Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: ?!? Mer 28 Oct - 15:32
[Mick prend le micro]
Mick Foley : Bonsoir à tous! ce soir, est un grand soir! La BWZ va être bouleversé à jamais! Nous avons décidé d'innover un nouveau concept qui je suis sur va tous vous ravir! Mais avant ça, je vous demande d'acceuillir le General Manager d'Infinity, AJ Styles!
Invité Invité
Sujet: Re: ?!? Mer 28 Oct - 15:40
[AJ Styles apparait depuis les coulisses.]
[Styles arrive et frappe dans les mains des fans.]
[Il monte sur le ring, demande un micro à Lilian Garcia et commence à parler.]
- Merci Mick. Alors, pour mon départ de la BWZ pour une durée indeterminée, Mick et moi nous sommes mis sur un accord. De aujourd'hui, mercredi 28 octobre, à dimanche prochain, le 1er novembre, nous ferons ... Un draft ! Non, nous ne dévoilerons pas tous les draftés maintenant : chaque jour, Mick Foley et moi-même vous dévoileront deux draftés : un drafté de Cataclysm à Infinity, et un de Infinity à Cataclysm. Je laisse maintenant la parole à Mick Foley, qui va vous dire les noms des premiers draftés ! Je veux aussi vous dire que les drafts seront actifs APRES le Saturday Night Cataclysm de 3h, du 31 octobre !
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: ?!? Mer 28 Oct - 15:58
Mick Foley : Merci AJ! Je tiens à dire aussi que si un catcheur a un match de prévu dans une carte e son show de base, il l'aura quand même, même s'il est draftés!Et maintenant, sans plus attendre, voici les deux premiers draftés!
Spoiler:
Christian is drafted to Cataclysm
Spoiler:
Boogeyman is drafted to Infinity
Voila, c'est tout pour ce soir, à demain pour deux nouveaux drafts!
Sujet: Re: ?!? Jeu 29 Oct - 10:45
Mick Foley : Bonjour, bienvenue pour la suite de notre grand draft! Les deux catcheurs qui vont être draftés aujourd'hui vont... certainement vous laisser bouche bée! Vous étiez certainement chez vous en train de vous demander qui pourrait bien être draftés! Et bien sans plus attendre, voici deux nouveaux draftés!
Spoiler:
AJ Styles is drafted to Cataclysm
Spoiler:
CM Punk is drafted to Infinity
Ah ah, surpris? Et oui, les ceintures changent de brand aussi! La ceinture intercontinentale est donc désormais à Infinity et la ceinture US à Cataclysm! Sachez aussi que même si AJ Styles combattra désormais à Cataclysm, il restera GM à Infinity!
Voila, c'est tout pour aujourd'hui! A demain pour découvrir deux nouveaux draftés!
Sujet: Re: ?!? Ven 30 Oct - 18:00
Mick Foley : Bonjour à tous! Ce soir, deux nouveaux catcheurs vont être draftés! Et voici sans plus attendre, le nom de ces catcheurs!
Spoiler:
Kane is drafted to Cataclysm
Spoiler:
The Rock is drafted to Infinity
Sujet: Re: ?!? Sam 31 Oct - 8:34
Spoiler:
Mickie James is drafted to Cataclysm
Spoiler:
Trsih Stratus is drafted to Infinity
Voila, j'annonce également qu'il s'agit du dernier draft! Le premier draft de la BWZ est donc terminé! Merci à tous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ?!?
?!?
Page 1 sur 1