir a tous, je présume que vous vous n'attendez pas à se que je me pointe

Se soir çi je suis içi, sur se ring, c'est bien pour une bonne raison
je ne suis pas venus pour faire le rigolos ou même vous impressionnez
cher publiques.


Je suis içi pour foutre la mer** , oh! Mais ne faite ces yeux la, mes amis! Vous allez comprendre.


Je vais m'attaquai a se Bobby machin chose: J'ai un match contre se
type, un match ou je défendrai mon titre, mais se qu'il ne comprend pas
c'est que je ne suis pas prêt de lui laisser, non mais soyons serieux!
Se type ne mérite même pas un titre, tous se qu'il mérite se sont les
défaite qu'il ne fait (rire) que d'enchainer, il ne mérite même pas un telle titre.


Bon... attaquons nous à cette équipe qui se compose de trois idiots,
vous ne voyer pas de quoi je parle mes amis? Oh! Non je ne parle pas de
inquisitor bien que je viendrais sur se sujet plus tard, je parle de
Orton est des ces deux toutous qu'il le suive partout.


Cette équipe qui se crois plus supérieure que, qui conque içi dans la
Bloody Wrestling Zone, et qui en plus de ça! Font avancer leurs peur
partout içi telle un brouillard, mais j'ai une petite chose a dire à
ses trois rigolos: il ne me font pas peur je dirais même qu'ils me font
bien rire: Des gosse guider par un chef qui n'est même pas foutu de
défendre un titre, oui! Sa me fait rire... pas vous?


le publique cris le non du champion intercontinental avec des applaudissements

Petite provocation 4live-impact.zone-01.09.1

Puis CM Punk reprit

Bon maintenant que je me suis bien marrer, je vais
parler maintenant d'une chose moins drôle, moins drôle! Oui! Moin drôle
pour cette équipe qui se compose de trois membres maintenant, moins
drôle pour Inquisitor, cette équipe de guignols qui on su garder cette
ceinture bien trop longtemps à mon coût, et pas rien que le mien je
pense.


Je doit tous de même avouer qu'ils sont du mérite car aucune équipe na peu leurs enlever se titre, aucune.


Mais cela va vite fait changer car The People Straight Edge vont se
faire un malin plaisirs de leurs enlever, et nous somme déterminer à la
prendre, Chris pourra vous le dire avec se qui ces passer dans le show
du Rock
(petit sourire)
Oh! Mais! Vous voulez peux t'être voir ces images?


L'écran s'afficha montrant Chris Jericho KO lord du show de la semaine dernière

Petite provocation Jerich19


Alors vous comprenez maintenant? Voila pourquoi je disait que Chris pourrai vous le dirent.


Maintenant que moi et mon partenaire Rocky avons tous deux cette
détermination, l'équipe des trois glandu on de quoi se ronger les
doigts, car se n'ai pas avec un homme qui est fan des bande dessine de
Marvel est d'un type qui se crois a la perfection de tous le monde, que
toi! Chris, tu arrivera a nous arrêter, car se titre, nous on le veux
et on l'obtiendra.


Dernière édition par CM Punk le Mar 24 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:54

un titatron qui n'avait pas résonnai depuis longtemps résonna


Petite provocation Dibiase8_Ebene_1
il prit un micro
Petite provocation Dibiase7_Ebene_4
CM punk , mec tu me fait marrer , tu te pointes ici , tu commence à parler sans te rendre compte que tout le monde s'en fout de ce que tu va faire . Punk le public n'est pas là pour t'écouter parler mais il est là pour voir des choses concrètes . Alors arrête tes provocations tu risques de les regrettés .
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:37

Petite provocation 1_6

Tien! le toutous d'Orton (rire)
Mais c'est toi qui me fait rire, Tu te ramène içi en disant des mots qui n'ont aucune valeur et pour couronner le tous tu me menasse.
Je vais te dire vieux: Tu est très mal placer pour menacer qui que se soit avec tes petites menasses s'en valeur
Non serieux vieux, le ring n'est pas la pour se faire passé le temps.
Tu tes dit "tien si je passais par la, histoire d'em****** CM Punk" Ou alors sa doit être ton chef qui t'envoie a sa place car monsieur a déjà beaucoup de probléme avec certain membre de la fed, et que monsieur ne préfère pas avoir d'autre ennemi pour le moment.
Bon écoute mon petit sympa d'être passé, mais se n'est pas vraiment un gamin que je voudrais voir se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:47

de un CM punk je n'ai pas de patron et de 2 tu ne sais pas provoquer
ted sorti un pepsi de son jean et commença a le renversé par terre et continua de parler
alors comme sa je suis le petit toutou d'orton , je pense punk que tu ne réfléchit pas assez , tu ne mesure pas le danger Punk je peut devenir ton pire cauchemar après tu regrettera orton et ta vie d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Steve Corino/Old School

Steve Corino/Old School


Messages : 287
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:16



Petite provocation Rellik_entrance_04

Petite provocation Rellik_entrance_02

Jerry "the King" Lawler: J'aime pas cette musique Jr...

Jim Ross : Oh my god,is Rellik !

Petite provocation Rellik_in_corner_01

Bonsoir mortel...je suis le prophète,l'oracle et j'ai eut une vision Cataclysm est devenu...un gros champ de bataille ou les pélerins s'affronte en vain,Punk moi Rellik l'ange de la mort je veux ton titre Intercontinental,le croque-mitaine ne va pas tarder à prendre le titre Hardcore et après... Il se tourne vers Ted ...le titre Tag Team sera à nous !
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:16

Petite provocation 1_7



(sourire) Mon pauvre tu me peur avec tes petite menasse j'en tremble

Et après ça tu dit que je ne ses pas provoquer! (rire) Mais dit moi! Juste comme ça?


Se que tu me dit la, se sont des provoque? Car excuse moi l'ami, mais
je n'est rien vus de provoquant dans tes phrases a dormir debout.


Tu ses je crois que toi, tu est comme moi, Oh! Mais ne me regarde pas comme sa vieux, je vais te dire pourquoi:


Tu aime semer le gros bordel sur se ring, et laisse moi te dire une chose: mois aussi j'aime semer le gros dawa.


Donc soite, se ring va devenirs un gros bordel est il y aura je pense
pas mal de personne qui aurons quelques chose a dire sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:42

toi le cinglé tait toi tu voit pas qu'on parle entre personne civilisé . bon maintenant Punk je ne menace pas les gens . Moi je préfére l'action regarde l'écran derrière
l'écran s'alluma , l'image tremblait car le cameraman n'était pas un professionnel
Petite provocation Villa-p
mais on serait pas devant chez toi CM ?
la caméra faisait demi- tour et l'on vit la voiture de cm punk
Spoiler:
Ted se glissa sous les cordes et se retrouva hors du ring
alors Cm ta compris ce ne sont pas des paroles en l'air


Dernière édition par ted le Mar 24 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:53

Après le geste de Ted Dibiase sous les yeux de CM Punk il fallait quelqu'un pour intervenir, quelqu'un pour sauvez Punk de cette situation embarrassante. Il fallait l'Homme! Je crois qu'il est la !



Le public se lève d'un bon et fait une standing ovation pour peut être l'entrer du Heartbreak kid Shawn Michaels!

Petite provocation HBK01_2
Petite provocation HBK_Entrance_2_2

Shawn avance alors en direction du ring en regardant les deux hommes qui sont a l'intérieur. Il tape dans la mains de quelque fan du premier rang avant de monter sur les marche et d'entrer sur le ring. Il regarde le Pepsi renverser. Il regarde ensuite Ted Dibiase puis le Pepsi. Il regarde ensuite Relik en fronçant les sourcil. Il va voir Lillian qui lui fait passer un micro.

Petite provocation Shawnmichaels791sp2

>> HBK <<

Oh Non! Non! Non! Non! et encore non! Comment ose tu faire ça Ted ! Pourquoi es tu aussi méchant ! Tu es un rebelle, tu veux montrer que tu es méchant et pour ça tu fait des geste fort! Tu veux choquer le monde pour montrer que toi aussi tu es un gros méchant vilain pas beau! Alors, pour toucher les gens, tu décide de faire un signe inhumain! Tu ouvre une canette de Pepsi, oui Pepsi et tu la renverse! Mon dieu mais qu'elle homme, mais il est vraiment très méchant! Ce n'est pas lui qui a fait sauté les tour jumelle? Non cessons les plaisanterie, que fait tu Ted, tu ne fesait deja peur a personne alors maintenant, en t'attaquant a une canette tu te ridiculise! Ted, je sais que tout ne tourne pas vraiment rond dans ta tête. Je sais que tu as des tonne de problème en ce moment. Toi et ta copine Ted aller tenté de prendre la ceinture par équipe face à deux raté. Ton mac, celui qui te prostitue va perdre son emploie et surtout va perdre ça ceinture au PPV quand le HeartBreak Kid lui fera ravaler ses dents. Ton couple va exploser Ted et ça tu t'en rends compte et tu as peur. Tu as peur que cette belle aventure a trois, ce couple ne soit terminer. Mais toi, qu'est que tu vas devenir? Tu n'as rien dans la tête et aucun talent comment va tu t'en sortir! Tu pourrai essayer de recommencer ta vie. Tu aime bien les truc a trois avec deux homme soit tu tente l'aventure Relik et Boogeyman, c'est pas cool je sais ou soit tu choisit deux mec lors de la gay pride que tu ne rate pas chaque année et tu crée un boysband! Tu danse, tu chante et tu plait au mec. Mais ne tant fait pas Ted, il n'y a pas d'âge pour changer d'emploie.


HBK regarde Relik

>> HBK <<

Regarde Relik en est la preuve ! C'est un ancien monstre de film ! On le maquiller on le rendez très moche pour qu'il fasse peur dans les film d'horreur. Mais Quentin Tarentino ne voulais pas de lui, trop moche. Ou alors que tout simplement, ce n'est pas un bonne acteur. Mais tu sais Relik, toi aussi tu peux changer de vie, tu peux faire comme Ted. Tu peux enlever tout se maquillage et commencer a t'assumer. Oui tu fais peur mais tu doit vivre avec. Aller enlève moi tout ça.


HBK s'approche de Relik et regarde puis se recule de quelque pas.

>> HBK <<

Ah mon dieu il est vraiment comme ça. Dieu si tu m'écoute, empêche cette envoyer du diable de s'approcher de moi, donne moi la force de le remettre dans son royaume en un seul super kick! Euh... Je n'ai même pas besoin d'une intervention divine pour vous battre. Regarder le show de la semaine dernière. Sweet Chin Music sur Ted et Hop éliminé, descente du coude sur Cody et hop éliminé aussi, sxeet chin music sur ton copain le monstre boogeyman et hop éliminé aussi! même Randy a eu le droit a sont petit coup dans la tête! A moi seul, j'ai ruiné la Legacy et j'ai handicaper les handicaper! Je vous ai montrer que je suis The Show Stopper! Quoi qu'il arrive, je serai la, je continuerai encore et toujours a me battre. Je suis certainement l'un des plus vieux de cette fédération, mais, en vu de mes performance sur le ring, je suis surement le plus dangereux! Et mon collègue Punk peut en témoigner car il m'a eu chaque fois dans son équipe et il n'a jamais perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:06

ne t'inquiete pas HBK je savais que tu viendrai regarde a ton tour l'écran
l'écran afficha la loge de DX en feu
et oui shawn rien ne peut m'échapper
Ted commença à se diriger vers la rampe d'accès pour s'en allez
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:18

CM Punk s'approchat de HBK puis regarda Ted hord du ring avec un sourire

Petite provocation 2_3

Tu c'est quoi Ted tu devrai arrêter d'essayer de nous faire peur, car sa ne me fait nous aucun effet
Mais maintenant j'y pense, c'est toi qui a peur de
moi, regarde! Tu me montre une image de ma villa et ensuite tu me
montre une maison bruler, à se propos tu devrais aller a hollywood pour
commencé une carrière de pyrotechnicien car tu très fort, ou alors
demande a Bruce Willis qui t'engage pour son prochain film pour faire
le vilain méchant, tu aura plus de talent qu'içi
(sourire)
Bon j'en vient à se que j'ai dit tout à l'heure
C'est toi qui a la trouille, car tu me montre ses images et tu est la, hord du ring, à me menacer .
Mon pauvre tu me fait pitié, Orton prend s'en réfléchir, il prend des poules mouiller qui utilise des images ainsi que des menasses s'en queux ni tête pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:33

HBK regarde CM Punk et joue l'air dramatique

Petite provocation Vlcsnap-824437

>> HBK <<

Oh Non Punk tais toi, fais attention Ted Dibiase risque de te brûlé ! Hey Ted, tu as fait la guerre en Irak? Il est maintenant poseur de bombe. Ah ce Ted, il n'arrêtera pas de nous surprendre. Quand je te disait de te reconvertir, je parler surtout d'un truc ou tu pourrai faire carrière. Je vois que tu as du talent pour le cinema avec tout ses feux d'artifice que tu nous montre depuis quelque temps. Ah, toi, on sait comment tu la eu ton rôle dans The Marine 2. Tes fesses doivent d'ailleurs toujours s'en souvenir. Je ne savais pas que Vinnie Mac, était du genre a coucher avec ses employer... Enfin ses employer masculin. Mais Punk, d'un coter Ted est quand même très intelligent. Il nous parle de bruler les voiture, bruler les maisons. Beaucoup de bla bla de parole qui ne servent a rien et qui ne nous interesse pas car ça ne parle pas de se que l'ont fait vraiment ici. Oui Ted ne parle pas de lutte et c'est quelque chose d'intelligent de ça part. On lui a appris a ne pas parler de chose qu'il ne connais pas. Mais c'est bien ça Ted car on moins sa montre que tu sais se que tu vos, enfin dans le ring bien sur. Mais Punk, tu sais si il essaye de se contrôler c'est grâce a moi. Tu devrais quand même un peu me remercier. Car imagine si je ne lui aurai pas porter mon Sweet Chin Music la semaine dernière, il serai venu sur ce ring te répondre en te disant qu'il était le roi du monde et qu'il pouvait te battre et prendre ta ceinture juste en claquant des doigt. En faite il n'y a pas que toi Punk qui devrais me remercier, Ted aussi devrais me dire merci. Hey Ted, je viens de t'empêcher de te ridiculiser une autre fois. Bon comme tu aime bien le feu je te fait plaisir, je te laisse allumé les bougie de mon gâteau pour fêter cette exploit.


Le public rigole et Shawn les regarde.

>> HBK <<

Mais ne rigoler pas, il vas finir par tous vous brulé avec son super briquet rouge qui clignote de la mort qui tue. Le pauvre, il essaye d'être intelligent et de se contrôler. Il n'est pas comme son partenaire Randy Orton. Oui ce cher Randy. Monsieur se dit tueur de légende, il se dit champion de la BWZ, mais il se dit bon catcheur alors que ce dernier n'est rien de tous ça! Non ce n'est pas un grand tueur de legende je suis la moi, toujours debout et près a me battre pour avoir ce titre! Et le pseudo légende Killer depuis que je te rencontre c'est toi qui fini le plus souvent par terre! Après tu te dis champion de la BWZ mais vu comment tu as gagner ton titre ce n'est pas non plus un pseudo qui te va bien. Moi je me suis battu comme il faut,j'ai détruit toute les personnes qui ont voulu me tenir tête et aujourd'hui je vais m'occuper de ton cas pour montrer que si il y a un champion du monde a la BWZ ça doit être moi et non toi! Et ensuite tu te dis bon catcheur, et bien ça reste a démontrer ça Randy. J'espère que dimanche tu vas te reveiller, tu vas arrêter tes attaque par derrière tes coup vicieux et enfin te concentrer sur le catch. Car moi je connais toute ses ruse, et je sais les contrer. Pour le PPV il ne va pas falloir que tu soit bon Randy pour me battre, il va falloir que tu sois extrêmement bon! Je ne déposerai pas les armes tant que je ne t'aurai pas vu au sol en train d'essayer de te remettre de mon sweet chin music! Ton heure de gloire n'est pas encore venu c'est l'heure ou Shawn Michaels doit avoir ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:04

CM Punk repris après quelque rire

Petite provocation 3_4

Mais Shawn! Tu as raison, je devrais te remercier, tu n'a pas tord (Punk remerçia HBK, puis regarda Ted) Ted mon cher ami respect, en plus de te payer la Honte devant le publique en parlant de feu, tu as s'en doute décrocher ton premier rôle dans le cinéma, car je suis sur qu'avec tous ceux qui nous regarde, parmi ces personnes, il y a un réalisateur prêt a prendre un mec comme toi pour le rôle du méchant pyromane.
(CM Punk se tourne vers le publique)Ou peux t'être y a t'il un membre de groupe de musique prés a accepté se gamin pour votre pyrotechnique lord de vos concert?(après les rires du publiques qui ne pouvait repondre la question de CM Punk, ce dernier repris) Oh! Allez un petit effort! Pour se mec c'est important pour lui, regarder le! il lui faut absolument quelque chose sur quoi il pourrait foutre le feu
(CM Punk se tourne vers HBK)
Dit vieux! Tu aurai pas un petite voiture majorette a lui faire bruler? Ou un maison de poupée? Non serieux regarde le! se pauvre voudrais jouer le pyromane est on a rien a lui donner (CM Punk regarda à nouveau Ted)
Bon je suis désoler mec mais on a rien a te proposer, mais essai d'appeler pour un rôle dans le prochain Batman, tu pourrai jouer dans le film "Batman et la revanche du Jocker" après tous se mec dans se film te ressemble, tu est aussi frapper que lui, essai! Sa pourrai marcher
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR


Messages : 1042
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:40

le titantron de orton retenti



Petite provocation RKO_Raw_18

Petite provocation RKO_Raw_17

Petite provocation RKO_Raw_21

Tu c'est punk , tes menaces ou tes provocations ne sont rien face a ce qui va t'arriver si tu ne quitte pas le ring maintenant , tu as beau être le champions intercontinental mais pour moi tu n'est qu'une simple victime que j'ai eu , j'ai une petit papier dans ma loge et ton nom est dessus , cette liste est compose des nom des mec qui se sont pris mon punt kick dans leur tête , bien sur beaucoup y figure triple h , toi ou encore le nouveau challenger n°1 pour le BWZ world championchip que je détiens , pendant le ppv tu va combattre contre bobby lashley se mec est accros au dopage et sa se voit sur son physique , on dirait une machine , bien sur il ne fait pas le poids contre moi , il a beau avoir un tas de muscle mains il ne pourra jamais avoir ma peau par contre il aura la tienne ainsi que ta ceinture intercontinental , tu ne peut pas changer ton destin , ton gts n'aura pas le dessus face au spears de lashley , quand tu seras au sol et qu'il fera le tomber , je rigolerais sur ton sort . Mais si tu as de la chance et que tu réussis a défendre ton titre face a lashley la legacy se chargera de toi ainsi qu'a ta petite amis maria .

Il se retourne face a hbk


The Heartbreak Kid , Mr.Wrestlemania , le showstopper , mais ces quoi ces surnom , le shwstopper , la seul chose que ta réussis a stoper dans ta carrière ces le nature boys ric flair , mais c'était pas tees complique , puis tu est venu camper ici a la bwz , pour avoir de nouveau adversaire et de nouveau challenge mais la seule que tu va avoir c'est mon pied et un lit hôpital , la au moins tu auras des fans et t'ira rejoindre ton copain aj styles , au ppv je te battrais shawn , je e détruirais , personne ne te reconnaitre même pas on fiances triple h , ces vrai tu ma battus au prochain show mais j'ai eu deux handicaps , chaos theory ma fait perdre le match ces deux idiots n'ont fait que la figuration sur le ring , et comme toujours je suis rester jusqu'à la fin , je me suis battus jusqu'à la dernière seconde du match , mais vous avez gagner mais cela ne se reproduira pas deux dois et au ppv je garderais ma ceinture et je prouverais a tous qui est le champions incontestée de bwz , le legend killer et la legacy domineront bwz .

Randy quitte le ring et par dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:53

Shawn a écouter avec attention les parole de Randy qui n'est maintenant plus sur le ring. Shawn sourit et regarde Punk avant de se poser sur les cordes face au titantron

Petite provocation Vlcsnap-824577

>> HBK <<

Randy, j'ai, et je pense que je ne suis pas le seul, un problème avec tes discours. Tu parles toujours avec un air arrogant, tu lance des menaces a tout va, tu te dis plus fort que tout le monde. Mais tu vois, qui peut croire tes paroles? Le public? Non même pas. Le chairman? Je ne pense pas. Les autre lutteurs de la Bloody Wrestling Zone? Je pense pas non plus. Tu es peut être champion Randy mais laisse moi te dire quelque chose, personne, je dis bien personne n'a peur et respect tes parole. Tous ce que tu dis c'est des parole en l'air qui sont juste la pour faire jolie. Tu te dis que si tu fais un petit discours les gens vont fuir, tu vas avoir un impact sur eux et tu vas prendre le dessus psychologique. Mais, non Randy car tous se que tu dis, ne se réalise jamais ! Tu ose mettre en doute mon surnom, le showstopper. Mais, comment peut tu te permettre de les remettre en cause ? Es que tu as réussit a te relever a chaque fois que je t'ai porter mon Sweet Chin Music? Non! A chaque fois que mon arme était enclencher et que mon pieds heurté tes dents pour te les enfoncer au fond de ta gorge jamais, je dis bien jamais tu as réussit à te relever! Pour preuve, regarde la semaine dernière, tu as fini le match KO en train de tété le tablier du ring ! Ou non si tu veux, la semaine dernière tu était peut être handicaper. Prenons alors il y a trois semaine. La aussi j'ai gagner ! Alors Randy comment ose tu t'amuser a me prendre de haut alors que tu sais très bien au fond de ta petite tête que tu ne pourra rien contre moi ! Il y a encore plein de chose a dire et a montrer qui enterre tes chance de victoire au PPV. Tu pense que ton coup de pieds dans la tête peut arrêter le HeartBreak Kid? Tu es sérieux quand tu dis ça? Si je me rappelle bien mon cher Randy, je l'ai déjà reçu ton fameux coup de pieds. Et encore une fois Randy, tu t'es mis le doigt dans l'oeil en pensant en avoir terminer avec moi. Mais, non, personne ne peut me mettre KO Randy car se qui ne me tue pas me rends plus fort et c'est pour ça qu'aujourd'hui, a l'âge de mes 44 ans je suis toujours sur ce ring a donner le spectacle au fans, a faire les plus grand match et surtout a faire le show! Je suis The Main Event, The Headliner, The Icon et c'est pour ça Randy que tu ne peut rien contre moi ! Et a mon âge, quand je lance des menace à quelqu'un, comme tu viens de le faire. Je reste sur ce ring, je reste enface de lui et je le regarde droit dans les yeux. Je n'ai peur de personne Randy et encore moi de toi ! Alors profite de cette ceinture, fait des photos avec car au PPV, c'est Shawn Michaels qui gagnera son cinquième titre de champion du monde. And if you're not down with that, we got 2 words for you!


SUCK IT !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:57

Petite provocation CM_Punk_01_2


Tu ses Orton, tes menace j'en ai que faire tu ne me
fait pas peur, tu ne fait pas peur à Shawn non plus, regarde! Il y a
qu'a voire sont sourire! Tu ne fait peur a personne Orton car tu ne
vaux même pas la peine qu'on se préoccupe de ton sort.


Tu te crois supérieure à tous le monde içi, tu me dit que je ne vos pas un clou.


Mais en attendant j'ai su défendre mon titre, se titre que toi tu n'a
même pas été foutu de la défendre, tous simplement que tu n'a pas pus
résisté a mon GTS "qui na pas le dessus contre monsieur le terminator"
et justement en parlant de se mec: Je ne crois pas qu'il aura le dessus
car je suis le
The Straight Edge Superstar et pas un petit prétentieux s'en valeur.

Maintenant j'en viens a ton titre l'ami.


Regarde bien ces inscription dessus, il y a marqué "champion de la BWZ"
donc je me pause une question: Pour quoi tu la porte sur toi? Tu n'a
pas l'étoffe d'un champion pourtant!? De toute façon étoffe ou pas, ton
grand copain qui est juste la, à coté de moi vas te la porté pour toi
car avec ton physique, tu doit trouver cette ceinture lourd pour tes
petits bras
(rire)
Maintenant j'en viens a Maria.

Je te conseille de la laisser hors de cette histoire.

(CM Punk se tourne vers HBK)
Se type est incroyable! Il se défoule sur des femmes pour prouver sa "valeur"

Shawn! Je ses pas çi tu est de mon avis, mais je crois que se mec a un serieux probléme avec les femmes
(CM Punk se tourne maintenant vers Randy)
Tu ses vieux, si les mecs te plais tu devrais en
parler avec ton psy, IL, car je ne pense pas que se soit une femme,
pourra s'en doute te conseiller.


Dernière édition par CM Punk le Mer 25 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:07

Bryan Danielson: Si tu pourrais évité les insultes l'ami stp
Dsl mais j'ai du supprimer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:14



// Le Public regarda le tiranton afin de voir arriver le "People Champion" The Rock!!! \\

Petite provocation Theroc10

// On Montant sur le ring, The Rock regarda avec un sourire Ted DiBiase Assis Au sols \\


Petite provocation Rocky110

.:The Rock:.


Bien Punk, The Rock est fier de toi, // Il le Regarda avec son sourire en coin \\ Vous savez je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je pense que quelqu'un a encore voulu s'en prendre au Champion Intercontinental, et surtout a mon propre Coéquipier, mais cela ne se passera pas comme cela, chaque personne voulant l'atteindre sera obligé de passer pas moi..

// Il regarda à Gauche \\

Tient Salut HBK, je vois que tu es venu l'aidé, mais pouvais vous m'expliquer ce qui c'est passé et surtout ce que ce boulet de Randy Orton faite ici?
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:09

Un titantron qui n'est plus a presentée envahi l'arène


Petite provocation Vlcsnap-822473

Petite provocation Vlcsnap-822783
il demanda un micro qu'il reçus et commença a parler
Petite provocation Vlcsnap-823075

Ben dit donc sa faisait un baille que je n'était pas venus ici... alors pour commencer je voudrais salué un catcheur qui n'est plus a présentée et qui est aux sommet de sa forme qui enchaine les victoires et qui démontre tout les jour ses qualités cette homme n'est autre que mon ancien partenaire de la DX Shawn Michaels!!!!!(il se tourna vert se protagoniste et le salua )poursuivons donc je veut salué également cette belle équipe (il se tourne ver Shawn et repris avec un sourire sur les lèvres) pas autan que la DX n'est-ce-pas mon cher mais elle réunit deux génération de catcheur un qui ai sur la pente ascendante et l'autre qui na plus rien a prouvé je parle bien sur de The People STAICHT EDGE qui n'est représenté que par The rock et CM punk!!!(il se tourna vers eux et les salua) quand a vous les pseudo catcheur je n'ai que faire de vous salué se serais une perte de temps majeur et qui plus est inutile....

Bien désormais que les formalité d'usage son rempli je peut entrée dans le vif du sujet et oui je ne suis pas venus simplement pour salué ces catcheurs je suis venus ici car il semblerai que certain parmi ces pseudo catcheur ne savent pas ou et leurs place
a au fait Ted je voulait te remercier d'avoir mis le feu a notre loge de la DX oui exactement bien que cela reflète le fait que tu compense ton faible niveau que dit-je inexistante de ton niveau de catcheur il démontre comme l'ont si bien dit mes comparse ton niveau de pyrotechnie cela a été bénéfique oui la DX n'étant plus a l'ordre du jour tu nous a débarrassé d'une surcharge et oui on payais des charge dessus car elle étai vacante est grâce a toi et ton briquet ces taxes se sont transformer en indemnité de sinistre se qui nous en mette dans les poches au lieu de nous en enlever alors merci.

Rellik a ton tour maintenant il fraudai vraiment que tu fasse quelque choses pour ta tronche tu ressemble a rien et puis c'est pas comme il y a 20 ans en arrière ou tu étai un cas désespérer pour tous bon pro du bistouri aujourd'hui ils ont fait de gros progrès et il refont même les grand bruler donc même toi il peuvent te refaire un truc potable bien que même si ils te loupe sa seras toujours mieux que se qui te sert actuellement de tête

( il esquissa un sourire puis repris)

alors maintenant on aborde la partie pour laquelle je suis là oui oui Orton arrête de faire cette tête d'idiot du village tu est quand même une superstar de la WWE bien que ....... en observant tu fait pas exprès c'est ta tête habituel celle d'un idiot de seconde zone oui seconde zone car c'est ton potentiel de catch tu affirme m avoir mis ton pied sur la tête mouais c'est censé être se que tu a de mieux a donné???? c'est sa que tu appel donner un coup de pied dans la tête et ben je voudrais pas voir se qu'est un coup faible pour toi mais bon se que moi je qualifie de bon coup de pied dans la tête c'est un coup qui met tous le monde d'accord autrement dit un sweet chin music moi même je l'ai subit j'en et encor mal rien que dit pensé
(il rigola avec le publique tout en se frottant la mâchoire inférieur puis repris)
Je peu donc affirmé avec certitude que c'est un niveau bien plus élevé que le tien et pour te convaincre regardons une petite compilation et dit moi combien parmis ceux qui subirons se coup se relèverons d'accord???? aller c'est parti profite bien du spectacle.

l'ecran s'alluma et voici se que l'on pus y voir


alors tu voit se qu'est un VRAI coup de pied dans la tête et puis c'est quoi cette manie que tu as de te croire supérieur a tous les autres catcheur non mais arrête t'es lourd tu dit être plus fort que moi mais qui est-ce qui a eu besoin d assistance pour lui apres notre combat ce n'est pas moi et si tu ne te rappel pas voilas qui devrait te rafraichir la mémoire

et a l'écran l'ont peut voir ceci:
Petite provocation News-orton-1245765578

Hey ben tu fanfaronne moins la c'est dans de tel moment que tout et je dit bien tout le monde "t'apprécie" car ne l oublions pas tu reste un catcheur de seconde zone pour qui la régulière et inconnus sans ta Legacy tu ne ferrais pas grands choses puisqu'elle n'éliminerais pas tes adversaire dans un couloir du backstage et puis tu dit que tu a été handicapé dans ton dernier match par rellik et cie mais laisse moi rire le seul handicap que j'ai vue pour justifier ta défaite étai les années lumières séparant vaut niveaux de catch de celui de vos adversaire tu était tellement paisible a comaté la tête contre le ring tu sais a quoi tu ma fait pensé ??? a un nouveau née tellement on voyait que tu est inoffensif

(il marqua une pause pour boire une corgée d'eau et repris la parole)
Petite provocation 4live-triple.h-18.02.08.1

Par ailleurs j'ai cru comprendre que tu voulais t'en prendre a la compagne de CM punk suis-je vraiment obligé de te rappeler se qui c'est passé la dernière foi que tu a fait une chose aussi irréfléchie???? je doit te prévenir que si tu réitère de tels actes tu risquerais bien d'avoir CM punk sur le dos et le connaissant il ne te lâcheras pas de si tôt de plus cela serais un acte que je ne peut tolérer je me mettrais aussi a mon tour a te traquer et cela jusqu'à se que comme la dernière foi tu soi a terre est que tu implore mon pardons si tu ne vois vraiment pas de quoi je parle alors regarde et comme je te l'ai déjà dit genibus nitito canis!!!!!!!!(traduction: terme latin signifiant a genoux chien)

et l'écran s'alluma montrant ceci:
Petite provocation 2368372339_2

et pour en revenir a ta sois disente legacy si imbattable qui c'est fait dérouiller a son dernier match si la DX avais été encore constituer je suis persuadé que nous vous aurions écrasés et cela même avec les yeux bandé et j'ai tellement envi de te le prouver que si mon cher Shawn et d'accord pour reformer la DX se serais avec joie que je débuterais par un match handicap de la DX contre la Legacy quand pense tu Shawn la DX renait de ces cendre ou elle et bien ou elle est?????


(il se tourna vers Shawn attendant sa réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite provocation Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation   Petite provocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite provocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite par moi
» Petite promo
» petite idée
» petite idée
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Ring-
Sauter vers: