Alors shawn te voila dans une nouvelle fed , vient dans ce ring on va parler je vais t'expliquer des choses .
Invité Invité
Sujet: Re: Are you ready HBK ? Mer 14 Oct - 16:58
[Le titantron afficha une lueur verte]
[Triple H regarda Ted avec un air exaspéré]
Eh mec ! Tu crois quoi la ? Tu crois que tu es supérieur à tous et que tu peu venir donner des leçons à n'importe qui ? Laisse moi rire ... donner des leçons à Shawn ?! Je te signales que ce gars à deux fois plus de talent que toi ! Alors remballe ta chemise et concentre toi plutôt sur tes performances personnelle ! Quand j'aurais récupéré mon titre , tu ne va pas échapper à ta racler . Sa fait deja trop longtemps que tu joues au malin ! Un conseil , fais toi discret .
Invité Invité
Sujet: Re: Are you ready HBK ? Mer 14 Oct - 17:08
Je ne me crois pas supérieur je suis supérieur et quand j'aurais récupérer mon titre hardcore je t'affronterai triple H est tu vera comme mon talent est grand ... Ted se rapprocha du Game Je n'ai pas peur de toi alors vient pas jouer ton dur ici , tu vois je repenser à la ceinture de champion de la BWZ tu ne battra jamais The Boogeyman Ted se fit couper la parole
Papy Jerem
Sujet: Re: Are you ready HBK ? Mer 14 Oct - 17:14
On l'attendais, le voile! Shawn Michaels , le Heartbreak Kid est la! Le public et tout content, tous debout pour accueillir le seul et unique HBK!
Il avance maintenant en direction du ring, il tape la main a quelque fans avant de grimper sur le ring. Il entre dans celui ci puis ce dirige vers le coin. Il monte sur la troisième corde et regarde les fans. Il redescend et voit Triple H. Il sourit et il lui sert la mains. Il regarde ensuite Ted Dibiase puis Triple H puis Ted. Il sourit et demande un micro.
>> HBK <<
Oh oh apparament je suis entourer d'un public plutôt Hot!!! Ah ah je suis extrêmement content que vous me réservez un accueil comme celui la. Je signe a peine mon contrat que l'ont m'appelle sur le ring. Mais il y mon ami de toujours Triple H! Alors Hunter, je vois que tu te porte bien! Mais on est tous réunis ici pour parler a Ted? Qu'est que tu veux mon petit? Papa ne ta pas filer de sucette en forme de dollars?
Il regarde Triple H
>> HBK <<
Ah pardons, il veut m'expliquez quelque chose. Dis moi petit quelque chose que je ne pourrai pas connaitre? Je connais tout de ce métier. Dieu n'avais pas encore choisit si tu devais être un hommes ou une femmes que j'étais deja en train de botter des fesses sur ce ring. Alors je ne sais pas trop ce que toi, Ted Dibiase me veut. Essayer de me dire que tu controle cette fédération? Que c'est toi qui fait la loi? Que tu es supérieur? Je suis Shawn Michaels et ce n'est pas un fils à papa qui arrivera a me dresser!
Invité Invité
Sujet: Re: Are you ready HBK ? Mer 14 Oct - 17:38
[Triple H regarda Shawn avec un sourire en coin et reprit .]
A ce bon vieux Shawn ... on dirait bien que tu as repris du poil de la bête ! En tout cas Ted j'espère que ton petit papounet va te venir en aide ... je crois bien que tu viens de te faire littéralement encercler par deux vieux papis sans aucun talents !
[The Game fit un sourire ironique puit fixa Ted]
Et si mon audition est encore bonne , je crois que tu as dis que tu voulais t'attaquer à moi? Tu me feras toujours rire , occupe toi plutot de tes autres problèmes avant de t'attaquer à moi . Je me rend compte que tu as plus besoin de leçons que Shawn ... Je pense que l'on devrait lui en donner une au plus vite ! Hein Michaels !
[Il regardat Shawn et se fit couper]
Papy Jerem
Sujet: Re: Are you ready HBK ? Mer 14 Oct - 18:06
Shawn regarde Triple H en fronçant les sourcils. Il hésite a parler. Il approche son micro près de sa bouche mais elle le rabaisse. Il le remonte mais il le rabaisse un peu. Finalement il se rapproche de Triple H et lui tape l'épaule avec son doigt. Il prend cette fois ci la parole.
>> HBK <<
Hunter, Hunter il faut que tu sois un peu plus précis car moi, et je pense le public, on comprend pas vraiment se que tu veux dire. Tu as dit qu'il devais plutôt s'occuper de ses autre problèmes. Tu sais que sa ne nous aide pas vraiment. Tu parles de quel problème précisément? Son manque de talent sur un ring? Ou non tu parler de son manque de charisme? Ou alors tu parler peut être de son manque de vocabulaire? Ah non je crois savoir, tu parler peut être de la petite cacahouète qui lui sert de cerveau?
Shawn regarde alors Ted puis Triple H. Shawn pose ses mains sur ses hanche et regarde Triple H méchamment.
>> HBK <<
Ah non ça Hunter c'est pas sympa! Non franchement on est tous passer par la, enfin moi j'en ai pas eu beaucoup mais d'autre personne il en avait beaucoup plus que lui. Non vraiment l'acné c'est un problème oui, mais c'est pas sympa de se moquer de lui! Ne tant fait pas Ted, tu trouveras peut être une petite copine qui sera bien s'occuper de toi. Elle t'aidera a faire tes course a t'habiller, elle te dira que tu es beau. Bref un copine...
Il regarde Triple H. La Shawn commence a s'énerver.
>> HBK <<
NON NON NON et NON! On ne fais pas non plus de blague sur les homosexuelle! Ted à le droit d'aimais Cody! C'est ça les jeunes d'aujourd'hui il sont plus gai... Bon c'est vrai qu'en même temps Cody il peut pieger le pauvre Ted. Il est pas vraiment futé alors bon Cody il vole la perruque de son frère, il bouge ses petite fesse et peut être que Teddy est tomber dans le panneau..
Invité Invité
Sujet: Re: Are you ready HBK ? Mer 14 Oct - 18:09
Shawn tu me le payera allé je vous laisse entre vieux fou et les tag team c'est pas pour moi alors je vous préviens ne vous metez pas en travers de mon chemin et on en restera là
J.L : je rêve ou ted s'enfuit devant la DX ? M.C : vous ne révez pas je crois qu'il a été surpris par le retour de DX J.L : je le comprend il a déjà assez d'ennemi à la BWZ
Invité Invité
Sujet: Re: Are you ready HBK ? Mer 14 Oct - 18:22
[Triple H regarda Ted s'enfuire et baissa la tête en pleurnichant]
Naaaaaaan ! Ne fais pas sa Ted , si tu veux je peu même m'excuser ! Tu veux bien redevenir mon copain Teddy ? Je dois avouer que j'ai craqué sur toi ... et oui je l'annoce ici devant des milliers de personne , ton petit fessiers me fait craquer , voila tout ! Mais je ne sais pas si à mon age c'est très raisonable ? Oui , il faudrait me calmer ... Aller Ted vient me mettre la fessée !
[Hunter dirigea son postérieur en direction de Ted]
Punis moi Ted , il me faut une punition !
[Triple H se redressat puit reprit]
Heureusement que tu étais la pour me remettre les pieds sur terre Shawn , mon amour c'était transformé en colère .... Qu'est ce que je ferais sans toi ?
[The Game pleurnicha sur l'épaule de Shawn]
J'ai été très vilain Shawn ... comment pourrais je me faire pardonner auprès de Ted ?
Papy Jerem
Sujet: Re: Are you ready HBK ? Mer 14 Oct - 18:49
Shawn repousse légèrement Triple H en levant la tête en l'air.
>> HBK <<
Non Hunter, non ne pleure pas, tu n'as pas le droit. Je refuse que tu craque maintenant devant tout le monde mais surtout... Que c'est image ne figure pas dans le DVD DX qui est toujours disponible dans tout les bon marchant de journaux mais aussi bientôt sur le site de la fédération.
Il s'approche de Triple H et pose son épaule sur la sienne et s'appuie dessus.
>> HBK <<
Hunter, tu voudrai te réconcilier avec Ted? Tu sais, ça ne va pas être une parti de plaisir. Mais nous allons réussir cette exploit! Nous allons la réussir ensemble! Tu sais pourquoi? Car nous sommes des amis, nous sommes des frère nous sommes la DGeneration X! Alors nous allons offrir a Teddy et a tous ce public ce qu'ils veulent! Teddy a grandit en regardant son père mais des que ce dernier n'était plus la il n'avait que nous a regarder car nous étions et nous sommes toujours ce business! Alors Hunter sèche tes larme, nous allons reprendre du service ensemble! Nous allons botter les fesses a tous c'est catcheur qui nous pense dépasser. Dieu nous a réunis ici ce soir et c'est un signe. Teddy etait au milieu il représente tous c'est jeune lutteur arrogant. Dieu nous a clairement fait comprendre se qu'il attendait de nous alors on va suivre notre destiné.