JR: Oh mon dieu!! C'est "The People "!! The Rock est ici !!! The Rock est de retour à la maison!! Écoutez moi cette ovation! The Rock is Back!!
.: The Rock :.
Fanely!! The Rock Is come Back to BWZ!!! Mon retour n'est pas une surprise, je suis ici pour réaliser ce Stone Cold Steve Austin n'a pu réaliser!! Do you remember how, all year long, the only thing Rock wanted to do in your class was make pancakes? Vous ne pouvez pas empêchez Le monde d'aimer The Rock!! Je demande m'a première Opportunité contre le ce soir!! Il y a quelques année j'étais le numéro un de la WWE, et je n'est rien a dire a part que je deviendrais le numéro un ici aussi!!! Je vais vous dire aussi ce que vous savez tous déjà, je suis et reste le meilleur de ce business!! Je suis en feu, alors je demande à qui compte importe du "Locker Room" De venir ici pour m'affronter pour montrer au Futur-Ex qui je suis!! Justement voila pourquoi je demande a qui importe de Cataclysme de venir sur ce ring pour que je puisse lui botté les fesses et le renvoyer directement d'où il vient!!!!
Naturally, The Rock is appreciative to all of his fans, but to you...The Rock's birthday's May second, you stupid son of a bitch!"