» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis Wrestlemania!

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Avis Wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Avis Wrestlemania!    Avis Wrestlemania!  Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:55

Salut tous le monde!

Voila un petit sujet pour savoir l'avis de tout le monde sur le Wrestlemania! Qu'est ce que vous avez penser des match, des lutteurs... Pour ma part j'ai trouver qu'il était d'une grande qualité. Je ne sais pas si c'est le directe qui fait ça mais en tout cas j'ai pris un pieds terrible. Le meilleur match de la soirée reste pour moi le Hell In A Cell! Ce fut un match fantastique, spectaculaire, un jolie scenario. Je me suis lever a de nombreuse reprise de mon siege et j'ai sauter comme un dingue a chaque fois. This is Awesome! Taker et Hunter on bien montrer que certes il ne lutte pas toute l'année mais qu'il reste encore de très grosse pointure de ce sport. Ce match fut le mon meilleur match en live que j'ai vu et j'en ai vu quand même pas mal. Un match 5 étoile pour moi. Ensuite j'ai beaucoup aimé la confrontation Punk Vs Jericho qui lui aussi était de bonne facture. Un Jericho et Punk des grand soir avec des prise spectaculaire, une bonne technique général, et un talent sur le ring impressionnant. Pour moi ce match est dans la ligner d'une certaine dynastie de match. Il y a eu Bret Hart Vs Michaels. Un vieux expérimenter contre la relève. Il y a eu Michaels Vs Jericho. Michaels qui disait a l'époque que Jericho était le prochain HBK, qu'il essayer de marcher sur ses traces. Et maintenant Jericho Vs Punk. Ce sont la continuité des année, l'avancer du catch et le passage doucement de relaie. Une belle histoire pour un beau match. J'aurai bien voulu par contre une victoire de Jericho mais c'est le premier match de ma vie que je n'ai pas de grosse préférence pour le gagnant. Au vu des deux grand lutteur, les seul et unique gagnant de ce combat c'était nous, les fans de catch.

Mais il n'y a pas eu que des grand match! Non forcement le match féminin était pitoyable avec une femme qui n'est pas catcheuse, qui ne sait de plus pas lutter, qui était blesser, qui ne servait a rien! Bref je suis un grand fan de catch féminin et j'ai regarder ça j'étais triste et j'ai compris pourquoi tout les Américain ce sont tiré pendant le match et sont aller chercher a manger. Dans les déception il y a eu aussi le match entre Cena et The Rock. Un match électique c'est vrai, un match avec une belle ambiance c'est vrai, un match avec un scenario bien construit c'est vrai mais... Niveau catch... C'était très triste. Bras a la volé, bras a la volé, soumission mal porter, et aucune profondeur dans ce match. On aurai pu penser au premier pas dans une fédération de catch de deux catcheur de la FCW. Même niveau que le match féminin. Je suis un peu dur mais un tel match, qui se prépare quand même 1 an a l'avance, avec de tel promo, en main event de Wrestlemania, ne devrais pas ressembler a ça. Il avait le temps de le construire parfaitement, de donner un vrai sens au mot Wrestling. Cena n'est pas un grand catcheur, The Rock n'étais pas non plus un dieu sur le ring mais il savent tout deux donner de bonne chose. Ce n'était pas forcement le cas ce soir la.

Voila après tout les autre match n'était pas exceptionnelle ça ce regarder. Le Kane Vs Orton n'étais pas trop mal, j'étais content pour Kane. Big Show ma émus aussi le voir pleuré c'était touchant et j'ai bien aimé qu'il gagne. Très triste aussi pour Bryan qui ne mériter pas ça mais bon, c'est un vrai Wrestlemania Moment. Mais si vous voulez mon avis Bryan va avoir un Push plus important après ce Wrestlemania parce que certes c'est le grand perdant de la soirée mais il n'a perdu que son match. Par contre il a gagner énormement de fan et surtout, un vrai slogan! Le "Yes! Yes! Yes!" a résonner pendant 5 jours! C'est le début de quelque chose! C'est au même titre que le What de Stone Cold, que le You Sucks de Angle. Je vous prédis pour lui des ta de bonne chose!

Voila donc mon avis global si vous voulez je vous posterez quelque photo^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Wrestlemania!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Wrestlemania is Back!
» Carte de Wrestlemania XXVII
» A votre avis...
» A votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Infos catch :: WWE :: PPV :: Cartes et résultats-
Sauter vers: